top of page
  • Séraphina Husset

En France, la chienlit

#EmmanuelMacron #Chienlit, #Année2023, #Guerrecivile #Manifestations



« En France, grand chambardement ! En France, grand chambardement ! En France, grand chambardement !

LA CHIENLIT... LA CHIENLIT ! Du 12 janvier au 14 septembre 2023 : LA CHIENLIT ! »


L’ANNEE 2023 EST UNE ANNEE DETERMINANTE POUR L’ENSEMBLE DE L’HUMANITE,

CAR ELLE MARQUE UN COUP D’ARRET POUR LES FORCES DU MAL.


2023 ouvre un nouveau cycle durant lequel l’essor de la Conscience planétaire va aller en s’accroissant d’ici à 2030-2032. Les configurations astrologiques OBLIGENT l’humanité à accéder, de gré ou de force, au Nouveau Paradigme, celui de l’Ere du Verseau, synonyme de Paix et de Fraternité.


En France, la colère gronde..., gronde..., gronde.... Les digues vont se rompre. Des émeutes vont éclater et dégénérer...

Le 3 janvier dernier, le journaliste Nicolas Vidal, fondateur de Putsch média déclarait : « Emmanuel Macron a commandé 10 millions de bombes lacrymogènes et des chars blindés. Il s’arme contre les émotions populaires qui pourraient subvenir dans les prochains jours. Je suis très inquiet. »


Il est un fait que la tension et la colère arrivent à leur paroxysme dans notre pays ! Depuis deux ans, j’ai inséré neuf posts dans la partie Prophéties relatifs aux événements à venir à cause de la gouvernance, désastreuse d’Emmanuel Macron.



Les yeux d’Emmanuel Macron

L’adage populaire nous enseigne : « Le regard est le reflet de l’âme ». Il est un fait que certaines personnes perspicaces peuvent en savoir beaucoup en scrutant les yeux de leurs interlocuteurs.

En ce qui me concerne, eu égard au grand Travail de mon âme, je suis en mesure de voir les yeux derrière les yeux. C’est ainsi que depuis plusieurs semaines, je confie à mes proches : « Je vois dans le regard d’Emmanuel Macron la folie et la cocaïne. » A cause de cela, je leur suggère de ne jamais le regarder dans les yeux, qu’il soit pris en photo dans un magazine ou qu’il soit présent sur un plateau télévisé ! Je précise : « Soyez attentifs à sa façon de procéder. Il fixe chacun de ses interlocuteurs droit dans les yeux, tandis que magnanime, il leur accorde une accolade. Ce geste de sympathie peut être pris, à tort, pour de la bienveillance, pour de la franchise. Chaque personne se sent honorée, considérée. Il n’en n’est rien ! Quelle grave méprise... Tel un prestidigitateur, il manipule...

Eu égard à une vie passée récente, Emmanuel Macron SAIT qu’en plongeant son regard dans celui de ses interlocuteurs, il ENGRAMME ses propres énergies. Ainsi, il les SOUMET à sa volonté en entrant de façon subversive et machiavélique dans leur esprit. C’est le GRAND POUVOIR DE L’OMBRE. Il en est expert ! »

Macron est un psychopathe

Le 18 janvier 2023, tandis que je pensais au mal qu’Emmanuel Macron génère en France à cause de sa façon de gérer les affaires de l’Etat, un de mes Guides me précisa : « Il est un psychopathe ». Aussitôt, je vérifiai la définition des symptômes d’un psychopathe :

« Selon de nombreux auteurs, ce syndrome caractérise des gens arrogants, très manipulateurs, insensibles, séducteurs, dominants et n’ayant peur de rien.

De plus les psychopathes sont considérés comme étant impulsifs dans plusieurs domaines de leur vie. Ils n’ont aucun remord ou empathie. »


François Asselineau, président de l’Union Populaire Républicaine a publié récemment plusieurs vidéos relatives à Emmanuel Macron. Dans deux d’entre elles, « L’état mental de Macron est-il compatible avec l’exercice de son mandat ? » « Macron, comme les pilotes de ligne, doit subir des contrôles de l’usage de stupéfiants », il y fait part de son inquiétude en ce qui concerne la psychologie et les dérives de notre président. Cet homme politique intègre, chagriné, ulcéré par la dégradation de la France et par l’appauvrissement d’une partie de la population n’y va pas par quatre chemins.

Il ose affirmer tout haut ce que de plus en plus de personnes pensent et constatent tout bas, y compris dans son propre camp !

*****


En ce qui concerne ce que nous allons être amenés à vivre, principalement à cause de la personnalité de notre président, récemment, j’ai eu de nouvelles prédictions que je présente dans ce post, mais également sur la chaîne YouTube Seraphina@seraphinaamour-et-lumiere que je viens de créer. Dans la vidéo En France, la chienlit enregistrée le 8 janvier dernier, je diffuse une canalisation complémentaire à celles figurant ici. Je vous invite à en prendre connaissance car j’y fais un développement instructif sur les raisons qui conduisent aux violences imminentes qui vont changer la donne de façon radicale et définitive.


Le 8 décembre 2022, deux de mes Guides, mon petit frère Jean-Yves et Emile Lambour me livrèrent un autre bref message :

« En France et dans d’autres pays, d’ici à mars-avril 2023, les événements vont se bousculer : événements personnels, circonstanciels, politiques, géopolitiques. »

Pour corroborer cette brève prédiction, le 9 janvier dernier, je vis d’immenses marées humaines à perte de vue dans les rues à Paris ainsi que dans de nombreuses autres villes.


Le 18 décembre 2022, je canalisais cet autre message :

« En France, grand chambardement ! En France, grand chambardement ! En France, grand chambardement ! LA CHIENLIT... LA CHIENLIT. Du 12 janvier au 14 septembre 2023 : LA CHIENLIT ! »

Emmanuel Macron ne va pas en mener large. Il va être ridiculisé. Il va être conspué. Une partie de sa garde rapprochée va le quitter car ils vont prendre peur.

Un énorme scandale lié à sa bisexualité va éclater... Un énorme scandale lié à sa bisexualité va éclater... Brigitte Macron va en être très affectée, très humiliée. Elle ne connaît pas son mari ! Elle ne connaît pas son mari ! Elle ne sait pas qui il est véritablement. Elle ne sait pas qui il est véritablement. Bisexualité. Gros scandale. Des vidéos ont été prises.

Un énorme scandale d’état... Un énorme scandale d’état... Un énorme scandale d’état... »



******


Je trouve intéressant de reprendre ici, des extraits du post « A l’Elysée pour peu de temps » diffusé le 12 mai 2022.

« Les Français sont très en colère. Ils sont très remontés. Ils ne vont pas en rester là. Ils vont s’organiser. Les réseaux sociaux s’animent... Les réseaux s’enflamment... Ils n’acceptent pas la réélection d’Emmanuel Macron. »

Emmanuel Macron ne travaille pas pour la Lumière

Du temps de Son Incarnation terrestre, le Christ enseignait : « Nul ne peut servir deux Maîtres ; car ou il haïra l’un et aimera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon. » IL enseignait également : « Celui qui n’est pas avec Moi est contre Moi. Celui qui n’assemble pas avec Moi, disperse. »


En tant que Canal Divin et grâce au Travail de mon âme, également en tant que de besoin, Dieu me permet de sonder les reins et les cœurs afin de déceler la nature authentique de l’âme de chacun.

En ce qui concerne Emmanuel Macron, ses énergies sont aux antipodes des Energies Christiques d’Amour, de Compassion, d’Universalité. Elles sont aux antipodes des Energies de l’Ere du Verseau, synonymes de Paix, de Fraternité. Ainsi, à plusieurs reprises, il me fut révélé une de ses vies antérieures en Allemagne durant la guerre de 1939-1945. Cette vie a notamment influencé et influence de façon incontestable et considérable sa personnalité actuelle.


C’est ainsi qu’avant de s’incarner, l’âme d’Emmanuel Macron a choisi, en pleine conscience, de continuer de servir son Maître d’autrefois, Mammon, - Satan - lui qui est à l’origine d’immenses souffrances sur la Terre. De fait, il a choisi son Chemin de vie.

Pour accéder aux plus hautes fonctions de l’état jusqu’à devenir président de la République, il a dû payer un certain tribut, un tribut certain. Il a dû vendre son âme ! Il y eut alors une sorte de marché équitable avec Mammon qu’il a dû réactualiser de façon plus ou moins consciente à plusieurs reprises, au fil des années : « Nous te donnerons tout ce dont tu désires, mais en retour, tu devras accomplir la mission pour laquelle tu t’es incarné : participer à la destruction de la France, à sa chute. Tu en auras les moyens. »

Pour mener à bien LE PLAN qu’il avait accepté avant sa naissance, son caractère fut doté d’un orgueil démesuré lui permettant de se considérer au-dessus de tout et de tous.

De surcroît, notre président jupitérien s’entoura de nombreux ministres et députés, qui eux aussi, avant de s’incarner, avaient choisi le même objectif pour des motifs différents pour certains. Ces personnages politiques réunis ont constitué et constituent encore une famille d’âmes puissantes, d’autant plus puissante que leur Maître est un Maître cruel, sans pitié, exigeant qui réclame toujours plus de résultats, à savoir, toujours plus de souffrances, toujours plus de larmes...


En clair, à travers Emmanuel Macron et certains de ses Marcheurs se livre un véritable combat entre les forces de l’ombre, celles de Satan et les Forces du Bien, Celles de Dieu. Les forces de l’ombre n’ont de cesse depuis des décennies d’œuvrer pour instaurer le Grand Reset catastrophique prévu pour 2030, pour le monde, y compris pour la France.



Toujours plus de hautes Energies


CEPENDANT, IL EST DANS LE PLAN DIVIN QUE D’ICI A 2032,

L’HUMANITE ACCEDE A SON AGE D’OR PAR PALIERS SUCCESSIFS.


En effet, eu égard à des aspects astrologiques puissants et exceptionnels qui agissent sur la conscience collective et individuelle depuis 2018 notamment, l’heure est venue pour l’humanité de réaffirmer son orientation nouvelle, salvatrice.

Deux camps s’opposent donc : celui voulant maintenir l’ancienne matrice, et celui qui souhaite voir advenir un monde de Paix où les habitants de la planète vivront tous en frères.

En parallèle aux aspects astrologiques exceptionnels, Dieu en tant que Soleil Central projettent des Energies colossales vers notre Soleil, ce qui contribue à conscientiser toujours plus sur la Terre l’Energie Christique pour son Renouveau.

Ajouté à cela, l’immense Travail des millions d’Artisans de Lumière qui œuvrent sans relâche pour l’Avènement du Nouveau Monde. A titre individuel et collectif, les humains vont reconquérir définitivement leur Royauté Céleste par étapes successives.

D’ici à mars-juin 2023-2024, les forces du mal auront battu en brèche de façon significative. Durant la période allant de 2026 à 2028, le Plan Divin sera manifeste sur Terre, ainsi que la Nouvelle Humanité.

A PARTIR DE 2032, LES HUMAINS RESTANT SUR TERRE CONNAITRONT L’AGE D’OR. »




52 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page