• Séraphina Husset

Chine : au pays des valeurs perdues

#TremblementdeTerre, #iIondation, #Karma, #Christ, #LaoTseu

« Des trombes d’eau vont s’abattre sur la ville de Pékin. Des torrents de boue emporteront tout. Des rivières sortiront de leur lit. Lourde rétribution karmique pour les uns, élévation de la conscience pour les autres. Ce pays est un pays fini ! Il va redevenir plus modeste, plus humble. »


Le 6 août 2008, tandis que je priais, le Christ grava dans mon esprit les mots visions apocalyptiques. Aussitôt, en esprit, je fus transportée en Chine. J’eus devant les yeux un spectacle de désolation...


Le Christ prophétisa : « Le Ciel crie vengeance ! » [Il faut comprendre cette phrase dans le sens qu'une rétribution karmique s’avère indispensable pour réveiller les consciences, pour éveiller les consciences.]

Le Dragon [Satan] se réveille. Tremblements de terre, inondations à répétition, intempéries, vents violents. Eléments en furie. Catastrophes, montées des eaux. Mégapoles détruites. Les murs vont trembler. Des millions de morts, des victimes innocentes. Ils vont connaître la plus grande tragédie de leur histoire. Ils ne s’en remettront pas !

Beaucoup vont retrouver la Foi,

reprendre le chemin des temples et des pagodes.

CERTAINS CONNAÎTRONT L’ILLUMINATION.


Sept secousses vont se produire ; la dernière sera de très forte amplitude : amplitude 9. Le sol va trembler. Des millions de victimes, des millions de sans-abri seront à déplorer. Que de pleurs… Que de larmes...


LA CHINE VA PERDRE DE SA PUISSANCE, DE SA SUPERBE.


Ils – les Puissants du Parti – ont osé défier le Ciel : les Lois Divines. Ils ont défié le Ciel ! Ils ont fait des millions de victimes innocentes : internements dans des camps, privation des droits de l’homme, tortures et exactions à outrance, asservissement des pauvres gens.


NOUVELLE DONNE GEOPOLITIQUE ENTRE 2016 et 2018.

LA VOIX DU PEUPLE VA COMPTER.»


Suite à ce tremblement de terre, je vis qu’une centrale nucléaire exploserait et que là encore, il y aurait des milliers de victimes à déplorer. Je vis également qu’un barrage céderait. En août 2006, j’avais eu une vision impressionnante : je voyais les fondations d’un barrage, un colosse aux pieds d’argile, se fissurer à cause de trop nombreuses malfaçons. En cédant, de nombreux villages et villes seraient engloutis par les flots, tandis que des milliers de personnes seraient emportées par des eaux boueuses…

Des millions de chinois se trouveraient sous le choc, un grand deuil national serait décrété. La population se révolterait contre le Pouvoir en place : le président serait limogé. Je vis également que la communauté chinoise vivant à Paris serait elle aussi sous le choc.


Le Christ précisa :

« ANÉANTISSEMENT DE LEURS RÊVES DE GRANDEUR

ET DE PUISSANCE..»


Je ressentis dans mon âme que le Christ me livrait cette prophétie en tant que Seigneur du Karma, Lui qui en Occident porte le Nom du Seigneur de Justice.


Ce même 6 août 2008, Lao Tseu, grand Sage chinois, contemporain de Bouddha et de Confucius me livra ce message : « Des trombes d’eau vont s’abattre sur la ville de Pékin. Des torrents de boue emporteront tout. Des rivières sortiront de leur lit. Lourde rétribution karmique pour les uns, élévation de la conscience pour les autres. Ce pays est un pays fini ! Il va redevenir plus modeste, plus humble.


IL VA HONORER LES VÉRITABLES VALEURS,

CELLES DU BOUDDHISME, DU TAOÏSME.


Les jeunes vont être très ébranlés. De nombreuses universités vont être touchées à cause de la perversion qui y règne. Les fausses idoles vont être jetées au feu, au panier : cartes du Parti, jeux vidéo malsains, lectures avilissantes, dégradantes, films pornographiques.


LE PETIT PEUPLE VA REPRENDRE SON ESPRIT EN MAIN.

Il va réapprendre à penser par lui-même. Il vouera un culte, une vénération, au Dalaï-lama. Il va réaliser sa grande Sagesse, son 0céan de Sagesse. Beaucoup vont se convertir. De nombreuses écoles bouddhistes vont voir le jour.

Des immeubles entiers vont s’écrouler comme des châteaux de carte. Des ponts vont s’affaisser, les routes vont être défoncées. Telles des bêtes, beaucoup vont hurler à la mort… Les gens vont pousser des cris d’effroi. Ils vont se croire à la fin du monde. Le peuple va être terrorisé. Des incendies vont se déclarer à cause de la rupture de nombreuses canalisations de gaz. Il leur faudra des années pour reconstruire ce qui aura été détruit. C’est tout le pays qui va souffrir, qui va pleurer ses morts, enterrer ses morts !


Consternation chez les occidentaux ! Grande leçon pour les Américains. Les journalistes présents témoigneront, non pas de la grandeur de la Chine, mais de sa décadence, de son effondrement…


CHAOS ! LA CHINE VA PLIER LE GENOU !


Ils – les Puissants du Parti – voulaient montrer au monde leur suprématie, imposer leurs ambitions d’hégémonie. C’était sans compter sur l’Omnipotence de Dieu, la Toute Puissance de Dieu.

Le Parti est terrassé à tout jamais ! C’en est fini de lui. Telle Sodome, telle Gomorrhe, la Chine sera ruines et cendres. Tel est pris qui croyait prendre.»

J’eus ensuite une vision impressionnante. Je vis planer sur la Chine un immense égrégore noir – une énergie phénoménale sous l’apparence d’une pieuvre. Il s’agissait d’un gigantesque démon qui, au fil des dernières décennies, avait attisé la perversion, la haine, la cupidité, l’égoïsme des uns, la cruauté, le cynisme des autres.

Je vis que de nombreux Chinois s’étant écartés de leurs traditions séculaires en suivant le modèle occidental, en avaient perdu leur âme et qu’ils allaient en payer le prix fort...
Au-delà de ces événements tragiques à venir en Chine, afin qu’à terme, règnent la Paix, la Justice, la Fraternité :

LA NOUVELLE CONSCIENCE,

LA NOUVELLE HUMANITÉ SE METTENT EN PLACE.



Enseignement de Lao Tseu


« Nous les êtres humains, nous sommes des créatures du Hautement Sublime, que jamais personne n’a vu et ne verra jamais, car IL est Esprit, nous matière, dans laquelle IL a plongé une Étincelle de Son Esprit.

Hautement Sublime, IL est au-dessus de nous, mais IL prend part à notre destin. IL sait si nous nous comportons de façon digne de Lui. Si nous agissons ainsi, alors IL nous octroie tous les Secours dont nous avons besoin.

L'Étincelle spirituelle qu’Il a plongée en nous aspire de nouveau vers Lui en Haut. C’est pourquoi, pour nous, après un parcours terrestre correctement accompli, l’Ascension dans les Jardins éternels est assurée. Aucun être humain, toutefois, ne vit qu’une seule vie sur la Terre. Il revient au Terrestre aussi longtemps qu’il ne s’est pas débarrassé du terrestre.

L'Étincelle spirituelle enseigne à l’être humain ce qu’il doit faire et laisser de côté pour vivre selon la Volonté du Hautement Sublime. Qui écoute l’Esprit parlant en lui n’a besoin d’aucune Loi pour vivre en Présence de Dieu. […] Nous devons vivre de l’Intérieur vers l’extérieur et non pas de l’extérieur vers l’intérieur.»

de Lao Tseu – l’Histoire de la Vie jusqu’ici inconnue du Sage chinois et de son Activité, auteur inconnu.)



Cette prophétie figure dans sa totalité dans Vers Une Nouvelle Humanité T.1 pp.169-176.



10 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now