• Séraphina Husset

Des bouleversements incontournables

#EreduVerseau, #EnergieChristique, #PortedOr, #TremblementsdeTerre, #Chine


J'ai été informée que l'année 2021 s'ouvrait sur une Porte d'Or qui va permettre de franchir une étape significative dans l’entrée de l’Ere du Verseau. Elle va préparer une deuxième période cruciale s’étendant sur les mois de mars à avril.


Le 14 décembre dernier, lors d’une méditation, le Christ m’annonça qu’à partir du 8-12 janvier jusqu’au 12-14 février 2021, une Porte d’Or allait s’ouvrir.


Sur un plan humain, les jours et les semaines qui vont suivre vont être le continuum des semaines précédents, mais dans le Plan Divin, il n’en n’est rien !

Durant ce long laps de temps, une Energie Christique phénoménale va être déversée sur la Terre, sans discontinuer. Cela aura pour conséquence, à très court terme, de toujours plus séparer le bon grain de l’ivraie.

La raison en est simple. Ces Energies Divines vont amplifier chez tous les Artisans de Lumière une Force, une Confiance, une Joie intérieure, une Quiétude qu’ils ont développées année après année grâce à leur connexion à leur Soi Divin, à JE SUIS.

Cette attitude opérée par des millions de personnes a contribué et contribue toujours plus à l’Elévation de la Conscience planétaire grâce à un maillage énergétique de Lumière tout autour de la Terre.

Magnifique Récompense pour ceux qui co-créent le Royaume de Dieu sur Terre.

A l’opposé, tous ceux qui ont choisi de s’affranchir de la Loi d’Amour universel de Dieu, la Loi du UN, tous ceux-là vont être profondément déstabilisés dans leur for intérieur : agressivité exacerbée, panique, crises de nerf, violences de toutes sortes. A titre individuel, familial, professionnel, mais également collectif, nous allons commencer à assister à une débâcle certaine.


« VOUS LES RECONNAITREZ AUX SIGNES QU’ILS MANIFESTERONT ! »


En effet, selon que nous ayons choisi de servir l’ombre où la Lumière, nous allons commencer à récolter ce que nous avons semé, car telle est la Loi immuable de Causalité. Cette Porte d’Or va permettre de franchir une étape significative dans l’entrée de l’Ere du Verseau. Elle va préparer une deuxième période cruciale s’étendant sur les mois de mars à avril. Puis une troisième période allant des mois de juin à août 2021 va donner une coloration au deuxième semestre 2021 ainsi qu’aux années 2022 à 2024. Pour parler familièrement :


DIEU REPREND LA MAIN !


J’eus alors une vision. Je vis que le monde conçu et voulu par le Nouvel Ordre Mondial qui sert l’ombre [Satan] était représenté sous l’apparence d’un jeu de dames. Soudain, tous les pions furent mélangés par une main invisible : une main qui prenait la main ! En clair, cela signifie que tous les projets voulant anéantir une partie de la population par leurs outils de prédilection allaient tomber à l’eau...

Je vis ensuite un jeu d’échec et sur ce jeu d’échec trônaient le Roi et la Tour : deux pièces maîtresses. Le Roi symbolisant le Christ en tant que Roi de Gloire, et la Tour symbolisant les tremblements de Terre à venir avec de nombreux tsunamis notamment en Chine, au Japon, aux Etats-Unis et dans certains paradis fiscaux.

******


Pâque Divine exceptionnelle

Depuis 1995, à d’innombrables reprises, il m'a été montré en visions, une Pâque Divine qui m’apparaît comme étant le Signe annonciateur d'une série d'événements significatifs pour l’humanité afin de réveiller les consciences endormies. A compter de cette Pâque exceptionnelle et jusqu'au solstice d'hiver suivant, les événements iront crescendo...


Les canalisations ci-dessous traitent d'événements à venir. Je vous invite bien évidemment à exercer votre discernement, car il vous appartient d’accepter ces prédictions comme étant possibles, de les ignorer ou de les rejeter.

Toutefois, n’hésitez pas à être des Observateurs particulièrement attentifs aux Signes du Ciel et à vous fier à vos intuitions.

Entre mars et mai 2017, le Christ me livra ces messages :


« Onde Cosmique qui se répand sur la Terre entre le 12 mars et le 12 avril. Elle nettoie les océans. Des pluies et de nouveaux vents solaires accompagnés d'orages magnétiques d’une ampleur phénoménale vont déstabiliser, chambouler la stratosphère, l’ionosphère. Mois de mars exceptionnel...

PÂQUE DIVINE EXCEPTIONNELLE A NULLE AUTRE PAREILLE :

DES PORTES S'OUVRENT, DES PORTES SE FERMENT.


Mars-avril : ces deux mois vont énormément compter pour la planète entière. Grand changement planétaire à ce moment-là.

LES FORCES DU MAL SE REPLIENT.

ELLES SE RETIRENT DE LA PLANETE TERRE !


Des millions d’âmes perdues, elles vont entraîner : des âmes déchues qu’elles ont enchaînées, assujetties. La Terre se nettoie, se purifie, se divinise.


Avril Divin pour beaucoup...

Nouvelle Naissance. Renaissance.

Tous les karmas dissous, absous, nettoyés !


PAQUE DIVINE.

Préparez vos cœurs. Ouvrez vos esprits.


PAQUE DIVINE : ça va bouger.

Beaucoup vont trembler,

vont être ébranlés dans leurs convictions profondes...


PAQUE DIVINE : beaucoup vont pleurer.

Millions d’âmes perdues.


PAQUE DIVINE : ensemencement de Lumière particulière. »


*****


« EVENEMENT COSMIQUE SANS PRECEDENT !


Soleil Central :

Un Vortex d’Amour puissant libère la Terre des ténèbres profondes.


Mes Armées sont en marche.

JE chasse de la Terre toutes les âmes perdues.

JE les pourfends avec les Armées de l’Archange Mikaël »


Je vis alors l’étendard de cet Archange aussi brillant que le Soleil de midi.

Le 16 novembre 2020, j’eus la vision de l’Archange Mikaël à la tête de Ses Armées Célestes. Il brandissait l’étendard de la Victoire sur les forces du mal. Sur cet étendard couleur or était incrustée une Croix du Christ rouge rubis ; Croix identique à celle des Templiers.


« SALUT DU MONDE : D’AVRIL-MAI-JUIN 2017

A JUIN-SEPTEMBRE 2019 jusqu'à 2021. »


Il faut comprendre ces périodes comme des plages où les Energies Célestes s'intensifient et les potentiels se manifestent crescendo


Le 20 mars 2017, le Christ me livra un autre message dont voici un extrait :


« Horloge cosmique : Les Puissances de Lumière se rapprochent de la Terre. De mars-avril 2017 à mai-juin 2021 : changements planétaires considérables, plans subtils en évolution. La matière se divinise, s’alchimise.

Tremblement de Terre gigantesque qui va ébranler les nations ! Grand remue-ménage sur toute la Terre. Monde en ébullition... SOLSTICE D'ETE EXCEPTIONNEL. Mars-avril : ces deux mois vont énormément compter pour l’humanité entière.


JE libère la matière.

JE retranche de la Terre toutes les âmes perdues.

En avril-mai, cela va commencer !


LE MAL QUITTE LA TERRE PAR VAGUES SUCCESSIVES.


Les forces du mal se replient.

Elles se retirent de la planète Terre !

Des millions d’âmes perdues, elles vont entraîner,

des âmes déchues qu’elles ont enchaînées...


La Terre se nettoie, se purifie.

Déchaînement des éléments :

Entre le 12 mars et le 14 juillet : déluges à échelle planétaire.

Beaucoup vont pleurer !

Des millions d’âmes vont quitter la Terre...


GRAND COUP PORTE A L’OMBRE : ELLE REGRESSSE !


En octobre-novembre-décembre : jours noirs !

Beaucoup vont pleurer.


En Iran, accident nucléaire gravissime :

Dégâts considérables, des milliers de décès,

de nombreuses victimes innocentes.


JE ME REINCARNE. JE PREPARE MA VENUE.

HELIOS - SOLEIL CENTRAL.


JE Me réincarne dans la matière. Mais avant, un grand nettoyage doit s’opérer, doit s’effectuer. Ceux qui M’ont combattu doivent être éliminés. Ils ne peuvent rester !


lls M’ont combattu à travers Mes petits.

Ils M’ont outragé à travers des femmes violées.

Ils M’ont tant blessé et fait gémir à travers des torturés.

Ils M’ont brisé le Cœur à travers les enfants martyrisés, blessés, touchés dans leur âme et dans leur cœur [par des actes pédophiles].


TOUS CEUX LA, JE VAIS LES POURFENDRE.


Les Armées de l’Archange Mikaël sont prêtes.


Nombreuses violations des Droits de l’Homme terminées !

Terre en voie d’évolution.

Terre en voie de transformation.


Le monde change.

Un Nouveau Monde se met en place.

Monde d’Amour. Monde de Paix.

Monde de Joie. Monde de Fraternité.

Toujours plus de Lumière sur la Terre. »


******


Les deux messages suivants, sont eux aussi très encourageants pour nous, Travailleurs de Lumière. Ils nous font prendre conscience de la préciosité du Travail Spirituel et énergétique que nous devons poursuivre sans relâche.


Message du Christ canalisé le 2 février 2017 :


« Tempête solaire entre le 8 juin et le 8 juillet : effets innombrables dans la stratosphère, l’ionosphère, sur la Terre. Des particules de Lumière vont inonder, irradier, pénétrer votre champ aurique. »

Le 27 octobre 2020, le temps était magnifique et tandis que je roulais sur l’autoroute, j’eus soudain une vision qui me remplit de Joie. Je vis des particules de Lumière en provenance du Soleil tandis qu’elles se diffusaient dans l’atmosphère. Immédiatement, je fus envahie par une Joie, une Allégresse comme si je n’étais plus sur Terre. Il me fut expliqué également que le taux de ces vibrations est si élevé que ces particules de Lumière Divine allaient être déversées sur la Terre par strates successives jusqu’en juin 2021.


« Beaucoup ne pourront supporter ces Energies, supporter Mes Energies : ceux qui se sont adonnés aux forces du mal, à Satan vont se sentir comme électrifiés, brûlés de l’intérieur. Grand changement de conscience dans la population. Ceux qui ont travaillé à leur vigne, à leur champ vont passer le cap, franchir cette étape vibratoire. Beaucoup vont y laisser leur vie, perdre la vie. Coups de folie... crises de nerf..., suicides en masse...


MA LUMIERE VA LES AVEUGLER !


Leur âme adonnée au mal ne pourra La supporter. Ils vont préférer s’ôter la vie. Nouvelle épidémie qui fait son apparition. [Il s’agit de la Pestilence dont je parle dans cette section Prophéties.] Elle aussi va contribuer à retirer de la Terre, éradiquer de la Terre, de nombreuses âmes perdues. Le monde se purifie. Il change de fréquence. Il adapte sa fréquence à Ma Venue, à Mon Incarnation Terrestre.


JE SUIS CELA.

JE SUIS L’ALPHA ET L’OMEGA. »



Message du Christ canalisé le 8 février 2017 :


« Horloge Cosmique à l’intention de tous !


JE M’incarne dans la matière.

J’ouvre Mon Cœur.

J’étends Mon Manteau protecteur sur Mes brebis,

sur Mon Troupeau.

JE rassemble Mon troupeau.

Mes brebis, JE les mène dans des verts pâturages.

JE les fais reposer dans des eaux tranquilles.


ORDRE MONDIAL ELIMINE D’ICI A 2018/2021.

ORDRE MONDIAL DIVIN : IL SE MET EN PLACE.


2016-2017 à 2021 : années tremplin.

Années décisives ! Années déterminantes !


TOUT REPOSE SUR ELLES.


Nouvelles fondations.

Nouveaux fondements de société : Justice égalitaire.

Fraternité authentique.

Partage loyal, équitable.

Horizons nouveaux.

Que le monde sera beau...


« JE SUIS LE ROI DES ROIS,

JE SUIS LE REGENT DE LA TERRE, LE REGENT DE L’UNIVERS.

JE SUIS LE DIEU PERE/MERE.


En dehors de Moi, il n’est rien qui ne soit Vie,

qui ne soit Ordre, qui ne soit Paix, qui ne soit Amour.

J’interviens dans la matière.

JE M’incarne dans la matière pour la transmuter,

pour vos esprits les féconder, les maturer.


JE SUIS CELA.

JE SUIS L'ALPHA ET L'OMEGA.

JE SUIS LA PORTE DE LA CONSCIENCE LA PLUS HAUTE.


Soyez bénis Mes amis. »




Ces prophéties ont été diffusées dans l'infolettre Le temps presse le 3 mars 2019.



144 vues

Posts récents

Voir tout