• Séraphina Husset

Macron a perdu la partie

#Macron, #GuerreCivile, #Banlieues, #Colère


Emmanuel Macron est tout sauf un bon président. Il est totalement déconnecté de la réalité. En fait, il est un rôle qu’il affectionne tout particulièrement, celui d’un Roi Soleil qu’il aimerait être... N’a t’il pas fait du théâtre quand il était l’élève de Brigitte Macron ?


Un climat au bord de l’explosion

Vivre en France depuis ces trois dernières années n’est pas une sinécure. Tant s’en faut ! Le Covid 19 et ses conséquences ont généré une peur certaine dans une partie de la population.

Peur savamment orchestrée par Emmanuel Macron et sa majorité !

Ultérieurement, il a utilisé le contexte géopolitique relatif à l’Ukraine pour user, une fois de plus, de son même stratagème en distillant sciemment un discours anxiogène ! Dans ses propos, il laissait entendre que « les Français pourraient être touchés dans leur quotidien. »

L’inflation galopante des prix de denrées en tous genres contribue, elle aussi, à occasionner une grande peur du lendemain pour des millions de personnes précarisées. Ajoutées à cela, les pénuries de carburant ont poussé à son comble l’exaspération de nombreux usagers, qui là encore, ont connu la peur et le stress de se retrouver en panne sèche... Beaucoup ne s’y sont pas laissés tromper ! Le gouvernement a choisi de laisser s’enliser la situation. Arrogant, trop sur de lui, il n’a pas envisagé qu’il allait récolter les raisins de la colère...

En clair, le climat social de notre beau pays est plus que jamais explosif. Les gens sont à bout... à bout de nerfs..., à bout de fatigue..., à bout de tout...

Les millions de personnes précarisées, également les personnes éveillées sont convaincues que cette situation ne peut plus durer, car :


TANT VA LA CRUCHE A L’EAU QU’ELLE SE CASSE...



L’incompétence du Roi et de ses valets

Emmanuel Macron est tout sauf un bon président. Il est totalement déconnecté de la réalité.

En fait, il est un rôle qu’il affectionne tout particulièrement, celui d’un Roi Soleil qu’il aimerait être...

Il aime enfiler ce rôle et, parader, parader, parader. N’a t’il pas fait du théâtre quand il était l’élève de Brigitte Macron ? Mais, a-t-il l’Envergure de sa fonction présidentielle ? En a t’il la Compétence, la Prestance, la Sagesse, l’Humilité et la Hauteur de vue qui incombe à sa fonction ? A t’il un Amour immodéré pour la France comme l’ont certains leaders politiques ? Non, hélas ! Il gouverne à l’emporte-pièce. Il est capricieux, autoritaire, instable psychologiquement. Il ne supporte pas d’être contrarié, contré. Il agit en enfant capricieux, gâté à qui il ne FAUT rien refuser.


IL A FAIT TANT DE MAL A LA FRANCE ET AUX FRANCAIS

DEPUIS SON ACCESSION SUR LE TRONE.


De surcroît, Il est plus qu’incompétent pour appréhender les enjeux exceptionnels relatifs aux changements de société et de Paradigme liés à l’Ere du Verseau, - synonyme de Fraternité, Humanité -, dans laquelle nous sommes entrés depuis 2020.

Il est Narcisse se mirant dans son miroir. Il se rengorge d’autant plus que ses valets, ses ministres et députés le flattent tant et plus.

La plupart ont leur chakra du coeur - siège de la Compassion et de l’Empathie - totalement fermé. Il en résulte un profond cynisme et mépris dans leurs propos et dans leurs actes. En effet, SEULS, leurs intérêts comptent... En clair, ils sont des exécutants serviles qui ont besoin de leur boss pour briller, écraser, s’enrichir, se pavaner...



Macron va être éjecté

Emmanuel Macron qui se voulait être le président de tous les Français ne réalise en aucune façon qu’il est lui aussi soumis à la Loi de causalité enseignée par Bouddha, par le Christ et par d’autres grands Enseigneurs :

« VOUS RECOLTEREZ CE QUE VOUS AVEZ SEME ! »


Arrive le moment, où l’Horloge Cosmique va sonner le glas pour ceux et celles qui ont contrevenu à la Loi du UN, de Dieu, cette Loi Divine universelle et intemporelle. Cette Justice Divine est destinée à tous : « Que vous soyez puissants ou misérables ! »

C’est ainsi que le 13 octobre 2022, j’eus trois visions significatives. Dans la première, Je voyais des avions immobilisés sur des pistes d’atterrissages. En même temps, je ressentais l’arrêt dans lequel le pays allait être plongé. Je compris de façon implicite que plusieurs corps de métiers exaspérés allaient se mettre en grève. Ils utiliseraient leur seule arme constitutionnelle pour contrer la politique désastreuse de Jupiter ! (Dans différents posts, dans la rubrique Prophéties, j’ai décris des visions allant dans ce sens).


Dans la seconde vision, m’apparut un toboggan marron foncé/noir symbolisant la connexion énergétique existant entre Emmanuel Macron, ses acolytes et les sphères du bas-astral et sataniques.

Cette couleur sombre illustre la politique menée par notre Roi. Elle n’est aucunement inspirée par les Grandes Hiérarchies Célestes.

Je vis ensuite Emmanuel Macron debout en haut du toboggan. Ce dernier gluant et visqueux - symbole de magouilles en tout genre - ne pouvait lui permettre de maintenir son équilibre. Il glissa alors à vive allure jusqu’à terre sans qu’il n’ait eut, ni le temps, ni la possibilité de freiner sa chute inexorable. Elle fut si imprévisible qu’il n’avait aucun moyen de l’éviter !

Cette vision symbolise également le fait qu’il n’a plus AUCUNE prise sur les événements quels qu’ils soient. Je vis que sa déchéance s’inscrivait dans une période allant du 18 octobre au 12 janvier.

La dernière vision concernait le roi Louis XVI. Je le vis à la nuitée dans son carrosse tandis qu’il fuyait à Varennes.

Cette fuite peu glorieuse allait être vécue par Emmanuel Macron à son tour...

Lâchement, il choisira d’abandonner son poste pour se réfugier au Fort de Brégançon. Car, il n’aura pas le courage d’assumer l’entière responsabilité de ses actes...


Mon Guide Emile Lambour me révéla que durant les aspects astrologiques du 22-24 octobre 2022, durant ceux du 2-4-8-12 novembre, et de ceux allant du 2 décembre au 12 janvier, de puissantes Energies Célestes allaient être déversées sur la Terre pour mettre en place le Monde d’après. Ces Energies ainsi que les énergies diamétralement opposées sont le terreau fertile qui favorisent la surchauffe des esprits, l’exaspération, la colère, le ras-le-bol.

Ce court laps de temps est propice pour qu’éclate une guerre civile...

De fait, le clivage entre les riches et les pauvres est devenu insoutenable, insupportable pour tous ceux et celles qui envisagent leur avenir et celui de leurs enfants avec appréhension et désespérance...



C’est inscrit dans les Documents Akashiques

Tous les événements à venir sont inscrits dans la Mémoire de l’Univers appelée également Documents Akashiques. Ainsi, pouvons-nous méditer sur cette phrase :

POURQUOI VOULEZ-VOUS QUE LES CHOSES N’ARRIVENT PAS,

SI VOUS AVEZ TOUT FAIT POUR QU’ELLES ARRIVENT ?


Dans l’infolettre Une guerre civile éclair diffusée le 15 juillet 2020, nous pouvions lire cette canalisation transmise par un de mes Guides :


« Durant la période allant du 16 juillet au 14-18 septembre, jusqu’au 20 novembre, des choses très graves se préparent en France. Un gros risque de guerre civile ! Une guerre civile va éclater. Deux camps vont se trouver en opposition. Des règlements de compte vont se produire. Les banlieues vont se lever et vont monter sur la capitale : des personnes folles de rage qui ont trop de rancœur, trop de désespérance au coeur... La France va être secouée, car les choix, les options prises par vos gouvernants depuis les trente, quarante dernières années n’ont pas porté leurs fruits, mais vont faire émerger le vers qui est dans le fruit !

Vous allez devoir voir au-delà des apparences.

Vous rebâtissez une Nouvelle Cité dans laquelle régnera l’Ordre, dans laquelle régnera la Prospérité. Une Cité à la façon dont le Maître Confucius l’enseignait. »



Ca va mal se terminer pour Jupiter

Le 30 mars 2022, mon petit frère Jean-Yves me livra ce bref message :

« Le petit Macron va être dans ses petits souliers. Le petit Napoléon : défaite après défaite ! Défaite après défaite ! Il se réfugiera au Fort de Brégançon. Il n’en mènera pas large. C’est un trouillard. C’est un froussard.

Il est comme un bandit des grands chemins : il a détroussé les pauvres pour enrichir les riches.

Mais, maintenant lourde ardoise à payer. IL VA PAYER ! Il connaîtra la honte de sa vie. Il préférera se suicider plutôt que d’affronter les bancs de la justice.

Justice Divine. Il va plonger en enfer ! Il a conclu six pactes avec Satan avant de se réincarner. Sa femme va être terrassée. Vous n’en n'entendrez plus jamais parler. Elle se retirera de la vie publique. »



Une nouvelle page se tournera alors pour la France

Dans l’infolettre Macron haï, Macron conspué diffusée le 27 janvier 2021, figure un message en provenance du Christ dont voici un extrait :


« Mars-avril : les mois des dangers pour tous ceux qui ont dénaturé leur Nature Divine. Mois des dangers pour tous ceux qui ont contrevenu à la Loi du UN. Mois des dangers pour, tous ceux et celles qui ont souillé leur âme.


Le Plan Divin est Parfait.

Nous voyons les âmes.

Nous sondons les coeurs.

Nous connaissons les esprits.

Nous connaissons le taux vibratoire de chacun, de chacune.

Nous sondons les coeurs.

Nous sondons les reins.


MON AMOUR EST GRAND.


Mon Indulgence est profonde.

Ma Patience est infinie.


Mais, châtiment profond pour ceux qui ont choisi de continuer à dévaler la pente.

A rester dans les voies ténébreuses.


Choix de chacun ! Choix fait en conscience à un certain niveau.

Nulle excuse ! Nulle excuse ! Nulle excuse !


NUL NE PEUT NOUS TROMPER.


NUL NE PEUT ME TROMPER.

JE SUIS CELUI QUI EST.



Pour terminer, je trouve intéressant de citer un extrait de L’Etat de Siège d’Albert Camus (Gallimard 1948). Ce passage est tout à fait de circonstance.


« Vous avez cru que tout pouvait se mettre en chiffres et en formules ! Mais dans votre belle nomenclature, vous avez oublié la rose sauvage, les signes du ciel, les visages d’été, la grande voix de la mer, les instants du déchirements et la colère des hommes !

Au sein de vos plus belles apparentes victoires, vous voilà déjà vaincus, parce qu’il y a dans l’homme une force que vous ne réduirez pas, ignorante et victorieuse à tout jamais.

C’est cette force qui va se lever et vous saurez alors que votre gloire était fumée. »


66 vues

Posts récents

Voir tout