top of page
  • Photo du rédacteurSéraphina Husset

Aujourd’hui, quel héritage spirituel dans le territoire israélo-palestinien ?



A quelques heures de la célébration de la Nativité du Christ, nous qui œuvrons pour la Paix dans le monde, sommes plus conscients que jamais des obstacles pour y parvenir. Car, la volonté des uns à vouloir cette Paix s’oppose farouchement à la volonté de ceux qui ont tout intérêt, y compris des intérêts financiers, à fomenter les guerres...

Cependant, nous sommes nombreux à nous préparer dans nos coeurs à la célébration de Noël qui commémore la Naissance du Christ à Bethléem, petite ville de Judée.

En tant que Dieu, incarné dans la matière, IL est venu enseigner à l’humanité en voie de perdition le Chemin qu’il fallait emprunter pour retourner vers sa Patrie Céleste. IL a fait à chacun de nous cette Révélation :

 

« JE SUIS LE CHEMIN, LA VERITE ET LA VIE. »

« CELUI QUI ME SUIT NE MARCHE PAS DANS LES TENEBRES. »


Deux mille ans après, quel Héritage Spirituel dans ce Haut Lieu que furent la Galilée, la Samarie, la Judée, aujourd’hui le territoire Israélo-Palestinien ? Lieu Divin par excellence, sanctifié par la Présence du Christ, Lui, le Messie, Sauveur et Rédempteur.

Jésus, Prophète très vénéré dans le Coran

Les Musulmans considèrent le Christ comme l’Un de leurs plus grands Prophètes, à tel point que Son Nom est mentionné à quatre-vingt treize reprises dans leur Livre Saint, le Coran.



Noël sous les bombes et dans les larmes

En fonction des événements personnels et collectifs, cette fête de Noël est vécue très différemment. Pour les uns, joies familiales... Pour d’autres, la solitude... Pour d’autres encore, l’affliction d’avoir perdu un être cher qui laisse un vide immense dans le coeur et dans la maison...

A Gaza, en la circonstance, ce sera un Noël qui restera marqué, hélas, dans le coeur et l’esprit de milliers de Gazaouis. 

7 octobre un AVANT, un APRES

Cette date fut un jour, ô combien funèbre, en Israël, lorsqu’une horde sauvage s’abattit sur le kibboutz de Kfar Aza à proximité de la bande de Gaza. Elle perpétua des actes d’une ignominie, d’une cruauté inimaginable. Ce fut un choc immense, une sidération totale de découvrir les exactions commises avec atrocité, brutalité, sauvagerie !

De surcroît, lorsque je vis les photos de certains otages, je fus frappée de constater combien l’ombre, les puissances du mal avaient bien choisi leurs cibles. Je m’explique, en voyant avec les yeux de l’âme la Lumière dans le regard de certains otages, je fus tellement attristée de constater une fois de plus combien le mal était puissant encore...

Du plus profond de mon coeur, je m’associe à la souffrance, intense, intolérable qu’ont vécu et que vivent encore les familles des victimes innocentes. Je m’associe également aux familles qui attendent depuis de longs jours interminables le retour de leurs bien-aimés pris en otages afin de les serrer contre leur coeur.

 


Pire que la Loi du Talion 

Les représailles ne se firent pas attendre ! Et, depuis cette sinistre journée que fut le 7 octobre 2023, le premier ministre israélien décida d’employer la manière forte, appuyé par ses conseillers militaires et autres.

De fait, eu égard, à la noirceur de son âme et à celle de ses acolytes, celui qui s’érige en chef de guerre et qui prétend être du côté de la Lumière fut intérieurement trop heureux de pouvoir, sous couvert de rendre justice, SE VENGER en appliquant à son tour un traitement inhumain, abject, odieux, dégradant à la population palestinienne. 

 

 « QUI VEUT LA FIN, VEUT LES MOYENS. » 

 

Soutenu par des pays amis, militairement, très puissants, personnellement arrogant, il n’a de cesse depuis qu’il est au Pouvoir de vouloir BRISER, MATER avec cynisme, détermination, sadisme ce peuple palestinien auquel il voue une haine incommensurable... 

Le risque pour lui et ses acolytes n’est-il pas de faire courir un réel danger à « son » pays dont il se croit le sauveur et le bienfaiteur ? L’avenir proche nous le dira... Car tout est DEJA écrit dans les Cieux et sur la Terre !

Depuis 2015, j’étais prévenue de ce drame

Me revint alors en mémoire, qu’en 2015 j’avais ouvert un dossier Israël-Palestine, car au fil des mois, jusqu’en 2018, j’avais canalisé des messages dans lesquels il était DEJA fait état des événements qui allaient survenir le 7 octobre et les représailles qui allaient en découler..

 

Voici deux courts extraits que je trouve intéressant d’insérer dans ce post et que je diffusai à des proches :

« Une horde va débouler de nulle part, assoiffée de sang : l’arroseur arrosé ! Loi du Talion décuplée. »


« Israël : grave revers. Pris par surprise. Israël : attaque éclair. Attaque rapide, foudroyante. L’arroseur arrosé. Ils ne pourront rien. Effet de surprise. Choc dans la population : nombreux prisonniers. Leurs espions n’avaient pas prévu cela      

« ILS SONT VULNERABLES ! LEUR TALON D’ACHILLE : LEUR ORGUEIL NATIONAL »

 

 

Détruire Gaza, anéantir Gaza N’EST PAS dans le Plan Divin

Le 21 décembre 2023, tandis que je priais pour les Gazaouis, le Christ me livra cette courte phrase qu’IL déposa dans mon chakra cardiaque.

 

« DETRUIRE GAZA, ANEANTIR GAZA N’EST PAS DANS LE PLAN DIVIN. »

 

« Celui qui contrevient à la Loi se punira lui-même parce que c’est à travers cette Loi que l’homme acquiert sa liberté. » (Thot - Les XV Tablettes)

Le 19 mai 2023, je canalisais en provenance du Christ un message très poignant relatif à Israël et à la Palestine. Le contenu de cette canalisation était si important que je n’osais pas l’insérer dans le post Des karmas pour épurer la Terre. Cependant, vu les atrocités commises dans la bande de Gaza, je m’autorise à diffuser également ce message ci-dessous, car rien n’échappe à Dieu, Lui qui sonde les reins et les coeurs.

 

 

Israël : grand karma rétributif pour Israël !

(Message du Christ du 19 mai 2023) :

« Grand karma rétributif pour Israël ! Grand karma rétributif pour Israël ! Ils » ont fait couler des larmes de sang à Mes enfants Palestiniens. Ils les ont torturés ! Ils les ont sodomisés ! Ils ont sacrifié cette nation pour un orgueil, pour une hégémonie toujours plus puissante, toujours plus grandissante.


Que de larmes... Que de larmes... Que de larmes... ce peuple va verser... Il va rendre grâce ! Il va Me supplier à genou. Il va reconnaître ses torts. De nombreuses brebis galeuses perdues... De nombreuses brebis égarées...

 

Le veau d’or... Le veau d’or... Le veau d’or... Ils ont adoré le veau d’or. Mais, grand retour de karma pour Mon Peuple hébreu qui m’a trahi. Grand retour de karma pour Mon Peuple hébreu qui m’a trahi. Shalom. Shalom. Shalom.

 

JE SUIS CELUI QUI EST.

JE SUIS CELA.

 

JE SUIS le Père de toutes les nations.

JE SUIS le Dieu de l’univers.

JE SUIS le Dieu de la Terre.

 

JE parcours la Terre avec Mon Esprit Lumière.

JE parcours la Terre avec Mon Esprit Lumière.

JE parcours la Terre avec Mon Esprit Lumière. »


 

Une Aide du Ciel

Le 17 décembre 2023, tandis que je priais en pensant à la tragédie vécue par les Palestiniens dans la bande de Gaza, j’eus deux visions. Dans la première, je vis avec les yeux de l’âme, très haut dans le ciel au-dessus de ce territoire, le Christ en Majesté. De tout Son Etre émanaient Sa Puissance et Sa Gloire. Dans la seconde vision, je vis la Vierge-Marie, tout de blanc vêtue, étendant les bras. Haut dans le ciel, Elle aussi, manifestait Sa Divine Présence à tous les habitants épuisés, éplorés, apeurés, endeuillés.

 

Je suis très affectée par le drame palestinien

Pendant ces deux derniers jours, j’eus l’impression que mon coeur allait exploser tant je ressentais la souffrance du peuple palestinien martyrisé. De surcroît, je suis infiniment triste de constater que parmi les vingt mille morts, environ huit mille enfants ont péri sous les bombes alors que la plupart étaient de belles âmes. Et que dire des milliers d’enfants estropiés ou défigurés à vie ?

Là, encore, l’armée israélienne a fait, plus ou moins à son insu, le jeu des forces noires en bombardant et massacrant sans répit le Nord, puis le Sud de Gaza. Seize mille bombes ont été larguées sur cette enclave depuis le 7 octobre : plus que n’en a reçu l’Angleterre durant la totalité de la seconde guerre mondiale...

 

Oui, je suis intérieurement bouleversée par le drame palestinien, car une partie de mon âme est restée dans ce qui fut un temps la Palestine. En effet, une de mes incarnations-clé est celle où je vécus au temps du Christ. Je L’ai suivi en Samarie, en Judée, en Galilée. Je fus enseignée par Lui comme des milliers d’autres personnes, qui pour beaucoup, se sont réincarnées aujourd’hui afin de continuer à diffuser la Quintessence de Ses Paroles. Le moment venu, je relaterai cette incarnation avec plus de détails.

 

 

J’ai assisté a la Crucifixion du Christ

Depuis 2008, à trois reprises, je fis une régression dans cette vie antérieure. J’en éprouvais une douleur aiguë, intense, car je revivais la scène de la Crucifixion du Christ. J'avais l'impression qu'on m'arrachait le coeur.

Son beau Visage était défiguré... Son oeil droit gonflé, tuméfié... Son nez cassé... Son corps n’était que lambeaux... Ses cheveux par endroits étaient arrachés... Lorsque les soldats Lui clouèrent les mains et les pieds, le Christ poussait des cris déchirants qui emplissaient nos oreilles...

Impuissants, nous nous tenions au pied de la croix. Le Messie agonisa de longues minutes, puis IL expira sur la croix...

Bien qu’il fut quinze heures, le ciel s’était soudain obscurci. Je me voyais avec des saintes femmes vêtues de noir et des disciples au pied de la croix.

 

NOUS ETIONS SUBMERGES PAR LA DOULEUR D’AVOIR TANT VU SOUFFRIR LE CHRIST.

 

Il y a environ cinq ans, j’assistais à une réunion spirituelle chez une amie. Soudain, elle se mit a chanter un Ave Maria  avec une telle ferveur, que cela me fit faire un bon dans le temps.

Je me revis au pied de la croix serrant dans mes bras une femme éplorée. Nous étions inconsolables d’avoir vu tant souffrir notre  Yesshua. Nous restâmes dans les bras l’une de l’autre un très long moment. Je ressentais que bien qu’affligée au-delà de tout, j’essayai de lui communiquer un peu de Force.

Après que cette amie eut terminé son Ave Maria, je lui décrivis la scène que je venais de revivre. A ma grande stupéfaction, elle me précisa : « Moi aussi, j’ai eu cette vision à plusieurs reprises. Je me voyais en train de sangloter en serrant dans mes bras une femme, mais je ne savais pas qui c'était. » Je lui répondis : « C’était moi. » Cette mémoire karmique commune retrouvée nous émut énormément...

 

 

Le Christ un Modèle pour tous les humains

En cette veille de la célébration de la Nativité du Christ, établissons dans nos coeurs une connexion avec le Christ Sauveur et Rédempteur. Pour ce faire, imprégnons-nous de l’Héritage Spirituel qu’IL a légué aux nations entières. Je vous suggère de vous imprégner de ce que j’écrivais dans le post l’Epiphanie et nous :

 

« Il y a deux mille ans, Jésus-Christ en tant que Dieu incarné nous a donné des Clés pour LE retrouver, pour Lui ressembler.

 

Durant Sa courte Vie :

 

- « IL a été le vivant Modèle pour nous enseigner à développer la Compassion : « J’ai été en prison et vous m’avez visité. J’ai eu soif et vous m’avez donné à boire. »

 

- IL a été le vivant Modèle pour enseigner à tous les humains à exercer leur Discernement : « Vous connaîtrez la Vérité et la Vérité vous affranchira, elle vous rendra libres. » 

 

- IL a été le vivant Modèle pour enseigner à toutes les nations Sa divine Loi de Causalité : « Ne faites pas aux autres ce que vous n’aimeriez pas qu’ils vous fassent… Vous récolterez ce que vous avez semé. »

 

- IL a été le vivant Modèle pour nous enseigner à pardonner : « Pardonnez jusqu’à soixante-dix fois sept fois. »

 

- IL a été le vivant Modèle pour nous enseigner à changer nos cœurs : « Aimez-vous les uns les autres comme JE vous ai aimés. »

 

 

78 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page