top of page
  • Photo du rédacteurSéraphina Husset

La canicule pour ouvrir les yeux


« Entre le 18 et le 20 juin 2023, de très hautes vibrations en provenance d’Alcyon, en provenance du Soleil Central pulsent vers votre Soleil et à travers différentes galaxies. REJOUISSEZ-VOUS. La Terre ascensionne... La Terre ascensionne... La Terre ascensionne... »



Depuis des années mes proches m’entendent leur annoncer : « De grands changements sont indispensables afin que les personnes se réveillent, afin qu’elles sortent de leur individualisme, de leur torpeur...

Deux faits majeurs doivent se produire sur lesquels les humains n’auront pas de prise, sur lesquels ils n’auront AUCUNE prise : le dérèglement climatique et la chute mondiale des cours boursiers. Assurément, l’humanité est arrivée à un véritable tournant. Et, nous sommes, aujourd'hui, des millions à le constater, à nous en affliger.

CONCERNANT LA PREMIERE PREDICTION, L'ECHEANCE EST ARRIVEE.



Une chaleur accablante

Depuis quelques semaines, en Italie, en Espagne, en Grèce, aux Etats-Unis et ailleurs, des personnes sont incommodées tant la chaleur est intenable, suffocante. Jamais au grand jamais, le thermomètre n’est monté aussi haut.

Bien que l’été dernier, les hausses de température étaient notoires dans de nombreuses contrées, beaucoup de personnes inconscientes, immatures n’ont, hélas, pas pris la pleine mesure de la situation ! La Terre étant pour elles est un vaste terrain de jeu leur permettant de satisfaire leurs envies encore et encore...

En parallèle, des organismes tels que le G.I.E.C. (Groupement d’Experts Intergouvernemental sur l’Evolution du Climat tiraient la sonnette d’alarme depuis des années ainsi que des citoyens de tous pays alarmés par le triste état de notre bonne Mère la Terre. Malheureusement, l’égoïsme individuel et collectif ainsi que les intérêts financiers des multinationales et autres prédateurs a prévalu sur une forme de Sagesse. Ainsi, tant va la cruche à l’eau qu’elle finit par se briser... Par millions, des individus vont expérimenter l’adage des authentiques Maîtres de Sagesse :


« CE QUE VOUS N’APPRENEZ PAS PAR LA SAGESSE,

VOUS L’APPRENEZ PAR LA SOUFFRANCE ».



« Vous devez progresser très vite »

Le 18 juin 2023, je canalisais un message en provenance de St Vincent de Paul que j’affectionne particulièrement. En tant que Porte-Parole d’un Collectif Divin, Il me livra le message suivant :

« Grandes Descentes d’Energie qui favorisent toujours plus l’Elévation de la Conscience planétaire.

Mes enfants, nos enfants, il vous faut évoluer. Il vous faut progresser TRES VITE, très vite maintenant, car vous n’avez plus le choix !

Vous devez avancer vers cette Nouvelle Conscience que beaucoup ont préparé dans leur coeur depuis des décennies. En ce moment, de grandes transformations cellulaires s’opèrent en beaucoup et en certains particulièrement.

En parallèle, attendez-vous à de grandes transformations climatiques, à de grands bouleversements climatiques.

Vous allez vers un Monde de Lumière, mais, auparavant, il va falloir pour certains traverser les ombres de la mort, car beaucoup n’ont pas œuvré à la Vigne du Seigneur. Beaucoup ont préféré les plaisirs terrestres...

Mais, maintenant, le Temps de L’HORLOGE COSMIQUE a sonné !

La résonance de Schumann, - le champ magnétique de la Terre - est en train d’évoluer, de changer rapidement afin d’accélérer le processus d’élévation de la Conscience planétaire. Cela aura pour conséquence de provoquer le basculement des pôles. Tant et tant vont être effrayés.


C’EST UN PASSAGE OBLIGE, CAR

L’HUMANITE DOIT REPARTIR DANS UNE AUTRE DIRECTION.


Consternation pour beaucoup ! Pourquoi ne nous a-t-on pas dit cela avant ? Beaucoup auraient pu ouvrir les yeux, car TOUS ont des yeux pour voir. TOUS ont des oreilles pour entendre. Certains se sont fermés aux Directives Divines. Tant et tant se sont détournés des messages, des signes qu’ils pouvaient recevoir par l’entremise de médias, de films, de lectures, de rencontres. Beaucoup trop, quant à eux, se sont gaussés des Travailleurs de Lumière en dénaturant leurs actions positives et profitables pour la planète. D’autres ont préféré privilégier l’énergie du Deux, celle de Satan !


Priez pour vos bien-aimés qui ne sont pas encore éveillés, car la secousse va être IMMENSE pour eux, immense, tant ils vont être déstabilisés.

Mais vous, VOUS SEREZ LA pour les accompagner. Vous serez des Guides au sens spirituel du terme. Certains parmi vous êtes des Archers de Lumière qui touchent les coeurs par leurs Paroles initiatiques, par leurs Paroles prophétiques, par leurs Paroles productives. Beau Travail, il vous incombe...

Tous les Travailleurs de Lumière qui ont privilégié l’Energie du UN, Celle de Dieu Créateur vont se retrouver à leur véritable place :


Royaume de Dieu pour eux sur la Terre...

Royaume de Dieu pour eux sur la Terre...

Royaume de Dieu pour eux sur la Terre...


Ils vont chanter de Joie. Ils vont exulter de Joie, car les Principautés Angéliques descendent sur Terre pour livrer la bataille finale.

Intuitivement, énergétiquement, la grande Famille de Lumière terrestre se regroupe par affinité d’âmes, par affinité de conviction, par affinité de résonance vibratoire.

Gloire à Dieu au plus haut des Cieux.

Gloire à Dieu au plus haut des Cieux.

Gloire à Dieu au plus haut des Cieux. »



Grand Renouveau sur la Terre

(suite du message)

« Depuis le 24 juin 2023, les Constellations du Taureau, de la Grande Ourse, des Gémeaux, du Sagittaire, du Capricorne, du Bouvier pulsent toujours plus l’Energie du UN - de Dieu - en direction de la Terre. Grâce à ces puissantes et Divines Energies, vous allez vous élever d’une façon inimaginable, incroyable que vous ne pouvez encore soupçonner...

Beaucoup parmi vous allez être soulagés dans votre coeur et sentir toujours plus la Paix du Divin en vous et autour de vous. En effet, de très puissantes Energies sont déversées permettant à certaines maladies de ne plus vous toucher, d’être éradiquées définitivement. Ces Energies sont déversées dans vos principaux chakras et dans ceux des mains et des pieds. Des sous chakras sont également activés afin que les uns et les autres vous soyez moins fatigués, moins épuisés.

Ces Energies contribueront à ce que vous utilisiez facilement les ondes cérébrales Gamma. S’en suivra un réel bénéfice pour votre bien-être physique et émotionnel.

Entre le 18 et le 20 juin 2023, de très hautes vibrations en provenance d’Alcyon, en provenance du Soleil Central pulsent vers votre Soleil et à travers différentes galaxies.

REJOUISSEZ-VOUS. LA TERRE ASCENSIONNE. LA TERRE ASCENSIONNE.


Les rayons Gamma irradient sur votre planète de façon plus pénétrante. la Terre ascensionne. Réjouissez-vous. Soyez Un dans votre coeur - le chakra du coeur. Soyez Un dans votre âme. Soyez Un dans votre esprit. Soyez Un dans votre corps.

Grand Renouveau sur la Terre. Grand Renouveau dans les plans parallèles. Nous y participons. Nous y participons. Nous y participons. Réjouissez vous»

Un de mes Guides, Emile Lambour ajoute :


« Entre le 24 juin et le 8 septembre, la messe est dite.

Entre le 24 juin et le 8 septembre, la messe est dite.

Entre le 24 juin et le 8 septembre, la messe est dite. »

(comprendre tout est accompli dans le Plan Divin).


« Bientôt », le Retour du Christ

(suite du message)

« La Terre ascensionne, car le Christ doit s’y réincarner. 2029-2030 EST LE TEMPS DE SON RETOUR. En 2032, l’humanité aura franchi un cap, LE CAP DECISIF. Elle voguera vers sa principale Activité : l’Evolution Spirituelle, l’Evolution de chacun, l’Evolution de tous.

LA TERRE ASCENSIONNE. LA TERRE ASCENSIONNE. LA TERRE ASCENSIONNE. »



******


A propos de la résonance de Schumann, j’ai été vivement interpellée par une vidéo La résonance de Schumann s’affole. Que ce passe-t-il ? de Luc Bodin, ancien médecin et spécialiste en médecine naturelle que j’ai découverte tandis que je rédigeais ce post.

Il commence ainsi : « Que s’est-il passé au niveau de la résonance de Schumann qui a atteint un des niveaux jamais égalés les 18 et 19 juin dernier, peut-être le 20 également. [...] »

Dans cette vidéo, Luc Bodin apporte des Clés de compréhension intéressantes qui corroborent cette canalisation enregistrée ce même 18 juin : « Entre le 18 et le 20 juin 2023, de très hautes vibrations en provenance d’Alcyon, en provenance du Soleil Central pulsent vers votre Soleil et à travers différentes galaxies. »

Dans sa vidéo, il est également question des ondes Gamma et du basculement des pôles. La Famille de Lumière œuvre et passe à travers différents Artisans de Lumière intègres pour délivrer la Véritable Connaissance. Gratitude à Elle.




74 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page