top of page
  • Photo du rédacteurSéraphina Husset

24 novembre, vers le Monde d’après



Un temps de non-retour

Aux environs du 10 novembre dernier, lors d’une conversation téléphonique avec un ami médium, il me fut montré que :

le 24 novembre 2023 serait une date MEMORABLE eu égard à une Descente d’Energie d’une Puissance phénoménale en provenance d’un Aspect de Dieu en tant que SOLEIL CENTRAL.

Cette Energie se projetant dans notre Système solaire à cette date précise allait avoir un IMPACT CONSIDERABLE sur la Terre à très court et moyen terme. Je fus ensuite projetée en esprit au 25 novembre 2023 et je vis une grande noirceur... Il fut alors déposé dans mon âme et dans mon chakra cardiaque un sentiment de profonde stupéfaction, d’ahurissement, de sidération. Sentiment qui allait être éprouvé par beaucoup.

Ce texte a pour but de préparer les coeurs et les esprits aux événements qui permettront à beaucoup de transcender leur matérialité, y compris dans les larmes.

TOUT est déjà écrit

Il y a deux mille ans, les apôtres du Christ nous livrèrent à travers les Evangiles des fragments de la Vie de Jésus de Nazareth, Son Enseignement ainsi que des prophéties pour la fin des temps. Parmi elles, que nous dit l’apôtre Luc dans son Evangile 21-25 ?

« Il y aura des signes dans le Soleil, dans la Lune et dans les étoiles. Sur la Terre, les nations seront dans l’angoisse, rendues inquiètes par le bruit violent de la mer et des vagues.»

Frapper fort !

Le 22 novembre 2023, un de mes Guides Emile Lambour, Porte-Parole d'un Collectif Divin me livrait ce bref message :

« IL FAUT FRAPPER FORT ! Des événements très violents sont sur le point de se produire. Le monde est sur une poudrière. Ces événements impacteront TOUTE l’humanité. Des cris..., des pleurs..., des affolements... panique généralisée... Un coup de semonce inimaginable. Noël dans les larmes pour beaucoup !


PREPAREZ-VOUS A TOUTES LES EVENTUALITES. ATTENDEZ-VOUS AU PIRE.»



Personne ne pourra rien contrôler

Je repensai alors au post Des karmas pour épurer la Terre diffusé le 7 septembre 2023 dans lequel j’invitais à : « observer à titre personnel, national et international les événements importants survenant au cours de cet automne, précisément, les 8-12-14-16-19 septembre, ainsi que les 3-4 octobre et 12-14-18-20-24 novembre 2023. Le 2 décembre ne sera pas en reste. »

En ce qui concerne la date du 8 septembre [jour où se produisit le tremblement de Terre au Maroc], je ressentis très fort dans mon âme que ce qui se produirait ce jour-là préfigurerait de certains événements douloureux à venir et qu’il y aurait de nombreuses victimes innocentes...

Je perçus qu’il s’agissait comme d’un coup d’envoi, un coup de semonce. En ce qui concerne la date du 19 septembre, je vis une énergie noire planant sur ce jour-là, comme s’il allait survenir un événement de nature à rappeler celui du 8 septembre dernier. »


Dans ce même post, nous pouvons lire également :

« Des grands tremblements de Terre en même temps pour secouer les consciences. Des séismes d’une violence inouïe, d’une violence extrême au Moyen-Orient : en Turquie, en Iran, en Arabie Saoudite ; en Asie : en Afghanistan, au Vietnam, au Laos, au Pakistan, en Inde, au Japon, mais aussi au Brésil et aux Etats-Unis.

La Chine : c’est sur elle que vont s’abattre les plus lourds karmas collectifs.

Un empire qui s’écroule... Un empire qui s’écroule... Un empire qui s’écroule... Cela va constituer une épreuve considérable pour la diaspora chinoise.

Dans certaines contrées, la Chine et le Japon seront dévastés à 60/80 %.

Que les gens vont pleurer... Que les gens vont pleurer... Que les gens vont pleurer... »


La France ne sera pas en reste. Toujours dans le post Des karmas pour épurer la Terre, il est écrit :

« Macron n’en n’a pas terminé... Certains maires des banlieues sont ulcérés par la façon dont il les a traités, de la façon dont il traite son électorat dans les banlieues ; électorat qui ne l’intéresse pas ! Jupiter va continuer de mettre le feu aux poudres... Il ne sait pas à qui il a à faire ! Il ne sait pas à qui il a à faire ! Il ne sait pas à qui il a à faire ! [...] « « En France, à partir de septembre, à compter des 8-14-16 septembre, l’ébullition va redémarrer sous le coup de la vie trop chère. »



Une autre canalisation dont je tiens compte

Afin de corroborer les visions et révélations que j’eues récemment, il me semble intéressant d’ajouter celles d’un ami cité précédemment vivant aux Etats-Unis. Il m’invitait à observer ce qui est sur le point de se produire aux Etats-Unis le jour du black Friday. En effet, il voyait se produire des violences, des pillages dans les magasins. Il précisa que ce genre d’événements pourraient influencer des jeunes dans d’autres pays, notamment en France. Il percevait également que la colère est générale, mondiale. Il ressentit qu'en Amérique du Sud, notamment en Argentine, une grande colère est en train de monter chez les jeunes qui se sentent brimés. De surcroît, l'élection du nouveau président de la république suscite de la crainte chez beaucoup.



Le Christ VAINQUEUR

Le 22 novembre 2023, j’eus également cette vision d’une grande portée symbolique. Je vis un des quatre chevaux décrits dans l’Apocalypse de St Jean.

Ce cheval était blanc. Le chevauchant, le Christ, également vêtu de blanc était empreint de SA TOUTE MAJESTE DIVINE, de SA TOUTE PUISSANCE DIVINE.

Je ressentis dans tout mon être qu’IL venait en Force, en tant que CHRIST VAINQUEUR. J’entendis alors : « Entre le 24 novembre et le 2 décembre 2023 : grande Victoire sur le mal durant cette période. » J’eus l’impression que le Ciel allait descendre sur la Terre.



24 novembre : démarrage du black friday (vendredi noir)

24 novembre : une Descente d’Energie Divine exceptionnelle.

Je suis frappée par la coïncidence des dates concernant ces deux événements diamétralement opposés. Lors du black friday, le matérialisme outrancier va battre de nouveaux records tant les esprits manipulables et manipulés sont de bons consommateurs toujours plus gourmands..., toujours plus avides..., toujours plus insatisfaits... Certes, il est naturel de vouloir réaliser des économies à l’approche des fêtes. Cela ne doit pas pour autant nous faire oublier notre Essence-Ciel… C’est un risque et un danger pour tant et tant qui ne vivent qu’en fonction d’un certain paraître et d’un mieux vivre SUPERFICIEL jamais contenté.


A l’inverse, une Descente d’Energie Divine exceptionnelle se produira pour rehausser les vibrations terrestres et celles des millions d’Artisans de Lumière.

Un fossé risque de se creuser davantage ce jour-là entre un monde toujours plus matérialiste et superficiel et l’Autre, celui des Réalités supérieures qui procurent la Paix de l’âme et de l’esprit.

24 novembre, nous entrons dans la période de l’Avent

Ce même 24 novembre, commence la période de l’Avent, celle qui doit nous permettre de préparer la Nativité du Christ dans nos coeurs.


Il y a deux mille ans, la Venue du Christ aurait dû changer radicalement la façon de penser et d’agir des milliards d’habitants qui ont pérégriné sur la Terre depuis Sa Divine Incarnation. Cependant, il n’en fut rien ! Seule une minorité de personnes, à chaque siècle, a préservé et retransmis l’Enseignement Christique dans sa Pureté et son Authenticité grâce aux Saints et aux Porteurs de Lumière détenant une Connaissance Christique et ésotérique.


Je ressens que les événements à venir durant cette semaine sainte et les suivantes vont contraindre bon nombre de personnes à se remettre en cause... Se sentant perdues, beaucoup se tourneront vers Dieu afin qu’IL soit leur Réconfort et leur Salut dans les moments de tribulations... Hélas, pour beaucoup, il sera trop tard.



26 novembre 2023, célébration de la Fête du CHRIST-ROI

Le 26 novembre, la Tradition catholique célèbre la fête du Christ-Roi : un autre jour important durant lequel, IL va infuser sur le monde Sa Divine Présence à travers Ses Rayons. Toutes ces Energies déversées sur la Terre le sont dans un Ordonnancement parfait afin de préparer la Venue du Christ d’ici à 2030.



Notre Père ésotérique

Afin de rester dans les Energies Christiques durant les semaines qui précèdent la Nativité du Christ, Lui qui nous enseignait : « VEILLEZ et PRIEZ », je vous invite à méditer, si vous le souhaitez, sur la prière qu’IL nous recommanda de prononcer avec ferveur : le Notre Père.


En octobre 2006, le Christ me demanda de prononcer le Notre Père en TOUTE Conscience. IL me révéla que lorsque je Le suivais lors de mon incarnation en Palestine, IL m’avait enseigné en secret le lien énergétique existant entre les sept phrases du Notre Père et les sept chakras principaux se trouvant dans tous les êtres humains. IL me demanda de prononcer cette prière cinq fois de suite afin d’en augmenter la Puissance vibratoire.


1) Notre Père qui es aux Cieux : 4ème chakra – Quand le Christ nous enseignait « JE SUIS au milieu de vous », cela signifiait qu’IL est divinement et énergétiquement PRESENT dans notre chakra cardiaque – et ce, quelle que soit notre religion ou absence de religion.


2) Que ton nom soit sanctifié : 7ème chakra - le chakra de la Plénitude.


3) Que ton Règne vienne : 2ème chakra. C’est dans ce 2ème chakra que sont réintroduits les souvenirs de nos vies antérieures. Vie après vie, nous devrions TOUS être capables de dire : Que ton Règne vienne. Cela sous-tendrait que dans CHACUNE de nos incarnations, nous AVONS CHERCHE DIEU au lieu de nous détourner de Lui.


4) Que ta volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel : 1er chakra. Nous devrions TOUS vivre sur la Terre - notre humanité - en harmonie avec le Ciel, notre niveau de Conscience le plus élevé.


5) Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour : 3ème chakra. Ce chakra est le chakra qui nous met en relation avec le monde extérieur… S’il est bien équilibré nos relations sont harmonieuses. La nourriture dont il est question est la CONNAISSANCE des Lois Divines, des lois de l’Univers et non une nourriture matérielle.


6) Apprends-nous à pardonner comme tu nous l’as enseigné : 5ème chakra, le chakra laryngé. C’est avec la Parole que l’on se lie aux autres ou que l’on se délie… La Parole, le Verbe libèrent ou asservissent…


7) Aide nous à ne pas succomber à la tentation de rendre le mal pour le mal [1]: 6èmechakra, le 3ème œil : le Christ nous demande de VOIR au-delà des apparences en nous reliant à notre Présence Divine située dans notre chakra cardiaque. Sans cette attitude positive, si nous cédons à un désir de vengeance ou autre, nous accumulons un karma négatif qui nous sera préjudiciable au Temps voulu par Dieu.

Pour aller dans ce sens, dans une autre phrase ésotérique, le Christ nous enseignait : « Celui qui vous frappe sur la joue droite, tendez-lui votre joue gauche ». Là encore, IL nous invitait à ADOPTER une attitude de Pardon et de Bienveillance sachant qu’à terme : « Celui qui commet le mal se punit lui-même. » Le mal qui peut nous être fait ne doit jamais nous entrainer dans une spirale de violence sans fin.



Nos prières dites en Conscience ont une Valeur considérable aux Yeux de Dieu

Lorsque nos prières montent vers le Ciel à partir de notre chakra cardiaque, et non ânonnées de façon mécanique à partir d’un mental éteint, elles sont un véritable Combustible qui réchauffe notre coeur et se répand dans tout l’univers au-delà de ce que nous pouvons imaginer.

De surcroît, ce Notre Père ainsi que toutes les prières, les mantras, les sourates que nous prononçons avec Ferveur à partir de notre coeur purifié est le lien le plus PUISSANT que nous puissions établir avec Dieu et avec toutes les Hiérarchies Célestes. Et cela, pour notre plus grand Bien et celui de l’humanité.

[1] Le Christ n’a jamais pu enseigner : « Ne nous soumets pas à la tentation ». Phrase répétée durant des siècles dans l’Eglise catholique. Un véritable non-sens...


110 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page