top of page
  • Photo du rédacteurSéraphina Husset

Le basculement des pôles


Le 13 décembre 2013, je canalisais ce message : « Basculement des pôles !» Comme si je me trouvais quelque part dans l’espace, je vis en face de moi l’axe de la Terre s’incliner d’environ 40 à 60 degrés. Il me sembla alors que la conséquence pour la France serait d’être comme au niveau de l’actuelle ligne imaginaire de l’équateur.



Dans le post Comme un nouveau Big Bang, nous pouvons lire :

« JUIN : grand mois, grande étape pour la Terre entière. Le 24 juin est une date à retenir. »

Je ressentis dans tout mon être qu’il allait se produire un événement phénoménal sur le plan cosmique ce 24 juin. Il peut s’agir comme d’une déflagration inimaginable dans les univers qui aura instantanément, mais également à très court terme, des implications fulgurantes dans de très nombreux endroits sur la Terre... [...]

Il me sembla que cette déflagration pourrait être une PROJECTION DE DIEU, une Extension de Lui en tant que Principe Divin, via le Soleil Central, via Hélios, via le Soleil de notre système solaire.

C’est comme si cette déflagration pouvait expulser violemment la Terre de son axe.[...]»

Toujours dans ce post mis en ligne le 8 juin 2023, nous pouvons lire :

« Le Christ, en tant que Dieu tout Puissant A ORDONNE aux forces sataniques de se retirer de la Terre. Oui, IL leur a signifié L’OBLIGATION de s’en retirer à tout jamais !

Ainsi, le 24 juin est la date ultime dans le Plan Divin et par DECRET DIVIN où ces puissances du mal sont boutées hors de la Terre ! Ce jour précis est le Jour J tant attendu par toutes les Grandes Hiérarchies Célestes. Ce jour mémorable signifie que le temps de Dieu est arrivé. »


Le 24 juin 2023, j’eus une autre vision significative. Je vis le Christ haut dans le Ciel contemplant le combat titanesque entre les Armées Célestes de l’Archange Mikaël et celles de Satan. Avec Force et Puissance, IL me dit : « AUJOURD’HUI, l’ultime bataille est entamée entre les Armées de Lumière et celles de l’ombre. Lourdes pertes pour l’ombre ! »



Une Repolarisation

Dans le post précédent Les Constellations, des Portes pour élever la Conscience, nous découvrions leurs influences déterminantes pour amener l’humanité à changer de Paradigme. En voici un court extrait :

« Je fus informée que les constellations du Taureau, du Capricorne, du Centaure, de la Grande Ourse, d’Orion seraient activées durant plusieurs heures afin d’intensifier le taux vibratoire de la Terre ainsi que celles de tous ses habitants. Le but : que la Terre ascensionne rapidement ainsi que tous ceux et celles qui ont effectué, au préalable, un intense Travail dans leur coeur et dans leur esprit. [...] »


Je me suis alors souvenue que dix-sept ans auparavant, le 7 mai 2006, mes Guides m’avaient révélé :

« Il va se produire un Evénement Cosmique de très grande ampleur qui sera sans précédent. Plusieurs constellations seront concernées : celles des Poissons, du Bélier, du Taureau, du Scorpion, du Sagittaire. Il se produira alors un réalignement planétaire. Ce sera du jamais vu ! Réalignement qui provoquera une Repolarisation des Energies ».


Je précise que n’étant aucunement une spécialiste d’astrophysique, je décris dans ce court extrait, la vision telle que je l’ai eue :

En ce qui concerne le terme Repolarisation, j’eus une vision. Comme si j’étais propulsée dans l’univers, je vis dans le lointain, la Terre sous la forme d’un énorme chaudron. Je voyais que dans ce chaudron, bouillait un liquide qui me fit penser à de la mélasse. En bouillant, cette mélasse se projetait haut dans les airs, telle une éruption solaire. On aurait dit que les entrailles de la Terre s’ouvraient... Je perçus dans mon âme, que la Repolarisation consisterait en un gigantesque nettoyage.

J’entendis ensuite l’expression La queue du Dragon. Je compris qu’elle avait une double signification. Le Dragon est l’un des douze signes en astrologie chinoise. Mais aussi, dans l’Apocalypse de St Jean, Satan est représenté sous l’apparence d’un dragon.



La Terre comme dans un shaker...

Le 24 juin 2023, je vis que la Terre allait être secouée de fonds en comble, comme dans un immense shaker !

Il me sembla que la Terre et le champ magnétique l’entourant allaient recevoir une contrainte extérieure si exceptionnelle et intense de nature à générer une grande distorsion entre la Terre et son champ magnétique.

Je vis alors des montagnes se soulever quand d’autres allaient plonger dans des Abymes profonds... Je vis également, comme dans les films catastrophe, des tsunamis géants qui allaient submerger certaines parties du globe...

Suite à cette vision, il me semble qu’il faut comprendre par Basculement des pôles, le basculement des pôles magnétiques ayant pour conséquence le basculement des pôles physiques de la Terre. L’un et l’autre ne survenant pas nécessairement au même rythme ni avec la même intensité. Cela provoquera des bouleversements géologiques phénoménaux. Je vis également les fuseaux horaires modifiés.



Il y a deux mille ans, l’Evangéliste Luc prophétisait :

« Il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles, et sur la terre les nations seront dans l’angoisse, épouvantée par le fracas de la mer et son agitation, tandis que les hommes défailliront de frayeur dans la crainte des malheurs arrivant sur le monde ; car les puissances des cieux seront ébranlées. Alors ils verront le Fils de l’Homme venir entouré d’une nuée dans la plénitude de la puissance et de la gloire. Quand ces événements commenceront à se produire, redressez-vous et relevez la tête, car votre délivrance est proche. » (Luc 21 :25-28.34-36).



Il est trop tard, beaucoup trop tard...

Les changements climatiques perceptibles par tous maintenant deviennent source d’interrogations et d’inquiétude sur tous les continents. De mon point de vue, il est beaucoup trop tard pour s’inquiéter... Il fallait ouvrir les yeux avant ! Agir avant ! Prendre les bonnes décisions tant qu’il en était encore temps... Mais trop d’intérêts économiques, trop de prédateurs cyniques et aveugles ont pillé les ressources naturelles de la planète. Ils ont tué la poule aux œufs d’or ! De surcroît, trop de personnes non éveillées, immatures, inconscientes ont considéré la Terre avec un immense mépris comme étant un terrain de jeu sur lequel tout leur était permis ! Elles non plus ne l’ont pas respectée...

Il eut fallu faire preuve de Sagesse et écouter les Enseignements des Peuples Racine dont la priorité a toujours été la préservation de la Terre, la Pacha Mamma et de ses ressources naturelles.

Dans Révélation de Mère Nature paru en 2010, figurent des messages canalisés en 2006 et 2007 en provenance des arbres notamment. Ces messages font état des grands bouleversements climatiques auxquels, nous, humains allons devoir être confrontés.

Le 16 avril 2007, je canalisais un long message en provenance d’un Cristal de l’Himalaya qui m’a profondément marquée tant par sa Teneur que par sa Profondeur. En voici un extrait (pp77-78) :

« Nous sommes si nombreux à vous accompagner dans l’accouchement, dans l’évolution, la révolution de votre Terre Mère qui accouche d’elle-même. De grandes secousses sismiques vont se produire, là où vous n’aviez pas l’habitude de les voir. Les entrailles de la Terre vont s’ouvrir. Ainsi que de nombreuses femmes accouchent dans la douleur avec de nombreuses contractions,

la Terre subira de grandes secousses qui perturberont pendant un temps, pendant des années le cycle des saisons...

Là, où vous aviez très froid, vous aurez chaud ! Là, où vous aviez très chaud, les cycles seront plus tempérés. Enfants de la Terre, vous allez devoir vous adapter. Tous les enfants de la Sagesse qui, depuis des années, privilégient les Valeurs Spirituelles et éthiques vont s’adapter relativement bien, relativement vite à ces bouleversements climatiques. Mais, tous ceux qui se sont laissés enfermer dans un matérialisme outrancier ne réussiront pas ou ne chercheront pas à s’adapter. De nouvelles maladies apparaîtront. De nombreuses personnes se suicideront, car elles se sentiront perdues...

Nous avons de la Compassion pour ce que vous allez vivre, mais C’EST UN PASSAGE OBLIGE. Vous, les enfants de la Terre, vous avez fait subir à votre planète des dégâts considérables, IRREVERSIBLES !

Il faudra des milliers de larmes, des millions de larmes pour régénérer, nettoyer, purifier la Terre.

Nous vous accompagnerons, nous serons à vos côtés, nous souffrirons avec vous, mais déjà, nous nous réjouissons de ce que nous voyons advenir : un monde où il règnera l’Equité, la Justice, la Paix, l’Entraide. [...] »


Le 20 juin 2023, Le Christ, me montra que des millions et des millions de personnes connectées aux puissances sataniques, assujetties à elles de façon plus ou moins consciente, faisant usage de drogues, d’alcool, écoutant des musiques sataniques, pratiquant une sexualité dépravée verseraient des larmes qui m’apparurent sous l’apparence de grosses larves noires répugnantes qui me firent penser à des limaces noires...


Ce même jour, le Christ ajouta :

« Entre le 24 juin et 8 septembre, le monde sera très secoué, car il faut frapper les esprits et REVEILLER LES MORTS ! Ceux qui sont morts à leur Dimension Christique, qui ont ignoré leur Présence Divine, JE SUIS, Source de Vie Eternelle. Ils ont privilégié l’éphémère... Maintenant, le temps des tribulations est arrivé pour eux ! »

Le message ci-dessous canalisé le 20 mars 2008, corrobore les propos du Cristal de l’Himalaya. Ce jour-là, tandis que je traversais la forêt de Retz dans l’Aisne en Picardie, la grêle se mit à tomber de manière subite et violente. Je sentis en mon for intérieur que je devais demander : « Que se passe-t-il » ? Immédiatement, les esprits de la nature me répondirent :

« Nous sommes désespérés. Vous allez souffrir de votre inconséquence, de votre manque de maturité : orages violents, grêle, ouragans, des tornades vont balayer votre continent. »

« Trop, c’est trop !

Le 18 mai 2004, le Christ me livra ce message que je mis en ligne en 2008 sur mon premier site amour-et-lumiere.org

« Il y a eu tant de démesure, qu’il ne pourra plus y avoir de demi-mesure ! »

Le 3 avril 2007, IL me livra cet autre message qui figure dans Révélations de Mère Nature :

« Un réchauffement planétaire de trois degrés dans les années à venir aura des conséquences catastrophiques. Prises de conscience radicales trop tardives, à cause de cela, de nombreux pleurs et des grincements de dents…

Les intempéries de toutes sortes, les sept plaies d’Egypte que vous allez revivre vont changer les contours des continents ».

Je vis alors que la côte est des Etats-Unis sera immergée en partie par les flots. M’apparurent des noms de villes telles que Boston, New York, Philadelphie, Washington...


Le 16 juin 2007, Le Christ prophétisa à propos de la France :

« En France, des températures atteindront quarante-trois degrés l’été. Grand chaos, mais également en Europe. Il vous faudra du Courage, de l’Endurance pour résister aux dures conditions climatiques, à de grandes intempéries. Certaines contrées seront toujours épargnées, celles sur lesquelles plane une Lumière Divine grâce à l’intense Travail Spirituel. »

Par avance, je découvris la Garonne en partie asséchée, et en Ardèche, des surfaces entières me rappelant celles du Sahel. L’eau se faisant très rare par endroits, il me fut montré que dans certaines régions du Sud, les habitants utiliseront l’eau avec parcimonie pour effectuer leur toilette. Ils réaliseront alors la vie laborieuse de nombreux Africains... Ils prendront conscience à quel point le manque d’eau est pénalisant ! Je vis ensuite une grave famine sévir en France. Je compris qu’elle serait nécessaire afin que chacun prenne conscience des milliers de tonnes de nourriture gaspillée chaque année...



De grands bouleversements géologiques en Afrique

Depuis une vingtaine d’années environ, à plusieurs reprises, j’eus des visions et des révélations relatives au continent africain si cher à mon coeur.

Contrairement à ce qu’affirment de nombreux météorologistes et prévisionnistes du climat, l’Afrique ne sera pas la grande perdante des bouleversements climatiques à venir. Bien au contraire.

La raison en est simple ! Sur le plan karmique, elle a fini d’épurer son karma. Par contre, en ce qui concerne l’Europe, son karma rétributif ne fait que commencer...


Dans Révélations de Mère Nature, nous pouvons lire aux pp. 78-79 : »

« Grand changement planétaire. Grand bouleversement géologique. Des zones arides vont refleurir, reverdir. Migrations de nombreux oiseaux. La Terre, de nouveau sera fertilisée.


Elle va reverdir, là où ce n’était que des grandes étendues désertiques.

De grandes, de gigantesques secousses sismiques vont ébranler l’écorce terrestre, ce qui occasionnera de grandes frayeurs. De nouvelles sources d’eau jailliront. Le désert refleurira. » J’eus la vision du désert de Mauritanie. « Les conditions climatiques iront en s’améliorant : plus de pluies, plus d’arbres. La flore s’adaptera et pourra se développer. Les populations se sédentariseront.

L’Afrique de demain va se métamorphoser lentement, durablement.

Des écoles ouvriront. L’alphabétisation se répandra. De grandes innovations verront le jour. [...] »


Le 22 mai 2007, je canalisais cet autre message :

« En Afrique, de nouvelles sources d’eau nombreuses et abondantes irrigueront les plaines. Il y aura du travail pour tous ! La famine disparaîtra sur le continent africain. Les mauvais blancs n’y auront plus du tout leur place (p.80) ! »



La Terre en devenir, un Paradis où nous serons si heureux de vivre

Dans le message du Cristal de l’Himalaya cité plus haut, retenons cette phrase :

« Nous nous réjouissons de ce que nous voyons advenir : un Monde où il règnera l’Equité, la Justice, la Paix, l’Entraide. [...] » Je précise que ce Basculement des pôles sera à l’origine des changements planétaires s’étalant sur des dizaines d’années. Tout du moins pendant les vingt prochaines années durant lesquelles la planète Saturne transitera dans le signe du Verseau.


Je vous invite à découvrir le message que je canalisai le 13 décembre 2013 dans lequel nous pouvons découvrir les nombreuses implications bénéfiques grâce au basculement des pôles, grâce à la modification de l’axe de la Terre :


- « Fin des souffrances, des peurs, des stress, des convoitises.

- L’Humanité sera Une.

- Seules, deux saisons subsisteront.

- Au bout d’un certain temps, la Terre tendra vers un climat unifié entre 26 et 35 degrés.

- De nouvelles sources d’eau apparaîtront dans lesquelles vibreront l'Energie Mariale et l'Energie Christique. L’eau à elle seule deviendra un puissant médicament, car les humains seront prêts à ingérer dans leurs cellules ses puissantes Energies curatives.

- Dans les Energies de l’eau et de l’air seront engrammées les Energies du Christ. L’eau sera conductrice de l’Energie Divine.

- L'air se trouvera être purifiée grâce aux Energies Divines qui y résideront.

- Par la respiration contrôlée, les humains nettoieront leur aura. Ils apprendront à emmagasiner l'Energie Divine ce qui occasionnera une importante transformation cellulaire. Les corps seront plus gracieux, plus lumineux, aux énergies angéliques.

- Le Soleil brillera d’un plus grand éclat, celui du Logos Solaire. Ses rayons deviendront des rayons guérisseurs, régénérateurs. Ils entreront dans le coeur des cellules pour en diviniser l'ADN.

- Des nuages mordorés, lumineux aux Energies Divines contribueront à rehausser le taux vibratoire des corps humains ainsi que celui des animaux qui, eux aussi apprécieront ces nouvelles conditions de vie.


- Il n’existera plus d’animaux cruels et dangereux, car le taux vibratoire de la Terre s’élevant, ils ne pourront s'adapter à ces nouvelles conditions.

- Les humains et les animaux vont, petit à petit, apprendre intuitivement à réguler les naissances, car de grands changements biologiques se produiront en eux.

- Les Hommes vont devenir des Humains-Divins. Ils seront co-créateurs, car ils utiliseront leur Esprit Divin et leurs pensées qui seront Lumière.

- Beaucoup auront la Capacité de percevoir et voir des Manifestations Divines.

- De nombreux désincarnés se manifesteront auprès de leurs bien-aimés afin leur faire prendre conscience que les liens existent toujours par delà la mort. »


- Des Ondes Célestes à répétition vont régénérer la Terre qui deviendra un véritable Paradis.


- Un quart de l'humanité seulement accèdera à ce Nouveau Monde. UNIQUEMENT les personnes dont le Sceau de l’Agneau est inscrit sur leur front : ceux qui auront participé activement à l’Avènement de ce Nouveau Monde. Leur Joie de vivre sera permanente.

- Le Christ récompensera ceux qui ont eu Confiance en la Vierge-Marie. IL récompensera au centuple ceux qui L’ont aimé, magnifié, glorifié. Pour eux, la vie sera fructueuse, heureuse...»


Réjouissons-nous à l'avance pour ce Futur lumineux et plein de Promesses.

96 vues

Posts récents

Voir tout

Commenti


I commenti sono stati disattivati.
bottom of page