A propos

Ce site est le reflet d’un grand Travail Spirituel accompli depuis plus de quarante ans.

 

Tout a commencé pour moi lorsque mon petit frère Jean-Yves décéda. J’avais seize ans, il en avait quatorze. Ma vie bascula à tout jamais. J’étais une âme en peine... Mon chagrin était immense, j’étais perdue...  A vingt-trois ans, je commençais doucement à lever mon regard. A mon rythme, je me mis à prier tandis que je me familiarisais avec la pratique du tarot de Marseille. En douceur, je développais des dons médiumniques, sans réaliser que subconsciemment j’ouvrais une Porte dans mon esprit sur des vies antérieures majeures sur le Continent Mu, en Atlantide, en Egypte, durant lesquelles j’avais été prêtresse au Service de la Lumière.

La prière, la méditation, le chant occupaient de plus en plus mon quotidien. J’aimais mes coeur à cœur avec le Christ, avec la Vierge-Marie, avec certains Saints. En 1983, mon petit frère Jean-Yves se communiqua à moi par le biais de l’écriture inspirée.

Mai 1984 fut un grand tournant dans ma vie : tandis que je priais à la chapelle de la Médaille Miraculeuse rue du Bac à Paris, douze Saints de Tradition catholique se présentèrent à moi. A partir de ce jour, Ils commencèrent à m’enseigner avec une Patience et un Amour infinis. Ce fut le début de ma médiumnité directe, sans nécessité de support.

En 1986, je quittai Paris et emménageai dans un petit village de Picardie. A la demande de mes Guides, j’entrepris d’activer le potentiel spirituel de ce lieu.

Je m’ouvrais au Bouddhisme, à l’Hindouisme, au Soufisme, aux Traditions Amérindiennes, Aborigènes, à la Kabbale, à l’Hermétisme, aux esprits de la nature, aux mondes galactiques... C’est dans mon monastère invisible que pendant trente-quatre ans, au fil de milliers d’heures de prière et de méditation, des Saints de différentes Traditions Spirituelles m’enseignèrent.

 

Dès 2002, mes Guides me demandèrent de diffuser cet Enseignement Universel à travers différents livres. 

Mes coeur à coeur avec ces Grands Etres, dont je vous invite à découvrir de courtes biographies initiatiques, comblent mon âme de Joie.

A travers ce site, je suis heureuse également de vous proposer la lecture de posts qui rassemblent des messages canalisés notamment ces dernières années.

 

Dans la Joie de partager,

Séraphina

Me contacter ou vous inscrire à l'infolettre
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now