top of page

La face cachée de Von der Leyen et de Trump

  • Photo du rédacteur: Séraphina Husset
    Séraphina Husset
  • 3 août
  • 7 min de lecture

Dernière mise à jour : 9 oct.

ree

Le 28 juillet 2025, je vis soudain le corps énergétique d’Ursula Von Der Leyen sous l’apparence d’une espèce de crocodile d’environ deux mètres de haut. Instantanément, mon âme fut avertie qu’elle était une « Reptilienne ! » 


Le 28 juillet 2025 : une date qui allait compter

Vers le 20 juillet, Émile Lambour, un de mes Guides Spirituel me prévint que ce 28 juillet, des aspects astrologiques détonants contribueraient à déclencher des événements aux répercussions aussi imprévisibles qu’innombrables...

Je sus alors que ce qui se mettrait en place à cette date ne serait anodin pour personne !

De ce fait, j’avais prévenu quelques proches afin qu’ils soient des observateurs attentifs. J’ajoutais qu’ils devaient être vigilants quant à leurs décisions et choix personnels contractés ce jour-là. Je les incitais vivement à agir avec circonspection et surtout pas en fonction d’émotions non maitrisées...

 

L’accord-cadre relatif aux droits de douane

Ce 28 juillet précisément, un accord-cadre fut signé par Donald Trump et Ursula Von Der Leyen. Accord stipulant les nouveaux droits de douane à environ 15 %... Droits IMPOSES avec autoritarisme par Donald Trump à l’Union Européenne, notamment. Dans un premier temps, les états membres furent soulagés… Trump n’avait-il pas menacé l’Europe de certains droits de douane allant jusqu’à 30 et 50 %  de hausse ?

C’est alors que je vis avec mon 3ème œil, cet œil qui voit au-delà des apparences, le corps énergétique de cette femme. A mon grand étonnement, il m’apparut sous l’apparence d’une espèce de crocodile mesurant environ deux mètres de haut. Instantanément, mon âme fut alors avertie qu’elle était une « Reptilienne ».

Je ressentis aussitôt au plus profond de moi que cet accord allait avoir des répercussions CATASTROPHIQUES dans un bref délai…

JE VIS QU’IL S’AGISSAIT DU PLUS GRAND MARCHE DE DUPE QUI SOIT !

 

Avec les yeux de l’âme, je vis de nombreuses entreprises poussées à la faillite de façon inexorable tandis qu’une grande misère se propagerait du Nord au Sud, du Sud au Nord. Misère que RIEN ni personne ne pourrait endiguer…

Il me fut montré à l’avance qu’en France, en Europe, aux Etats-Unis, au Canada notamment, des troubles sociaux surviendraient et se répandraient d’ici à l’automne prochain pour se poursuivre jusqu’en 2026.… Des millions et des millions d’individus se sentiraient comme des oiseaux posés sur une branche. Beaucoup prendraient leur gouvernement à partie sous le coup d’une immense colère et d’un désespoir sans nom !

De fait, cet accord-cadre s’avérerait être une véritable CALAMITE pour tous : riches et pauvres confondus....

Von Der Leyen : une « Reptilienne » au Pouvoir

Cette affirmation peut sembler choquante. Néanmoins, elle EXPLIQUE en grande partie pourquoi au cours de ses mandats, elle a pris certaines décisions allant à l’encontre du bien-être des Européens.

Avant de s’incarner, son âme a CHOISI en conscience*1 d’accéder aux plus hautes sphères politiques afin de contribuer au déclin et à la chute des pays sous l’égide européenne.

Par contre, dans son humanité, U. Von Der Leyen ne réalise pas forcément que l’égrégore auquel elle appartient agit de façon subtile mais REDOUTABLE dans les plans éthériques non perceptibles par nos cinq sens. De fait, elle œuvre avec de nombreux acolytes qui sont en concordance vibratoire avec ses idées… En clair, l’âme et la physicalité de chacun poursuivent le même objectif, mais sur deux plans différents et, de fait, en toute indépendance.

Le but de chaque «Reptilien  consistant à  ralentir et à contrer la Mise en place du Plan Divin.

Des « Reptiliens » par milliers

Il est très probable que ce terme de « Reptilien » soit inconnu par la multitude. En effet, il peut être plus confortable, plus rassurant de penser qu’il appartient au monde littéraire, notamment celui de la fiction ! Aussi réels que nous le sommes, les « Reptiliens » vivent depuis des millénaires dans des mondes parallèles à l’insu de notre regard humain.

Ils sont des non-humanoïdes prenant une apparence humaine afin d’assouvir leurs noirs desseins !

Bien que ce sujet soit délicat et controversé, j’apporte ici mon Témoignage en tant que Canal Divin grâce à des visions et révélations qui dépassent souvent l’entendement humain, je l’admets. Toutefois, je précise qu’en aucune façon, ma volonté n’est de convaincre qui que ce soit. En la circonstance, mon rôle est d’apporter un Éclairage pouvant être utile afin de comprendre le comportement de ces « Reptiliens »…


Les « Reptiliens » : un danger pour la Terre

Je précise qu’il m’arrive, fréquemment ainsi qu’à de nombreuses autres personnes hypersensibles et éveillées*2, de ressentir des énergies reptiliennes destructrices, émanant de l’aura de personnes ambitieuses, jalouses, haineuses. De surcroît, lorsque ces énergies proviennent de personnes politiques qui se regroupent afin de poursuivre « le même agenda », elles atteignent en grande partie leurs objectifs, car leurs influences dévastatrices sont démultipliées.

Leur but étant : ASSERVIR toujours plus une certaine catégorie de la population, notamment la plus vulnérable.

Dans mon ouvrage Vers Une Nouvelle Humanité T.1*3, je relate des visions et des révélations les concernant. Voici un extrait de ce témoignage :

« A l’insu de la multitude, ils agissent. Ils sont des agents commandités par les enfers profonds pour détruire, anéantir la planète Terre.

Ils évoluent dans de nombreux secteurs : politique, institutionnel, médias, armement, informatique, agro-alimentaire, médical, et même religieux. Leur langage est double : au premier abord, ils donnent l’impression d’être honnêtes, sincères...

 

TOUS SERVENT LE « PRINCE DE LA NUIT » (Satan).

ILS SONT REDOUTABLES... (…) » 

 

Trump, un autre « Reptilien » au service des ténèbres

En ce qui le concerne, hélas, des millions de personnes lui font confiance. Ce qui m’étonne grandement de la part de certains. Comme j’aime à le dire, tant que nous ne voyons pas l’aura, tant que nous ne captons pas les énergies émises par tout un chacun, tant que nous ne sommes pas en capacité de « voir les yeux derrière les yeux », nous pouvons totalement nous méprendre sur les motivations et les sentiments véritables qui siègent dans les cœurs…

 

« Trump va faire beaucoup de mal »

Dans mon livre Vers une nouvelle Humanité T.2*4 figure le post « Donald TRUMP, sur les pas de Faust ». Ci-dessous, je vous invite à prendre connaissance de deux canalisations reçues en janvier 2017 :

« Trump : il est sous l’emprise de Belzébuth, le prince des démons. Il est un de leurs amis, un de leurs agents commandités par les enfers profonds. 

« Reptilien » il va mettre à mal son pays, dérégler l’économie. Fantoche, fantasque. Il a vendu son âme au diable ! La Famille de Lumière ne le soutient pas. Elle amoindrit autant que cela est possible les effets produits par ses paroles et ses actions dans la conscience collective, dans la conscience de masse non éveillée, non éduquée. Il n’œuvre pas pour la Lumière. Il œuvre pour les ténèbres !


IL A CHOISI SON CAMP AVANT DE S’INCARNER ! IL TRUMP SON MONDE. 


Beaucoup vont tomber de haut, de très haut. Economie à vau l'eau... Il ne va rien redresser. Coupes sombres dans les secteurs sociaux. Encore plus de chômage... Encore plus de pauvreté... Encore plus de précarité... Il a vendu son âme au diable pour accéder au plus haut niveau de l’état en réalisant des pactes répétitifs.

 

PAYS EN DANGER. PAYS EN PERIL.

 

Il eut fallu du discernement ! « L’ombre » trompe son monde ! Elle en connaît un rayon ! Elle sait plus que quiconque faire prendre des vessies pour des lanternes...

Loup déguisé en agneau, Trump va déstabiliser l’économie.

Raisonnement primaire qui va générer de mauvais fruits... Dans son cœur, nulle Compassion. Dans son âme, nulle Elévation. Dans son esprit, libertinage... Il va gouverner comme s’il participait à un combat sportif dans lequel il y a un vainqueur et un vaincu. Il n’a pas fini de surprendre... Décisions arbitraires, rancunières. Vue à court terme. Mégalomanie.

Que de mal il va faire car son âme est en enfer. Il va mettre le pays en faillite...

Le 17 janvier 2017, je recevais ce bref message :

« Trump : trahison vis-à-vis de son électorat. Il va beaucoup faire souffrir. Il va attiser la haine raciale, la xénophobie. Être sanguinaire. Il aime provoquer, humilier, insulter. Il va diviser son électorat. Âme perdue. Âme enchaînée aux enfers profonds.

Pactes réitérés à six reprises avec Belzébuth.»

Von Der Leyen et Trump, les « Instruments » du Divin

Il me semble que le dicton « Les Voies de Dieu sont impénétrables » s’applique de façon magistrale dans cette configuration astrologique et géopolitique sans précédent. Effectivement, les conséquences de cet accord-cadre se révèleront bientôt être un chaos aussi imprévisible, qu’inconcevable par l’esprit humain.

Chaos INDISPENSABLE afin que le Plan Divin se mettre en place.

Toutes les civilisations arrivées à bout de souffle ont périclité afin qu’une Nouvelle Société émerge de leurs cendres. L’Humanité est arrivée à un point de non-retour ! D’un Point de vue Spirituel, cosmique, astrologique, ces événements s’avèreront être à la fois une Bénédiction et un Passage obligé pour que l’Humanité renaisse d’En-Haut, par le Haut. C’est à cette seule condition qu’elle sera en mesure de renouer avec ses Véritables Valeurs Spirituelles, Morales, Humaines.


« L’auto-destruction est très probable »

Ci-après, un extrait d’article présentant la parution de Goliath’Curse, livre de Luke Kemp*5 dans lequel il aborde les incontournables bouleversements à venir. « L’autodestruction est très probable. Un effondrement mondial est à venir. (…) Se basant sur plus de 400 civilisations sur cinq millénaires, cet auteur dresse un constat sombre : le monde pourrait s’effondrer prochainement si les inégalités ne sont pas endiguées.

Le danger vient, selon lui, de personnes, souvent des dirigeants, incarnant la « triade noire », à savoir le narcissisme, la psychopathie et le machiavélisme.

Luke Kemp ne parle pas de civilisations mais de « Goliath » des structures fondées sur la domination. L’empire romain en est l’exemple parfait. Assimilé à notre société, il appelle ce concept un « Goliath mondial interconnecté ». (…)

Pour Luke Kemp, les inégalités précèdent toujours l’effondrement.

A mesure que les élites extraient davantage de richesse du peuple et de la Terre, elles fragilisent les sociétés… La coquille vide finit par se fissurer sous l’effet de chocs tels que la maladie, la guerre, ou le changement climatique ».

 

Plus que jamais, nous, Travailleurs de Lumière, participons sans relâche avec Foi et Confiance au Déroulement du Plan Divin afin que l’Humanité redevienne UNE.

 


*1 - "Nous vivons des centaines de vie" (extrait) "Il faut savoir que chaque naissance n’est pas le fruit du hasard. En effet, avant de nous réincarner, notre âme a choisi EN CONSCIENCE les grandes lignes, les grandes étapes de notre vie : celles qui auront un impact profond sur notre destinée tout en forgeant notre personnalité".

*2 - Vers une nouvelle Humanité T.1 paru en 2016 – pp. 52-55-57.

*3 - David ICKE journaliste anglais qui a traité de ce sujet à travers différents ouvrages.

*4 - Vers une nouvelle Humanité T.2 paru en 2018 - pp. 138-140.

 *5 - Cette présentation a été publiée le 3 août 2025 par C.News. 

 

Commentaires


Les commentaires sur ce post ne sont plus acceptés. Contactez le propriétaire pour plus d'informations.
bottom of page