• Séraphina Husset

"Ils" tirent les ficelles

#ArchangeMikael, #NouvelleConscience, #Paix, #Démons


« La Paix ne nous intéresse pas ! Nous n’en voulons pas ! Nous n’en voulons sous aucun prétexte ! Nul ne peut nous contraindre à changer, hormis Lui [Dieu, la Source]. Nous ne voulons pas nous soumettre à Son Action Salvatrice, à Son Amour Miséricordieux, à Son Pardon Infini. »


Aujourd’hui, la Tradition catholique célèbre la fête de l’Archange Mikaël. Cet Archange dont la Mission est de terrasser le démon - le prince des ténèbres - est plus brillant que le Soleil de midi. Il me fut permis de le voir à plusieurs reprises, brandissant Son Epée toute Lumière - symbole du Pouvoir Divin en action - pour éradiquer le mal de la Terre à tout jamais. L’Archange Mikaël est également vénéré dans les Traditions musulmane, et hébraïque.


En permanence, nous sommes des émetteurs d’énergie

La Terre est le lieu par excellence où les énergies, les fréquences les plus hautes côtoient en permanence les énergies, les fréquences les plus basses émanant principalement de tous les humains, et cela, depuis des millénaires.

Ces différentes énergies étant en lien direct avec les sentiments et les émotions de chacun, il est important de réaliser combien nous sommes responsables à titre individuel et collectif de l’atmosphère dans laquelle nous baignons, dans laquelle nous évoluons.

Ainsi, des sentiments d’Amour, d’Altruisme, de Compassion, de Paix, de Générosité génèrent des énergies aux couleurs radiantes tandis qu’elles se répandent dans l’aura des personnes concernées ainsi que dans l’atmosphère.

A l’inverse, des personnes ressassant dans leur cœur des sentiments et émotions de convoitise, de jalousie, de colères noires, de haine, de désir de vengeance génèrent des énergies grises, noires qui vampirisent les énergies d’autrui. Ces énergies émises dans l’atmosphère sont, ô combien, fatigantes, déstabilisantes, stressantes à un point que beaucoup ne peuvent imaginer...


Qui gouvernent nos pensées ? Quels Maîtres choisissons-nous ?

Dans les Traditions Spirituelles, il est recommandé de développer autant que faire se peut la maîtrise de nos pensées. Cela est d’une importance capitale, car si nos pensées sont bien dirigées, elles sont des Portes ouvertes vers le Ciel pour nous faire évoluer. A l’opposé, si elles sont mal dirigées, elles sont des portes ouvertes pour nous faire trébucher, chuter.

En effet, ce sont nos pensées qui donnent une coloration à nos sentiments et émotions ainsi qu’à nos attitudes et actions individuelles et collectives.

Lorsque nous émanons de belles pensées et que nous les entretenons dans notre cœur, consciemment ou inconsciemment, nous nous mettons en connexion avec des Etres des Plans de Lumière - Anges, Saints, Maîtres Ascensionnés. Ils déversent alors en nous leurs Divines Energies qui rehaussent l’éclat de notre aura tout en renforçant notre Détermination à vouloir progresser toujours plus, à être toujours plus Amour, toujours plus Lumière. Ces Etres de Lumière nous inciteront à nous relier à notre Soi Divin, à nous relier à Dieu, le UN, la Source de Tout Bien.


A l’inverse, si nous émettons des pensées qui attisent toujours plus la colère, la haine, la convoitise, la luxure, nous attirons à nous des démons qui vivent dans un autre espace-temps. Ces démons se sustentant des énergies émises vont pousser leurs proies à rester toujours plus dans un état vibratoire très bas afin de les maintenir sous leur coupe. Ce qui amène ces proies à exacerber encore et encore leurs sentiments dévastateurs. C'est un cercle vicieux...


Une mise en garde

Pour illustrer mon propos, je révèle ici un texte que je canalisai le 1er février 2017. Il me semble maintenant utile de le diffuser afin que les uns et les autres ayons une connaissance plus juste de l'interaction occulte des mondes sataniques avec notre monde actuel. Du temps de Son Incarnation Terrestre, le Christ nous enseigna :


« VOUS CONNAITREZ LA VERITE ET LA VERITE VOUS RENDRA LIBRES. »


Avant de recevoir cette canalisation, le Christ me livra ce bref message :

« J’ai permis ce témoignage dans le seul but d’éclairer les esprits, à seule fin de vous permettre de comprendre les enjeux de la planète.

JE SUIS CELA.


JE vous aime Mes enfants de la Terre.

Soyez bénis. »


En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, Le Christ me permit de recevoir cette canalisation en provenance d’un collectif de démons. IL les força à se dévoiler. Tout le temps que dura le message, le Christ, l’Archange Mikael et Ses Légions d’Anges me protégèrent. J’ajoute que ce message doit nous remplir d’Espoir, faire gonfler nos cœurs à nous Travailleurs de Lumière. Cependant, je conçois aisément que ces révélations puissent être perturbantes, mais ne vaut-il pas mieux avoir des clés de compréhension pour être en mesure d’agir, de réagir ?


« Ils » tirent les ficelles

Le message débuta ainsi :


« LA PAIX NE NOUS INTERESSE PAS !


Nous n’en voulons pas ! Nous n’en voulons sous aucun prétexte ! Nul ne peut nous contraindre à changer, hormis Lui [Dieu, la Source]. Nous ne voulons pas nous soumettre à Son Action Salvatrice, à Son Amour Miséricordieux, à Son Pardon Infini.

NOUS VOULONS LE MAL.

Nous voulons continuer d’alimenter le mal par tous nos moyens, par tous les moyens qui nous sont propres. Pour cela, pour agir de la sorte, nous passons, nous avons besoin de passer par de nombreux vecteurs humains, par des millions d’humains qui se sont soumis à sa loi, celle de Satan.

La loi du Deux : la loi de la division, la loi de la perdition, la loi de la désobéissance perpétuelle à Dieu, la loi de celui qui vit dans les enfers profonds, de celui qui enténèbre les esprits, qui prend de force, qui assiège vos corps non évolués, non apaisés, non élevés.

NOUS N’AIMONS PAS LA LUMIERE. NOUS HAISSONS LA LUMIERE,

LA LUMIERE-UNE, LA LUMIERE ETERNELLE.


Nous passons à travers vos chefs d’états, à travers de nombreux banquiers, à travers des responsables des multinationales, à travers les magnats de la presse, à travers des religieux, à travers des mauvais Maîtres spirituels, à travers tous ceux et celles qui ont des sens dépravés...

Nous alourdissons vos conditions de vie en émettant en permanence des énergies de perdition, des énergies de peur, des énergies de stress. Nous sommes forts en la matière... Nous sommes devenus experts en la matière...


NOUS MANIPULONS LES ESPRITS. NOUS MANIPULONS LES IDEES.

Nous voulons vous forcer à dévier. Vous forcer à abandonner. Vous forcer à vous décourager. La Lumière, nous la haïssons, Celle issue du Dieu Créateur Père/Mère.

Nous avons entraîné des millions d’âmes à notre suite... Un combat sans pareil se joue actuellement sur la planète entière. Nous n’en sortirons pas victorieux !

LA LUMIERE VA L’EMPORTER DEFINITIVEMENT.


Nous avons un Ordre de mission luciférien : ralentir le Plan Divin, l’Avènement du Plan Cosmique avec tous nos moyens possibles.

Nous nous y employons jour et nuit. Nous dépensons une énergie considérable car la Lumière Divine est forte sur la Terre.

ELLE S’AMPLIFIE CHAQUE JOUR DAVANTAGE.


Elle nous donne du fil à retordre, car les Travailleurs de Lumière sont chaque jour plus nombreux, chaque jour plus puissants, chaque jour plus vigoureux, chaque jour plus conscients de leur Pouvoir intérieur Divin, de leur grand Pouvoir Divin créateur pour créer le Bien, pour créer le Beau, pour créer l’Harmonie.


NOUS N’EN VOULONS PAS !


Nous avons colonisé depuis des temps immémoriaux votre planète à travers ses habitants. Nous leur avons implanté nos énergies reptiliennes dans leur code ADN.

Grâce à cette Nouvelle Conscience qui arrive, beaucoup s’émancipent de notre influence néfaste, négative, machiavélique.

ILS ONT CHOSI LA VOIE DU SALUT. ILS DIVINISENT LEUR ADN.


De ce fait, leurs implants se dissolvent grâce à un travail lent et patient effectué en conscience. Nous avons perdu la partie ! Nous le savons.

DEPUIS 2012, UNE PORTE STELLAIRE S’EST OUVERTE

POUR FAIRE ADVENIR LE CIEL SUR LA TERRE.


Nous ne pouvons rien à cela. Nous ne pouvons rien contre cela ! Nous avons lutté jusqu’au bout pour obscurcir les énergies de la Terre, pour enténébrer vos esprits.


LE POINT CRITIQUE EST ARRIVE. LA MASSE CRITIQUE EST ARRIVEE :


L’air se purifie, les Energies Cristallines, Diamantines, Divines nous blessent en permanence. Par millions, nous allons regagner les plans inférieurs qui sont les domaines dans lesquels nous nous réénergisons, auxquels nous sommes rattachés.

Nous allons entraîner avec nous des millions d’humains qui se sont soumis à sa loi : la loi du Deux, celle du Père des ténèbres.

Nous allons les enchaîner. Nous allons les tourmenter. Nous allons leur faire subir ce qu’ils ont fait subir aux plus faibles, aux masses ignorantes. Les Puissants de ce monde vont partir par vagues. Ils vont être aspirés en enfer, là où nous continuerons d’agir... »


Enfin, la Terre libérée

Après avoir reçu ce message, le Christ me livra le message suivant, toujours le 1er février 2017.

« PORTES DE L’ENFER. ELLES VONT S’OUVRIR TOUTES GRANDES.

Des millions d’âmes déchues vont y être précipitées sans tarder. L’humanité s’allège d’un grand poids. Drogues - proxénétisme - prostitutions - violations des Droits de l’homme - assujettissements psychiques par abus de pouvoirs : tous ceux là vont être précipités en enfer. Grave entrave à la Pureté.

MARQUES DU SCEAU DE LA BETE - Satan - : ILS NE POURRONT QUE LE REJOINDRE.

JE SUIS venu pour l’humanité toute entière, pour la racheter, pour la réconcilier avec le Père : le Pouvoir Créatif décisif en eux.

BEAUCOUP ONT CHOISI LA LUMIERE INVERSEE :


celle qui enfle l’ego, qui dénature Mon Enseignement, les Enseignements révélés à travers les Livres Sacrés. Beaucoup vont pleurer. Beaucoup vont souffrir. Leur vie ne tient qu’à un fil. JE vais les retrancher de la Terre. JE SUIS le Seigneur du Karma.

LES FORCES DU MAL BATTENT EN RETRAITE PAR VAGUES SUCCESSIVES.


Elles quittent définitivement la Terre d’ici à 2022-2024. Beaucoup vont périr par le Feu de l’Esprit : des intempéries à échelle mondiale, des tsunamis, des tremblements de Terre. Invasion de moustiques en Corée. La Terre se transforme en profondeur : Noyau Divin, Plasma Divin.

Le Royaume de Dieu s’installe définitivement sur Terre d’ici à 2023 à 2040. Plus de guerres !

PAIX SANS FIN. UNION DES NATIONS. UNION DES PEUPLES. »



Chers amis,


Nous, Artisans de Lumière, continuons à rester unis, concentrés afin que le Royaume Divin, à portée de notre main s'établisse sur notre planète bénie et chérie par toutes les Grandes Hiérarchies Célestes.



Infolettre diffusée par courriel le 29 septembre 2021.



77 vues

Posts récents

Voir tout