top of page
  • Photo du rédacteurSéraphina Husset

« JE vous aime Mes enfants de la Terre »


« JE vous aime Mes enfants de la Terre, VOUS qui n’avez pas dévié ! VOUS qui n’avez pas abandonné, jamais abandonné. VOUS qui n’avez pas trahi, VOUS qui ne M’avez pas trahi.

VOUS qui avez sacrifié votre vie personnelle pour étendre Mon Royaume sur la Terre. VOUS qui avez sacrifié votre vie personnelle pour Me faire connaître, aimer, respecter. »

Dans le post 24 novembre, vers le Monde d’après mis en ligne ce jour-là, nous pouvions lire : « Le 24 novembre 2023 serait une date MEMORABLE, eu égard à une Descente d’Energie d’une Puissance phénoménale en provenance d’un Aspect de Dieu, en tant que SOLEIL CENTRAL. Cette Energie se projetant dans notre Système solaire à cette date précise allait avoir un IMPACT CONSIDERABLE, sur la Terre à très court et moyen terme. Je fus ensuite projetée en esprit au 25 novembre 2023 et je vis une grande noirceur... Il fut alors déposé dans mon âme et dans mon chakra cardiaque un sentiment de profonde stupéfaction, d’ahurissement, de sidération. Sentiment qui allait être éprouvé par beaucoup. [...] »



Victoire à la Lumière

Ce même 24 novembre, en fin de matinée, je canalisais deux messages, le premier en provenance d’un de mes Guides, Emile Lambour, Porte-Parole d’un Collectif Divin dans lequel Il annonçait :

« Une poussée d’Énergie Christique phénoménale va faire rugir les enfers profonds, les faire régresser définitivement d’ici à 2030. Le Ciel descend sur la Terre. Heureux les cœurs purs, leur Récompense est grande dans les Cieux et sur la Terre.

La Terre se fend en deux, dans de nombreux endroits. Séismes qui vont ébranler les nations et les populations concernées.


LE TEMPS DE DIEU EST VENU.


Fini celui des mascarades, des outrages, des violences, des abominations. Tant et tant vont plonger corps et âmes dans les enfers abyssaux. Ils n’auront que leurs yeux pour pleurer et leurs poumons pour s’époumoner. HEUREUX LES CŒURS PURS, le temps de la Délivrance arrive pour eux, ENFIN.


VICTOIRE À LA LUMIÈRE ! VICTOIRE À LA LUMIÈRE ! VICTOIRE À LA LUMIÈRE !


Ce jour est un jour attendu depuis des temps immémoriaux par la Grande Confrérie de la Lumière, par tous les Etres Galactiques dévoués à l’authentique Lumière, Celle du DIEU Créateur, Porteur de Vie. »

Après ce message, je reçus une autre canalisation en provenance du Christ. Je vous invite à méditer dans votre coeur ce message, car à travers chaque mot, chaque phrase, nous pouvons ressentir l’Amour immense que le Christ éprouve pour nous, Artisans de Lumière.



JE vous aime Mes enfants de la Terre

« Joie définitive pour vous sur la Terre pour vous les Bien-Aimés de Mon Père. La Terre se nappe de Ma Lumière, Celle qui soutient les cœurs, apaise les esprits, réchauffe les âmes. Un avant, et un après.


JE prépare Ma Venue dans les cœurs purifiés. JE les associe à Mon Nouvel Avènement.


JE SUIS L’ALPHA et L’OMÉGA.


JE vous aime Mes enfants de la Terre, VOUS qui n’avez pas dévié ! VOUS qui n’avez pas abandonné, jamais abandonné. VOUS qui n’avez pas trahi, VOUS qui ne M’avez pas trahi.

VOUS qui avez sacrifié votre vie personnelle pour étendre Mon Royaume sur Terre. VOUS qui avez sacrifié votre vie personnelle pour Me faire connaître, aimer, respecter.


JE vous aime Mes enfants de la Terre, VOUS qui avez été des Simon de Cyrène - celui qui aida le Christ à porter Sa Croix durant Sa Passion - lorsque les fardeaux de certains étaient trop lourds à porter.


JE vous aime Mes enfants de la Terre, VOUS qui avez vu dans le plus souffrant, un être à aider, à secourir. JE VOUS aime, car à votre façon, VOUS AVEZ été le bon Samaritain de l’Evangile, celui qui pansait les plaies du voyageur attaqué par des bandits au bord d'un chemin.


JE vous aime Mes enfants de la Terre, VOUS qui avez eu pitié des personnes emprisonnées, qui ne les avez pas jugées. VOUS qui avez essayé de déceler en certains la Lumière voilée par les vicissitudes et les drames personnels.


JE vous aime Mes enfants de la Terre, VOUS dont le coeur s’est serré maintes fois en visitant des malades, des handicapés, des personnes éprouvées.


JE vous aime Mes enfants de la Terre pour toutes les Beautés qui siègent dans vos cœurs.


Je vous aime Mes enfants de la Terre, VOUS qui avez une Tendresse et un Amour tout particulier pour ma Très Sainte Mère, la Vierge-Marie.


JE vous aime Mes enfants de la Terre, VOUS qui êtes Porteurs de Foi, d’‘Amour, et de Charité.


Soyez bénis, VOUS qui résidez dans le Sein de DIEU.


Alléluia - Gloria ».



Fête du Christ-Roi

Aujourd’hui, 26 novembre, la Tradition catholique célèbre la fête du Christ-Roi. A ce titre, de nombreux Chrétiens Le loue pour Lui rendre Gloire. Il est dommage cependant, qu’à cause d’une mauvaise interprétation des Ecritures Saintes par des religieux catholiques, nous entendons à propos du Christ « Notre Dieu ». En aucun cas, Dieu n’est l’apanage des Chrétiens. IL est le DIEU de tous.


IL S’EST INCARNE POUR L’HUMANITE ENTIERE AU-DELA DES RACES ET DES RELIGIONS.



Bienheureux êtes-vous

Dans ce message délivré le 12 mars 2016, tandis que je me recueillais sur la tombe de mon petit frère Jean-Yves, le Christ s’adressa à l’humanité entière, car

IL est le Bon Berger qui veille sur Son Troupeau et non sur une partie du Troupeau que sont les Chrétiens.

« Bienheureux ceux qui ont le cœur pur. Bienheureux ceux qui ont l’œil pur. Bienheureux ceux qui ont des sentiments purs. Bienheureux ceux qui ont des intentions pures.

Bienheureux ceux qui posent des actes justes : ceux-là recevront des récompenses, recevront Ma Récompense : le Royaume des Cieux.


JE PREPARE MA VENUE SUR TERRE ET DANS D’AUTRES PLANS D’EXISTENCE.


JE régénère la Terre. Mes Ondes Christiques contrebalancent énergiquement les ondes diaboliques. Le mal perd du terrain. Le mal perd de sa force. Le mal perd de sa puissance. La Lumière l’emporte.

Il faut être résolu à ne travailler que pour Elle, à ne vivre que pour Elle, à L’emporter partout. La Lumière doit être dans votre Cœur Divin, également dans votre troisième chakra connecté au Soleil Central.

Soyez bénis, les bénis de Mon Père. Soyez heureux de participer à ce Nouveau Monde à cette Nouvelle Humanité. Nous œuvrons tous dans les Plans de Conscience où nous nous trouvons pour qu’advienne ce Monde d’Amour, ce Monde de Lumière, ce Monde de Joie, ce Monde de Pureté, ce Monde d’Infinie Miséricorde [...] ».


GLOIRE A DIEU AU PLUS HAUT DES CIEUX

ET PAIX SUR LA TERRE AUX HOMMES DE BONNE VOLONTE.


50 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page