• Séraphina Husset

« L’eau va cruellement manquer »

#Eau, #Sécherese, #Canicule, #Bouleversementclimatique


« L’eau est en grande souffrance actuellement, aussi bien l’eau de mer que l’eau des rivières. VOUS, les humains, vous l’avez traitée avec grand mépris, vous n’avez pas eu la Sagesse de réaliser combien elle était précieuse pour tous les habitants de la planète… Elle va cruellement vous manquer, elle va cruellement nous manquer.

Beaucoup de nos frères les animaux vont mourir de soif à cause de la mauvaise gestion que vous en avez faite. TROP de gâchis ! TROP de gabegie ! TROP d’égoïsme ! TROP d’infantilisme ! Vous avez agi en enfants ignorants ! Nombreux serez-vous à le regretter amèrement... ! » (message canalisé en 2007).


Il n’a jamais été autant question de canicule que depuis cette année. J’ose penser : « Enfin, ce n’est pas trop tôt ! Maintenant que la maison brûle, médias, hommes politiques, spécialistes en tout genre et autres commencent à prendre ce sujet très au sérieux. »


Les arbres, liens indispensables entre le ciel et la Terre ne sont-ils pas parmi les espèces vivantes les mieux placées pour tirer la sonnette d’alarme sur la tragédie que nous connaissons actuellement ? Tragédie en lien avec les bouleversements climatiques. Ainsi, dans certaines contrées, l’eau va manquer de façon dramatique, quand, dans d’autres endroits, des flots rugissants balaieront tout sur leur passage...


En tant que Canal Divin, et Chamane à la peau blanche, grâce à l’immense Travail de mon âme, je suis en mesure d’adapter ma fréquence pour canaliser des messages en provenance de tous les plans vibratoires. C’est ainsi que le 2 août 2007, j’avais choisi de me rendre dans la forêt de Clisson en Loire Atlantique dans le but de recevoir des messages des différentes variétés d’arbres, car je savais que ce lieu est porteur de hautes Energies. Je n’y étais pas seule : cet après midi là, nous étions une cinquantaine à constituer un égrégore de Joie, de Paix, d’Harmonie. Le temps était de la partie. Le Soleil était radiant et le ciel d’un bleu pur... Ce jour-là je reçus un bel Enseignement d’un bouleau, d’un peuplier. Je vous livre ci-après celui d’un chêne.


Avant que je ne reçoive son message, j’eus la vision d’un chêne majestueux, sous lequel je vis St Louis - le roi Louis IX - tout Lumière. En émanait une Energie très douce qui nous enveloppait tout en imprégnant ce haut Lieu. Je vis que cette Energie se propageait sur toutes les personnes qui œuvrent afin qu’advienne la Nouvelle Conscience.


« L’eau est en grande souffrance actuellement, aussi bien l’eau de mer que l’eau des rivières. Vous, les humains, vous l’avez traitée avec grand mépris, vous n’avez pas eu la Sagesse de réaliser combien elle était précieuse pour tous les habitants de la planète… Elle va cruellement vous manquer, elle va cruellement nous manquer.

Beaucoup de nos frères les animaux vont mourir de soif à cause de la mauvaise gestion que vous en avez faite. Trop de gâchis ! Trop de gabegie ! Trop d’égoïsme ! Trop d’infantilisme !


VOUS AVEZ AGI EN ENFANTS IGNORANTS !


Nombreux serez-vous à le regretter amèrement ! Des contrées entières vont être asséchées… Il ne sera plus possible d’y faire pousser, d’y faire germer quoi que ce soit. » En 1992, j’avais eu une vision qui m’avait impressionnée. Je voyais dans certaines régions de France, à perte de vue, la Terre toute craquelée. J’avais l’impression de me trouver au Sahel lors des sécheresses mémorables des années 1980.


Pourtant, il existe partout sur la Terre, des endroits où l’eau a gardé sa Pureté originelle, car elle a été sanctifiée par le Christ, lors de Son Baptême dans le Jourdain.

De même, l’eau a été sanctifiée par la Présence de grands Sages qui se sont immergés dans le Gange, en Inde. Elle a aussi été sanctifiée par des Rites Sacrés effectués par les Peuples Premiers et par les Druides.


AINSI, IL EXISTE PARTOUT SUR LA TERRE

UN RESERVOIR D’EAU SACREE CONTENANT LE GERME DIVIN.


A partir de cette eau surgira une eau d’une grande Pureté vibratoire qui n’existe pas sur Terre actuellement, car vos cellules ne pourraient pas en soutenir la fréquence.


Les boissons alcoolisées vont totalement disparaître de la Terre. L’eau va être porteuse de hautes vibrations, de Lumière et de Vie. Il vous suffira d’en boire très peu pour que vous soyez régénérés.

L’EAU VA DEVENIR UN VERITABLE ELIXIR.


Actuellement, dans l’au-delà, des Etres de Lumière travaillent sur cette nouvelle eau au Germe Divin. De nombreux esprits de la nature y travaillent également. »


J’eus ensuite la vision de grandes clairières se trouvant près de plans d’eau. Le chêne continua : « Les esprits de la nature viendront sur ces plans d’eau, la nuit, pour y déverser de nombreuses Energies Divines afin que l’eau puisse être bue aussi bien par les humains que par les animaux. Cette eau sera vivifiante, elle vous permettra de vous maintenir en bonne santé.


Les maladies graves vont disparaître totalement de la Terre. Entre 2020 et 2060, il n’y aura plus que des maladies bénignes. Tout ce qui fait peur, tout ce qui est stress va disparaître si bien que la Nouvelle Humanité sera tournée vers les plus hautes Aspirations de son âme.

Toutefois, avant que cela n’advienne, il y aura une période de très grands bouleversements, de grands chambardements...

Dans certaines contrées, les arbres se trouvant près des rivières dispenseront leur Energie à l’eau. Ils communiqueront avec elle dans le but de s’équilibrer mutuellement. Ils feront un Travail énergétique pour vous aider et pour aider la planète. Vos Frères les Amérindiens et les Aborigènes recevront des directives de notre part qu’ils vous communiqueront.


Vous, la Nouvelle Humanité, vous allez vivre de façon totalement détendue, totalement apaisée.

Vous aurez une très grande disponibilité pour développer vos qualités de l’esprit, pour continuer d’évoluer spirituellement.


Afin de préparer cette Nouvelle Conscience, des Etres de Lumière se réunissent régulièrement en Concile dans le Ciel. Certains de vos frères humains, très au fait des Lois Divines, Les rejoignent dans leur corps spirituel afin de contribuer au rehaussement vibratoire de la planète.


Vous allez apprendre à sortir de votre corps. Nombreux serez-vous à développer cette aptitude, de sorte que les voyages astraux - avec votre corps astral - seront communément répandus. Les distances vont s’en trouver abolies… Vous irez d’un continent à un autre, d’un pays à un autre, d’une contrée à une autre avec une grande facilité. » J’eus une vision magnifique : je vis dans les airs, un ballet de corps spirituels se croiser, s’entrecroiser… Ces corps étaient lumineux. Ils me faisaient penser à des étoiles filantes.


Vous allez apprendre à modifier votre rythme respiratoire. Vous allez apprendre à transformer votre rythme cardiaque.

Vous allez apprendre à transformer votre ADN qui va se diviniser dans les trente années à venir. Vos corps seront plus sains, plus solides. De ce fait, de nombreuses maladies graves vont disparaître de la Terre.


Entre 2060 et 2085, vous continuerez d’évoluer en pleine Conscience, et les générations à venir auront une grande conscience du Divin.



VOUS VIVREZ L’AGE D’OR

DANS TOUTE SA SPLENDEUR. »



Ce message figure dans sa totalité dans Révélations de Mère Nature aux pp.179-183. Livre paru en autoédition en 2010.




84 vues

Posts récents

Voir tout