top of page
  • Photo du rédacteurSéraphina Husset

Le dessous des cartes, en France notamment


Dans le Traité Hermétiste du Kybalion, parmi les sept Principes de Manifestation exposés, celui de la Correspondance est intéressant. Il stipule, entre autres, que « Ce qui est en haut, est comme ce qui est en bas ».


Pour la circonstance, eu égard au contexte dans lequel la France se trouve, je m’autorise à formuler: « Ce qu’on veut en haut - le Pouvoir - n’est pas ce qu’on veut en bas - le peuple » !

Comme pour tous mes autres écrits, je suis consciente du poids des mots. Cependant, en tant que Canal Divin et Artisan de Lumière, il m’importe, et il m’incombe de contribuer à ôter les écailles de la matérialité sur les yeux de beaucoup, autant que faire se peut. Et ce, dans le plus grand respect du libre arbitre de chacun.

Agissant de la sorte, je remplis le contrat de mon âme, je suis en adéquation avec mon Chemin de Vie. Je suis un Enseigneur en profonde connexion avec le Christ, mon Modèle Suprême qui siège en permanence dans mon coeur.

Son Enseignement deux fois millénaire a traversé les époques, et nous a laissé des Directives magnifiques dont celle-ci :


« VOUS CONNAITREZ LA VERITE, ET LA VERITE VOUS RENDRA LIBRES.

VOUS CONNAITREZ LA VERITE, ET LA VERITE VOUS AFFRANCHIRA ».


Pendant sa campagne présidentielle, et en début de mandat, Emmanuel Macron faisait miroiter un Nouveau Monde exempt de corruption et d'inégalités sociales. Dès la fin de son premier quinquennat, des millions de Français ont été témoins et sont encore témoins de son parjure. De fait : il est l’instrument qui permet à la France de basculer de l’ancien monde dans le Nouveau Monde.

« Ce qui va sans se dire va encore mieux en se disant ». Pour rendre le plus clair possible ce post, je choisis de vous le présenter dans un développement synthétique contenant plusieurs points.


Les mondes physique et non physiques :

Pour comprendre ce qui se passe dans le monde, il est indispensable et urgent de tenir compte et d’accepter que le monde physique et les mondes non physiques interagissent en permanence. Tous les individus, à leur insu ou non, sont inspirés dans leurs pensées et poussés dans leurs actions par des êtres ou par des formes de vie qui donneront des orientations à leurs choix individuels et collectifs. Ces choix s’établiront en fonction de leur niveau de conscience. Les personnes animées par de bons sentiments sont connectées (souvent depuis plusieurs incarnations) aux sphères spirituelles , celles des Anges, des Saints, des Maîtres de Sagesse, de Dieu. Leur but est de contribuer à l’élaboration d’un monde meilleur.

A l’inverse, les personnes animées par des sentiments de vengeance, de haine, de violence sont connectées (souvent depuis plusieurs incarnations) aux sphères qui génèrent le mal, les sphères ténébreuses et sataniques. Point n’est besoin de décrire les résultats de leurs actions qui génèrent souffrances, colère, exaspération le plus souvent mais également désir de suicide.


Les prévisions :

La plupart des politiques, journalistes, analystes abordent trop souvent leurs sujets d’un point de vue rationnel, cartésien. En fonction de leur niveau de conscience, ils y vont de leur spéculation… S’ils sont intellectuellement honnêtes, leur analyse semblera être exacte. Mais, en la circonstance, il ne suffit pas d’être honnêtes pour énoncer des conclusions qui peuvent être présentées comme justes, alors qu’elles se trouveront être partiellement ou totalement erronées dans certains cas.

Exemple commun : des experts en tous genres qui se projettent en 2050 pour nous expliquer ce que sera le monde de demain, c’est utopique et très risqué de leur part d’échafauder des hypothèses qui, à coup sûr, ne verront probablement jamais le jour. Et pour cause, les facteurs astrologiques, karmiques, spirituels, énergétiques n’étant pas pris en compte, c’est tout un pan de leur raisonnement qui peut manquer de fiabilité, de certitude. C’est là où le bât blesse. Pour eux, les mondes invisibles ne sont même pas envisagés, envisageables.


Les prédictions :

Pour entrevoir l’avenir, le rôle des prédictions est prépondérant. Suivant les capacités psychiques, médiumniques de certains, il est possible de prévoir les événements à venir afin de s’y préparer. Les prédictions à titre collectif sont de l’ordre de la PROPHÉTIE notamment lorsqu’elles émanent de Canaux Divins, personnes connectées aux Sphères Spirituelles, connectées à Dieu. Leurs prophéties sont à considérer car elles sont annonciatrices de changements de Paradigme inscrits dans LE PLAN DIVIN. Autrement dit, cela signifie en clair que RIEN ni PERSONNE ne pourra aller à l’encontre de la Volonté Divine.


Qu’en est-il de la France ?

Les Français n’ont rien oublié ! Depuis 2018 le climat est devenu toujours plus anxiogène, insurrectionnel. Et ce, en grande partie, à cause des choix autocratiques de gouvernance de Macron. Ajoutés à cela, les stratagèmes internationaux mis en œuvre par des systèmes consuméristes qui tirent les ficelles à outrance...

La colère des gilets jaunes, l’obligation vaccinale relative au Covid 19 avec la fracture sociale qu’elle a entraînée, mais encore l’inflation due à la spéculation couverte par la guerre en Ukraine pour justifier des hausses tarifaires pour certaines exorbitante et injustifiées : de tout ceci les Français sont saturés, harassés et pour beaucoup, démoralisés.

Ils constatent le bilan catastrophique de ces années de gouvernance de ce président jupitérien. La réforme des retraites est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Trop c’est trop ! Ils n’en peuvent plus. DÉTERMINÉS, TRES EN COLERE, ils sortent dans les rues pour montrer au pouvoir qu’il a largement dépassé les bornes, outrepassé les bornes !

Oui, ils sont des millions à être ulcérés, préoccupés. Leur avenir les fait de moins en moins rêver, pire il devient angoissant pour beaucoup. D’ailleurs, pour nombre d’entre eux, c’est déjà un cauchemar.


Simultanément, en France, depuis 2018, les configurations astrologiques sont identiques à celles de la Révolution Française en 1789. Aussi, il y règne le même climat social de colère et de haine qu’à l’époque de Louis XVI.

Macron a réussi à son tour, à générer ce déchaînement de détestation, d’hostilité et d’exécration à son encontre. Enfermé dans son orgueil démesuré, il fait fi de l’adage : « Qui sème le vent, récolte la tempête ». Lui et ses acolytes ont d’ores et déjà perdu la partie ! Mais, ils ne réalisent pas encore que les puissances du mal qui les manipulent insidieusement en leur for intérieur leur occulte la juste Réalité. Plus dure sera la chute de Jupiter... Plus grande sera la désillusion de ses Marcheurs...


L’union fait la Force :

Les millions de personnes qui se mobilisent l’ont bien compris, bien senti. Pour leur part, protégées et soutenues par Dieu et par toutes les Grandes Hiérarchies Célestes, elles contribuent par leur présence et leur action à revendiquer davantage d’égalité sociale. Intuitivement, elles aspirent à ce Nouveau Paradigme. Le consumérisme ne les fait plus rêver. A leurs yeux, il est même devenu indécent, immoral.

Ces personnes ont fait leur choix : elles veulent une qualité de vie qui rime avec Bonheur familial, Joie au travail et Paix dans les coeurs.

Ces foules sont prêtes. Elles ont hâte d’entrer encore plus avant, de façon intuitive ou en pleine Conscience dans l’Ere du Verseau. Dès le 23 mars prochain et pour les 20 années à venir s’infuseront ses Energies d’Amour, de Paix, de Solidarité sur la Terre pour la régénérer. A tout jamais l’ancien monde sera détrôné. Dans quelques temps, il ne sera plus qu’un mauvais souvenir.


Le monde ancien n’est déjà plus :

Pendant sa campagne présidentielle, et en début de mandat, Emmanuel Macron faisait miroiter un Nouveau Monde exempt de corruption et d'inégalités sociales. Dès la fin de son premier quinquennat, des millions de Français ont été témoins et sont encore témoins de son parjure. De fait :


IL EST L’INSTRUMENT QUI PERMET A LA FRANCE

DE BASCULER DE L’ANCIEN MONDE DANS LE NOUVEAU MONDE.


« Le monde ancien s’en est allé, un Nouveau Monde est déjà né. Monde de Joie, Monde de Paix, Monde de Fraternité. Alléluia. Alléluia. Alléluia». (cantique « Le monde ancien s’en est allé »)




132 vues

Posts récents

Voir tout

Comentários


Os comentários foram desativados.
bottom of page