• Séraphina Husset

De nouveaux continents

#TremblementdeTerre, #Atlantide, #KarmaCollectif, #Epreuve,


« Nécessité de prier pour le monde entier. De grandes catastrophes naturelles vont survenir, de grandes pénuries alimentaires, là où vous n’aviez pas l’habitude de les connaître. Les murs vont trembler. Cessation d’activité pour beaucoup. De nombreuses entreprises vont faire faillite, vont mettre la clé sous la porte. Le Nasdaq, les valeurs boursières vont s’effondrer. Certaines vont perdre jusqu’à 40 à 60 % de leur valeur, de leur actif.»


Depuis quelques semaines, mes proches m’entendent dire. « Regardez bien ce qui se passe dans votre vie personnelle et autour de vous à titre individuel et collectif. Suivant notre sensibilité, nous ressentons les énergies ambiantes comme étant oppressantes, fatigantes, stressantes. Elles renforcent ce que nous vivons dans notre contexte social pesant.

Ces énergies vont atteindre leur paroxysme, notamment, durant la période allant du 2-4-6-12 août au 14 septembre.

Période à nulle autre pareille, eu égard à des aspects astrologiques rarissimes qui se produisent, en l’occurrence, environ tous les 150 ans. Durant ce cours laps de temps, la vie de nombreuses personnes va s’en trouver transformée !


DE GRANDS BOULEVERSEMENTS

VONT CHANGER RADICALEMENT LA FACE DE LA TERRE.


D’autres bouleversements arriveront par vagues successives en résonance avec des aspects astrologiques spécifiques durant les mois d’octobre à novembre. En France, la période allant d’août à janvier prochain sera éprouvante eu égard au contexte social et à des températures polaires hivernales. C’est ainsi que nous allons devoir faire preuve de Courage et d’Endurance pour tenir bon jusqu’à mars-juin 2023.

A partir de cette période, les aspects astrologiques seront plus cléments et permettront à l’humanité de s’ancrer toujours plus dans l’Ere du Verseau.

Chacun va perdre ce à quoi il tient le plus

Durant mes méditations quotidiennes, j’ai parfois des visions impressionnantes et des révélations sur le triste état du monde. A plusieurs reprises, je vis la Terre sous l’apparence d’un stégosaure, espèce de dinosaure caractérisé par ses épines dorsales.

Je vis que la Terre allait être secouée de fond en comble par endroits. En esprit, je me retrouvai au Chili, au Venezuela, mais également dans de nombreuses autres contrées du monde.

Il me fut révélé que durant ces grandes tribulations, des millions de personnes qui avaient fermé leur cœur, endurci leur cœur allaient devoir PERDRE ce à quoi elles tenaient le plus !

Certaines perdront un mari, une épouse, un ou des enfants, leurs biens matériels, leurs finances, leur santé, leurs illusions et même la vie !


*****


Le 7 février dernier, je canalisai un message de la Vierge-Marie dont voici le contenu :

« Trop de personnes se sont détournées de Dieu, et pour cette raison, il va se produire maintenant des épreuves importantes afin qu’elles reviennent vers Dieu. Beaucoup de pleurs perspective ! »

Je ressentis effectivement que ces épreuves allaient être insurmontables pour beaucoup. Epreuves qui allaient chambouler de façon radicale la vie de millions d’humains... Epreuves liées aux bouleversements climatiques, à la chute des monnaies, au contexte politique explosif dans certains pays. Il fut également montré à mon âme que la pestilence pourrait faire son apparition en cette fin d’été, début automne.


(Suite du message) :


« Ma bien-aimée, nos bien-aimés, ce n’est pas pour vous faire souffrir, vous, enfants de la Terre, c’est simplement parce que certains sont allés beaucoup trop loin sur des chemins de traverse. Ils n’ont pas voulu entendre les Préceptes Divins.

Ils n’ont pas voulu vivre l’Amour de Dieu vivant dans leur cœur [leur chakra du cœur], l’Amour de Dieu Rédempteur et Sauveur.

Ils ont voulu vivre en fonction de leurs propres intérêts, en fonction de leurs propres plaisirs. Mais, ce fut à leurs risques et péril !


MAINTENANT, LE TEMPS DE LA RECOLTE EST VENUE...


Il va falloir payer. Lourde rétribution pour beaucoup, beaucoup, beaucoup... Des millions d’âmes se sont dévoyées par abus de sexe, par abus de drogues, par abus de mauvaises lectures, par abus de mauvais usages de leurs sens.


MAINTENANT, LA TERRE DOIT SE NETTOYER.

LA TERRE DOIT ASCENSIONNER.


Les Grands Archétypes Divins descendent de plus en plus sur la Terre. Elle doit rayonner de Sa Divine Présence [la Présence de Dieu]. »


*****


Le 28 juillet 2022, je me trouvais dans le Jura, et je fus attirée par un érable. Je pris une de ses feuilles entre mes mains. Il me livra ce message :


« Nous souffrons de l’indifférence des hommes. Nous souffrons de leur manque d’attention.

Il va y avoir des trombes d’eau, des catastrophes naturelles d’une ampleur phénoménale que vous n’avez pas encore connu jusqu’à présent. Enfants de la Terre, vous allez beaucoup souffrir. Vous allez beaucoup pleurer.

Vont se produire des catastrophes naturelles de très très grandes ampleurs auxquelles beaucoup ne pourront échapper. Des torrents de boue vont emporter des millions d’arbres, des milliers de maisons, des immeubles [une fois de plus, j’eus la vision de la Chine]. Il va y avoir de très nombreux sans abris parce que beaucoup trop n’ont pas voulu élever leur niveau de conscience. Beaucoup n’ont pas voulu comprendre que la Terre est leur Mère, qu’ils sont intimement liés à elle.


GRANDS KARMAS COLLECTIFS.

LA TERRE SE PURIFIE. LA TERRE SE NETTOIE. »


*****


Le 21 Juillet 2022, je contemplais un Séquoia qui se trouvait dans un ancien cloître. Je m’approchai de lui tandis qu’il me disait :


« Je ne souffre pas de la chaleur, mais je souffre du manque d’intérêt que me portent les hommes. Je souffre de leur indifférence ».

A trois reprises, il me livra ce bref message tandis que je ressentais sa peine. Je m’approchai de lui et l’enlaçai en lui témoignant mon Amour. Il ajouta : « Nous, vos frères les arbres, nous vous remercions de nous faire connaître à travers vos écrits. »


*****


Le 10 juin 2022, mon petit frère Jean-Yves me livra ce message :


« Nécessité de prier pour le monde entier. De grandes catastrophes naturelles vont survenir, de grandes pénuries alimentaires, là où vous n’aviez pas l’habitude de les connaître. Les murs vont trembler. Cessation d’activité pour beaucoup. De nombreuses entreprises vont faire faillite, vont mettre la clé sous la porte. Le Nasdaq, les valeurs boursières vont s’effondrer. Certaines vont perdre jusqu’à 40 à 60 % de leur valeur, de leur actif. Des milliers et des milliers de boursicoteurs vont perdre la vie, car ils ne supporteront pas de se retrouver dans la dèche. Ils ne supporteront pas de se retrouver au chômage. Ils ne supporteront pas la honte de devoir expliquer qu’ils sont ruinés. »


DE NOUVEAUX CONTINENTS, DE NOUVEAUX OCEANS.


Le 20 février 2022, entourée de quelques ami(e)s, je canalisai ce message en provenance de mon petit frère Jean-Yves, Porte-Parole d’un Collectif Divin :


« Nous sommes si heureux de cette réunion aujourd’hui. Nous soufflons dans vos cœurs, nous soufflons dans vos âmes pour instiller toujours plus l’Amour de Dieu, la Puissance de Dieu. La Puissance de Dieu va souffler sur la Terre. Durant la période allant du 4 mars au 24 juin : les Armées Célestes se rapprochent toujours plus de la Terre.


Nos enfants bénis, comme Nous sommes heureux de voir le bon Travail que vous avez accompli les uns et les autres dans votre Coeur Divin, dans vos foyers. Vous êtes la Nouvelle Conscience. Vous préparez la Nouvelle Humanité dans vos cœurs, avec toujours plus de Conviction, de Fermeté, de Détermination. Vous avez raison.

LA LUMIERE DIVINE S’IMPLANTE SUR LA TERRE, PLUS QUE JAMAIS.


Octobre 2018 à mai juin 2024 : cette période est déterminante pour vous, enfants de la Terre.

Vous émergez dans la Nouvelle Conscience. De plus en plus, la Porte de votre Coeur s’ouvre. De plus en plus, la Porte de votre esprit matière s’ouvre pour laisser infuser en vous les Energies Divines afin que l’humanité soit transfigurée.


GRANDS CHANGEMENTS PLANETAIRES.


La Terre ascensionne de plus en plus vite, de plus en plus haut. Vont survenir des tremblements de Terre à nuls autres pareils afin que le Coeur Cristal de la Terre puisse émerger de nouveau.

Des vestiges de l’Atlantide vont revenir à la surface.

Enfant bien-aimée, tu pourras parler de certaines de tes vies antérieures en Atlantide. Tu pourras témoigner comme nombreux seront à pouvoir le faire.

VOUS ENTREZ DANS LE NOUVEAU PARADIGME.


Vous entrez dans ce Paradigme de Paix, dans ce Paradigme d’Amour, dans ce Paradigme de Joie. Vous n’aurez plus à souffrir les uns et les autres. Vous n’aurez plus à pleurer les uns et les autres [après ces temps de tribulations].

SUR LA TERRE, LES CONTINENTS VONT ETRE BOULEVERSES.

Certains paradis fiscaux, certaines côtes vont disparaître [aux Etats-Unis, côte Est et côte Ouest] sous des flots violents. De nouvelles cités, de nouvelles îles, de nouveaux continents vont émerger. [...] »

Vous allez vivre dans un état de Conscience expansée toujours plus élevé, toujours plus purifié. Vous êtes à l’aube d’une vie nouvelle. Vous êtes les ponts dont Nous avons besoin pour bâtir cette Nouvelle Humanité. Humanité faite de Joie. Humanité faite d’Amour. Humanité faite de Transcendance.

Vous allez développer vos dons à une très grande vitesse. Vous n’allez plus utiliser les outils que vous utilisez actuellement. Certaines technologies vont disparaître totalement. La médecine traditionnelle occidentale telle qu’elle est conçue actuellement ne va plus être pratiquée dans les 8, 10 à 15 années à venir. Les médecines orientales, les médecines traditionnelles des Peuples Racine vont de nouveau être pratiquées.


VOUS ALLEZ DE PLUS EN PLUS UTILISER VOTRE ESPRIT DIVIN.


Vous allez de plus en plus utiliser votre Sagesse intérieure. Vous allez de plus en plus utiliser vos intuitions pour savoir comment vous guérir, comment vous régénérer. Enfants de la Terre, vous allez utiliser l’Ether.

Vous vibrez dans un état de Conscience toujours plus haut. Vous allez toujours plus émerger dans cette Conscience, car Nous travaillons beaucoup Enfants Divins. Nous travaillons sur vos rêves. La nuit, Nous intervenons dans votre esprit pour en changer la substance. Nous y infusons la Quintessence Divine, l’Orgone Divine. Vous allez être de plus en plus conscients de votre Valeur Spirituelle, de votre Valeur énergétique, de votre Valeur intrinsèque.


Les uns et les autres, enfants de la Terre, vous n’allez plus avancer avec la peur au ventre, par moment.

Vous n’allez plus avancer avec le stress. Vous n’allez pus connaître les contradictions. Vous n’allez plus connaître les oppositions. Vous n’allez plus connaître Enfants Divins ce qui vous coupe en deux, ce qui vous sépare du Divin, car vous aspirez à toujours plus monter plus haut dans la Conscience Divine.


Les Dragons de Feu, d’Eau, d’Air, de Terre sont des extensions de certains parmi vous qui évoluent dans des Plans vibratoires élevés [18ème au 24ème Plans]. Ils vont revenir en grand nombre sur la Terre pour vous conférer beaucoup d’Energie, une Sagesse certaine qui va vous donner une envie certaine de vous améliorer, de progresser.

Enfants Divins, comme Nous vous aimons, comme Nous vous protégeons.

VOUS ETES LES ENFANTS DU TRES-HAUT [DIEU].


Nous vous aimons pour ce que vous faites. Nous vous aimons pour ce que vous êtes. [...]




Chers amis,


Depuis des années nous œuvrons inlassablement dans nos cœurs pour faire advenir ce Nouveau Monde, cette Nouvelle Humanité. Certes, nous allons connaître des périodes difficiles, cependant, je puis vous assurer que nous, Artisans de Lumière, nous allons définitivement vers un Monde de Paix, de Joie, d’Harmonie, de Fraternité.

Mon âme s’est projetée sur des lignes temporelles comme savent le faire certains Chamans des Peuples Racine....

A l’avance, non seulement, je voyais le futur, mais je le VIVAIS intensément dans chaque cellule de mon corps.

En 2024, une Joie Divine ruisselait de nos cœurs... En 2025, je vis le cœur de la Terre vert émeraude, couleur de la Guérison : notre Bonne mère, la Pacha Mama pulsait à son rythme. En 2028, nous utilisions, pour certains, les Lois de l’Esprit avec Facilité pour nous régénérer pour transcender la matérialité.


CE QUE J’Y AI VECU ETAIT SI BEAU.

LE PARADIS SUR TERRE.



Infolettre envoyée par mailing le 5 août 2022.



108 vues

Posts récents

Voir tout