• Séraphina Husset

De la Crucifixion à Pâques

#Passion, #Resurrection, #CheminInitiatique, #Karma, #PrincipeChristique

« Dans le déroulement de la Vie du Christ, certains événements marquants – Sa naissance, Son Baptême, Son Jeûne de quarante jours dans le désert où IL fut tenté par Satan, Son Chemin de Croix, Sa Résurrection - symbolisent différents états de conscience dont tout être humain doit faire l’expérience lors de certaines de ses incarnations.


Pour de nombreuses personnes, y compris pour des catholiques, la Crucifixion du Christ représente un profond mystère :

« Comment un Etre a-t-IL pu accepter de souffrir autant ? » Certains catholiques vont même jusqu’à penser que cette Crucifixion n’a jamais eu lieu, qu’elle est de l’ordre du mythe.

IL s’est offert en holocauste pour l’humanité entière

Dans mon livre Les Clés du Paradis nous pouvons lire :

« Dans le déroulement de la Vie du Christ, certains événements marquants – Sa naissance, Son Baptême, Son Jeûne de quarante jours dans le désert où IL fut tenté par Satan, Son Chemin de Croix, Sa Résurrection symbolisent différents états de conscience dont tout être humain doit faire l’expérience lors de certaines de ses incarnations.

Ainsi, le Chemin de Croix a-t-il une grande valeur initiatique pour TOUS. Bien évidemment, en ce qui concernait Le Christ – Dieu incarné –, IL savait pourquoi IL faisait Don de Sa Vie à l’humanité entière, pourquoi IL s’immolait : afin que la multitude ait la Vie en abondance. En vivant Son Calvaire, le Christ Sauveur s’est offert en Victime expiatoire. Ce faisant, IL a pris sur Lui le karma de l’humanité entière, le karma de la race humaine.

IL a également montré à chaque âme le Chemin par lequel elle devait obligatoirement passer pour se purifier, avant d’achever son cycle d’incarnations. Oui, tous, au fil de notre histoire, nous vivons différentes montées au calvaire…

Le 28 juin 2005, le Christ m’expliqua ce que signifie : « IL a pris sur Lui le karma de l’humanité. ». Lorsque l’homme a choisi de se séparer de Dieu, car il a toujours eut son libre arbitre, il s’est assujetti aux forces du mal. Adam est le symbole de l’homme qui a chuté. Il n’a jamais été un homme particulier : notre ancêtre. Le Christ me précisa que chaque être humain est un Adam

Grâce à Sa Passion et à Sa résurrection, le Christ a soustrait toute la race humaine à l’emprise du démon, car la puissance d’action de Satan étant phénoménale, cette emprise aurait pu être sans fin !

La Puissance d’Amour que le Christ a libéré sur la Terre lors de Sa Passion et de Sa résurrection et tout au long de Sa Vie terrestre a signifié une fin au règne du démon !

CETTE PUISSANCE D’AMOUR A RÉCONCILIE LA RACE HUMAINE

AVEC SON CRÉATEUR, RÉINTRODUIT LES HUMAINS DANS LE SEIN DE DIEU.

Toutefois, cela ne signifie en aucun cas que nous n’ayons pas notre karma individuel à assumer, loin de là ! Si le Christ avait fait le Chemin à notre place, quel profit notre âme en aurait-elle tiré ? Aucun. »


Des bribes de Sa Passion En octobre 1985, alors que j’étais en voiture dans Paris, à une heure de grande affluence, j’eus soudain une vision du Christ. Je fis un bon dans le temps, et je Le vis en train de porter Sa Croix. Tout le temps que dura cette vision, je pleurais à chaudes larmes. J’avais tant de chagrin de Le voir, Lui, l’Agneau de Dieu souffrir par Amour pour nous, j'étais si bouleversée, que je ne me souvins de rien.

Quelques jours plus tard, tandis que j’étais à mon domicile, j’eus une seconde vision de la Passion. Je vis tout d’abord le ciel d’un bleu pur. Mon attention fut attirée par une ruelle – dans ma vision, je surplombais la scène comme si je planais dans les airs. De part et d’autre de cette ruelle, se dressaient des maisons blanches à deux étages ayant des toits en terrasse. Je vis ensuite un mur blanc d’environ cinq mètres sur lequel une dizaine de garçonnets étaient assis. Ils attendaient un spectacle en riant, en se chamaillant. Ils jouaient avec toute l’insouciance de leur âge… Quelques secondes plus tard, une force impérieuse, surgie de leur âme, leur imposa de se taire, tandis qu’ils regardaient, en bas, Celui qui passait :


LE CHRIST PORTANT SA CROIX.


Je vis alors ces garçonnets devenir silencieux tandis que l’expression de leur visage changeait radicalement, devenant d’une extrême gravité. Je vis ces enfants frappés de stupeur. J’avais l’impression de voir des statues tant ils étaient pétrifiés. Quel contraste avec leur attitude précédente… En voyant le Christ ployant sous Sa Croix, de nouveau je me mis à pleurer à chaudes larmes. Je m’attendais à ressentir Sa souffrance.


Lui, l’Agneau sans tache, m’imprégna alors de l’Amour qu’IL avait pour l’humanité entière. IL m’imprégna de cet Amour afin que mon âme n’oubliât jamais cet instant.

Je puis témoigner que Son Amour pour nous tous, pour chaque habitant de la Terre est incommensurable. Il faut L’avoir éprouvé dans son cœur et dans son âme pour en réaliser l’ampleur. Le Christ ne pensait pas à Sa souffrance. En faisant totalement Don de Lui, IL imprimait dans chaque cellule de mon être, combien IL nous avait aimés, combien IL nous aime. Lui, le Très-Haut, s’était immolé à cause de nos manquements à tous.

Il ne nous jugeait pas ! Non, IL ne faisait que nous aimer. IL me fit comprendre, IL me fit ressentir dans tout mon être que l’unique Voie pour retourner vers Dieu est L’Amour, uniquement L’Amour. Bienheureux êtes-vous Le 12 mars 2016, je reçus ce message délivré par le Christ tandis que je me trouvais sur la tombe de mon petit frère, Jean-Yves :


« Bienheureux ceux qui ont le cœur pur. Bienheureux ceux qui ont l’œil pur. Bienheureux ceux qui ont des sentiments purs. Bienheureux ceux qui ont des intentions pures.


Bienheureux ceux qui posent des actes justes : ceux-là recevront des récompenses, recevront Ma Récompense : le Royaume des Cieux. JE prépare Ma Venue sur Terre et dans d’autres plans d’existences.

JE régénère la Terre. Mes Ondes Christiques contrebalancent énergiquement les ondes diaboliques. Le mal perd du terrain. Le mal perd de sa force. Le mal perd de sa puissance. La Lumière l’emporte. Il faut être résolu à ne travailler que pour Elle, à ne vivre que pour Elle, à L’emporter partout. La Lumière doit être dans votre Cœur Divin, également dans votre troisième chakra connecté au Soleil Central. Soyez bénis, les bénis de Mon Père. Soyez heureux de participer à ce nouveau monde à cette Nouvelle Humanité. Nous œuvrons tous dans les Plans de Conscience où nous nous trouvons pour qu’advienne ce monde d’Amour, ce monde de Lumière, ce monde de Joie, ce monde de Pureté, ce monde d’Infinie Miséricorde ». Le Christ me montra qu’IL dispense sur la Terre Ses Energies de Miséricorde infinie mais que tous les humains ne se trouvent pas en mesure de Les recevoir. Elles sont canalisées par le 8ème chakra : le chakra de l’âme, situé à environ quatre-vingt centimètres du sommet de la tête. Ces Energies activent notamment le chakra laryngé, le chakra cardiaque, le chakra du plexus solaire.


Le message reprit :


« Chacun doit purifier ses pensées. Chacun doit trouver son idéal, réaliser son idéal, se concentrer sur son idéal, son Idéal Christique, son idéal de Paix, son idéal de Joie, son idéal de Fraternité.


ll faut réaliser son Unité. Réaliser son Unité n’est pas se séparer du groupe, n’est pas se séparer du UN. Réaliser son Unité c’est fusionner son Aspect Maternel Divin avec son Aspect Masculin Divin (le Yin et le Yang).

RÉALISER SON UNITÉ C’EST FAIRE UN AVEC L’HUMANITE ENTIÈRE. C’est faire UN avec le Père. C’est retourner vers la Maison Céleste. JE SUIS CELUI QUI EST. JE SUIS CELA. J’ensemence la Terre de Mes Divines Vertus, de Mes Divines Energies. Paix sur la Terre. Paix dans les Cieux. Paix dans les cœurs. Paix dans les familles. Paix dans les maisons. Paix dans les foyers, dans les communautés, dans les nations.


Rayonnez Ma Paix, VIVEZ Ma Paix. Intensifiez Ma Paix dans vos cœurs. Que vos cellules, que chaque cellule de votre corps, que votre monade [la cellule divine], vivent cette Paix, Ma Paix : la Paix que JE vous ai laissée autrefois. JE vous laisse la Paix, JE vous donne Ma Paix, Ma Paix de tous les instants. Cette Paix qui procure le repos éternel [ressenti en vivant, en Conscience l’instant présent. Nous savourons cette Paix de l’esprit qui donne l’impression d’une dilatation du temps, d’une intemporalité du temps]. Cette Paix vous régénère, cette Paix vous ressource.


Buvez beaucoup d’eau. Bénissez votre eau. Remerciez-la pour le fait de régénérer vos organes, vos cellules, pour le fait de vous reconnecter à votre Soi Divin. L’eau a des vertus miraculeuses lorsqu’elle est sanctifiée, lorsqu’elle est bénie. Envoyez-lui l’information de vous guérir, de vous fortifier, de vous purifier, d’élever les vibrations de votre A.D.N.


Pensez : santé parfaite. Pensez : Joie parfaite. Pensez Amour parfait.


Travaillez sur la Perfection : la Perfection est l’Acheminement vers votre Nature Divine. La Perfection n’est pas une perfection concernant le moi humain et les petites choses de la vie quotidienne. La Perfection réside dans votre Pureté d’intention, dans votre Pureté d’actions, dans votre Pureté de mobiles.

Voyez, pensez à partir de votre Moi Divin, votre Soi Supérieur et vous serez dans la Joie et vous exulterez de Joie et vous intensifierez votre Foi, celle qui prend sa Source en Moi, en Dieu votre Père.


JE Me suis incarné dans la matière pour apporter la Lumière au monde. JE SUIS CELUI QUI EST. JE SUIS CELA. JE SUIS LE SANS NOM. JE SUIS LE TRÈS HAUT. JE SUIS YAHVÉ. Soyez bénis Mes enfants de la Terre. Je vous aime. Alléluia. Alléluia. Alléluia. Gloria. Amen ».

56 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now