top of page
  • Photo du rédacteurSéraphina Husset

Des karmas pour épurer la Terre



Pour les humains, il s’agit du temps astrologique personnel et mondial. A compter de maintenant, la Terre va pouvoir se libérer par paliers successifs d’une partie de cette noirceur énergétique générée par des êtres malfaisants qui ont contribué SCIEMMENT à faire souffrir l’immense majorité de la population par leurs machinations et comportements abjects. Ce grand processus de libération s’étendra jusqu’en 2029...


Dans des canalisations précédentes, il est montré à quel point les planètes nous influencent dans notre vie quotidienne, au delà même de ce que nous pouvons imaginer. De fait, elles sont des Corps Célestes qui interagissent en permanence avec nous à cause de leur rayonnement sur le champ magnétique terrestre. Ainsi, TOUS, nous sommes concernés par leurs influences qui exercent un rôle significatif sur notre psyché, sur notre destinée personnelle et sur les événements mondiaux.



Des aspects astrologiques favorables à tous les possibles

Je vous invite à observer à titre personnel, national et international les événements importants survenant au cours de cet automne, précisément, les 8-12-14-16-19 septembre, ainsi que les 3-4 octobre et 12-14- 18-20-24 novembre 2023. Le 2 décembre ne sera pas en reste.

En ce qui concerne, la date du 8 septembre, je ressentis très fort dans mon âme que ce qui se produirait ce jour-là préfigurerait de certains événements douloureux à venir et qu'il y aurait de nombreuses victimes innocentes...

Je perçus qu’il s’agissait comme d’un coup d’envoi, un coup de semonce. En ce qui concerne la date du 19 septembre, je vis une énergie noire planant sur ce jour-là, comme s’il allait survenir un événement de nature à rappeler celui du 8 septembre dernier.

Je précise que durant ces laps de temps, en fonction de leur thème astrologique, de nombreux Travailleurs de Lumière auront la Joie d’être récompensés d’une façon ou d’une autre pour leurs actions bienfaitrices.

A l’inverse, les personnes ayant entravé la Loi du UN, Celle de Dieu connaîtront des épreuves aussi soudaines qu’éprouvantes, car certains événements seront si intenses que leur vie basculera du jour au lendemain... Cependant, durant ces périodes,

Ces changements inimaginables à leurs yeux ont pour but de marquer leur esprit et modifier radicalement leur mentalité !

Je précise que nous serons TOUS sensibles à ce climat astral spécial qui se prolongera jusqu’en 2026. D’autant que certaines configurations astrologiques contribueront en France à échauffer les esprits. Ainsi, selon les karmas collectifs ou nationaux, des abcès se crèveront...

J’ajoute que d’ici à juin 2024, la fréquence de la Terre se trouvera allégée, d’autant que de nombreux êtres à l’âme noire ayant utilisé les puissances sataniques pour arriver à leur fin auront quitté le plan terrestre par Ordre Divin. Tous seront emportés par différents fléaux, y compris celui de la pestilence !

La Loi du karma est universelle, mais trop ignorée, trop caricaturée

Dans les Spiritualités hindouiste et bouddhiste, il est clairement mentionné la Loi du Karma ou Loi de Causalité. A tort, les Occidentaux, en particulier les catholiques sont convaincus qu’ils sont affranchis de cette Loi Divine. Grave erreur ! En effet très sûrs d’eux, ils affirment : « Le Christ est mort sur la croix pour nous laver de nos péchés. Par Son Sacrifice, IL nous a pardonné à l’avance. » Cette approche liée à une interprétation dogmatique erronée par des religieux zélés a été à l’origine de tellement de souffrances. Si pour autant,


LE CHRIST A PRIS SUR LUI LES PECHES DE L’HUMANITE ENTIERE,

ET NON CEUX UNIQUEMENT DES CHRETIENS,

LES CONSEQUENCES KARMIQUES SUBSISTENT POUR TOUS !


Cela signifie que le moment venu, chacun devra assumer ses actes répréhensibles et payer pour le mal, le tort qu’il aura causé à autrui, au moment où il s’y attendra le moins...

A propos du karma, le Christ et Bouddha nous firent cette mise en garde ultime :

« Ne faites pas aux autres ce que vous n’aimeriez pas qu’ils vous fassent. »

« Vous récolterez ce que vous avez semé. »

« Celui qui a tué par l’épée, périra par l’épée. »

« JE vous le déclare, vous n’en sortirez pas tant

que vous n’aurez pas payé jusqu’au dernier centime ! »



De nombreuses existences transformées soudainement et radicalement

Suivant les karmas individuels et collectifs, certains aspects astrologiques impacteront, à leur insu, des millions de personnes dans le ou les secteurs qui leur tiendront le plus à coeur, y compris le domaine sentimental et familial. Un grand nettoyage démarre, une mise à nue... L’heure des comptes a sonné ! Beaucoup de karmas individuels et collectifs commenceront à se résorber, d'autant que,

Quasiment simultanément tous les domaines seront touchés : sociétal, économique, financier, politique, car il est URGENT que la société toute entière reparte sur des bases nouvelles.

UNE GRANDE REFONTE DE LA SOCIETE EST EN TRAIN DE VOIR LE JOUR...


Cependant, nous autres Artisans de Lumière réjouissons-nous, car accompagnés par toutes les Grandes Hiérarchies Célestes, nous fêterons la Grande Victoire de la Lumière en 2032 :


OUI, EN 2032, SEUL L’AMOUR DE DIEU RAYONNERA ET REGNERA SUR TERRE.



Le temps des rétributions karmiques à échelle planétaire est arrivé !

Il est un fait que sur le plan mondial, nous entrons dans une période cruciale, essentielle. En ce qui concerne l’humanité, cet automne prendra une coloration particulière à cause de grands chamboulements qui vont en en déstabiliser plus d’un...


Chamboulements qui s’inscrivent TOUS dans le Plan Divin, aussi positifs soient-ils pour les uns, aussi douloureux soient-ils pour les autres et aussi injustes puissent-ils apparaître d’un point de vue humain...

« C’était écrit... c’est le destin... c’est la faute à pas de chance... »

Lorsque des épreuves surviennent, l’ultime majorité des personnes les attribuent au hasard, au destin, à la fatalité, au bon Dieu : « C’est le bon Dieu qui l’a voulu ». C’est d’autant plus vrai, lorsqu’il s’agit d’accidents graves entraînant de lourdes séquelles, de maladies invalidantes, des revers de situations radicales, sans oublier les nombreux drames familiaux et sociétaux. Ajouté à cela, les grandes tragédies collectives qui impactent les nations.

Ces événements majeurs qui constituent la trame de nos vies sont reliés les uns aux autres de façon subtile, mais bien réelle par des liens énergétiques invisibles et très puissants...

Liens qui s’affranchissent de notre temporalité humaine ! Ils perdurent sur le plan énergétique depuis le moment où ils sont créés, qu’il s’agisse de semaines, de mois, d’années, de siècles, voire de millénaires.

Ces liens sont le ciment qui relie les individus entre eux dans leur vie présente, mais également au-delà la mort, et au travers de multiples renaissances.

Toutefois, vient le moment où les circonstances extérieures et la conjoncture astrale deviennent favorables pour l’accomplissement de nos différents karmas !

CAR, TOUS, EN REVENANT SUR TERRE, NOUS AVONS DES KARMAS A EPURER.

Certains sont plus importants et plus douloureux que d’autres.


Ainsi, par ignorance, des milliards de personnes ont enfreint cette Loi de Causalité et ont accumulé de lourds karmas en commettant des actes odieux, difficilement pardonnables d’un point de vue humain.


En clair, ce qui nous arrive n’est jamais de l’ordre de la Fatalité, car nous sommes TOUS soumis à la Loi de Causalité !

Par conséquent, nous avons une lourde Responsabilité à l’égard de nos choix.

Il est un fait que plus nous sommes éveillés, plus nous sommes vigilants à respecter la Loi de Causalité. Dans le Traité ésotérique le Kybalion, il est rappelé à chacun que « Les événements sont des enchaînements de cause et d’effet, d’effets et de causes. » Dans les XV Tablettes de Thot, l’Atlante, cet Enseignement est exposé de façon très explicite, également.

« Celui qui contrevient à la Loi se punira lui-même parce que c’est à travers cette Loi que l’homme acquiert sa liberté. [...] Le fou considère la Sagesse et la Connaissance comme de l’ignorance et les choses qui sont profitables - à son âme - le heurteront. »

De nombreuses âmes futiles quant à elles n’ont pas saisi l’occasion d’évoluer

Tellement de personnes futiles, veules, égoïstes ne réalisent aucunement les bouleversements à venir. Nombreuses parmi elles considèrent la Terre comme un immense terrain de jeu. Leur but : PROFITER de la vie à tout va... Ces personnes sont comme ces passagers du Titanic en train de danser tandis que ce paquebot mythique s’enfonçait dans les flots... Ce qui constitua l’une des plus grandes tragédies maritimes qui marqua les esprits jusqu’à ce jour.


********


Parmi les prophéties ci-dessous, comme dans les précédentes déjà transmises dans de nombreux posts, je vous invite à retenir de ces révélations uniquement ce qui nourrit votre âme et votre coeur.

Le but de ces posts est, avant tout, d’apporter un Eclairage Spirituel, karmique, astrologique, énergétique relatifs aux bouleversements auxquels nous allons être tous confrontés.

Des karmas dans différentes contrées du monde

Le 13 août 2023, mon petit frère Jean-Yves me délivrait ce message :

« Grands changements planétaires en préparation ! Grands tremblements de Terre. Grand bouleversement dans la conscience universelle et individuelle. Les murs vont commencer à trembler dans certaines contrées. La grêle va causer de grands dégâts dans de nombreux endroits...


De grands tourments à prévoir pour tous ceux qui ont détourné la Loi du UN, la Loi de Dieu.

Des grands tremblements de Terre en même temps pour secouer les consciences. Des séismes d’une violence inouïe, d’une violence extrême au Moyen-Orient : en Turquie, en Iran, en Arabie Saoudite ; en Asie : en Afghanistan, au Vietnam, au Laos, au Pakistan, en Inde, au Japon, mais aussi en Amérique du Sud : au Brésil et aux Etats-Unis.

La Chine, c’est sur elle que vont s’abattre les plus lourds karmas collectifs !

Un Empire qui s’écroule... Un Empire qui s’écroule... Un Empire qui s’écroule... Ce qui constituera une épreuve considérable pour la diaspora chinoise. Dans certaines contrées, la Chine et le Japon seront dévastés à 60/80 %.

Que les gens vont pleurer... Que les gens vont pleurer... Que les gens vont pleurer...

Les personnes trop sûres d’elles, arrogantes, engoncées dans un matérialisme outrancier ne s’attendront pas à toutes ces tragédies. Convaincues de tout prévoir, de tout savoir, elles ont besoin de ces chocs terribles pour ouvrir les yeux. Beaucoup seront profondément déstabilisées et emportées comme des fétus de paille lors des tourmentes à venir...


Dès cet automne : attendez-vous au pire ! Attendez-vous au meilleur ! Attendez-vous au pire dans certains endroits... Attendez-vous au meilleur dans d’autres endroits...

Selon que vous aurez respecté la Loi du UN , la Loi de Dieu, selon que vous aurez trahi la Loi du UN, vous récolterez ce que vous avez semé !

Sentence Divine pour beaucoup ! Sentence Divine ! Sentence Divine ! Sentence Divine !


Ces tribulations sont indispensables afin que des millions de personnes reconsidèrent leurs valeurs personnelles ainsi que les valeurs sociétales, institutionnelles, politiques, économiques... Un nouveau Paradigme se prépare basé sur le Partage - l’Intégrité - l’Authenticité - la Rectitude. »



Un effondrement monétaire mondial INCONTOURNABLE

(suite du message)

« En mai-juin 2023, des tractations secrètes portant sur les énergies - gaz, électricité, hydrocarbures - eurent lieu qui fragiliseront encore plus des millions de consommateurs. Le pot aux roses sera découvert quand, en France, un froid très rigoureux sévira dans de nombreuses contrées. En parallèle à ces événements, de grandes turbulences se profilent dans la haute Finance. » Je vis que le mois de novembre serait un mois noir, pour la Bourse.


UN EFFONDREMENT MONETAIRE SANS PRECEDENT EST IMMINENT.


Par la force des choses, le rapport à l'argent va être radicalement modifié pour beaucoup.

Tous ceux et celles qui ont fait reposer leur vie sur leurs biens matériels en seront dépossédés d’une façon ou d’une autre. Le SEUL SOCLE sur lequel ils auraient dû s’appuyer était celui de l’Amour - l’Amour du Bien - l’Amour du prochain - l’Amour de Dieu. L’Amour pour l’Amour. L’Amour de la Vérité - L’Amour de l’Intégrité - l’Amour dans tout ce qu’il y a de plus élevé.

Beaucoup vont perdre jusqu’à leurs derniers deniers. Ils n’auront que leurs yeux pour pleurer. Certains ouvriront leur coeur aux autres quand d’autres ne pleureront que sur eux-mêmes...

Le Monde doit en passer par là pour une Reconstruction dans la Lumière, dans la Paix, dans la Joie.


UN GRAND SAUT POUR L’HUMANITE ACTUELLE D’ICI A JUIN-AOUT 2024. »



En France, Macron n’est pas au bout de ses peines

Le 5 juillet 2023, mon petit frère Jean-Yves me livrait ce nouveau message :

« En France, la chienlit. Macron n’en n’a pas terminé... Certains maires des banlieues sont ulcérés par la façon dont il les a traités, de la façon dont il traite son électorat dans les banlieues ; électorat qui ne l’intéresse pas !

Jupiter va continuer de mettre le feu aux poudres... Il ne sait pas à qui il a à faire ! Il ne sait pas à qui il a à faire ! Il ne sait pas à qui il a à faire !

Imbu de lui-même, imbu de sa charge, il fanfaronne. Il est comme un petit roquet arrogant qui aboie. Acculé, contraint, il se réfugiera au Fort de Brégançon. Il s’y planquera... Car,


CA VA TRES MAL SE TERMINER POUR LUI ! IL N’ACHEVERA PAS SON MANDAT. »



Les Djihadistes n’ont pas dit leur dernier mot

(suite du message du 5 juillet 2023)

« Les Djihadistes observent... Ils briquent leurs armes. Ils vont monter au créneau. Ce sera d’une violence inouïe. Les beaux quartiers seront pris pour cible : 5ème, 7ème, 8ème, y compris les Champs Elysées. Beaucoup de pleurs, beaucoup de larmes. Les bobos, les classes privilégiées, celles qui ont eu un grand mépris pour les banlieues, un grand désintérêt pour tout ce qui s’y passait vont payer le prix fort... Il y avait EUX et il y avait les habitants des banlieues infréquentables. Deux mondes parallèles, deux mondes que tout oppose...»



Les Djihadistes déterminés sont prêts à tout.

(suite du message)

« Les Djihadistes ont avalé trop de couleuvres, tant de couleuvres, d’après eux ! Le mot d’ordre est donné : « PASSONS A L’ACTION ! » La prochaine bavure policière contribuera à enflammer les esprits, à remplir les coeurs de rage. De nouveaux débordements, des violences tous azimuts vont laisser des stigmates durables !


DEBANDADE CHEZ LES POLICIERS... DEBANDADE CHEZ LES C.R.S... »



Pour certains : attendez-vous au pire

(suite du message)

« En France, à partir de septembre, à compter des 8-14-16 septembre, l’ébullition va redémarrer sous le coup de la vie trop chère. Cet automne, la Terreur va s’intensifier en France. Que de sang. Que de larmes versées. Une Révolution Française bis. Les rues ensanglantées. Couteaux, haches, objets contondants : tout va y passer. En fin d’année, le glas sonnera dans les églises.


Les Français ne sont pas au bout de leurs peines. Attendez-vous au pire dans certaines banlieues ! Encore des pillages parce que « ils » - les politiques - n’ont pas compris la leçon.

De grands karmas sont en voie de libération à travers ces épreuves. Ils sont en lien direct, POUR NOUS, Français, avec les exactions commises durant le massacre de la St Barthélémy, ceux de l’Inquisition et de la Révolution Française. Sans oublier les karmas liés à la colonisation des pays d’Afrique du Nord et d’Afrique sub-Saharienne qui a généré d’immenses souffrances et de grandes séquelles dans la mémoire transgénérationnelle individuelle et collective...


Toutes les personnes qui ont œuvré dans leur coeur en concordance vibratoire avec les plans sataniques seront éjectées de la Terre, manu militari. Elles seront des millions...

D’ici à décembre 2023 : période considérable pour la France et pour l’humanité. C'est la raison pour laquelle, Nous vous aguerrissons, Nous vous fortifions d'ores et déjà. Prenez bien le temps de vous reposer, car les semaines à venir vont être très éprouvantes.

Envoyer l’Amour sur les belligérants, car la Lumière qu’ils n’acceptent pas vous sera renvoyée. Il vous faudra prendre de la hauteur vis-à-vis des événements, même si cela vous semblera difficile.

Que vos bien-aimés ne prennent aucun risque inutile. Il leur faudra être à l’écoute de leur âme. »

La Lumière au bout du tunnel

Le 3 juin 2023, mon petit frère Jean-Yves me livrait cet autre message :

« D’ici à 2026, grande transformation des mentalités. Tout va être reconsidéré dans la conscience individuelle et collective. Vous n’en croirez pas vos yeux. Vous n’en croirez pas vos oreilles.

TOUT EST REMIS A PLAT.


Le monde se reconstruit d’ici à 2032-2038 : monde d’Amour, monde de Paix, monde de Joie, monde de Lumière. Pour la Famille de Lumière, l’ancien monde n’est déjà plus, celui-là même qui voulait posséder, détruire, saccager.

Depuis ces dernières années, de très hautes Entités des Plans de Conscience élevés s’incarnent par milliers, précisément pour apporter leur Contribution Spirituelle à l’Avènement de l’Age d’Or.

Vous Artisans de Lumière, vous ensemencez dans vos coeurs emplis d’Amour et de Conscience Divine les Nouvelles Graines de la Nouvelle Humanité.


L’humanité souffrante : c’est terminé !

L’humanité sanglante : c’est terminé !

L’humanité asphyxiée par les méfaits de l’ombre : c’est terminé !


Le monde n’est plus ! Ce monde où l’on prend...

Le monde n’est plus ! Ce monde où l’on tue...

Le monde n’est plus ! Ce monde où l’on asservit de force...


Ce monde cynique, ce monde inique est terminé !

Loi du talion terminée !

Tout cela est terminé !


SEULE LA LOI DE DIEU, SA LOI D’AMOUR VA L’EMPORTER.


Nous aspirons à ce que la Terre s’illumine de Sa Divine Présence.


Vous accédez à des horizons nouveaux. Nouvelle Terre. Nouveaux continents. Nouveaux Cieux. Le Monde Nouveau prend Naissance sous vos yeux.

HORLOGE COSMIQUE. HORLOGE DIVINE.

DIEU REPREND LA MAIN.

LA TERRE VA REDEVENIR UN VERITABLE PARADIS. »



158 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page