top of page
  • Photo du rédacteurSéraphina Husset

Les Constellations, des "Portes" pour élever la Conscience


« Energies telluriques de la Terre modifiées. Grilles électromagnétiques changées, modifiées, renforcées. Système solaire en expansion, en grande expansion, en très grande expansion pour préparer dans les coeurs et dans les esprits la Venue du Christ, le Seigneur de l’humanité, LE DIEU TROIS FOIS SAINT.



Tous les posts que je mets en ligne sur ce site se complètent les uns les autres, notamment ceux des rubriques Prophéties et Enseignement. Ils sont comme une fresque qui met à la portée de TOUS les événements et les conditions nous permettant d’accéder au Nouveau Monde. Nouveau Monde, nouvelles conditions de vie qui deviennent de plus en plus évidentes au fil des jours. Car, l’urgence est bien là, notamment, l’urgence climatique qui nous concerne tous...



12 juin 2023, une date à part

Courant avril-mai, mes Guides me firent percevoir à plusieurs reprises que le 12 juin 2023 serait une date durant laquelle des événements exceptionnels allaient se produire.


Effectivement, le 12 juin dernier, vers dix heures du matin, j’eus une vision impressionnante, celle des trois chevaux de l’Apocalypse qui couraient à un train d’enfer... Le cheval rouge symbolisant la guerre, le cheval noir, la famine et le cheval vert symbolisant les épidémies mortelles. Cela signifie en clair que durant ce laps de temps assez court, - jusqu’en juin 2024 environ - les puissances du mal vont faire leur maximum pour entraîner le plus d’humains possible à leur perte !

Ensuite, il me fut précisé qu’entre le 17 juillet et le 19 août certaines grandes tribulations allaient commencer à arriver en Asie. (Voir le post Comme un nouveau Big Bang).


Je rappelle que dans l’Apocalypse de Saint Jean, il est fait état de quatre chevaux. Le premier cheval étant un cheval blanc avec sur sa monture un Chevalier blanc. Dans le post précédent Comme un nouveau Big bang, je décrivais la vision ci-dessous :

« Je vis le Christ sous l’apparence d’un Cavalier vêtu de blanc monté sur un cheval blanc. En tant que CHRIST-ROI, Sauveur et Rédempteur, IL avançait TRIOMPHANT, triomphalement... De Lui, émanait toute Sa Puissance Divine. IL entrait dans la Nouvelle Jérusalem Céleste : la Terre renouvelée... De Lui, émanait la même Puissance que lorsqu’IL fut acclamé en tant que Messie le jour des Rameaux lors de Son Entrée à Jérusalem. »



Un rendez-vous céleste

Puis, à douze heures, mes Guides, dont mon petit frère Jean-Yves me demandèrent de me rendre près de mon domicile afin de me recueillir devant la statue de la Vierge-Marie. A ses pieds, coule une source dont certains ami(e)s ressentent les bienfaits après avoir bu son eau au taux vibratoire très élevé. Effectivement, depuis 1986, à la demande de la Famille de Lumière, j’active ce lieu grâce à mon immense Travail Spirituel, afin que le moment venu, de nombreuses personnes le découvrent pour prier et invoquer la Vierge-Marie avec Foi, Sincérité et Humilité.


Ainsi à douze heures, je vis les douze Apôtres très recueillis formant un demi cercle. Je vis également certains de mes bien-aimés désincarnés. Je reçus alors ce message :

« Energies telluriques de la Terre modifiées. Grilles électromagnétiques changées, modifiées, renforcées.

Système solaire en expansion, en grande expansion, en très grande expansion pour préparer dans les coeurs et dans les esprits la Venue du Christ, le Seigneur de l’humanité, LE DIEU TROIS FOIS SAINT.

Beaucoup parmi ceux qui ont œuvré pour le Renouvellement des énergies terrestres vont ressentir davantage de Joie, de Paix, de Sérénité, de Force, de Puissance. Leurs chakras vont davantage rayonner. Leur système immunitaire va être renforcé. Leur fatigue va peu à peu s’estomper.


Puis le Christ me livra ce message :

« Puissance Divine renforcée pour ceux et celles qui ont travaillé à la Vigne de Mon Père.

Abraham, Jacob, Moïse, Melchisédech revêtus de leur Robe blanche (aura) étincelante préparent Ma Venue dans les consciences humaines propices à Me recevoir dans leur coeur et dans leur esprit.

Ce jour - 12 juin 2023 - est un jour béni. Un jour trois fois saint. La Terre se nappe de Ma Lumière à l’infini...


JE SUIS CELUI QUI EST.

JE SUIS L’ALPHA ET L’OMEGA.

JE SUIS LE SEIGNEUR DE JUSTICE.


« Jour » de Gloire (période qui s’étale sur plusieurs jours et semaines) ».



Les Constellations sont nos Mères dans une Dimension Céleste

Puis à douze heures, toujours ce 12 juin 2023, je fus informée que les constellations du Taureau, du Capricorne, du Centaure, de la Grande Ourse, d’Orion seraient activées durant plusieurs heures afin d’intensifier le taux vibratoire de la Terre. Le but étant que la Terre ascensionne rapidement ainsi que tous ceux et celles qui ont effectué, au préalable, un intense Travail dans leur coeur et dans leur esprit.

Il me fut montré que chacune de ces Constellations allait déverser des Attributs Divins afin de nous permettre de nous départir toujours plus de notre esprit matière pour réaliser notre Unité avec notre Présence Divine JE SUIS ainsi qu’avec DIEU créé et incréé.

Je précise que les planètes et les constellations exercent sur les êtres humains, DE LEUR NAISSANCE A LEUR MORT, une influence certaine qui n’est pas de l’ordre du déterminisme ! Et cela, à leur insu, la plupart du temps... Le Rôle de ces Corps Célestes est d’infuser en nous, de façon subtile leurs Energies afin que nous puissions bénéficier de leur Divine Sagesse de façon intuitive ou instinctive selon les individus. Cette influence agit également sur les groupes et sur les nations, car les planètes et les constellations sont des Emanations de la Source, de Dieu INDISPENSABLES pour l’évolution de la race humaine.


La Constellation du Taureau se trouve dans l’hémisphère Nord. Une de ses étoiles se nomme Aldebaran. D’après Ptolémée, astronome, astrologue et mathématicien grec du 2ème siècle après Jésus-Christ, Aldebaran génère des qualités telles que celles de la Fermeté, du Courage, de l’Intégrité. Par contre, son Energie étant assez semblable à celle de Mars (Dieu de la guerre), elle peut, en tant que de besoin, en fonction des karmas individuels et collectifs retirer ce qu’elle a donné...

Telle est la Loi de l'Impermanence à laquelle tant et tant vont être confrontés...

La Constellation du Capricorne symbolise la fin d’un cycle et surtout le début d’un nouveau cycle. Elle a son rôle à jouer dans la déconstruction de ce monde matérialiste. Elle contribue à mettre en place le nouveau cycle dans lequel nous entrons, celui de l’Ere du Verseau. En parallèle, la Constellation du Capricorne infuse dans les esprits ses Vertus de Détermination, d’Endurance, de Patience, de Fidélité à soi-même pour atteindre ses objectifs. Elle infuse également dans les esprits ses Energies de Sagesse intemporelle. Elle est en analogie avec la lame IX du tarot de Marseille, celle de l’ermite.


La Constellation du Centaure se trouve dans l’hémisphère Sud. Une de ses étoiles, Chiron, dans la mythologie grecque est appelée la Guérisseuse. En astrologie, Chiron représente l’Eveil de la Conscience, mais également notre blessure profonde - celle de l’âme -. Ainsi, en cette période exceptionnelle de l’humanité, Chiron nous invite à plonger dans notre psyché pour découvrir cette blessure, la plupart du temps karmique.

Blessure qui est pour beaucoup, comme un dard profond enfoncé dans le coeur ; blessure qui nous entrave dans notre Chemin d’évolution...

Il nous est demandé de transmuter cette blessure pour entrer libres dans l’Ere du Verseau que la Famille de Lumière appelle le Nouveau Jour.


La Constellation de la Grande Ourse : en provenance de cette Constellation, je ressentis l’Energie Maternelle de Dieu. Elle nous demande de nous affranchir de nos peurs, d'aller de l’avant, de laisser l’ancien pour entrer dans le Nouveau. Elle nous invite à développer les Vertus de Loyauté, d’Intégrité, d’Esprit Chevaleresque.


La Constellation d’Orion déversa dans mon chakra du coeur une Energie d’une Douceur infinie. Elle est la Veilleuse de nos rêves. Elle nous aide à concrétiser nos projets, à nous recentrer, à vouloir le Bien, le Beau. Elle développe en nous Ses Energies de Bonté, de Grâce, de Perfection Divine.



Dans le post Conscience planétaire en expansion mis en ligne le 4 septembre 2021, nous pouvons lire :

« Orion et la Grande Ourse : Divines constellations. Elles agissent aussi sur la psyché humaine. Elles élèvent la conscience collective. Elles contribuent à un sentiment de grande Fraternité, d’Union, de Communion. Elles lèvent le voile de l’illusion, de la séparation.

La Grande Ourse contribue aux libérations karmiques. Elle réveille les peurs anciennes, ancestrales : mal nécessaire pour éradiquer le mal de la Terre à tout jamais. Elle met TOUT au grand jour pour nettoyer, purifier, assainir. Son rôle est important, constructif, positif. Elle est nécessaire au Plan Divin. Elle s’inscrit dans le Plan Divin. »



Nous préparons la cinquième Dimension

Sur le plan humain, il a pu se produire ce 12 juin 2023, pour certains, des événements qui ont contribué à modifier leur destin sur un plan personnel ou collectif. Cependant, pour la Famille de Lumière, ce 12 juin est un jour particulier en fonction des Energies Célestes déversées. Energies qui renforcent les Energies Divines précédentes afin que la Terre accède le moment venu à la cinquième Dimension.



Qu’est la cinquième Dimension ?

Dans Vers une nouvelle Humanité t.3, nous pouvons lire :

« La cinquième Dimension est le But vers lequel nous devons tendre. Elle est la grande Victoire remportée par notre âme qui s’est incarnée pour s’affranchir de la matière.

Dans cette cinquième Dimension, cet état de Bien-être permanent, nous émanerons et rayonnerons notre Présence Divine - JE SUIS. Nous redeviendrons Héritiers du Royaume Divin. Nous serons co-créateurs de nos vies. Sur le Plan Spirituel, nous aurons réalisé le But de notre incarnation.


NOUS, ARTISANS DE LUMIERE, AURONS ENFANTE

UN MONDE DE LUMIERE, DE BEAUTE, DE PURETE... »



100 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page