• Séraphina Husset

Conscience planétaire en expansion

#Planetes, #Astrologie #Cycles, #NouvelleConscience, #Spiritualité


« Neptune en expansion

Elle touche les consciences. Elle active les cœurs. Elle rehausse les idéaux. Elle met en lumière les fausses idoles, les faux prophètes, les idées éculées. Elle apporte un vent nouveau. Son action va aller en s’amplifiant d’ici à 2016-2018-2022.

Elle aiguise les sens. Elle met fin aux faux semblants. Elle relie au UN. »


Dans les messages que je canalise, il est très souvent question de dates ou de périodes astrologiques. Cela n’est pas sans raison, car tous les astrologues connaissent l’influence des astres, des planètes sur notre champ terrestre - le macrocosme - ainsi que sur notre façon d’agir et de réagir - le microcosme. Pour approfondir ce sujet, je vous invite à découvrir l’Enseignement ci-dessous que je canalisai le 11 janvier 2015.


Les étoiles, les constellations et nous

Magnifique est le rôle de ces Corps célestes dans leur interaction avec la Terre et l’humanité. Depuis des années maintenant, lorsque je prie ou lorsque je médite, en plus de recevoir les Energies des Etres de Lumière, il m'arrive de ressentir les énergies en provenance de certaines étoiles et constellations : Sirius, l’Etoile Polaire, Arctarus, Orion, la Grande Ourse, les Pléiades. Depuis peu, je vois et je ressens en conscience les énergies de certaines planètes, notamment celles en provenance de Neptune qui sont très actives. Aussitôt, un Bien-être m’envahit. Je ressens une Douceur de vivre, une Paix. En quelques secondes, je me sens régénérée. Je vois l’énergie de cette planète sous l’apparence d’immenses volutes d’un blanc laiteux un peu translucide ; ces volutes, tout en se distordant, forment des arabesques qui se meuvent dans l’espace et m’enveloppent.


Les Energies des Corps Célestes sont particulièrement actives en cette période cruciale de l’humanité où l’accélération du processus d’élévation de la Conscience planétaire est nécessaire, indispensable, en vue de préparer la matrice terrestre à la venue du Christ.

Tous, nous sommes concernés par ces influences planétaires, auxquelles nous réagissons instinctivement selon notre bagage émotionnel et énergétique.

L’Enseignement qui suit nous permet de davantage prendre conscience de l’action des Corps Célestes, pour mieux accueillir leur afflux d’énergie, et accompagner en conscience ce travail de purification et de transformation intérieure.


Configurations astrologiques exceptionnelles

De fait, chaque planète a une durée de cycle qui lui est propre. Certaines ont des cycles rapides, ainsi, Mars revient à sa position natale tous les 2 ans et demi. D’autres, à l’inverse ont des cycles extrêmement lents.

En 2015, notre ciel sera le théâtre de transits exceptionnels où des planètes maîtresses rayonneront sur la Terre : Jupiter (cycle de 12 ans), Saturne (28 ans), Uranus (84 ans), Neptune (164 ans), Pluton (248 ans). Il se trouve que dans le ciel mondial actuel et pour quelques années encore, ces cinq planètes envoient leur énergie de façon simultanée, chacune jouant son rôle.

Lorsque cet événement se produit, des changements importants dans la conscience collective surviennent.

Ce fut le cas en France, lors de la Renaissance et de la Révolution Française. La société jetait les bases de nouveaux paradigmes. Paradigmes qui ont fait leur temps, car la société est poussée en avant pour des changements encore plus importants.

Le 11 janvier 2015, jour de la marche de cohésion qui allait rassembler 3.7 millions de personnes à Paris, le Christ me livra un Enseignement universel au sujet des Corps Célestes :


« Neptune en expansion

Elle touche les consciences. Elle active les cœurs. Elle rehausse les idéaux. Elle met en lumière les fausses idoles, les faux prophètes, les idées éculées. Elle apporte un vent nouveau. Son action va aller en s’amplifiant d’ici à 2016-2018-2022.

Elle aiguise les sens. Elle met fin aux faux semblants. Elle relie au UN.

ELLE RENFORCE LA SPIRITUALITE.


Orion et la Grande Ourse

Divines constellations. Elles agissent aussi sur la psyché humaine. Elles élèvent la conscience collective.

Elles contribuent à un sentiment de grande Fraternité, d’Union, de Communion.

ELLES LEVENT LE VOILE DE L’ILLUSION, DE LA SEPARATION.


La Grande Ourse contribue aux libérations karmiques. Elle réveille les peurs anciennes, ancestrales : mal nécessaire pour éradiquer le mal de la Terre à tout jamais.

Elle met TOUT au grand jour pour nettoyer, purifier, assainir.

Son rôle est important constructif, positif. Elle est nécessaire au Plan Divin. Elle s’inscrit dans le Plan Divin.


Vénus

Son rayonnement céleste est capital. Il embaume l’air de Divines Energies de Paix. Elle est vectrice d’ouverture de la conscience, de l’élévation de l’âme, de la purification de l’esprit.


ELLE GENERE LE BEAU, LE BIEN, L’IDEAL CHRISTIQUE.

Elle est Mère de l’abondance de Biens supérieurs spirituels. Elle désencrasse la matière. Elle est une Entité à part entière faite de Joie, d’Amour pur. Elle canalise le Divin.

Elle émet en permanence Ses fréquences lumineuses. Elle contribue à apporter la Paix, à générer la Paix. Elle fait partie du PLAN pour rehausser l’humanité.


Pluton

Grand trublion ! Il joue son rôle de dévastateur, de destructeur.

Il est nécessaire pour éradiquer le mal de la Terre.

Choc frontal entre ombre-obscurité et Lumière absolue. Certains utilisent ses armes pour arriver à leurs fins. Cela fait partie du Plan Divin aussi.


L’OBSCURITE DISPARAITRA.

LA LUMIERE VAINCRA.


Mercure en expansion

Elle incite à élever la Conscience, à séparer le bon grain de l’ivraie, à aiguiser ses jugements, à éviter les a priori. Elle invite à la discrimination, au recentrage, au penser individuel au lieu du penser collectif, des idées toutes faites. Elle incite à la Sagesse, à la prudence, à la réflexion, à l’élévation, aux échanges fructueux. Action démultipliée jusqu’en 2016-2018.

Elle purifie le mental. Elève l’esprit. Elle a son rôle à jouer pour faire advenir la Nouvelle Conscience.

ELLE INCITE AU BIEN. ELLE INCITE AU BEAU.


Uranus

Elle met en lumière vos eaux troubles intérieures. Elle vous demande de changer, de vous améliorer, de vous transformer de l’intérieur, de renouveler vos pensées, d’abandonner les schémas caducs. Elle œuvre dans la conscience collective universelle, dans le psychisme universel.

Elle est une Voie étroite qui demande à chacun de se positionner :

FAIRE PARTIE DU PLAN OU ETRE REJETE PAR LE PLAN.


Plus cérébrale, elle fait appel au jugement, au bon sens. Elle demande à chacun la Loyauté. Elle incite à la Loyauté. Elle fait partie du Plan Divin pour sauver l’humanité.


Saturne

La Sévère. Magnifique est son rôle. Elle est le Père, le Gardien des Traditions.

Elle oblige à se remettre en question, en cause.

Rien n’est jamais acquis avec elle. Elle est vectrice de lentes et profondes transformations intérieures. Elle incarne la Sagesse, la maturité. Elle fait appel à la fidélité. Elle réveille les mémoires anciennes. Elle veut le mieux. Elle travaille à long terme sur la psyché humaine.


Elle renforce les qualités d’Endurance, de Persévérance, de Courage. Elle fait partie du Plan Divin.


ELLE EST SOUVERAINE.



La Lune

Mère matricielle. Elle joue un rôle dans la vie de chacun, des communautés, des groupes, des nations, des continents. Elle est en expansion, Elle aussi.


ELLE ME REPRESENTE DANS MON ASPECT MATERNEL-FEMININ.


JE SUIS dedans. Elle irradie Ma Présence, Ma Fréquence. Elle est utile.

Elle joue un rôle considérable dans le monde de vos émotions. Elle vous fait tanguer. Elle vous amène à vous recentrer, à ne pas perdre de vue vos objectifs, à reconsidérer la famille et tout ce qui en découle.

Elle est un des Aspects de la Déesse Mère. Elle est le ventre de la Mère, la Gestation de la Terre. Elle vous incite au repos, au recueillement, à vous dépouiller de tout ce qui n’est pas. Elle fait partie du Plan pour faire évoluer l’humanité.

Elle reconnecte au Divin, à son Divin intérieur. Elle apprend la Patience, la Tolérance. Elle déchire le voile. Elle prépare l’Humanité nouvelle. Elle fait partie du Plan Divin.

Toutes ces planètes bénies vous disent merci. Elles sont en connexion d’âme avec vous. Elles sont des Etres Supérieurs, ce qui échappe à votre entendement humain actuel.


ELLES SONT VIE – ELLES SONT JOIE – ELLES SONT AMOUR.

ELLES SONT LE REFLET DE DIEU PERE-MERE.


Elles vous accompagnent dans votre Retour vers votre Patrie céleste : votre Cœur divin, votre Espace Sacré dans lequel vous devez rester.


Restons en communion. Soyez bénis. »


L’Ere du Verseau

Ces Divines Energies nous font passer de la rive de l’Ere des Poissons à celle de l’Ere du Verseau, synonyme de Fraternité, de Paix. Continuons d’être les Bâtisseurs de cette magnifique Humanité en devenir. Portons notre regard au-delà des faits actuels qui peuvent nous déstabiliser.


Bientôt, nous aurons la joie de vivre ce que l’apôtre Jean nous révélait, il y a deux mille ans, dans son Apocalypse :


« Et je vis un nouveau Ciel » : la Nouvelle Conscience.

« Et je vis une nouvelle Terre » : l’Homme-Dieu.



Infolettre diffusée par courriel le 18 janvier 2015.

Cet Enseignement figure dans Vers une nouvelle Humanité tome 1 pp. 94-100.




58 vues

Posts récents

Voir tout