• Séraphina Husset

La Grande Faucheuse, la nouvelle peste noire

#Contamination, #DépravationsSexuelles, #GrandeEpuration, #AngeduFeu, #Apocalypse

Avec leur consentement, des millions de femmes sont rabaissées à des objets sexuels ! Beaucoup d’hommes leur emboîtent le pas. Une grande partie de la planète est gangrenée par le sexe : du sexe, du sexe, du sexe. Du sexe à outrance !

Les uns et les autres ne réalisent pas que l’Univers est régi par la Loi de causalité : beaucoup vont payer un très lourd tribut, car cette attitude pollue énergétiquement, dangereusement, la planète : ces hommes et ces femmes sont ramenés au rang d’animaux qui ne pensent qu’à copuler, qu’à forniquer ! Il n’est plus question que d’assouvissements impérieux, immoraux, obscènes...


Afin de marquer un coup d’arrêt à ces comportements abjects et pour que les humains concernés prennent conscience du don sacré qu’est leur corps, une épidémie dégradante, avilissante : la Grande Faucheuse, la pestilence va apparaître, le moment venu.


Pour des millions de personnes, leur corps objet de désir deviendra leur pire cauchemar… Elles vont devoir le cacher. Tant vont pleurer..., beaucoup vont se suicider...

Le 12 juin 2007, j’eus une magnifique vision : je vis, très haut dans le Ciel, le Grand Conseil de Lumière. Avec les yeux de mon âme, je vis que Dieu y était présent en tant que Principe, en tant que Maître de l’Univers, mais également en tant que Seigneur du karma. A Ses côtés, siégeaient les Etres de Lumière qui appartiennent à la Confrérie de la Lumière.

Vers dix-huit heures, je me trouvais prise dans les embouteillages parisiens, je fus inspirée de penser : « Il y a de plus en plus de voitures. »

Mon petit frère Jean-Yves me révéla : « Plus pour très longtemps, la peste noire va sévir. Elle va faire de très nombreuses victimes. Les personnes vont vivre un véritable cauchemar. Elles ne vont pas comprendre que dans cette période de médecine de pointe, elles soient confrontées à une maladie qui ramène l’humanité au Moyen-âge. On va enterrer à tour de bras... Une famille sur dix sera touchée ! »


Je vis que cette peste noire aurait pour foyer d’infection, le ventre, les intestins. Je repensai à la Répugnance dont je faisais état dans Les Clés du Paradis. Je vis de nouveau qu’elle toucherait principalement ceux et celles qui se sont adonnés à une sexualité dégradante et avilissante, mais aussi des drogués et des prostituées. Certains de nos hommes politiques ne seraient pas épargnés non plus, ainsi que des religieux : des prélats…

En 2001, je reçus un bref message du Christ dans lequel IL annonçait : « Il y a eu tant de démesure, qu’il ne pourra plus y avoir de demi-mesure ! »

Le 12 juin 2007, j’eus une nouvelle vision. Pour la première fois, je vis haut dans le Ciel, l’Ange du Feu. Il me fit penser à certaines descriptions faites par l’apôtre Jean dans Son Apocalypse. Cet Ange était impressionnant par la toute Puissance qui émanait de Lui, ainsi que par les flammes qui semblaient sortir de ses pieds. Elles me rappelaient celles que l’on voit sous une fusée au décollage. Il me fut dit que cet Ange a pour autre nom, l’Ange de la Purification. Il me fut précisé qu’Il était chargé par Dieu de commencer à répandre sur Terre la Justine Divine...


Le 15 mai 2008, le Christ me révéla que cette peste noire allait tuer environ vingt cinq millions de personnes… Ce serait une véritable hécatombe. Jean-Yves précisa : « Les médecins ne pourront rien faire, et les bons thérapeutes de Dieu ne seront pas autorisés à intervenir : ils ne pourront que prier et avoir de la Compassion. »

Ce 15 mai 2008, je vis également que ce serait la première grande épuration qui allait commencer sur la Terre et qu’elle pourrait débuter un automne, période durant laquelle, en France, il pourrait y avoir de grands troubles sociaux. En parallèle à cette peste noire, je vis que la Bourse allait chuter de façon significative et que les prix de l’immobilier allaient s’effondrer entre 20 et 40 %.

Un témoignage que je veux citer au sujet de la Grande Faucheuse est celui de l’acteur Philippe Noiret. Depuis son décès, il s’est communiqué à moi à plusieurs reprises avec le même humour qu’il avait de son vivant. Cependant, le 22 mai 2008, très affecté, il se présenta tandis qu’il me disait : « Ma famille du cinéma va beaucoup pleurer. Ils vont être très nombreux à être contaminés. » J’eus alors une vision qui confirmait celles que j’avais déjà eues : je voyais que toutes les couches de la société serait touchées par cette nouvelle peste noire, mais notamment celles où l’argent coule à flots, où nombreux sont ceux qui vivent sans Foi ni Loi.

Il ajouta que de nombreux religieux seraient infestés par cette Grande Faucheuse ce qui causera un grand scandale au sein de l’Eglise catholique, ce qui ouvrira les yeux à de nombreux Catholiques pratiquants. Ces derniers se rendront compte qu’il y a un décalage phénoménal entre le Message Divin transmis par le Christ il y a plus de deux mille ans et le comportement de ces hommes d’Eglise à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession !



Publication originale : août 2012 sur le site Amour-et-Lumiere, Séraphina Husset


13 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now