• Séraphina Husset

Quand deux mondes se confrontent

#France, #Passsanitaire, #Transhumanisme #Liberte, #EreduVerseau

« Les robots, le transhumanisme n’entreront pas dans la Nouvelle Conscience. Il n’ont pas droit de cité ! ILS N'ENTRERONT PAS dans l’Ere de Paix que Nous préparons !


Hasard, concours de circonstances pour certains ou calendrier astrologique pour d’autres, les mouvements de foule qui se produisent actuellement, notamment en Europe, s’inscrivent tous dans une période astrologique actuelle EXCEPTIONNELLE. Période propice aux changements inéluctables d'un nouveau Paradigme, période propice à l’implantation toujours plus urgente de l'Ere du Verseau

LE MONDE ANCIEN DOIT MOURIR POUR LAISSER PLACE AU MONDE NOUVEAU.

IL N’Y A PLUS DE CHOIX POSSIBLE !

C’est ainsi que depuis plusieurs semaines consécutives, des dizaines de milliers de personnes défilent de façon pacifique dans les rues. TOUTES le font pour contrer les lois liberticides décidées par notre président jupitérien qui a perdu tout sens de la mesure !

Agissant de la sorte, ces manifestants ne réalisent pas vraiment qu'ils participent activement à l’Avènement de cette Ere du Verseau, synonyme de LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE.

Pour comprendre les enjeux spirituels et énergétiques des événements actuels, il est INDISPENSABLE d’élever notre regard au-delà de notre monde à trois dimensions. Je vous invite donc à lire ci-dessous un extrait de l’infolettre Maintenant, tout peut arriver diffusée le 15 août 2020.


« Deux armées se combattent

L’humanité est plus que jamais à un tournant de son histoire. Nous sommes arrivés à cette période que différentes Traditions spirituelles nomment la fin des temps [la fin de la civilisation matérialiste]. Pour mieux comprendre les enjeux planétaires, il est nécessaire d’élever son regard, nécessaire de transcender la matière, car : « Ce qui est en haut, [dans les plans parallèles invisibles aux yeux humains] est comme ce qui est en bas ».

Hélas, il n’y a pas que dans les jeux vidéos que les puissances du mal et les Puissances de Lumière s’affrontent sans répit depuis des éons. Les puissances du mal gouvernées par Satan connaissent les mémoires de l'univers appelées documents akashiques,


ELLES SAVENT QUE L’HUMANITE PRÉPARE L'AGE D'OR.

ELLES SAVENT QUE LE CHRIST DOIT SE RÉINCARNER DE FAÇON IMMINENTE.


Ainsi, depuis quelques mois, ces puissances du mal jettent toutes leurs forces dans la bataille, bien qu’elles sachent que leur combat soit perdu d’avance ! Leur but étant d’entraîner avec elles dans les sphères sataniques les millions de personnes qui se sont connectées à elles.


Elles SAVENT que leur temps est compté sur la Terre !

Elles SAVENT qu’elles n'ont plus droit de cité !

Elles SAVENT que la Terre va devenir un Véritable Paradis :

Ce qu’elles refusent de toutes leurs forces...


Ces puissances du mal évoluant dans des plans parallèles à la Terre ont pris possession de l’esprit, de l’âme et du corps de millions d’êtres humains. Ceux-là mêmes qui s’adonnent aux pires exactions : corruption outrancière, crimes, viols, pédophilie, guerres fratricides, satanisme.

Le 22 mars 2020, j’eus une vision me montrant la période allant du 20 mars au 12 août 2020 représentée comme une grande banderole vierge. La Famille de Lumière avait alors nommée cette période l’entre deux temps. Cette période devant permettre à chacun de SE POSITIONNER : quitter l’ancien paradigme de la troisième Dimension synonyme de dualité, de souffrance pour accéder à la quatrième Dimension.

La quatrième Dimension étant un Etat de Conscience, un état vibratoire qui permet à chacun de commencer à réaliser son Unité avec son Soi Divin, avec Dieu, avec la Source.

Durant cette vision, j’avais également perçu très fortement dans mon âme que durant cet entre deux temps, les Armées Angéliques ayant à leur tête l'Archange Mikaël et les puissances du mal, avec à leur tête Satan, étaient à force égale.

Mais, qu’à partir du 12 août 2020, jusqu'en juin 2021, TOUT pouvait commencer à arriver, à basculer, car la Puissance de la Lumière allait être supérieure à celle des puissances des ténèbres...

Les Armées Célestes allaient remporter des victoires les unes après les autres sur les forces de l’ombre jusqu’à ce que ces dernières capitulent et quittent la Terre emportant avec elles des millions d’êtres humains. [...] »


Se mobiliser pour retrouver sa Souveraineté

Le 24 juillet dernier, jour de la pleine lune, descendirent dans les rues des milliers et des milliers de manifestants. Mon Guide, Emile Lambour me livra alors ce message :


« Les configurations astrologiques planétaires actuelles sont essentielles - Essence-Ciel -, sont exceptionnelles pour amener sur la Terre la Nouvelle Conscience, pour beaucoup, de gré ou de force ! Pour d’autres, cette pleine lune est une ouverture toujours plus grande de la Conscience : Conscience de Libération, Conscience de Fraternité, Conscience d’Humanité.

GRAND CHANGEMENT DE PARADIGME POUR L’HUMANITE ENTIERE.


Mes enfants, nos enfants, vous vous rendez compte actuellement des grands chamboulements, des grands chambardements intérieurs et extérieurs qui agitent votre monde, votre monde intérieur, vos mondes souterrains : ceux des émotions, des ressentis, des pensées qui s’agitent...


Le monde extérieur s’affole également sous l’emprise de bourrasques, de feux géants, de grêle, de tornades à nuls autres pareils. La Terre est secouée par des courants telluriques et électriques inouïs générés en grande partie par HAARP : Ionisation excessive dans les hautes sphères qui perturbent le champ magnétique terrestre.


DIEU VA INTERVENIR AVEC PUISSANCE,

EN TANT QUE DIEU CREATEUR, EN TANT QUE PRINCIPE DIVIN.


Nos enfants, nos Bien-aimés de la Terre, n’abandonnez pas. Vous êtes très protégés, vous êtes très entourés actuellement, plus que jamais. Des millions d’Anges, des myriades d’Anges, une Armada d’Anges descendent sur la Terre pour vous accompagner dans votre Chemin d’Evolution, pour vous accompagner dans cette transition écologique, dans cette transition humaniste.

Les robots, le transhumanisme n’entreront pas dans la Nouvelle Conscience. Il n’ont pas droit de cité ! ILS N'ENTRERONT PAS dans l’Ere de Paix que Nous préparons !

2023 - 2024 : vous vivrez dans ce Monde où seule la Joie règnera...,

où seule la Paix règnera...,

où seul l’Amour de Dieu rayonnera...,

où seul règnera l’Amour que vous aurez les uns pour les autres,

Enfants Divins, enfants du Très-Haut.


DIEU TOUT PUISSANT ET ETERNEL INTERVIENT DANS LA MATIERE.


Du 12 juillet au 14 août 2021 : grand bond dans la Conscience universelle. Les peuples se rassemblent au Nom de l’Unité. FINI la division ! FINI la division ! Les forces de l’ombre se replient. Elles vont être projetées en enfer. Elles vont être catapultées en enfer. Elles ne vont pas pouvoir tenir ! Elles ne vont pas pouvoir rester sur Terre.»

Le 22 juillet dernier, je canalisais ce court message :

« Pour Maître Di Vizio : la coupe est pleine. Il va fédérer des milliers de personnes. Il va instruire des milliers de dossiers. Le gouvernement va être dans de sales draps. Le gouvernement va être dans un sale pétrin !


OLIVIER VERAN AU BOX DES ACCUSES, POURSUVI POUR CRIME CONTRE L'HUMANITE !

JEAN CASTEX AU BOX DES ACCUSES POURSUIVI POUR CRIME CONTRE L'HUMANITE !


Emmanuel Macron va se réfugier au Fort de Brégançon. Il n’aura pas le temps de comparaître devant la justice ! Il se suicidera avant... Des millions et des millions de personnes vont défiler dans les rues, en France, dans les départements d’outre-mer, à l’étranger :


LE PASS SANITAIRE EST UNE ABERRATION TOTALE !

RESTEZ CONFIANTS. RESTEZ SEREINS. »


Le 2 août dernier, je canalisais ce nouveau message :

« Enfants de la Terre, vous êtes des privilégiés. Il vous est donné d’avancer. Il vous est demandé d’avancer très vite maintenant. Les Puissances Angéliques, les Archanges, les Anges, les Séraphins, les Chérubins sont des millions à venir vous aider, à venir sur la Terre. Ils vont abaisser leurs vibrations de façon conséquente pour que vous puissiez sentir leurs Présences, pour que vous puissiez sentir le frôlement de leurs ailes, pour que vous puissiez entendre leurs messages par le biais de vos rêves, par le biais de vos intuitions.


La Terre accède à son nouveau Paradigme. Les murs, les tours s’effondrent matériellement, psychologiquement. Les nations, TOUTES les nations vont en passer par là. Grands changements sur la Terre entière.


La France n’est pas épargnée, elle ne sera pas épargnée. La France s’achemine vers une LIBERATION TOTALE, vers une Libération définitive. Vous mettez en route, Enfants de la Terre, Enfants Divin la France de demain.

2024 - 2026 : que la Terre sera belle, que votre Terre sera belle. Vous vivrez dans la Joie. Vous vivrez dans la Paix. N’appréhendez pas les événements qui se produisent actuellement. Ils font partie du Grand Tout. Ils sont dans le Plan Divin pour faire advenir de façon plus rapide la Nouvelle Conscience.

Les eaux se séparent : les eaux du Bien, les eaux du mal [sur un plan ésotérique, il s’agit du Franchissement de la Mer Rouge ou de la séparation du bon grain et de l'ivraie]. Beaucoup ont choisi de servir l’ombre en ne voyant que leurs intérêts propres, en s’adonnant à la luxure, en s’adonnant à des abominations par le biais de films pornographiques, par le biais de films de science-fiction en lien avec les sphères sataniques. Mais MAINTENANT, tout cela est terminé, Enfants de la Terre.

LE CHRIST [LE SEIGNEUR DU KARMA] SE LEVE.

IL VA FRAPPER FORT LE MOMENT VENU.


Du 15 août au 14 septembre, 2021 : période à nulle autre pareille. Du 18 septembre au 18 octobre 2021, au 20 novembre 2021 : la France dans la tourmente... La France dans la tourmente...

LE PETIT BONAPARTE VA BATTRE EN RETRAITE.

TOUS SES PETITS CAPORAUX VONT LE LACHER LES UNS APRES LES AUTRES.

Soyez vigilants. Soyez patients. Soyez les uns et les autres, plus que jamais unis dans votre cœur, unis en pensée :

PENSEE UNIVERSELLE. PENSEE CHRISTIQUE. PENSEE OECUMENIQUE.


Les dogmes vont être abandonnés à tout jamais : dogmes religieux, dogmes scientifiques, dogmes médicaux. La Pensée du UN - Dieu - va créer. Vous êtes co-Créateurs du Royaume Divin.

A ce titre là, vous allez remonter très vite les uns et les autres certaines de vos incarnations : incarnations dans lesquelles vous aviez une Puissance d’Action, une Puissance d’Aimer, une Puissance de Révéler. Vous allez vous révéler à vous-mêmes. De nombreux leaders vont se trouver être projetés au devant de la scène. [Car connectés à leur âme, ils assumeront leur fonction avec Droiture et Intégrité, comme ils le firent dans certaines de leurs vies passées, pour servir la nation et leur compatriotes.]


Vous entrez dans la Nouvelle Conscience. Vous entrez dans un Nouveau Monde : Monde de Paix, Monde d’Amour, Monde de Joie, Monde de Sérénité. Il n’y aura plus cette dualité. Vous vivrez dans le UN : l’Unité absolue. »


Chers amis,


Nous, Artisans de Lumière, soyons fiers de participer à l'élaboration de ce Nouveau Monde dont nous savourerons bientôt les fruits. Nouveau Monde que nous préparons pour nous-mêmes, pour nos enfants et pour les générations futures.


NOTRE TACHE EST ESSENCE-CIEL.

CAR, NOUS SOMMES CO-CREATEURS DU ROYAUME DIVIN.



Infolettre diffusée par courriel le 9 août 2021.



127 vues

Posts récents

Voir tout