« C’est un si grand privilège que de le connaître, lui l’enfant chéri, le petit : c’est un GRAND SAINT. Sur la Terre, vous allez beaucoup en parler. Beaucoup vont le prier. Il va rayonner grâce à vos livres. Il va contribuer à faire reculer les ténèbres. »
Beaucoup de personnes s’ouvrent à une authentique spiritualité quand elles perdent un être particulièrement cher. Leur vie bascule, elle ne sera plus jamais comme avant. Il faut vivre sans la Présence de l’être aimé, il faut s’habituer à son absence. Il faut se reconstruire. Pour ma part, ma vie bascula lorsque j’avais seize ans, mon petit frère Jean-Yves âgé de 14 ans décédait. Bien qu’adolescent, il avait une grande Élévation Spirituelle.
Il était dans sa dernière incarnation terrestre : En 1988, il me révéla qu'il avait vécu 1308 vies qu'il n’aurait plus besoin de se réincarner, car il accédait à tout jamais aux Plans de Lumière les plus élevés. Il devenait un Etre de Lumière. Il ne me quittait jamais : pendant des années, il veillait sur moi jour et nuit. Dix-sept années après son décès, lorsque je fus prête, il commença à me livrer un Enseignement.
Le 4 octobre 1994, l’ex beau-père de mon frère aîné décédé quelques mois plus tôt, me donna des détails relatifs à son arrivée dans l’au-delà, et à propos de Jean-Yves il me révélait
« Jean-Yves, le petit, m’a enseigné. Il m’a fait découvrir de si belles choses que j’ignorais ! Lorsqu’il nous enseigne, afin d’élever notre niveau de conscience plus rapidement, il projette à partir de son esprit des visions pour nous montrer les réalités des mondes supérieurs. C’est si beau...
Lorsqu’il nous parle de Lui, le Très-Haut, à ce moment-là votre petit frère est embrasé d’amour. Il brille, il brille, il brille tant qu’aussitôt nous nous inclinons devant lui. Sa brillance est telle qu’elle nous transperce, qu’elle nous illumine un instant. Il nous communique alors tout l’Amour Divin qu’il a en lui afin que cet Amour se grave en nous. Il nous régénère, il nous vivifie. Nous sommes nombreux à être enseignés par lui. Il lève le voile sur certains mystères.
Je suis si heureux à ce moment-là, si heureux, si heureux. Je suis si heureux... Le Seigneur m’a accordé un grand privilège, celui d’entrer dans votre famille. C’est un si grand privilège que de le connaître, lui l’enfant chéri, le petit : c’est un GRAND SAINT. Sur la Terre, vous allez beaucoup en parler. Beaucoup vont le prier. Il va rayonner grâce à vos livres. Il va contribuer à faire reculer les ténèbres.
Il est auprès de Dieu. Il nous parle de Lui, le Très-Haut, avec tant de Sagesse, avec tant de Gravité, avec tant d’Humilité, tout en irradiant un Amour immense pour le Sauveur des Nations. Il brille comme un astre. Il nous attire à Dieu, il nous ramène à Dieu, il me ramène à Dieu. Il nous rend meilleurs.
Il me rend meilleur. Ici, je rends des services. Je me déplace par la force-pensée à la vitesse de la lumière. Je suis si heureux. Le petit me comble de joie lorsqu’il nous parle de Lui – le Christ – lorsqu’il nous parle de Sa très Sainte Mère. Il m’a appris à me concentrer. Je lui dois tant ! Grâce à lui je renais à la vraie Vie… »
*****
Jean-Yves, mon premier Guide
Moi, sa sœur, je lui dois tant : Il est mon Maître intérieur. Grâce à lui, je me suis dépassée, je me suis transcendée. Je lui dois tout ce que je suis. A travers moi, il peut accomplir son vœu le plus cher, celui qu’avec ferveur, il avait formulé dès sa douzième année : enseigner la Parole du Christ. Il voulait être missionnaire en Afrique. Dans la Bible, dans un Évangile, une phrase avait marqué son âme et son esprit : « Allez enseigner toutes les nations ». Jean-Yves m’a ouvert grand les Portes du Ciel. Grâce à lui, j’ai reçu un Enseignement universel que je suis heureuse de diffuser à travers mes livres. Telle est la Volonté de Dieu.
Publication originale : juin 2012, sur Amour et Lumière, par Séraphina Husset
コメント