top of page
  • Photo du rédacteurSéraphina Husset

Juin : le mois de tous les possibles


 

 « Le 24 juin est la date ultime dans le Plan Divin et par Décret Divin où les puissances du mal sont boutées hors de la Terre ! Ce jour précis est le Jour J tant attendu par toutes les Grandes Hiérarchies Célestes. »

 

 


Regardez, observez, réfléchissez

Le 3 juin dernier, je diffusais sur ma page Facebook et à des proches une canalisation dont voici un large extrait :

« Ce mois de juin 2024 est un mois EXCEPTIONNEL, eu égard aux aspects astrologiques des 4-8-12-14-18-22 et SURTOUT ceux du 24 juin. Ils vont comme donner un coup d’envoi, ou comme un coup de vis supplémentaire à des événements majeurs dans les domaines politique, financier, médical, géopolitique, climatique.

En fonction des karmas individuels et collectifs au niveau étatique, ces événements seront un juste retour des choses. Ils auront des conséquences innombrables jusqu’en 2026-2028 pour chacun de nous.

SOYEZ DONC DES OBSERVATEURS ATTENTIFS. (…) »

 

Je me suis alors souvenue que le 8 juin 2023, je mettais en ligne le post Comme un Nouveau Big-Bang dans lequel il est question d’événements importants devant se produire en juin. En le relisant, je fus impressionnée par le fait que ce mois était également signalé comme étant rarissime d’un point de vue astrologique.

Je compris que ce 24 juin serait une date clé, un point de bascule. Il entérinerait la fin d’un cycle et le début d’un nouveau…

 

Pour illustrer mon propos, voici de larges extraits de ce post :


« Dieu reprend la Main

Pour comprendre les événements qui se déroulent partout dans le monde, il faut être au courant de ce qui se passe dans le Ciel. En effet, plus que jamais la Loi du Principe de Polarité s’applique en cette période de l’humanité : « Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. »

C’est ainsi que j’eus deux Visions Célestes m’indiquant deux dates extrêmement précises durant lesquelles la dernière étape du Plan Divin allait se manifester sur Terre. Il s’agissait du 24 avril 2023 où je vis l’Archange Mikaël rutilant de Lumière terrassant le démon. 

CELA SIGNIFIE QUE DANS LE PLAN DIVIN, D’ORES ET DEJA,

SATAN A DEFINITIVEMENT PERDU LA PARTIE !

 

La seconde vision concernait la date du 24 juin. J’entendis : « Le 24 juin - jour où la Tradition célèbre la St Jean Baptiste - est une date à retenir. »

Il me fut montré également que juin serait un mois déterminant, une grande étape pour la Terre entière…

C’est ainsi que je vis que les dates du 2 - 4 - 8 - 12 - 14 et 18 juin seraient importantes à titre individuel et collectif ainsi que les 24 et 28 juin. Je vous invite donc à être attentifs aux événements qui se dérouleront durant ces jours. »

 

 

« Un combat titanesque entre l’ombre et la Lumière

Toutes les personnes éveillées et sensées ne peuvent être qu’horrifiées par les nombreuses dérives voulues, imposées par ceux qui nous gouvernent ! Arrogants, sûrs d’eux, ils ne se cachent même plus pour nous imposer leur plan diabolique...

Leur projet, de plus en plus clairement dévoilé, est d’avoir une main mise quasi totale sur nos vies dans les domaines médical, éducatif, pour ne citer qu’eux. S’appuyant de surcroît sur l’Intelligence Artificielle, ces tous puissants nous IMPOSENT leur agenda diabolique à une vitesse effréné !

Comme j’aime à le dire : « Il s’agit d’une course de vitesse entre les puissances des ténèbres, avec à leur tête Satan, et les Puissances de Lumière soutenues par Dieu. Les puissances des ténèbres connaissent les Documents Akashiques ou Mémoires de l’univers. C’est la raison pour laquelle, ELLES TENTENT DE PASSER EN FORCE pour atteindre l’objectif qu’elles se sont fixées : réduire l’humanité en esclavage d’ici à 2032.

 

MAIS, DIEU VEILLE ET LE MOMENT EST ARRIVE OU IL REPREND LA MAIN. »

 

Dans le post Des bouleversements incontournables mis en ligne le 8 janvier 2021, nous pouvons lire :


« DIEU REPREND LA MAIN !

 

J’eus alors une vision. Je vis que le monde conçu et voulu par le Nouvel Ordre Mondial qui sert l’ombre [Satan] était représenté sous l’apparence d’un jeu de dames. Soudain, tous les pions furent mélangés par une main invisible : une main qui prenait la main ! En clair, cela signifie que tous les projets voulant anéantir une partie de la population par leurs outils de prédilection allaient tomber à l’eau... entraînés justement par des flots déchaînés...

Je vis ensuite un jeu d’échec. Sur ce jeu d’échec trônaient le Roi et la Tour : deux pièces maîtresses. Le Roi symbolisant le Christ en tant que Roi de Gloire et la Tour symbolisant les tremblements de Terre à venir avec de nombreux tsunamis notamment en Chine, au Japon, aux Etats-Unis et dans certains paradis fiscaux… »

Des changements urgents et indispensables

En ce qui me concerne, je prends très au sérieux les événements annoncés depuis des années par mes Guides. J’ose affirmer que ces changements sont INDISPENSABLES afin que l’humanité reparte dans la bonne direction. Effectivement, il est URGENT maintenant que ceux qui ont contrevenu aux Lois Divines quittent ce monde d’une façon ou d’une autre...

C’est à cette seule condition que la Terre pourra commencer à redevenir un Paradis d’ici à 2032-2042. (…) »

 

« Le 24 juin, une date à part dans le Calendrier Divin

Le 12 mai 2023, mon petit frère Jean-Yves me livra le message suivant :

« De nouveaux continents vont apparaître sur la Terre. De juin 2023 à juin 2024 : début des très grandes tribulations : des cataclysmes que vous n’avez encore jamais vus sur votre planète même depuis des temps immémoriaux.

Attendez-vous à de grands, grands changements...

 

CHANGEMENT DE PARADIGME… CHANGEMENT DE PARADIGME…

 

Ces changements sont nécessaires, indispensables ! La Terre doit ascensionner. Il n’y a plus de possibilité de ralentissement maintenant ! Il n’y a plus de possibilité de retard maintenant !

Le Christ, en tant que Dieu tout Puissant A ORDONNE aux forces sataniques de se retirer de la Terre. Oui, IL leur a signifié L’OBLIGATION de s’en retirer à tout jamais !

Ainsi, le 24 juin est la date ultime dans le Plan Divin et par DECRET DIVIN où ces puissances du mal sont boutées hors de la Terre ! Ce jour précis est le Jour J tant attendu par toutes les Grandes Hiérarchies Célestes.

 

CE JOUR MEMORABLE SIGNIFIE QUE LE TEMPS DE DIEU EST ARRIVE.

 

Les grandes tribulations vont pouvoir commencer et chacun va devoir récolter ce qu’il a semé en fonction de ses actes et de ses pensées...

Enfants de la Terre, vous devez prendre conscience que toutes les puissances diaboliques évoluant dans des mondes parallèles à ceux de la Terre agissent en concertation avec les millions d’humains qui sont connectés à elles dans leur cœur.

Ces humains, pour la plupart, sont des Reptiliens, des Satanistes. Cela explique grandement le fait qu’ils commettent les pires atrocités - guerres, viols, tortures, prostitution, pédophilie, manipulations génétiques, magie noire, sorcellerie, etc. - avec un très grand sang-froid, SANS JAMAIS en concevoir le moindre regret, le moindre remord.

Ces Reptiliens et Satanistes dont l’âme est liée au Père des ténèbres - Satan - sont désireux de faire souffrir, toujours davantage, de dominer toujours plus, par de multiples artifices, la masse ignorante. 

 

LA NOUVELLE HUMANITE SE MET EN PLACE

LA FAMILLE DE LUMIERE TRAVAILLE BEAUCOUP EN CE SENS. »

 

 

DIEU, Roi du Ciel, Roi de la Terre

 (suite du message)

« Dieu intervient dans la matière. Dieu intervient dans la matière. Un coup d’arrêt pour les forces du mal. L’humanité ne peut plus aller droit dans le mur, foncer droit dans le mur. Beaucoup de personnes vont perdre la vie ! Jéricho..., Jéricho..., Jéricho... Les murs vont trembler. Les murs vont trembler. Les murs vont trembler ! »

J’eus alors une vision à long terme d’une scène décrite dans l’Apocalypse. Je vis le Christ sous l’apparence d’un Cavalier vêtu de blanc monté sur un cheval blanc. En tant que Christ-Roi, Sauveur et Rédempteur, IL avançait triomphalement...

De Lui, émanait toute Sa Puissance Divine. IL entrait dans la Nouvelle Jérusalem Céleste : la Terre renouvelée... De Lui, émanait la même Puissance que lorsqu’IL fut acclamé en tant que Messie le jour des Rameaux lors de Son Entrée à Jérusalem. »

 

 

Un AVANT, un APRES

(suite du message) :

« JUIN : grand mois, grande étape pour la Terre entière. Le 24 juin, est une date à retenir. »

Je ressentis dans tout mon être qu'il allait se produire un événement phénoménal sur le plan cosmique ce jour-là. Il peut s’agir comme d’une déflagration inimaginable dans les univers qui aura instantanément mais également à très court terme des implications fulgurantes dans de très nombreux endroits sur la Terre...

Je ressentis également que cette déflagration agirait sur de nombreuses personnes simultanément, car ELLE AVAIT POUR BUT de réveiller les personnes endormies, égoïstes, et tétaniser les personnes mal intentionnées. Je vis que beaucoup allaient être comme pétrifiés, électrisés à un moment ou à un autre...

Il me sembla que cette déflagration pourrait être une PROJECTION de Dieu, une Extension de Lui en tant que Principe Divin, via le Soleil Central, via Hélios, via le Soleil de notre système solaire. C’est comme si cette déflagration pouvait faire sortir la Terre de son axe. 

SON BUT : REVEILLER LES CONSCIENCES.

 

Ainsi, en fonction de leur niveau de conscience, des millions de personnes verraient leurs perceptions sensorielles et extrasensorielles comme amplifiées en négatif comme en positif. »

 

« Des effets innombrables et immédiats

(suite du message)

Il me fut montré que des millions et des millions de personnes ayant favorisé les plaisirs terrestres et n’ayant A AUCUN MOMENT cherché à évoluer, à progresser spirituellement, à faire le Bien, à développer leur Empathie allaient se sentir malmenées, déphasées, déstabilisées.

Le champ magnétique de la Terre s’élevant soudainement, elles n’allaient plus pouvoir supporter ce nouveau taux vibratoire. Elles allaient perdre leur axe, elles allaient être désaxées avec les conséquences qui en découleraient... Des pertes de points de repères spatio-temporels, mais également des coups de folie...

Je vis également que toutes les personnes qui s’étaient adonnées au mal d’une façon ou d’une autre ALLAIENT DEVOIR QUITTER LA TERRE dans un délai très rapide. Des maladies contagieuses, notamment la pestilence seront des vecteurs favorisant de nombreux décès sans compter des phénomènes climatiques aussi violents qu’imprévus ... » 

 

 

« Nous allons vers une Nouvelle Société

Le 26 février 2023, mon petit frère me livrait ce message qui corrobore les précédents.

(…)

« LES TENEBRES VONT DISPARAITRE TOTALEMENT DE LA TERRE D’ICI A 2032-2042.

 

Mais, d’ici là, grands tourments pour beaucoup. Grands tourments pour d’aucuns. La Terre se régénère. La Terre se transforme de l’intérieur.

Cœur Cristal. Cœur Christique pour beaucoup. Les Anges de Dieu sont en marche pour célébrer la Victoire totale, la Victoire définitive sur l’ombre. L’ombre rue fort actuellement.

Elle fait son maximum pour entraîner en enfer des millions de personnes déconnectées de leur Soi Divin, car connectées à leur âme dans les plans infernaux.

 

Durant la période allant du 12 juin au 12 juillet, de grands tremblements de Terre peuvent commencer à se produire en Asie. La Terre va être secouée en Afghanistan, au Pakistan, en Iran. Les murs vont trembler pour beaucoup ! Au Koweït, en Arabie Saoudite, dans les émirats arabes : tant de buildings vont s’effondrer les uns après les autres comme des châteaux de carte... Tout ce qui a été construit sur du sable (au sens propre comme au figuré) ne va pas pouvoir tenir.

 

GRANDS TREMBLEMENTS DE TERRE QUI VONT REMETTRE LES PENDULES A L’HEURE !

 

Grands tremblements de Terre qui vont amener à se recentrer, à se repositionner sur les valeurs intrinsèques, sur ce qui compte le plus dans la vie.

Grand changement de société. Grand changement humanitaire. 2024-2026 : TOUTE l’humanité est RECONSIDEREE.

Grand Travail Spirituel dans l’ionosphère. Grand Travail Spirituel dans la stratosphère. Les climatologues vont être impressionnés, car de plus en plus, les écarts de température vont être importants entre les températures les plus basses et celles les plus hautes.

 

GRANDS CHANGEMENTS CLIMATIQUES.

GRAND CHANGEMENT DE SOCIETE.

 

Vous arrivez à la fin d’un cycle. Vous démarrez un nouveau cycle. Les saisons vont être transformées : homogénéisation, deux saisons au lieu de quatre dans l’hémisphère Nord.

L’HUMANITE EST A UN TOURNANT DANS SON EVOLUTION.

 

L’humanité est allée trop loin sur des chemins de traverse. Maintenant, elle doit franchir le Rubicon. Elle doit franchir la Mer Rouge. Elle doit aller de l’avant. Pour certains, cela signifie mourir à soi-même.

Pour d’autres, cela signifie quitter le plan terrestre afin de continuer leur chemin d’évolution sur une autre planète qui correspondra à leur taux vibratoire insuffisamment évolué. »

(…)

« Le monde matérialiste a fait son temps

Le 28 avril 2023, mon petit frère Jean-Yves me livra un autre message concernant les changements profonds notamment dans la société occidentale. En voici un court extrait :

« Un grand coup de balai dans ce monde matérialiste. Un grand coup de balai dans ce mode de fonctionnement. 

LE CONSUMERISME EST TERMINE !

 

Octobre-novembre : un grand coup de pied dans le consumérisme ! Une vague de chômage SANS PRECEDENT va se répandre sur la Terre, aux Etats-Unis, au Canada, dans certains pays anglophones, également dans des pays émergents d’Amérique du Sud.

La France, l’Europe vont être secouées par des grandes secousses financières, de véritables séismes financiers... D’autres grands scandales vont éclabousser certains membres du gouvernement en France, notamment.

Attendez-vous au meilleur. Mais, attendez-vous également au pire ! TOUT doit être DECONSTRUIT ! Tout ce qui n’a pas été construit par la Lumière, dans la Lumière, avec la Lumière et pour la Lumière doit disparaître.

Tout sera DECONSTRUIT afin que s’instaure, afin que rayonne ce Monde d’Amour, de Paix, de Joie, de Liberté, de Libération intérieure. »

 

 

« Une nouvelle Terre

Le 22 mai 2023, le Christ en tant que Seigneur du karma me livra ce message :


« JE vais manifester Ma Puissance et Ma Gloire dans le monde entier.

On va reconnaître que JE SUIS LE MAITRE DE L’UNIVERS.

On va reconnaître que JE SUIS LE SEIGNEUR DE LA TERRE.

On va reconnaître que JE SUIS LE UN dans toutes Ses (Ces) Manifestations. 

Tous les méchants, tous les mécréants auront des comptes à rendre lorsqu’ils comparaîtront devant Moi.

JE SUIS CELUI QUI EST.

JE SUIS LE SEIGNEUR DU KARMA.

 

24 JUIN : VICTOIRE SUR L’OMBRE !

Un point de chute pour beaucoup...

24 JUIN : VICTOIRE SUR L’OMBRE.

24 JUIN :  GRANDE VICTOIRE DE LA LUMIERE. »

 



87 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page