• Séraphina Husset

Message de F. Mitterand : "Pauvre, pauvre France"

#EmmanuelMacron, #FrançoisMitterand, #Cac40, #RevolutionFrançaise, #GuerreCivile

« Beaucoup vont déchanter... Désillusion ! Que de désillusions il va susciter. Que de drames il va provoquer dans les familles précarisées. Plus de pauvreté en perspective... . »


Le 18 mai 2018, je diffusais cette infolettre Pauvre, pauvre France dont le contenu prend tout son sens, chaque jour davantage.


En témoignent les manifestations et les revendications de nombreux travailleurs fatigués par un quotidien toujours plus précarisé à cause de la politique menée et choisie par des énarques hors sol pour qui, seule leur carrière a de l'importance...


Premier bilan

Cela fait un an qu’Emmanuel Macron a été élu président de la République. Lors de sa campagne électorale, il nous affirmait qu'il mènerait une politique ni de droite, ni de gauche . Avait-il déjà en arrière pensée que : « Les promesses électorales n'engagent que ceux qui les écoutent ? » Ainsi donc, il suscita un énorme espoir chez ceux qui lui avaient fait confiance, qui lui avaient remis leur blanc-seing.


François Mitterand : lettre à la nation toute entière

Le 8 mai 2017, le lendemain des élections présidentielles, François Mitterrand me livra le message ci-dessous détaillant les futures conséquences de ce vote qui fut loin de faire l’unanimité... Etant impressionnée par sa teneur, mon idée première fut de le diffuser aussitôt. Toutefois je m'abstins, car j'observai l'engouement qu'Emmanuel Macron suscitait... . Certains journalistes titrèrent à son propos "le Messie", quand un certain hebdomadaire nous montrait Emmanuel Macron marchant sur l'eau... Rien que cela !

J'en oubliais le message de François Mitterrand et le redécouvris début mai 2018. Je pus constater que certaines prédictions étaient déjà vérifiables.


« Mes chers compatriotes,

La France a choisi son nouveau président de la République au suffrage universel. Il est élu pour cinq ans. Le choix des uns n’est pas celui de tant d’autres.

Fracture sociale définitive qu’il ne pourra endiguer en dépit de ses promesses préélectorales. ll va faire beaucoup souffrir. Il va faire beaucoup pleurer.

Au fil des mois, des semaines, la rage va remplir le coeur de nombreux ouvriers désabusés, de nombreux chômeurs toujours laissés pour compte.


IL NE VA RIEN POUVOIR FAIRE POUR LES PETITES GENS

TANT IL EST FICELÉ PAR LA FINANCE.


Beaucoup vont déchanter... DÉSILLUSION ! Que de désillusions il va susciter. Que de drames il va provoquer dans les familles précarisées. Plus de pauvreté en perspective...

Le CAC 40 : bénéfices honteux, éhontés. Ils vont s’enrichir toujours plus. Leur enfant de la Finance est au Pouvoir de l’Etat France. Beaucoup vont déchanter : les seniors, les privilégiés des classes dites moyennes. Il va faire plaisir aux Grands. Il va leur renvoyer l’ascenseur à plusieurs reprises...

« NOUS T’AVONS MIS LA, AU POSTE LE PLUS HAUT DE L’ETAT,

MAIS TU DOIS NOUS OBÉIR ! »


Tractations dans l’ombre. Il va beaucoup décevoir son électorat. La jeunesse en particulier. Il va renier ses engagements les uns après les autres. Il ne va pas pouvoir faire autrement.

Pauvre France. Ma patrie que j’aime tant, si chère à mon coeur. Elle est restée si chère à mon coeur, très chère à mon coeur.

Des mouvements de masse vont se constituer dans des quartiers stratégiques - République, Bastille.

LA COLÈRE VA MONTER.

ELLE NE VA PAS POUVOIR ETRE ENDIGUÉE, CETTE FOIS.


Les digues vont se rompre : la colère, le désespoir, la frustration, la peur du lendemain, le chômage pour seule perspective, pour beaucoup le ras-le bol vont susciter un déferlement de population vers les beaux quartiers, les quartiers huppés. Ils n'ont rien à perdre ces jeunes des banlieues, ils ont déjà tout perdu !

La France va gronder. Elle va se barricader. Heures de grand stress... Jours de grand stress pour beaucoup. Il, le nouveau président, ne pourra faire face aux émeutes populaires qui vont secouer tout le pays.

Le pays va s’embraser. Des facultés vont fermer les unes après les autres. Des milliers de jeunes dans les rues : de Nantes à Paris, de Rennes à Bordeaux, de Nice à Lille. Le pays va s’embraser. Beaucoup de Français, des millions de Français vont regretter d’avoir voté pour lui. Ils vont s’en mordre les doigts :


« IL NOUS A BIEN EUS. MON AMIE, C’EST LA FINANCE ! »


Son jeu va devenir clair aux yeux de millions de citoyens déroutés, en colère. Les dés sont jetés... Nous allons prier pour vous. Nous allons vous accompagner dans cette période sombre de votre Histoire. Tout aurait pu être autrement.

Je suis infiniment triste de ce que vous allez être amenés à vivre, de ce que vous allez devoir traverser : une guerre civile en perspective. Que de larmes elle va générer... Que de souffrances elle va occasionner...

Je suis infiniment triste. J’aimais la France. Je l’aime toujours autant. J’ai le cœur gros, le cœur lourd de ce que vous allez vivre. Je suis consterné, affligé. Nous ne pouvons rien empêcher. L’usage du libre-arbitre, de votre libre-arbitre, du libre-arbitre de chacun, est inviolable.


NOUS N’AVONS PAS LE DROIT D'INTERFÉRER DANS VOS CHOIX.


Nous n’en avons pas l’autorisation. Nous ne pouvons que nous incliner. Nous ne pouvons que les respecter, ce qui ne nous empêche pas de les déplorer quand nous savons à l’avance qu’ils vont faire souffrir. »


Hélas, beaucoup de larmes

Le 16 avril 2018, je canalisais ce message :

« La France va être coupée en deux. Guerre civile ! 20 août - 20 septembre : grabuge dans la population. Macron ne pourra rien redresser, relever. Marasme économique sans précédent. Grosses fortunes à vau-l’eau. »

Dix jours plus tard, j’eus une vision du Christ. Ses yeux étaient emplis de larmes tandis qu’IL imprimait en moi cette funeste, cette funèbre prédiction :

« Emmanuel Macron ne va pouvoir relever le pays, redresser la Bourse. Les magnats de la presse modifient les informations, ils les codifient : signaux envoyés aux multinationales, aux grands groupes financiers.

Il va échouer dans sa politique d’ouverture. Il va faire pire que mieux. La France à vau-l’eau : que de pleurs, que de larmes en perspective...


IL SE PREND POUR NAPOLÉON.

COMME LUI, IL VA ÉCHOUER, CHUTER !


Un énorme scandale va l’éclabousser dont il ne se remettra pas. Toutes les classes politiques vont s’en emparer. Sa vie intime va être exhibée, parodiée. Intérieurement, il sera fou de rage. Les chansonniers vont pousser la chansonnette. Ils vont s’en donner à cœur joie.


Du 8 mai au 8 septembre : les fissures vont se faire jour dans son propre parti. Beaucoup vont démissionner, écœurés. « Il nous en demande trop le Patron. Il nous presse comme des citrons. »

Il n’a aucun égard pour quiconque. Tel un joueur d’échecs habile, il avance ses pions ! Il écarte. Il encense. Il ridiculise. Il vexe. Il complimente. Il ne faut pas tomber en disgrâce à ses yeux...

Goebbels : il a fait tant de mal à ses côtés [lors de sa dernière incarnation]. Tant de juifs ont versé des larmes de sang à cause de lui. Notamment des femmes et des enfants : expérimentations chirurgicales excessivement douloureuses, fours crématoires.

Nulle compassion ! Un monstre d’insensibilité. Il s’est réincarné pour participer à la chute de la France, à son dénuement, à sa division.

DIVISER POUR MIEUX RÉGNER.


Les Français vont beaucoup souffrir, beaucoup pleurer. Montée de l’islamisme : fermeture de discothèques, de bars, de boîtes de nuit, de cinémas. Nombreux viols en perspective. Le voile islamique va diviser. La France soumise aux dictas des imams. Dangerosité extrême !

En septembre-octobre : grosse colère des agriculteurs, des enseignants, du personnel hospitalier. TOUS vont se liguer contre lui.

Tragédies collectives. François Mitterrand peiné, affligé. Paris en deuil. Bras de fer avec le gouvernement... Fermetures d’usines... Facultés endeuillées...


IL A DONNE TROP DE POUVOIRS AUX RICHES, AUX NANTIS.

Les malheureux vont grossir les rangs des manifestants. Une marée humaine identique à celle de 1789 va se diriger vers l’Elysée. Une marée houleuse, rageuse. Les gens n’en peuvent plus.

IL A TROP DONNE AUX RICHES. TROP RABOTE AUX PAUVRES.


L’exclusion bat son plein. Elle atteint son paroxysme, ses limites.

"Halte-là. On n’en peut plus" ! »


Le 28 avril 2018, le Christ me livrait cet autre message qui corrobore le précédent :

« Guerre civile. Août-septembre : la France va s’embraser. Trop d’injustices sociales. Lois votées à la hâte, au pas de charge. « Ça ne passe plus ! » Terreur dans la population. Les Français vont se cacher, se murer.

Les Bicos - ce surnom indique, hélas, la façon dont trop de personnes considèrent, les Arabes vivant en France - vont se venger de tant de maltraitances, de mépris, de mises à l’écart volontaires, de travail dégradant. La France va se trouver dans un triste état. Cela ne sera pas beau à voir.


FRANCE RUINÉE, EXSANGUE.


La France va payer le prix fort d’une politique monétaire unique. Désolidarisation de l’euro en 2021. Nouvelle monnaie : l’écu en or va prévaloir. »


Les 5 et 7 mai 2018, je canalisais de nouveau :

« Emmanuel Macron va déchanter. Défaite cuisante pour lui. En 2019 : beaucoup vont quitter son Parti, se rebeller, révéler son autoritarisme, sa folie des grandeurs. Macronades de plus en plus violentes. Les oppositions vont se faire jour. Il va être hué, destitué. Béréniza !

La faillite de son gouvernement va exploser à la vue de tous. A trop avoir voulu gâter les riches, gaver les riches, il va les appauvrir considérablement ! Décote boursière, chute du dollar, chute libre. La France en deuil pour de longs mois. »

1789 : une énergie d’Amour et de Lumière

Le 6 mai 2018, tandis qu’une personne proche me relatait l’atmosphère bon enfant et joyeuse de la grande marche qui eut lieu la veille dans la capitale en protestation aux politiques du gouvernement, atmosphère porteuse d’espoir pour beaucoup, j’eus soudain une vision.

Je vis qu’en 1789 un énorme vortex de Lumière Divine s’ancrait à Paris allant des lieux qui, ultérieurement, prendraient pour noms : Montmartre, Champs-Elysées, Invalides. Ainsi,

EN 1789, A L’INSU DE TOUS,

UNE ENERGIE DE LIBERTÉ - ÉGALITÉ- FRATERNITÉ S’ETAIT ANCRÉE DANS LA MATIERE.


Les événements qui en découleraient seraient porteur du Germe de la Nouvelle Conscience, de la Nouvelle Humanité. Toutefois, l’être humain étant ce qu’il est, les victoires remportées lors de cette page de notre Histoire furent bien décevantes pour la multitude. Ainsi, les riches continuèrent de s’enrichir toujours plus et les pauvres de s’appauvrir dangereusement.


Quand le passé et le présent se rejoignent

Deux siècles plus tard, les revendications étant les mêmes dans notre monarchie républicaine, beaucoup ressentent le besoin pressant et urgent de se retrouver autour d’idées, d’idéaux fédérateurs de Justice sociale.

A mes yeux, il est intéressant de constater que, de par la Loi de la Réincarnation, des milliers de personnes qui avaient participé à l’avènement de la République en 1789 ont choisi de se réincarner à cette période de l’humanité pour reprendre le combat qu’elles avaient mené alors. Beaucoup y ont perdu la vie à cause de Mr. Guillotin.

Pourtant, dans leur âme immortelle, dans leur Essence, la Flamme de la Liberté, de l’Egalité, de la Fraternité ne s’est jamais éteinte.

Parmi les personnes qui ont joué un rôle prépondérant dans l’avènement de la République, outre les plus connues Danton et Robespierre, un nom figure dans le dictionnaire et dans nos livres d’Histoire. Il s’agit de Louis Antoine de Saint Just guillotiné en 1794 à l’âge de 26 ans.

En mars 2017, il me fut révélé que Jean-Luc Mélenchon était la réincarnation de Saint Just. Les authentiques Maîtres spirituels nous enseignent : « A 80-90 % vous êtes marqués par vos vies antérieures. »

De fait, nous revenons tous avec dans notre matrice cellulaire, mentale, émotionnelle, énergétique et spirituelle le logiciel de certaines vies précédentes. Subconsciemment, nous reprenons donc le même langage, les mêmes habitudes. Nous mettons nos pas, souvent, strictement, dans les pas des vies précédentes, que ce soit pour continuer d'accomplir le meilleur comme le pire suivant le Chemin de vie de chacun. C’est parfois impressionnant...


1789 - 2018 : une énergie amplifiée

En parallèle, entrant de plus en plus dans les énergies de l’Ere du Verseau que sont le Partage et la Fraternité, le moment est venu pour la France de réactiver le vortex de Lumière impulsé en 1789.

Les Artisans de Lumière conscients de leur responsabilité mettent tout en oeuvre, afin que cette fois, ils remportent la Victoire de leurs idées, de leurs nobles idéaux. Les Grandes Hiérarchies Célestes des Plans invisibles les soutiennent dans leurs efforts.

Des karmas collectifs résorbés

A travers les événements que nous allons devoir vivre et subir à notre corps défendant, il m’a été révélé à plusieurs reprises que des karmas collectifs allaient être de ce fait, résorbés, ceux notamment de l’Atlantide, du début de l'ère chrétienne, des Croisades et des guerres de religion, de la Révolution Française, de la colonisation, notamment.


Il faut toujours avoir présent à l’esprit, l’Enseignement de Bouddha qui prônait la Voie du milieu, la Voie Juste et les Paroles du Christ qui nous enseignait la grande Loi de causalité :


« NE FAITES PAS AUX AUTRES CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS QU’ILS VOUS FASSENT ».

« VOUS RÉCOLTEREZ CE QUE VOUS AVEZ SEMÉ. »


La France : Destin Divin

La France a un destin tout particulier à jouer vis-à-vis du monde. En atteste le message que le Christ me livra le 30 janvier 2017 ; message qui figure dans Vers Une Nouvelle Humanité T.2 sous le titre Marine le Pen et l’Ere du Verseau :


« Un nouveau monde se met en place : celui de la Probité, de l’Honnêteté, de l’Intégrité,

de la Loyauté, de la Sincérité, de la Fraternité, du Partage.


L’ANCIEN MONDE ÉCROULE. IL SE FISSURE DE PARTOUT.

LA FRANCE : MODÈLE DE SOCIÉTÉ EN DEVENIR.


La France, grand destin pour Elle :

celui d’éclairer les nations alentours, les nations éloignées, les nations divisées.


JE VAIS M’Y INCARNER.


JE prépare Ma Venue dans une matrice appropriée :

une Vierge dans son Essence,dans son âme, dans son esprit. »



31 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now