• Séraphina Husset

"Ils" ont entendu l'Appel du Grand Soleil Central

#PeuplesRacine, #Aborigène #SoleilCentral, #NouvelleHumanite, #EnergieDivine


Mes Frères et Sœurs les Aborigènes ainsi que TOUS LES PEUPLES RACINE de la Terre avaient entendu dans leur âme et dans leur coeur l’Appel en provenance du Grand Soleil Central, en provenance de Dieu. En effet, Dieu les informait qu’en ce 12 novembre 2021, ces Peuples Racine qui n’avaient JAMAIS coupé leur connexion avec Lui et avec la Mère Terre devaient établir un lien énergétique, un maillage énergétique puissant entre eux afin que, tous ensemble, d’un même coeur, ils offrent à la Terre les Bénédictions qu’elle mérite.


Le 26 octobre dernier, à ma grande surprise, mon esprit se connecta à celui de mes Frères et Sœurs les Aborigènes d’Australie. En effet, au 19ème siècle, je fus une des leurs et notre principal mode de communication était la télépathie. Cette communication fraternelle avait pour but de m’informer que le 12 NOVEMBRE 2021, des configurations astrologiques exceptionnelles - un trigone remarquable formé par le Soleil, Mars et Neptune - allaient permettre aux Energie du Ciel de féconder la Terre.


Une Bénédiction Universelle

Mes Frères et Sœurs les Aborigènes ainsi que TOUS LES PEUPLES RACINE de la Terre - Les Gardiens de la Terre - avaient entendu dans leur âme et dans leur coeur l’Appel en provenance du Grand Soleil Central, en provenance de Dieu. En effet, Dieu les informait qu’en ce 12 novembre 2021, ces Peuples Racine qui n’avaient JAMAIS coupé leur connexion avec Lui et avec la Mère Terre devaient établir un lien énergétique, un maillage énergétique puissant entre eux afin que :


TOUS ENSEMBLE, D’UN MEME COEUR, ET D’UN MEME ESPRIT,

ILS OFFRENT A LA TERRE LES BENEDICTIONS QU’ELLE MERITE.


Mes Frères et Sœurs d’autrefois me précisèrent :

« LA TERRE VA ETRE SECOUEE DANS TOUS LES SENS.


Grande Protection occulte pour tous ceux qui ont fait le Bien. Grande Protection occulte pour ceux qui n’ont pas entravé la Loi du UN.

UNE PUISSANCE DIVINE PHENOMENALE DESCEND SUR LA TERRE

EN PROVENANCE DU POINT CENTRAL DE LA GALAXIE.


Energie puissante émise également par la Grande Ourse, l’Etoile Polaire et les Pléiades.


LES ARMEES CELESTES SE METTENT EN MARCHE.»


Que cela soit

Le 17 octobre 2021, le Christ me livrait ce message :


« La Terre va être secouée... Les murs vont s’effondrer. Les âmes vont être ébranlées... La Terre se soulève. Chaos politique ! Chaos social ! Chaos financier !

Novembre-décembre : grand tournant pour l’humanité entière. Grand tournant pour les trois-quarts de l’humanité qui sont allés sur des chemins de traverse. 20 novembre-20 décembre-20 janvier : fin d’année difficile, douloureuse pour beaucoup.


JE ME LEVE. JE ME LEVE. JE ME LEVE.


C’est à Mon Tour, maintenant de Me faire entendre. C’est à Mon Tour, maintenant de parler haut et fort.


JE SUIS dans le coeur de chacun.

JE SUIS dans le coeur des humbles.

JE SUIS dans le coeur des déshérités qui n’ont pas démérité.

JE SUIS dans le coeur de tous ceux qui sont à la Recherche

de la Justice, de la Vérité, de l’Humanité fraternelle, de la Solidarité.


JE Me désolidarise totalement de ceux qui ont fait le mal.


LA LOI DU UN VA L’EMPORTER.

LA LOI DU UN VA L’EMPORTER. LA LOI DU UN VA L’EMPORTER. »


Une maladie qui va effrayer

Le 16 octobre 2021, je canalisais cet autre message :


« GRANDE VICTOIRE POUR LA LUMIERE.


Durant la période du 11 novembre au 14 décembre, les Feux Divins descendent sur la Terre. Les Armées Célestes, les Armées de l’Archange Mikaël sont prêtes.


FEU DIVIN SUR LA TERRE.


Tremblements de Terre..., Famine..., Pestilence... Elle va faire des dégâts considérables... Tout va arriver en même temps. Le bon grain est séparé de l’ivraie. Nuits funestes pour beaucoup. Nuits ténébreuses pour beaucoup. Les trois quarts de l’humanité ont voué leur vie à Satan en se connectant à lui par le biais de leurs mauvaises pensées, de leurs mauvais penchants... »

Chute de la Bourse ! Grand crack boursier ! Crack boursier sans précédent de Hong Kong à Paris, de Londres à New York. Les Bourses vont s’effondrer du jour au lendemain. Un grand nettoyage va être fait dans ce domaine... »


La canalisation du 17 octobre 2021, corroborait les prédictions précédentes :


« La pestilence va faire son apparition en France, en Angleterre, en Californie, aux Etats-Unis, en Australie, dans différentes îles paradisiaques, en Russie. Que de ravages elle va faire.

ELLE VA SIDERER, INTERLOQUER. ELLE VA PRENDRE TOUT LE MONDE DE COURT...


Beaucoup de femmes de petite vertu vont perdre la vie ! La pestilence va frapper haut et fort. Octobre-novembre : période durant laquelle elle peut commencer à se répandre comme une traînée de poudre... Elle fera des milliers de lépreux. Lèpre moderne, lèpre sexuelle. Membres gonflés, boursouflés. Chairs putrides. Beaucoup de sex-shop fermés. Beaucoup de sex bars fermés. Beaucoup d’objets de la honte jetés, bannis, honnis de la société. La fin de l’année va être une année de grandes tragédies pour beaucoup... Le glas va sonner dans les églises...


AUCUN TRAITEMENT N’Y POURRA RIEN ! RIEN N’Y FERA !


Dans la société française : un grand manque de pureté ! Dans les sociétés américaine, canadienne, allemande, italienne, brésilienne, également. En Afrique, davantage de Pureté dans les relations sexuelles.


LOURD KARMA DE SOCIETE !


Par millions, les gens vont quitter la Terre. Par millions, les gens vont quitter la Terre.

Par millions, les gens vont quitter la Terre. »


La France montrée du doigt

Toujours le 17 octobre 2021, je canalisais cet autre message de mon petit frère :

« Ma chère soeur, jour exceptionnel - période - pour l’humanité toute entière. Vous avez traversé la Mer Rouge.


CHACUN VA MAINTENANT RECOLTER CE QU’IL A SEME...

Jour de Gloire - période - sur la Terre entière. Les Armées Célestes sont prêtes à intervenir. Le mal n’est plus de mise sur Terre !

2021-2024 : vous accédez à la Nouvelle Conscience dans vos coeurs, dans vos âmes, dans vos esprits. Nous travaillons intensément.


DE NOMBREUX CHEFS D’ETAT VONT QUITTER LA TERRE.


Grand ramdam dans la société française. 20 novembre-20 décembre- 20 janvier : que de larmes, que de pleurs, que de souffrances, que de drames. Guerre civile en France qui va faire de nombreuses victimes. Les Djihadistes : terribles, terrifiants ! Remontés, révoltés, ils vont tout saccager.

Beaucoup de drogues circulent actuellement dans les banlieue [pour échauffer les esprits et rendre insensibles ceux qui porteront les armes]. Beaucoup d’armes circulent actuellement dans les banlieues.

Banlieues à feu et à sang. Des centres villes à feu et à sang. Centres villes bourgeois, quartiers de Paris dévastés, ravagés. Mais, c’est un mal pour un Bien. Il faut en passer par là, car à travers ces tragédies collectives de lourds karmas sont en train de s’épurer. Des guérillas dans les rues, des barricades, des embuscades.

Emmanuel Macron mis en difficulté. Il ne va pas pouvoir terminer son mandat. Il ne le terminera pas ! Jean-Luc Mélenchon va ébahir. Il va jouer les trouble-fête parmi les candidats. Il va être l’homme fort de la situation. Beaucoup de colère dans les banlieues...


Beaucoup de colère parmi les ouvriers..., beaucoup de colère parmi les agriculteurs..., une grande colère dans le milieu hospitalier..., une grande colère dans la magistrature... Beaucoup d’avocats, de magistrats sont en colère à l’égard du ministre de la Justice.

Beaucoup ont failli à leur Mission Divine, se sont détournés pour recevoir les rançons de la Gloire éphémère.


LA COLERE GRONDE.

DES NUAGES TRES NOIRS S’ACCUMULENT SUR LA FRANCE.

11 octobre-12 décembre : tout peut arriver. Le meilleur comme le pire, en fonction des karmas de chacun, en fonction des karmas collectifs.

La France va être montrée du doigt dans les semaines qui viennent car elle aura failli à sa mission de Liberté - Egalité - Fraternité. Toutefois, un Monde Nouveau s’installe en France. Emmanuel Macron destitué.


LA SIXIEME REPUBLIQUE POINTE SON NEZ.»


Il faut en passer par là

(Suite du message) : « Vous, vous avez choisi votre camp, celui de la Lumière, celui de l’Amour, celui du Temps partagé, celui de l’Enseignement éclairé. Vous avez avancé. Vous avez cheminé. Vous avez trébuché, mais vous avez atteint un Niveau de Conscience qui vous permet d’accéder à la cinquième Dimension.


LA VIERGE MARIE VOUS VEILLE. ELLE EST MERE DE L’HUMANITE ENTIERE.


Les Cieux s’ouvrent sur la Terre. Gros fracas dans le ciel et sur la Terre. Grands bouleversements sur la Terre. Grands changements planétaires, incessamment sous peu. Les murs vont trembler.

20 novembre-20 décembre : début des catastrophes naturelles à nulles autre pareilles. Chine, Japon, Inde, Afghanistan, Turquie, Iran, Irak, Albanie. Nombreuses contrées touchées...

La Mer Rouge : des flots bruyants, des flots rugissants vont se faire entendre... En Chine : dégâts considérables. Effondrements de trois, cinq barrages. La Chine va devoir plier le genou. Elle ne pourra pas faire autrement. Elle va rétrograder derrière certaines puissances économiques. Elle ne pourra JAMAIS s’en remettre ! Des millions de victimes...


Traversée de la Mer Rouge pour beaucoup. Beaucoup vont rester sur la berge, la berge de l’ancien, la berge de la troisième Dimension. Troisième Dimension : trop de matérialité !

Pluies torrentielles dans certains endroits... Pluies torrentielles au Japon, en Inde, au Pakistan, en Afghanistan. Pluies torrentielles en Australie. Des feux gigantesques en Arizona, en Californie.


Rien ne sera plus comme avant !

(suite du message) : « Nous travaillons beaucoup actuellement dans vos coeurs, dans vos cellules, dans votre membrane divine.


Voyez au-delà des apparences. Cultivez la Paix en vous. Cultivez l’Amour. Cultivez la Joie. Cultivez la Détente. Cultivez la Sérénité. Vous en avez besoin les uns et les autres. Vous en avez grand besoin. Vous avez été chahutés.

Les forces du mal quittent la Terre par strates successives. D’ici à 2023, il n’en restera pratiquement plus.

SOYEZ DE PLUS EN PLUS CONNECTES A VOTRE AME.


Elle est votre Guide intérieur. Votre âme est au Service du Divin. Elle est au Service de Dieu. Elle est en connexion directe avec les Anges, avec les Saints, avec les Elohim, avec les Dragons.


SOYEZ TOUJOURS CONNECTES A VOTRE AME.


C’est une nécessité pour vous pour ne pas flancher, pour ne pas être déstabilisés. Vous accédez à la quatrième Dimension. Pour beaucoup dans les larmes. Pour certains, grâce au Travail Spirituel que vous avez effectuez dans votre coeur, dans votre âme et dans votre esprit depuis des années.


LA TERRE SE NAPPE DE LUMIERE.

La Vierge-Marie, les Elohim y ont beaucoup contribué.


Chers enfants de la Terre, vous êtes très aimés par la Vierge-Marie qui est la Mère de l’humanité. Chers enfants, beaucoup de bonnes choses à venir. Vous allez être récompensés au centuple pour le Chemin que vous avez effectué, pour la lente Montée que vous avez choisi de gravir.


Enfants de la Terre, vous êtes des Joyaux pour Nous.

Enfants de la Terre, vous êtes des Joyaux pour Nous.

Enfants de la Terre, vous êtes des Joyaux pour Nous.


Larges Bénédictions, grandes Bénédictions dans les jours, les semaines, les mois à venir. Voyez TOUS les événements à partir de votre Œil Divin.

Abordez tous les événements à partir de vos perceptions extrasensorielles. Ne soyez effrayés par RIEN. Ne soyez inquiétés par RIEN.

Tout est dans le Plan Divin

Tous les événements sont intégrés dans le Plan de la Lumière. Grande fracture sociale terminée ! Fracture sociale nécessaire pour aborder sur la Rive de la Nouvelle Humanité, pour aborder sur la Rive de la Fraternité Universelle.


2021-2022 : VOUS ACCEDEZ A LA NOUVELLE CONSCIENCE.


2021-2024 : vous y accédez avec Confiance, Persévérance, Fermeté, Détermination. Larges Bénédictions pour chacun de vous. Larges Bénédictions pour chacun de vous.


LE TEMPS DE LA LOI DU UN EST ARRIVE. »





68 vues

Posts récents

Voir tout