• Séraphina Husset

La Terre ascensionne

#Ascension, #Terre, #NouvelleConscience #Vibration, #CinquiemeDimension


« La Terre change. La Terre ascensionne. La Terre monte en vibration de façon exponentielle. Vous accédez à la cinquième Dimension dans vos Cœurs Divins.»


Le 25 décembre 2020, jour de Noël, je canalisai les deux messages ci-dessous, l’un en provenance de Ramakrhisna, grand Saint Hindou et l’autre en provenance de mon petit frère Jean-Yves. C’est avec Bonheur que je vous les livre.


« Enfants Divins, Enfants de la Terre, Nous vous aimons pour ce que vous faites. Nous vous encourageons. Bien-Aimés du UN, Nous vous voulons libres, libres de Nous aimer, libres de Le prier, Lui, le Saint des Saints, - Dieu - l’Agneau sans tâche.


De grandes Energies sont déversées sur la Terre, en ce moment, Enfants Divins, Enfants de la Terre, Enfants bénis. Vous avez choisi de Le retrouver. Vous avez choisi d’avancer. Vous avez choisi de vous recueillir, chacun à votre rythme, d’avoir des moments de méditation, d’avoir des moments de réflexion. Ces moments sont importants car la Terre est en très grande évolution.

Grands chambardements sur la Terre à venir : mai-juin- septembre-octobre. Grand changement à nul autre pareil.

Votre conscience s’affine. Votre conscience s’épure. Vous êtes de plus en plus nombreux à Nous rejoindre dans votre corps de Lumière, dans vos corps éthériques, dans le Grand Conseil de Lumière.


Nous vous aimons Bien-Aimés de l’UN, Bien-Aimés Enfants Divins, Bien-Aimés du UN, Nous vous aimons. Nous vous visitons. Nous vous veillons dans vos rêves. Nous vous insufflons dans vos rêves l’importance de tenir, l’importance de travailler [sur vous], l’importance de vous aligner à votre Soi Sacré. Vous avez besoin de grandir. Vous avez besoin de vous raffermir. Vous avez besoin d’intensifier la Lumière qui est en vous, car l’ombre rôde actuellement. Elle est très présente encore dans certains endroits. Elle est très présente encore dans certains lieux. Elle est très présente, très vivace dans certaines personnes qui cherchent à vous déstabiliser.

Restez bien unis. Restez bien concentrés. Travaillez à partir de votre niveau de conscience le plus élevé.

Enfants de la Terre, Enfants du UN qu’il n’y ait aucune porte en vous qui soit propice à l’action des forces du mal. Continuez d’évacuer vos colères, d’évacuer vos peurs, d’évacuer vos stress, d’évacuer vos moments de découragement.

La Terre change. La Terre ascensionne. La Terre monte en vibration de façon exponentielle.

VOUS ACCEDEZ A LA CINQUIEME DIMENSION DANS VOS COEURS DIVINS.


Vos chakras vont se développer de plus en plus rapidement, de plus en plus fortement. Nous les voyons scintiller chez certains d’entre vous. Nous sommes heureux des grands progrès que vous accomplissez. Nous sommes heureux des grands progrès que vous faites par Amour du UN, par Amour du Très Haut, par Amour de la Vierge-Marie.


La Vierge-Marie vous veille chacun en particulier. Elle déverse des Trésors d’Amour en vous lors de vos méditations, lors de vos prières, lors de vos réflexions. La Vierge-Marie, Mère Divine, Mère de l’humanité toute entière est très présente dans vos vies, est très présente dans vos maisons, est très présente dans vos villes, est très présente où que vous alliez, où que vous puissiez vous trouver. La Vierge-Marie, dispense, diffuse Ses Energies maternelles si douces, si personnelles, si enveloppantes, si régénératrices.


GRAND ESSOR DE LA CONSCIENCE A NUL AUTRE PAREIL : 2021-2022.


Vous vous transcendez. Pour certains, vous allez apprendre à vous dématérialiser. Vous allez utiliser l’Ether pour vous régénérer, pour vous ressourcer, pour vous dématérialiser. Vous allez apprendre à utiliser l’Ether en conscience. Vous allez être enseignés par le Prophète Enoch, par Thot [l’Atlante]. Vous allez être enseignés par des Frères des autres galaxies. Ils vont, avec votre accord, entrer dans votre conscience pour vous aider à franchir des étapes, à franchir des portes intérieures.


La peur quitte votre vie. La peur quitte vos cellules. La peur quitte votre matrice. Vous avancez. Vous allez faire des pas de géant dans la Conscience Christique, dans la Conscience Cosmique. Nous vous préparons tous.

Nous préparons la Terre à la Venue du Christ. 2026-2028 : période de Sa Seconde Nativité sur la Terre.

VOUS ALLEZ APPRENDRE A VOUS GUERIR MUTUELLEMENT.


Vous allez beaucoup utiliser vos chakras des mains. Vous allez activer de plus en plus votre 6ème chakra, votre 3ème oeil. Vous allez apprendre à nettoyer, activer, utiliser le chakra laryngé.


VOUS ALLEZ UTILISER LA PAROLE DIVINE :

VOUS ALLEZ APPRENDRE A PRONONCER LE VERBE. »


Je ressentis que, nous, Artisans de Lumière, allions être de plus en plus connectés énergétiquement. J’eus la vision de courants identiques à des courants maritimes allant d’un continent à l’autre ce qui allait nous permettre d’entrer en contact vibratoire les uns avec les autres quelle que soit la distance, grâce à une même signature émotionnelle, énergétique et spirituelle.


« Ces grands courants de pensée qui sont en train de rayonner sur la Terre vont permettre à l’humanité de faire un bond considérable dans la 5ème Dimension.

L’HUMANITE TELLE QUE VOUS LA CONCEVEZ ACTUELLEMENT N’EST PLUS.


Vous, Enfants Bénis, vous, Enfants de la Terre, vous vivez les dernières heures, les dernières semaines de ce monde qui agonise. Pour Nous, vous n’êtes plus dans l’ancien, vous êtes déjà dans le Nouveau.


Si vous voulez progressez, projetez-vous sur la ligne temporelle de 2024 : celle de l’Amour Divin, de la Paix Divine. Attirez à vous l’Amour Universel, attirez-Le dans votre PRESENT par la Puissance de votre pensée, par la Puissance de votre Principe Créateur.

Utilisez le Verbe. Affirmez :

JE SUIS CE QUE JE SUIS.

JE réalise mon plein Potentiel Divin.

J’utilise tous les Fruits de l’esprit : la Patience, la Persévérance, l’Endurance,

la Paix, la Pureté, la Foi absolue.


Foi absolue ! Enfants de la Terre pour ce que vous êtes en train de vivre et pour ce monde qui est en train d’advenir auquel vous participez, que vous co-créez en étant en communion d’esprit avec Nous. Pour certains, Effusion de l’Esprit, Infusion de l’Esprit.


Les Energies Divines très puissantes déversées sur la Terre actuellement vont amener des millions d’âmes déchues à quitter la Terre rapidement, par vagues successives.

Beaucoup n’ont pas fait le bon choix.

Beaucoup auraient pu évoluer.

Beaucoup auraient pu commencer à se transcender !

Mais, tant et tant ont choisi la voie de la matérialité.

Tant et tant ont choisi la voie de la dualité.

Tant et tant ont choisi de continuer à se venger.

Tant et tant ont choisi de continuer à perpétuer des actes répréhensibles.


Beaucoup vont partir.

Beaucoup vont quitter la Terre.

Le moment est venu pour eux de quitter le plan terrestre.

Le plan terrestre doit vibrer sur la Fréquence du UN.

Le plan terrestre doit connaître la Paix.

La Paix infinie, la Paix des sens,

La Paix du coeur, la Paix de l’esprit.


Nos Enfants Divins, nos Enfants de la Terre, vous retrouvez la Paix, et vous en avez grand besoin. Vous avez pérégriné siècle après siècle dans différentes civilisations et aujourd'hui :

Vous avez choisi de vous retrouver à cette période Essence-Ciel, à cette période exceptionnelle pour participer à l’éclosion de cette Nouvelle Humanité, de cette Nouvelle Conscience Christique.

Nous déversons en vous des Energies d’Amour, des Energies de Paix, des Energies cristallines, des Energies diamantines. De hautes Energies sont déversées en vous par votre 8ème chakra - le chakra de l’âme - dans votre 6ème chakra - le troisième oeil. Votre glande pinéale va être de plus en plus activée car elle sera en mesure de contenir nos hautes Vibrations. Dans les six, huit mois à venir, les uns et les autres, pour certains vous allez voir de grandes transformations cellulaires en vous : génome divin, ADN divin. Matérialisations : de nombreuses guérisons vont être accomplies en Son Nom - le Christ. »


*****


Message de mon petit frère Jean-Yves :


« Ma chère soeur, de nombreuses guérisons vont être accomplies sur ma tombe en Son Nom - le Christ. De très nombreux miracles sur ma tombe. 2021-2022 à 2024 : de très nombreux miracles sur ma tombe.

Je vais accomplir de nombreux miracles au Nom du Dieu Tout Puissant. Je vais accomplir de nombreux miracles qui vont contribuer à de très nombreuses conversions.

Par mon intermédiaire, vont se produire de multiples conversions de jeunes paumés à cause de la drogue, déstabilisés, déstructurés intellectuellement, émotionnellement. La drogue n’a plus de place sur Terre !


2018-2021 : des portes vont se fermer.

2021-2024 : la Conscience Christique émerge.

2028-2032 : vous vivrez dans la Paix. Vous vivrez dans la Joie.

Vous serez enivrés d’Amour.

Vous serez enivrés de Paix.

L’AMOUR DIVIN VIBRERA A SON PLUS HAUT NIVEAU SUR LA TERRE,

Car le Christ y sera déjà incarné.


La Terre va faire un bon considérable grâce à Son Incarnation. Elle vibrera à une Puissance jamais égalée.

Vous nous accompagnez dans cette Ascension.

Vous ascensionnez émotionnellement.

Vous retrouvez votre Maturité intérieure.

Vous retrouvez votre Indépendance.

Vous retrouvez votre Equilibre intérieur.


Grande transformation, grande régénérescence cellulaire pour les uns et les autres. Vous remontez le temps. Vous allez apprendre à remonter le temps physiologiquement, biologiquement parlant. Vous allez découvrir une autre façon de penser. Vous allez découvrir une autre façon de vous guérir. Les maladies dégénératives vont totalement disparaître de la Terre. Plus aucun vaccin sur la Terre Enfant Divin d’ici à 2028-2032.


VOUS ALLEZ BEAUCOUP TRAVAILLER AVEC LES LOIS DE L’ESPRIT.


Vous allez apprendre à vous régénérer par le Souffle béni, par la prière intérieure, par la Force du Verbe, par la Concentration.

Votre esprit va jouer un très grand rôle. Des Grands Maîtres Divins, tels que Thot l’Atlante, tels que des Grands Archétypes Divins vont vous enseigner le moment venu. »


J’eus la vision de l’humanité sous l’apparence d’un immense orchestre composant une symphonie parfaite. A l’instar de chaque instrument de musique, nous Artisans de Lumière émanerions des sons divins, des fréquences divines différentes.


VOUS ALLEZ CONNAITRE L’HARMONIE TOTALE, LA PAIX PARFAITE, LA JOIE TOTALE.


2021-2022 : GRAND TOURNANT POUR L’HUMANITE ENTIERE.


LA PUISSANCE DIVINE SE LEVE.

L’AMOUR VAINCRA A TOUT JAMAIS. »



98 vues

Posts récents

Voir tout