• Séraphina Husset

HAARP, arme de frappe impitoyable

#HAARP, #Arme, #Cataclysmes, #Bouleversementsclimatiques

« Lorsque l’homme aura conquis les océans et qu’il volera dans les airs avec des ailes comme les oiseaux, lorsqu’il aura appris à maîtriser le pouvoir des éclairs,- l’électricité - alors le temps de la guerre commencera. il y aura un combat titanesque entre les forces des ténèbres et les Forces de la Lumière. Les nations s’élèveront contre les nations en utilisant les forces obscures pour dominer la terre. Des armes redoutables effaceront la moitié des hommes de la surface de la terre. » (les XV Tablettes de Thot).


Les éléments se déchaînent tant et plus

Depuis quelques semaines, nous observons et assistons impuissants à des intempéries soudaines, effrayantes laissant désemparées les personnes qui les subissent. Ouragans, tornades, tempêtes de grêle, pluies torrentielles, rivières qui débordent dans des contrées et pays inaccoutumés à ces intempéries extrêmes, et cela dans de nombreux pays simultanément. Inde, Chine, Japon, Allemagne, Espagne, Italie, Iran, Arabie Saoudite, Brésil, Canada et bien d’autres pays encore sans oublier certaines îles ont été le théâtre ces derniers jours de scènes apocalyptiques. En France, nous n’avons pas été épargnés non plus.

Ces phénomènes climatiques hors normes sont-ils dus au seul réchauffement climatique comme certains l’envisagent et l’affirment ? Rien n’est moins sûr !


Deux causes à prendre en considération

Un des mes Guides de l’au-delà, Emile Lambour m’expliqua à plusieurs reprises ces dernières années qu’une des raisons de ces bouleversements climatiques est en lien direct avec une activité solaire croissante, avec des tempêtes solaires qui chamboulent le champ électromagnétique de la Terre.

L’autre raison est la sinistre conséquence des manipulations réalisées depuis des décennies par HAARP.

Il y a 2 ans déjà

Le 26 juin 2019, je diffusais par courriel l’infolettre HAARP une arme de frappe impitoyable que je vous invite à découvrir ci-dessous :


« Récemment, tandis que de violents orages traversèrent la France, des pluies de grêlons s'abattirent notamment sur la Drome. Certains de la taille de balles de ping-pong et même de balles de tennis détruisirent des centaines d'hectares de cultures agricoles. Il fallait le voir et le vivre pour le croire...

Je ressentis aussitôt dans mon âme que cette catastrophe naturelle n'était pas si naturelle que cela et qu'il y avait un lien de cause à effet avec HAARP dont je reconnaissais la signature...


On ne nous dit pas tout...

Les changements climatiques auxquels nous devons faire face font couler beaucoup d’encre. Et pour cause, nous constatons avec consternation que les tempêtes, les ouragans, les tornades, les inondations torrentielles, laissent après leurs passages de nombreux champs de ruine. Hélas, dans certaines contrées, ces spectacles sont devenus monnaie courante.

Climatologues, météorologues, scientifiques nous livrent, travaux à l'appui, les conclusions de leurs observations.

Toutefois, il est une cause bien réelle systématiquement occultée qui pourtant provoque un impact considérable sur les dérèglements climatiques. Cette cause porte le nom de HAARP.

Aux informations télévisées, comme dans la presse écrite grand public : silence radio. Et pourtant, c’est là, où le bât blesse... A moins de faire ses propres recherches, impossible de trouver la moindre allusion à cette installation de l'armée américaine pourtant en place depuis 1993 en Alaska. Constituée d'un champ d'antennes géantes, elle projette des ondes radio à Haute Fréquence d'une puissance inégalée vers l'ionosphère.

L'ionosphère ainsi que la stratosphère en sont endommagées de façon irréversible, ce qui a pour conséquence gravissime les changements climatiques auxquels nous sommes déjà confrontés.

Serge Boisse, ingénieur de l’Ecole Nationale de l’Aviation Civile, sur son blog Journal d’un terrien résume dans l'article Haarp la nouvelle arme absolue des U.S.A. la face cachée de HAARP, dont je vous recommande la lecture.

En préambule, l’auteur révèle : « Les militaires américains sont passés maîtres dans l’art de camoufler leurs opérations secrètes sous le couvert de recherches pacifiques.

Ainsi HAARP signifie High Atmosphere Auroral Rechearch Programm (Programme de Recherche sur les Aurores Boréales en Haute Atmosphère). Un nom calculé pour ne faire peur à personne.

En réalité, [...] se déroule sous ce couvert un projet gigantesque de construction d’une nouvelle arme terrifiante. La première réalisation est une station situé en Alaska. »

Serge Boisse cite les multiples manipulations exercées par HAARP dont la manipulation et le contrôle du climat et la manipulation, toute aussi dangereuse, exercée sur l’esprit humain.


Dans son article HAARP : la guerre climatique, le Professeur Michel Chossudovsky écrit :

« HAARP est une arme de destruction massive, capable de déstabiliser des systèmes agricoles et écologiques au niveau mondial. [...]

La modification des conditions météorologiques, selon le document de l'U.S. Air Force intitulé AF 2025 Final Report « offre aux combattants de guerre un large éventail d'options possibles pour faire échec ou contraindre un adversaire», des capacités, dit-on, de déclencher des inondations, des ouragans, des sécheresses et des tremblements de Terre. [...] »


Thot l’Atlante nous avait avertis

Il y a plusieurs millénaires, dans Ses XV Tablettes, Thot nous livra l’Enseignement Hermétique le plus pur qui soit : une Œuvre alchimique à nulle autre pareille qui permet à l’authentique Chercheur de Vérité de s’affranchir de la Loi de causalité en fusionnant avec la Lumière-Une à tout jamais. Dans la Tablette XII, Il nous avertissait :

« Dans l’époque qui viendra, on verra un renversement des valeurs et une altération de la Sagesse. [...] Plusieurs qui sont enchaînés dans les ténèbres vont tenter d’en empêcher d’autres de s’élever vers la Clarté. Ce qui causera une grande guerre qui fera trembler la Terre et l’ébranler dans sa course. Les frères de l’obscurité vont provoquer un conflit entre la Lumière et la nuit.

Lorsque l’homme aura conquis les océans et qu’il volera dans les airs avec des ailes comme les oiseaux, lorsqu’il aura appris à maîtriser le pouvoir des éclairs,- l’électricité - alors le temps de la guerre commencera. il y aura un combat titanesque entre les forces des ténèbres et les Forces de la Lumière. Les nations s’élèveront contre les nations en utilisant les forces obscures pour dominer la terre. Des armes redoutables effaceront la moitié des hommes de la surface de la terre. »

Cet Enseignement plusieurs fois millénaire est plus que jamais d'actualité.


La « [maîtrise du] pouvoir des éclairs » comme les armes redoutables m'interpellent. Sans bien sûr nommer HAARP, Thot ne faisait-il pas allusion à l'avènement de cette machine infernale ?


HAARP : outils des Reptiliens

Durant mes temps de méditation et de prière, à plusieurs reprises, je fus informée de l’œuvre démoniaque de HAARP. Le mot n’est pas trop fort.

Les Reptiliens sont des non humanoïdes vivants dans un espace-temps parallèle au nôtre. Ils sont connectés à des millions d’humains dont l’âme corrompue se trouve en enfer. Ces Reptiliens utilisent ces humains pour accomplir leur noir dessein afin de dévoyer la planète.

Pour la plupart, ces humains sont notamment aux commandes des états, des grandes puissances économiques, des groupes pharmaceutiques, de certains médias, des groupes extrémistes qui sèment la haine en exacerbant la xénophobie.

Un de leur but occulte vise à réduire la population mondiale en esclavage et de l’anéantir en grande partie.

HAARP EST UN DE LEURS OUTILS DE PREDILECTION DONT ILS USENT ET ABUSENT.


C’est ainsi que je fus avertie le 7 août 2016 : « Haarp : dégâts considérables. Les U.S.A. veulent ruiner l’économie française. Tel est pris qui croyait prendre ! Déluge : San Francisco emporté par les eaux... »


Le 27 mai 2017, cet autre avertissement : « Raz-de-marée. Tsunamis géants : Chine - Japon. Vents cosmiques violents. Orages électromagnétiques qui chamboulent l’ionosphère, la stratosphère : couche d’ozone modifiée.

Les Américains ont trop joué avec le feu. HAARP : lourd retour de bâton. Lourd karma rétributif pour eux. »


Le 28 mai 2017, je transcrivais : « Arizona : été torride. Chaleur implacable. HAARP : feu d’enfer. Stratosphère - ionosphère. Billions à vau l’eau. Capitaux volatilisés. »


Le 13 juin 2017, je canalisais : « HAARP va agir en France : dégâts dans la stratosphère : violents orages de grêle. Sud-ouest touchés : vignobles endommagés. « Qu’ils n’exportent pas leurs vins chez nous ! »


GUERRE DES VINS : LOBBYISTES PUISSANTS. »


De fait, au printemps dernier, j'avais prévenu des proches à plusieurs reprises que HAARP allait sévir dans certains vignobles aux cépages réputés du Bordelais. Ce fut effectivement le cas. Cette catastrophe naturelle fut largement commentée aux actualités.


Le 8 août 2018, il me fut révélé que HAARP sévirait au Portugal.»

En écho à cela, le 6 août 2018, un journal titrait : « Gigantesque incendie au sud du Portugal dans la région de l'Algarve alors que le pays affronte des températures caniculaires. [...] »


Le 15 août 2018, nouvelle canalisation : « HAARP : de nouveaux dégâts, il va produire. Il veut la ruine de certains pays ! La Grèce, le Portugal, l’Espagne, la France sont dans le collimateur des Etats-Unis. Puissance vengeresse démoniaque...»

Le 27 août 2018 : Port-au-Prince - Haïti : HAARP - séisme de grande amplitude. Ils veulent éliminer cette nation, la nation toute entière.


Le 1er octobre 2017, le Christ me livrait ce message :

« Pôle nord : décrochement de la banquise. Effet immédiat, soudain, irréversible.

Trop de manipulations climatiques ont été effectuées durant des décennies impactant l’écosystème.

Dans certaines contrées, vous allez devoir vous adapter aux pires situations. Climat modifié pour un temps : dans les zones arides glaciales, la température deviendra clémente. Dans les zones aux chaleurs accablantes, elle s'abaissera de façon significative. En conséquence, le sol reverdira dans de nombreux endroits, d'où une nouvelle végétation de nouvelles conditions de vie sur Terre. Dans la stratosphère : plus de Lumière. »


Je reviens sur cette prédiction : « Climat modifié pour un temps.» Il m'a été révélé il y a des années que le climat de la Terre allait totalement changer notamment à cause de l'inversion des pôles et qu'il se stabiliserait d'ici à 2035 environ. Ainsi, la Température de la Terre deviendrait uniforme autour de 28 :


CONDITIONS CLIMATIQUES IDEALES POUR LA NOUVELLE HUMANITE.


Dix mois après la prédiction relative au décrochement de la banquise, le journal Le Monde titrait : Un iceberg de 10 milliards de tonnes se détache de la banquise, témoignage accablant de la fonte des glaces.


HAARP manipule les esprits

En mai 2000, mon Guide Emile Lambour me livrait ce message qui doit nous interpeler :

« Des groupes de chercheurs se connectent aux forces sataniques. Ils sont en train de mettre au point un système pour manipuler à distance l’esprit des personnes. Pour cela, ils utiliseront des bandes magnétiques dans lesquelles ils introduiront certains codes secrets. Cette action s’avérera dangereuse. Certains membres du gouvernement n’hésiteront pas à utiliser ce procédé pour arriver à leurs fins !

D’autres groupes de chercheurs vont inventer des systèmes toujours plus puissants pour déstabiliser la population. Ils vont utiliser des aimants électromagnétiques qui contrarieront les champs magnétiques naturels et perturberont les gens. Ces aimants qui engendreront de puissantes énergies nocives perturberont également les cycles climatiques. Ils auront une implication sur la santé de certaines personnes, notamment sur leurs neurones. Il va y avoir de plus en plus de désaxés. Ces personnes à qui on aura fait perdre leurs axes vont avoir des comportements dangereux. Elles auront des coups de folie. Cela va devenir monnaie courante. Ces manipulations seront connues en haut lieu : elles seront secrètement encouragées. [...] » (Cet extrait figure à la p. 375 dans Les Clés du Paradis paru en autoédition en 2005).


Notre Mère la Terre reprend ses droits

Le 10 août 2018, le Christ me livra ce message :

« Bouleversement climatique à 70 % générés par eux : les Reptiliens sont à l'œuvre lls ne veulent pas que la Terre soit sauvée, celle où JE Me suis incarné. Mes Energies leur sont insupportables. Ils font tout pour détruire la planète bleue, altérer la conscience de son humanité. Les 3/4 des humains sont pollués par leur influence pestilentielle.

De plus en plus de désordres climatiques vont se produire de façon toujours plus rapprochée. Vous n’allez pouvoir y faire face. Dans certaines régions : désolation extrême. En Californie : feux de l’enfer.


HAARP ! ENCORE HAARP ! TOUJOURS HAARP ! »


HAARP vise à détruire une partie de la population en la soumettant à des états psychologiques stressants, angoissants, déprimants. Tout perdre revient à devenir des morts vivants : des proies facilement manipulées, manipulables.

Trop ont remis leur Pouvoir à Lucifer. Trop ont nourri leur corps de chair, de matière de mauvaises pensées, de mauvaises lectures, obscènes pour certaines. Trop se sont écartés des Lois Divines, des Lois du UN. Pour l’humanité : grave danger !


LA PLANÈTE BASCULE DANS UNE AUTRE DIMENSION.


ll n’est plus temps pour elle de supporter ceux et celles qui ont alourdi son fardeau, qui ne l’ont pas respectée, qui l’ont dénaturée, désacralisée. Des vents très violents vont balayer la planète entière en provenance d’éruptions spectaculaires du Soleil.

2019 - 2021 : RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE, REFROIDISSEMENT CLIMATIQUE.


Les deux vont alterner de façon dramatique dans de nombreuses contrées. Vous allez devoir vous y habituer. »

Il me fut révéler il y a quelques années à plusieurs reprises que nous allions connaître deux grandes saisons et non plus quatre. Nous allions devoir faire face à des étés par moments caniculaires et à des hivers polaires.

Je vis à l’avance que dans la région de Bordeaux le thermomètre pourrait atteindre jusqu'à 48 à 52 degrés et que la Garonne serait asséchée par endroits. En hiver, la température pourrait descendre jusqu'à -17 voire - 20 à Paris, ce qui aura pour conséquence de nombreux décès par hypothermie.


(Suite du message) :

« Ceux et celles qui ont soumis leur âme à Mammon - Satan - ne pourront résister, ne seront pas en mesure de résister. Ils vont être emportés comme des fétus de paille. Mers déchaînées : New York - Boston particulièrement touchées. Trop de crimes... Trop d’orgies de toutes sortes...

La Terre croule sous les sacrilèges. Elle doit se nettoyer. Elle doit se laver de tous ces immondices imposés par l’homme, sortis du cœur de l’homme, de son esprit dévoyé animalisé.

LA TERRE SE REGENERE EN PROFONDEUR : CŒUR CRISTAL.


Elle n’a plus à subir, elle ne veut plus subir

la volonté de millions d’humains qui l’ont asservie, dénaturée.

Elle est une Entité à part entière.


ELLE EST UNE EXTENSION DU DIEU PERE/MERE.


JE M’y suis incarné il y a deux mille ans. JE l’ai ensemencée de Mes Divines Energies. Seul, un fragment de l’humanité a recueilli Mon Sang précieux : Mon Divin Enseignement pour Le propager dans son Authenticité originelle.

JE SUIS CELA.

JE SUIS LE GARDIEN DE LA VIE. »


Le 12 juin 2017, le Christ me livrait cet autre message :

« Gravitation modifiée. Corps Célestes en expansion. Rayonnement Cosmique intense qui va balayer la planète entière. 18 juin au 8 novembre : vents puissants, vents divins qui soufflent une Energie nouvelle, une Energie de Libération.

Le mal ne peut plus tenir !

Il ne peut que se retirer. Il va se retirer.

Il ne peut faire autrement.


Le moment est venu, celui tant attendu par toutes les Hiérarchies Célestes, par les Emissaires des Plans Galactiques de se manifester dans la matière : Arcturus - Orion - Sirius - Pléiadiens - constellations du Taureau, du Sagittaire, de la Vierge. Par millions, ils vont s’incarner à travers des couples divinisés. Aura pure, cœur pur, intentions pures : ils vont rayonner leur plein Potentiel Divin. La Terre va devenir un véritable Paradis terrestre.


ILLUMINATIS ELIMINES A TOUT JAMAIS DE LA TERRE ENTIERE.


Ils vont continuer à poursuivre leur plan machiavélique, leur œuvre destructrice, dans une autre dimension, dans l’intra-Terre où des sous races ont élu domicile : des hommes en voie d’évolution...

Je vous propose un dernier message pour clore ce texte. Le Christ me le livra le 14 août 2018. Qu'il soit pour nous, Travailleurs de Lumière un fort encouragement à maintenir le Cap Divin :


« PLAN DIVIN PARFAIT.

IL SE DEPLOIE. IL SE MET EN PLACE.


Illuminatis éradiqués et tous les groupes occultes voués à Satan, aux forces de l’enfer : TOUS boutés hors de la Terre ! Tout le mal quitte la Terre définitivement entre 2018 - 2021.

Des légions d’Anges, des millions d’Anges descendent sur la Terre entre janvier 2019 et juin 2021. Ils instaurent sur la Terre la Nouvelle Conscience. Ils vous aident à conscientiser le Divin dans votre âme, dans votre cœur, dans votre Esprit. »

Thot quant à Lui, à la fin de la Tablette XII, nous révélait :

« L’Age des Lumières viendra ensuite et tous les hommes poursuivront la Lumière du but.

Les Frères de la lumière régneront et chasseront les ténèbres de la nuit. Les enfants des hommes pourront alors progresser et s’élever vers le grand But pour devenir à leur tour des enfants de la Lumière. Leur âme sera pour toujours une Flamme dans la grande Flamme. Durant l’Age d’Or, la Sagesse et le Savoir appartiendront à l’homme. Il s’approchera de la Flamme Éternelle, la Source de toute Sagesse, l’origine de toute chose qui est en même temps Une la fin de tout. »



Infolettre diffusée par courriel le 26 juin 2019


75 vues

Posts récents

Voir tout