Deux mondes que tout oppose
- Séraphina Husset

- 17 juil.
- 7 min de lecture
Dernière mise à jour : 21 juil.

« La Terre se répare, se régénère, se purifie. La Sagesse Divine ancestrale se répand sur la Terre. D’ici à 2025, elle est réactualisée. Une Nouvelle Race voit le jour. » Je vis alors le Cœur de la Terre couleur vert émeraude (symbole de sa future Guérison)
Un Point de Non-Retour
Sur la Terre, depuis plusieurs millénaires, le Monde de la Lumière et celui des ténèbres s’interpénètrent constamment. Il me fut révélé récemment que, MAINTENANT, arrive le moment où ces deux mondes doivent se séparer définitivement, drastiquement !
Ces derniers mois, je vis à plusieurs reprises des couloirs de pure Lumière dans lesquels les Artisans de Lumière sereins et joyeux marchaient vers leur heureux Destin...
Cette Lumière est la Manifestation de leurs corps énergétiques qui vibrent sur la Fréquence de Dieu, Celle de l’Amour Divin. En parallèle, je vis des couloirs noirs dans lesquels une multitude de personnes avançaient irrémédiablement vers leur destin tragique… Cette couleur noire est, elle aussi, la Manifestation de leurs corps énergétiques desquels émanent des pensées et des sentiments de haine, de cruauté, de vengeance, etc.
2018-2019 : une fracture invisible, mais bien réelle
Pour la multitude, les semaines, les mois, les années passent comme si ces périodes étaient identiques les unes les autres... Cependant, rien n’est moins vrai ! Chacune de ces périodes s’inscrit dans un cycle astrologique précis afin que le Plan Divin se déroule à son Rythme.
A plusieurs reprises, mes Guides m’ont informé que depuis les années 2018-2019, la mise en marche de ce Plan Divin a connu une véritable accélération.
Je vous invite à "dresser le bilan" des événements géopolitiques survenus durant ces années charnières et les suivantes : événements qui furent loin d’être anodins dans le monde entier... Et pourquoi ne feriez-vous pas un bilan personnel qui vous permettrait de constater que certains événements majeurs ont pu contribuer à faire dévier votre destin ou vous inciter à reprendre votre destin en mains ?
Quand deux mondes cohabitent
Toutes les personnes "éveillées", connectées à leur âme et à leur esprit supérieur constatent à quel point les événements individuels et collectifs s’accélèrent… Elles ressentent que leur taux vibratoire, leur fréquence augmentent grâce à leur Travail Spirituel aussi discret que réel. Elles développent leurs intuitions, leur Sagesse et leur Force intérieures. Elles accroissent leur Compassion, leur Volonté de faire advenir un monde meilleur.
Ces hommes et ces femmes deviennent, redeviennent "Roi et Reine dans leur Royaume, le Royaume de l’Esprit"…
Tous ressentent de plus en plus la fracture existante entre eux et ceux qui ne sont pas "sortis de la matrice". Hélas, ces derniers sont des millions à être manipulés plus ou moins à leur insu ou à se laisser manipuler par les médias mainstream, les influenceurs de toutes sortes, les promesses politiques mensongères...
La plupart de ces personnes à l’âme immature, velléitaire, infantile, égoïste, paresseuse considèrent la Terre comme un "véritable terrain de jeux"…
Leur devise étant : "les plaisirs, avant tout" ! A tort, elles ont TOUT MISE sur les apparences et les biens matériels ! Elles auraient pu, elles auraient dû prendre le temps de nourrir leur âme, de nourrir leur esprit ! Hélas, seuls les plaisirs éphémères occupaient, occupent leur mental…
2024-2025-2026 : le Passage incontournable
Imaginez un gros bloc de pierre emporté par son poids dévalant une pente raide que rien ne peut arrêter dans sa course folle. Il en est de même pour les événements actuels et ceux à venir. L’influence de puissantes configurations astrologiques mondiales exceptionnelles contribuera à provoquer des événements aussi dramatiques qu’imprévisibles, mais toutefois INDISPENSABLES. Toutes ces tragédies individuelles et collectives iront en s’amplifiant, non sans raison, durant les quatre mois à venir.
En effet, ce mois de juillet et celui de novembre 2025 sont des mois à haut risque pour certains pays.
A l’insu de tous, des karmas rétributifs individuels et collectifs se mettent en route ! Karmas liés notamment, à l’esclavagisme, au colonialisme, … De fait, les événements qui se produiront durant ce court laps de temps se prolongeront pour certains et auront des répercussions IRRREVERSIBLES en 2026 et même jusqu’en 2028… D’ores et déjà, les dés sont jetés…
« Des tremblements de Terre, des tsunamis »
Dans le post Des épreuves collectives pour épurer la Terre mis en ligne le 12 avril 2025, nous pouvons lire un message en provenance de la Vierge-Marie canalisé le 24 février 2024. En voici un extrait :
« Mes enfants de la Terre », combien certains parmi vous vont être affligés. Combien certains parmi vous vont pleurer.
Combien, certains parmi vous vont regretter de ne pas avoir prié le Christ, Mon Divin Fils.
Combien certains parmi vous vont regretter de ne M’avoir pas invoqué en tant que "Mère de l’humanité", en tant que "Maman du Ciel". Des tsunamis…, des tremblements de Terre…, des volcans en éruption … des flots déchaînés... Loi de causalité appliquée, car les humains ont complètement coupé, pour la plupart, leur lien avec le Sacré, avec Dieu. (…) Le monde a perdu le sens des réalités, des Réalités Souveraines. Le monde a perdu le sens des priorités : Priorités Spirituelles. Oui, il eut fallu mettre les Priorités au bon endroit. (…)
L’Amour est la Clé
Comme je le mentionnais précédemment, deux mondes cohabitent dangereusement. Mais, plus pour longtemps… En effet, le moment arrive où le destin de chacun se précise. Assurément, l’humanité entière est arrivée à la croisée des chemins. Les choix des uns et des autres répétés pendant des années conditionneront leur avenir de façon imminente !
L’humanité s’est fracturée depuis trop longtemps qu’elle ne peut plus continuer sur sa lancée. Sans être manichéen, il est possible de la classer en trois catégories.
« Mes » Guides me révélèrent que moins de 20 % de la population mondiale sont des "Participateurs" à l’Oeuvre de Dieu. Plus de 30 % de la population sont des "Participateurs" à l’œuvre de Satan. En ce qui concerne la troisième catégorie, elle symbolise les personnes "endormies" qui ont, de façon passive, cautionné le mal sous toutes leurs formes ou l’ont empêché de se répandre...
C’est ainsi que SEUL environ un tiers de l’humanité sera en mesure de vivre sur la "Nouvelle Terre".
Les deux autres tiers quitteront la Terre le moment venu, eu égard à leurs karmas rétributifs. Les circonstances climatiques et de nouvelles maladies favoriseront ces innombrables «départs ». Il est important de préciser que ceux et celles qui participeront à ce « Nouveau Monde » n’appartiennent aucunement à une religion particulière (Christianisme – Islam – Judaïsme, notamment).
IL N’EST EN AUCUN CAS QUESTION D’UN PEUPLE « ELU » PREDESTINE.
Sur cette "Nouvelle Terre", SEULS resteront les "enfants de Dieu" ! L’authentique Travail Spirituel sera le seul critère pris en compte. Ceci implique que les actions de ceux qui passeront "la Porte du Nouveau Monde" auront été dictées par l’Amour de Dieu, l’Amour du prochain, la Compassion, la Bienveillance. Comme l’enseignait le Christ, lors de Son Incarnation terrestre :
« IL Y A BEAUCOUP D’APPELES ET PEU D’ELUS. »
(Parole du Christ).
Des « départs » et pas n’importe lesquels…
Le 9 juillet 2025, j’eus une vision symbolique très significative. Je vis un toboggan noir dont l’inclinaison était quasi verticale.
Cette vision signifie que ceux qui se trouveront sur ce toboggan iront vers leur funeste destin sans pourvoir y échapper d’une quelconque manière !
Sa noirceur indique la couleur des corps énergétiques de tous ceux qui n’auront d’autre choix que celui de glisser à vive allure sur cet "engin de la mort". De façon implicite, cette vision précise que les événements, pour la plupart climatiques seront aussi soudains qu’imprévisibles. Parmi les premiers pays concernés par ces « départs » figurent les Etats-Unis, le Canada, la France, les pays du Golfe Persique, la Chine. Les millions de "départs" foudroyants se succèderont par vagues... Sur de nouveaux aspects astrologiques puissants, d’innombrables autres "départs" surviendront également dans d’autres contrées du monde. Là encore, les karmas individuels et collectifs rétributifs en seront la cause première ! Cette vision symbolise également l’arrivée de ces futurs défunts dans les enfers les plus profonds…
Tous ces êtres marqués au front par le "sceau de la bête" (Satan) ont gravement failli aux Lois Divines en contrevenant le Plan Divin !
En fonction de leurs actes dans cette vie-ci ou dans des vies ultérieures, le glas a sonné pour eux afin de comparaître devant Dieu, le Seigneur de Justice. TOUS devront rendre compte de leurs actes répréhensibles inscrits dans le "Livre de leur Vie".
Des karmas littéralement opposés
En 1993, mes Guides me livrèrent une prédiction que je n’oublierais jamais. Ils m’annoncèrent que dans les années à venir, de grands karmas collectifs se produiront en masse….
Par le biais d’une Sélection Divine et non d’un hypothétique hasard, le destin de l’humanité basculerait d’ici à 2028-30.
Ils me précisèrent qu’à cet effet, des mois ou des années à l’avance, certaines personnes seront inspirées à déménager ou à résider occasionnellement dans des lieux précis afin que leurs karmas positifs ou négatifs se mettent en route…
Dans le premier cas, les personnes concernées ECHAPERONT à des tragédies collectives eu égard à leur karma positif. Dans le second cas, lié cette fois à leur karma négatif, beaucoup seront poussées à emménager ou à séjourner dans certains lieux afin que le moment voulu par Dieu, elles PARTICIPENT à ces karmas individuels et collectifs qui les précipiteront vers leur funeste destin…
« VOUS RECOLTEREZ CE QUE VOUS AVEZ SEME »
(Parole du Christ).
La fin d’une civilisation
Dans le livre Vers une Nouvelle Humanité* figure un long message en provenance du Christ. En voici un extrait.
« En mai et juin : grand tournant ; planète en voie de transformation. Tout va aller très vite. De février à octobre, début des fléaux divins d’une ampleur phénoménale à échelle planétaire.
Face du monde changée. Grand effroi dans la population.
Certains pays seront aux trois quarts inondés. Un habitant sur quatre sera sauvé. Rétributions karmiques pour beaucoup. Flots déchaînés. La multitude prise par revers. Étonnement général ! Stupéfaction ! Panique ! Récession économique mondiale, marasme économique sans précédent ! Tout va aller de travers pour certains...
VALEURS SPIRITUELLES BAFOUEES.
Le monde croule sous la souffrance, sous les injustices sociales. Les lois humaines sont bafouées dans de trop nombreuses contrées. Seule, la loi du plus fort prévaut. A cause de cela, souffrances excessives, suicides décuplés.
De juin à septembre, les Grands de ce monde vont plier : Poutine, les dirigeants chinois, d’autres dictateurs.
Ils vont chuter les uns après les autres. Ils vont trembler, s’effondrer, plier le genou ! Comme des enfants, ils vont supplier, beaucoup feront preuve d’une grande lâcheté.
De septembre à novembre, la pestilence va commencer à faire de nombreuses victimes. La fureur des flots sera amplifiée : de nombreux décès partout dans le monde. Le mal recule, l’ignorance, l’intolérance.
LES FORCES DU MAL SONT VAINCUES A TOUT JAMAIS.
Le monde ancien est révolu !
Les fausses idoles s’effondrent.
Croyances anciennes éradiquées.
Système ancien révolu.
La Terre se répare, se régénère, se purifie.
LA SAGESSE DIVINE ANCESTRALE SE REPAND SUR LA TERRE.
D’ici à 2025, elle est réactualisée.
UNE NOUVELLE RACE VOIT LE JOUR. »
* Vers une Nouvelle Humanité tome 1 paru en 2016 - pp 125-127.







Commentaires