• Séraphina Husset

Nous entrons dans l'Ere du Verseau

#EreduVerseau, #NouvelleConscience, #LoisdelEsprit


Les vingt années à venir vont être des années expérimentales durant lesquelles nous allons apprendre à maîtriser les Lois de l’Esprit et à Les utiliser dans des Buts altruistes personnels et collectifs afin de créer notre propre Réalité. Amour, Partage, Entraide, Solidarité, Respect des personnes, Respect de Gaïa, Respect des règnes animaux et végétaux... Nous sommes nombreux à aspirer à vivre dans ce monde où la Paix et la Fraternité règneront en permanence.


CE SOUHAIT PROFOND EST A L'AUBE DE SA REALISATION.


En effet, dès le début de cette année 2021, l’entrée de certaines planètes dans le signe du Verseau va contribuer de façon significative à instaurer toujours plus sur la Terre le Paradigme de la Nouvelle Humanité, de la Nouvelle Conscience.

Les vingt années à venir vont être des années expérimentales durant lesquelles nous allons apprendre à maîtriser les Lois de l’Eprit et à Les utiliser dans des Buts altruistes personnels et collectifs afin de créer notre propre Réalité.

Le 22 novembre 2020, je canalisais un message de la Vierge-Marie, Mère de l’humanité entière qui nous invite à entrer en Conscience et en toute Confiance dans les quatrième et cinquième Dimensions :


« Nos enfants, nos enfants de la Terre, vous effectuez un bon Travail. Continuez. Continuez de travailler dans votre matrice profonde. Les Energies Divines déversées sur la Terre contribuent à votre guérison. Vous allez redevenir les uns et les autres Rois et Reines dans votre Royaume, le Royaume de l’Esprit.

Vous allez accomplir des grands prodiges dans les dix, douze, vingt années à venir.

La Terre se purifie. La Terre se spiritualise. La Terre a grand besoin de belles personnes comme vous. Dans le monde, vous êtes très nombreux à œuvrer pour la Nouvelle Conscience. Vous avancez. Vous êtes des Phares, vous êtes des Lumières dont Nous avons besoin pour éradiquer le mal sur la Terre. Restez confiants. Restez persévérants. Restez endurants. Que votre Foi soit totale en Nous, en vos possibilités.


LA LUMIERE INONDE LA TERRE. LE MAL NE PASSERA PAS !

Entre 2021 et 2024 : de grands tremblements de terre salutaires vont advenir afin de nettoyer la couche terrestre, afin d’en éradiquer les millions d’âmes perdues qui ont fait des mauvais choix [en contrevenant à la Loi du UN]. Elles vont devoir quitter la Terre d’une façon ou d’une autre. »

Je vis que l’âme de ces personnes ainsi que leur double énergétique allaient effectivement être projetés hors de leur corps physique de façon très violente à une vitesse vertigineuse. Ces personnes n’auront même pas le temps de réaliser ce qui leur arrive : beaucoup vont plonger instantanément dans les ténèbres profondes. « De nouveaux volcans, de nouvelles îles, de nouveaux continents vont faire leur apparition. De belles âmes, des millions d’âmes vont s’incarner, vont venir sur votre planète Terre afin de la régénérer. De hautes Entités qui ne connaissent pas le champ terrestre sont enseignées à cet effet, éduquées à cet effet. Pour la première fois, Elles vont expérimenter le champ terrestre. C’est la raison pour laquelle le champ vibratoire de la Terre doit s’élever encore plus, toujours plus. Vous y contribuez Bien-Aimés, Bien-Aimés de l’UN, Bien-Aimés du Père. Vous avancez dans la Joie. Vous avancez dans la Foi.

AYEZ UNE FOI TOTALE. AYEZ UNE FOI ABSOLUE DANS VOS POSSIBILITES.


Vos Dons de guérison vont se démultiplier. Vous allez avoir une Force phénoménale. Force que vous allez développer, amplifier. Force dont le siège réside dans le 2ème chakra, dans le hara. Ayez Foi. Une Foi absolue.

Ne regardez que la Lumière. Détournez-vous de l’ombre. L’ombre est là pour vous ralentir, pour vous déstabiliser, pour vous apeurer. Mais le mal ne passera pas !

LA VICTOIRE DE LA LUMIERE SUR LA TERRE EST TOTALE.

Les armées de l’ombre vont quitter la Terre. 2019 à 2021 : combat titanesque. Combat titanesque... Combat titanesque... Les forces rebelles se replient en enfer, retournent en enfer.


LES ANGES DE LUMIERE INONDENT LA TERRE.»


Le 17 novembre dernier, je vis l’Archange Mikaël tout Lumière à la tête de Ses légions d’Anges. Il brandissait un étendard tout Lumière : celui de la Victoire. Sur cet étendard, était incrustée une croix du Christ rouge rubis identique à celle des Croisé. « Restez bien concentrés. Ne voyez que le But à atteindre. Ne soyez déstabilisés par rien, ni par personne.


Vous renforcez votre Lumière intérieure. Les uns et les autres, vous êtes guidés, vous êtes inspirés par vos Guides, par vos Anges gardiens, par vos Bien-Aimés, ceux et celles qui vous ont quittés.

Développez votre Foi intérieure. Parlez-vous. Retrouvez-vous. Regroupez-vous. Méditez ensemble. Priez ensemble. Détendez-vous ensemble. Chantez ensemble. Soyez Joie ensemble.


L’union fait la force. Grande transformation cellulaire en chacun, en chacune de vous. Les Energies Divines abondent. La Lumière Divine abonde et surabonde.

Travaillez avec les Lois de l’Esprit, nos enfants, nos enfants de la Terre. Ayez conscience de votre Pouvoir intérieur.

Maîtrisez bien vos pensées. La respiration est essentielle pour bien évoluer. Avancez dans la Foi. Avancez dans la Joie. Travaillez également à la guérison de la Terre, à la guérison de la nature, des arbres, à la guérison des animaux. La Terre ne peut plus endurer toutes les souffrances infligées.

Prenez le temps de bien vous reposer. Les énergies sont fatigantes actuellement. Elles sont déstabilisantes. Elles sont stressantes. Du Soleil, émanent des énergies très puissantes qui, momentanément, déstabilisent la Terre dans une Finalité positive.


Des particules de Lumière sont déversées en plus grandes quantités, toujours plus grandes quantités afin de rehausser l’éclat de votre Nature Divine. Ces particules de Lumière entrent dans vos chakras, entrent dans votre aura.

Buvez beaucoup d’eau. Bénissez votre eau. Marchez pieds nus à chaque fois que vous en avez la possibilité.

Respirez en conscience. Inspirez en conscience... Respirez en conscience l’Energie du UN, l’Energie Divine. En conscience, respirez l’Energie Diamantine, l’Energie Cristalline, l’Energie du Christ-Roi.


PREPAREZ DANS VOS COEURS LA NATIVITE DU CHRIST.


Préparez dans vos coeurs cette Nativité particulière. De puissantes Energies vont être déversées sur la Terre à ce moment-là. Ouvrez vos coeurs. Des Energies de guérison sont dispensées pour chacun de vous, pour vos Bien-Aimés. Energies de guérison pour la Terre entière. Voyez au-delà des apparences. La Terre se guérit. La Terre se remplit de Lumière. Voyez au-delà des apparences.


Les forces du mal : leur combat est perdu d’avance !

Les forces du mal : leur combat est perdu d’avance !

Les forces du mal : leur combat est perdu d’avance !

SEULE LA LUMIERE VAINCRA :

La Lumière du Christ, La Lumière de Dieu, La Lumière du Tout-Puissant, la Lumière de Dieu Eternel, Bienveillant et Compatissant. »

Je vis également que les Energies de Bouddha allaient être déversées en grande quantité sur la Terre.


« Restez sur la Montagne Sainte, [niveau de Conscience le plus élevé]. Continuez de vous guérir. Continuez de vous améliorer. Continuez de faire vibrer la Paix en vous, la Joie en vous.


Nous sommes parmi vous.

Nous sommes en vous.

Nous sommes autour de vous. »


Avant de terminer, la Vierge-Marie m’informa que des Energies très puissantes allaient être déversées également le jour de l’Epiphanie.



Message diffusé par courriel le 24 décembre 2021.


200 vues

Posts récents

Voir tout