• Séraphina Husset

A l’Elysée pour peu de temps

#EmmanuelMacron #GuerreCivile, #Colère, #Souffrance


« Les Français sont très en colère. Ils sont très remontés. Ils ne vont pas en rester là. Ils vont s’organiser. Les réseaux sociaux s’animent... Les réseaux s’enflamment... Ils n’acceptent pas la réélection d’Emmanuel Macron. »


Le 24 avril 2024, le résultat des élections présidentielles fut sans surprise pour la majorité de la population, car d’après elle, cette élection était jouée d’avance. Néanmoins, quelle déception pour des millions et des millions de Français de devoir subir Emmanuel Macron en tant que chef d’état pendant cinq années encore. Beaucoup ont le cœur gros..., beaucoup sont désespérés..., découragés..., beaucoup ont la rage au cœur...


Cette élection vue sous un aspect spirituel et astrologique

A mes yeux, il est impossible qu’Emmanuel Macron élu pour la seconde fois à la tête de la nation puisse assumer sa fonction présidentielle jusqu’à la fin de son quinquennat. En effet, des événements incontrôlables, nullement maîtrisables par lui vont venir déjouer ses plans! Lui qui se prend pour le Maître des horloges et s’est présenté en tant que tel aux yeux de certains va devoir faire face à une adversité - le Doigt de Dieu - qu’il ne soupçonne et n’envisage même pas tant il est imbu de sa personne et de ses prérogatives monarchiques...

D’un point de vue spirituel, énergétique et astrologique, la réélection d’Emmanuel Macron me semble d’autant plus inconcevable qu’elle s’est produite lors de deux événements christiques importants.

Le 10 avril dernier, la Tradition catholique célébrait Pâques, symbolisant la Résurrection du Christ. Le 24 avril, cette même Tradition célébrait la St Jean-Baptiste, autre symbole fort. Lors de ces célébrations, Le Christ et toutes les Armées Célestes déversèrent de puissantes Energies d’Amour, de Lumière, de Paix, de Guérison afin que la Terre continue de s’élever sur un plan vibratoire. A terme, ces Divines Energies renforcées par l’immense Travail accompli par tous les Artisans de Lumière, toutes confessions confondues, vont avoir pour heureuse conséquence de faire disparaître de la Terre les énergies discordantes noires issues des pensées et du cœur de tant d’êtres humains ainsi que de leurs vilenies. Energies, qui hélas, maintiennent l’humanité dans une souffrance sans nom et dans un état de servitude, d’asservissement incompatible avec les hautes Aspirations de l’âme de millions d’êtres humains.


Emmanuel Macron ne travaille pas pour la Lumière

Du temps de Son Incarnation terrestre, le Christ enseignait : « Nul ne peut servir deux Maîtres ; car ou il haïra l’un et aimera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon. » IL enseignait également : « Celui qui n’est pas avec Moi est contre Moi. Celui qui n’assemble pas avec Moi disperse. »


En tant que Canal Divin et grâce au Travail de mon âme, également en tant que de besoin, Dieu me permet de sonder les reins et les cœurs afin de déceler la nature authentique de l’âme de chacun.


En ce qui concerne Emmanuel Macron, ses énergies sont aux antipodes des Energies Christiques d’Amour, de Compassion, d’Universalité. Elles sont aux antipodes des Energies de l’Ere du Verseau synonymes de Paix, de Fraternité. Ainsi, à plusieurs reprises, il me fut révélé une de ses vies antérieures en Allemagne durant la guerre de 1939-1945. Cette vie a notamment influencé et influence de façon incontestable et considérable sa personnalité actuelle.

C’est ainsi qu’avant de s’incarner, l’âme d’Emmanuel Macron a choisi, en pleine conscience, de continuer de servir son Maître d’autrefois, Mammon, lui qui est à l’origine d’immenses souffrances sur la Terre. De fait, il a choisi son Chemin de vie.

Et, pour accéder aux plus hautes fonctions de l’état jusqu’à devenir président de la République, il a dû payer un certain tribut, un tribut certain. Il a dû vendre son âme ! Il y eut alors une sorte de marché équitable avec Mammon qu’il a dû réactualiser de façon plus ou moins consciente à plusieurs reprises, au fil des années : « Nous te donnerons tout ce dont tu désires, mais en retour, tu devras accomplir la mission pour laquelle tu t’es incarné : participer à la destruction de la France, à sa chute. Tu en auras les moyens. »

Pour mener à bien LE PLAN qu’il avait accepté avant sa naissance, son caractère fut doté d’un orgueil démesuré lui permettant de se considérer au-dessus de tout et de tous. De surcroît, notre président jupitérien s’entoura de nombreux ministres et députés, qui eux aussi, avant de s’incarner, avaient choisi le même objectif pour des motifs différents pour certains. Ces personnages politiques réunis ont constitué et constituent encore une famille d’âmes puissantes, d’autant plus puissante que leur Maître est un Maître cruel, sans pitié, exigeant qui réclame toujours plus de résultats, à savoir, toujours plus de souffrances, toujours plus de larmes...

En clair, à travers Emmanuel Macron et ses Marcheurs se livre un véritable combat entre les Forces du Bien, Celles de Dieu et les forces de l’ombre, celles de Satan qui n’ont de cesse depuis des décennies d’œuvrer pour instaurer le Grand Reset catastrophique pour le monde prévu pour 2030, y compris pour la France

Toujours plus de hautes Energies


CEPENDANT, IL EST DANS LE PLAN DIVIN QUE D’ICI A 2032,

L’HUMANITE ACCEDE A SON AGE D’OR PAR PALLIERS SUCCESSIFS.


En effet, eu égard à des aspects astrologiques puissants et exceptionnels qui agissent sur la conscience collective et individuelle depuis 2018 notamment, l’heure est venue pour l’humanité de réaffirmer son orientation nouvelle, salvatrice. Deux camps s’opposent donc : celui voulant maintenir l’ancienne matrice, et celui qui souhaite voir advenir un monde de Paix où les habitants de la planète vivront tous en frères.

En parallèle aux aspects astrologiques exceptionnels, Dieu en tant que Soleil Central projettent des Energies colossales vers notre Soleil, ce qui contribue à conscientiser toujours plus sur la Terre l’Energie Christique pour son Renouveau.

Ajouté à cela, l’immense Travail des millions d’Artisans de Lumière qui œuvrent sans relâche pour l’Avènement du Nouveau Monde. A titre individuel et collectif, les humains vont reconquérir définitivement leur Royauté Céleste par étapes successives. D’ici à mars-juin 2023-2024, les forces du mal auront battu en brèche de façon significative. Durant la période allant de 2026 à 2028, le Plan Divin sera manifeste sur Terre, ainsi que la Nouvelle Humanité.


A PARTIR DE 2032, LES HUMAINS RESTANT SUR TERRE CONNAITRONT L’AGE D’OR.


Afin d’illustrer mes propos, je vous invite à découvrir ci-dessous plusieurs canalisations parmi la trentaine que j’ai reçues ces dernières semaines ; canalisations qui vont toutes dans le même sens.


La colère gronde enfle, gronde

Le 26 avril 2022, suite aux résultats de l’élection présidentielle, j’eus d’abord la vision de la statue de Marianne symbolisant la République française. De ses yeux coulaient des larmes de sang... Je ressentis ensuite très fort dans mon âme que la Vierge-Marie allait souffrir Elle aussi et verser des larmes de sang par Compassion vis-à-vis de nous...

Je rappelle ici que la France a une place particulière dans le Cœur de la Vierge Marie.

En effet, la reine Clotilde, grâce à sa Foi profonde, convainquit son époux Clovis de se convertir à la religion catholique. Ultérieurement, la France prit le nom de Fille aînée de l’Eglise. De surcroît, le 10 février 1638, le roi Louis XIII consacra la France à la Vierge-Marie. Agissant ainsi, il mettait, à tout jamais, notre nation sous la Protection de la Mère du Christ.


Ce même 26 avril, mon petit frère Jean-Yves me livra ce message :


« VICTOIRE EPHEMERE. VICTOIRE EPHEMERE.


Les Français sont très en colère. Ils sont très remontés. Ils ne vont pas en rester là. Ils vont s’organiser. Les réseaux sociaux s’animent... Les réseaux s’enflamment... Ils n’acceptent pas la réélection d’Emmanuel Macron.

ILS N’ACCEPTENT PAS D’AVOIR ETE MANIPULES !ILS N’ACCEPTENT PAS D’AVOIR EU

A CHOISIR ENTRE LA PESTE ET LE CHOLERA !


Beaucoup n’acceptent pas d’avoir été obligés de voter contre leur gré en faveur d’un des deux candidats en lice. Hélas, ils n’avaient pas d’autre choix ! Beaucoup se sont désistés. Beaucoup se sont retenus, mais beaucoup sont en colère. Beaucoup sont déçus que certains aient choisi de réembarquer pour cinq années, de nouveau très difficiles pour les classes populaires. Des années très compliquées pour les personnes en grande précarité...

Cela va barder ! Il va se produire des tueries inimaginables...

La République en Marche va se déliter beaucoup plus vite qu’elle ne le croit. Ils sont comme un château de paille. Ils vont s’effondrer. Leur maison est bâtie sur du sable. Ils ne vont pas faire illusion longtemps. LREM va être pulvérisée... Elle va exploser en plein vol ! Elle ne pourra tenir d’autant que trois ou quatre gros scandales concernant Emmanuel Macron vont remonter à la surface. Certains députés, certains ministres de la majorité, écartés vont se venger. Un énorme scandale lié à la vie sexuelle d’Emmanuel Macron va éclater. Des photos compromettantes vont circuler... Destitution pour lui !


En parallèle, mois de mai noir pour beaucoup... Gros séismes dans différentes contrées du monde. [...] Les mois à venir sont des mois importants, apparemment catastrophiques, mais nos enfants divins, ils vous emmènent vers la Délivrance.

DELIVRANCE D’ICI A MARS-JUIN 2023.


Vous voguez vers la Nouvelle Conscience. Pour beaucoup, vous n’en n’avez pas conscience les uns et les autres, mais vous voguez vers la Nouvelle Conscience, vers la Nouvelle Humanité. Elle s’ancre dans le cœur de millions de personnes. Elle s’ancre dans le cœur de millions de personnes.

Pax Christi. Pax Christi. Pax Christi. »


Le 28 mars 2022, mon petit frère Jean-Yves me livrait cet autre message :

« Mai-juin : tout va exploser ! Explosion sociale ! Explosion dans les cités, dans les banlieues ! Tout va exploser ! Cela ne sera pas beau à voir. Beaucoup de personnes décapitées. Guerre civile ! 14 juillet-15 août : guerre civile farouche sauvage. Carnage dans les beaux quartiers : Trocadéro, 2ème, 4ème 5ème, 6ème, 8ème arrondissements. Les Juifs vont avoir peur, synagogues pillées, églises pillées, incendiées.

Les Djihadistes fous de rage veulent imposer le Califat en France par la force, par la haine, par la violence.

Nous ne pouvons contenir leur haine, car d’aucuns ont trop laissé faire, d’aucuns ont fermé les yeux. Cela arrangeait pensaient-ils leurs petites affaires. Cela allait dans leur sens « diviser pour mieux régner », mais ils vont payer le prix fort. Les petits barons de la Macronie vont se débiner... »


Le 28 mars 2022, je transcrivais cet autre message :

« La France en ébullition. Nombreuses voitures brûlées. Guérillas dans les rues. Cela va être horrible à voir. La France divisée, la France divisée en deux. Le petit Macron aura fait sauter tous les verrous.

Le petit Macron aura fait sauter tous les verrous : verrous de colère, verrous de rancœur, verrous de haine.

Les beaux quartiers vont être embrasés. Les riches vont payer. Ils ont été trop égoïstes. Ils ont vécu trop sur leur quant-à-soi. Ils ont vécu dans leurs petits royaumes. Ils se croyaient inaccessibles, inattaquables, les bobos de Paris. »


Le 1er avril 2022, un autre message de mon petit frère :

« Pour Emmanuel Macron : tout va se retourner contre lui. Gros boomerang ! Gros boomerang ! La France à feu et à sang. Personne ne va s’attendre à cette violence inouïe qui va éclater. La guerre civile couve...

La colère a été trop contenue. La rage a été trop contenue. Les déconvenues ont été trop contenues. Les brimades, les vexations ont été trop contenues. Le barrage va se rompre. Les digues vont se rompre...

Digues rompues : en Chine, catastrophe à nulle autre pareille. Ce pays, ce géant va plier le genou. Les Etats-Unis vont faire grise mine. Banqueroute économique pour les Etats-Unis.

TOUT se réaligne sur la Loi du UN [Dieu].

Grand Cycle Cosmique. La Terre se régénère en profondeur. Terre Cristal. De Grands Etres Intergalactiques viennent à votre secours.


Le 2 avril 2022, nouveau message de mon petit frère :

« Mai-juin : grand bond en avant dans la Conscience Christique pour l’humanité entière.

Grand tremblement de Terre qui va secouer l’écorce terrestre de fond en comble.

Beaucoup vont être sidérés, choqués, interloqués. Personne ne va s’y attendre. Des tremblements de Terre, des cataclysmes, des tsunamis géants, des terres inondées à tout jamais vont avoir lieu. Ils ont pour but d’amener l’humanité non éveillée à évoluer le plus vite possible. »


Le Grand Reset voulu par Dieu

Comme je le mentionnais plus haut : « En clair, à travers Emmanuel Macron et ses Marcheurs se livre un véritable combat entre les Forces du Bien, Celles de Dieu et les forces de l’ombre, celles de Satan qui n’ont de cesse depuis des décennies d’œuvrer pour instaurer le Grand Reset catastrophique pour le monde prévu pour 2030, y compris pour la France. »

Ce combat épique est relaté dans de nombreuses Traditions Spirituelles. En Occident, il est rapporté dans l'Apocalypse de st Jean.


Le Grand Reset voulu par les puissances lucifériennes qui ont enténébré l’esprit de nombreux de nos dirigeants consiste à mettre l’humanité entière dans un état d’asservissement total. Seuls, les élus à leurs yeux, les plus fortunés notamment, hériteraient de passe-droit et jouiraient d’une vie où tout leur serait permis...

Le Grand Reset voulu par Dieu est de toute autre nature. Il consiste à libérer la Terre des millions d’âmes déchues qui ont contrevenu à la Loi Unique du UN, de Dieu.

Dans l’infolettre Le Grand Reset diffusée le 30 mars 2021, nous pouvions lire cette prophétie du Christ que je canalisai le 19 mars 2021:


« Dans tous les domaines de la société, la Pureté, l’Intégrité vont de nouveau être à l’honneur. Grand coup porté à l’ombre ! Grand branle-bas dans la Finance. Dollar : chute vertigineuse ! L’immobilier : gros coup dur porté à l’immobilier. Dévaluation des biens jusqu’à 40 %. Mai-juin: période désastreuse... » [...]


Le Christ me montra une horloge dont le cadran était tout Lumière. Aucun chiffre n’y était inscrit. Les aiguilles arrêtées pointaient sur la position midi (ou minuit). Je vis le Christ remonter le mécanisme de cette horloge. En fait,


IL LA REINITIALISAIT.

IL EFFECTUAIT LE GRAND RESET.


Ainsi, le Christ actait le Passage du monde ancien obsolète, au Monde voulu par Lui, Monde de Paix, Monde d’Amour, Monde de Fraternité. IL remettait les énergies de l’humanité au point zéro afin qu’elle démarre un nouveau premier cycle s’étendant sur une trentaine d’années durant lequel :

SEULE la Pureté règnera.

SEULE l’Intention pure règnera.

SEUL l’Amour du prochain règnera.

SEULE l’Energie Christique règnera. » [...]


A l'intention de chacun, IL prophétisa :

« JE VAIS REGNER EN MAITRE, MAITRE DE L’UNIVERS, MAITRE DU KARMA. »



Chers amis,


Restons bien unis de cœur et d'esprit pour faire advenir ce monde que nous sommes si nombreux à co-créer.



Ce post a été diffusé par mail le 8 mai 2022.



64 vues

Posts récents

Voir tout