• Séraphina Husset

Au Ladakh, j'étais la mère d'un grand lama

#Bouddhisme, #Ladakh, #Tibet, #Lama #Illumination


Lors d’une méditation, je fis un bond dans le temps... Je me vis marchant sur une route pierreuse légèrement pentue. En contrebas, sur ma droite, j’aperçus le toit d’une masure. Dans mon âme, je fus informée qu’en ce lieu plus que modeste, j’avais vécu au Ladakh au 17ème siècle. J’avais trois enfants. J’étais Bouddhiste...


Je réalisai pleinement pourquoi j’avais un tel Amour pour Bouddha, une si grande familiarité avec Son Enseignement Universel.



Inclination pour une autre religion que la sienne

Les vies antérieures expliquent en grande partie le besoin qu’éprouvent certaines personnes à changer de religion au cours de leur vie. Il s’agit d’un Appel impérieux et mystérieux de leur âme qui ne se commande pas... Cet appel est comme une Evidence pour ces personnes...

En effet, avoir pratiqué une religion avec Ferveur pendant un temps suffisant dans une ou plusieurs vies antérieures, imprime dans l’âme immortelle un grand Besoin de renouer avec la Nourriture Spirituelle qui l’a fortifié tout en la faisant grandir.

En effet, au cours de nos centaines et centaines de vies antérieures, TOUS, nous avons été amenés à expérimenter notre Relation avec Dieu dans de multiples Traditions religieuses et spirituelles à travers de nombreux cultes. Une vie n’ayant jamais été suffisante pour se départir de la matière...


L’ASCENSION DE L’AME POUR REVENIR VERS DIEU SE REALISE SUR DES MILLENAIRES.



Mon âme avait besoin de plus...

Dans mon enfance, j’ai été élevée dans la pure tradition catholique : baptême, communion, messes dominicales. Au fil de mon Evolution Spirituelle, j’ai éprouvé le besoin de nourrir mon âme et mon esprit avec un apport religieux complémentaire.

Dans le Bouddhisme, l’Hindouisme et le Soufisme, mon âme a trouvé le Souffle Divin dont elle avait besoin pour se vivifier de façon harmonieuse.

Pendant des années, je me suis donc imprégnée de quelques Textes Sacrés de ces religions. J’ai pratiqué également la récitation et le chant de puissants mantras - Paroles de Pouvoir - pour purifier mon âme. Mais surtout, je me suis connectée aux Grandes Divinités et Archétypes de ces religions en ayant des milliers et des milliers de coeur à cœur avec Eux. Ainsi, j’ai accédé à des niveaux de Conscience qui m’ont permis de vivre de très nombreuses Expériences Mystiques aussi magnifiques que bouleversantes.

Dans ces Etats de Conscience Expansée, mon âme dilatée a vu qu’aucune religion n’était supérieure à une autre. Que TOUTES découlaient de Dieu en tant que Principe Divin et que TOUTES étaient nécessaires à un moment sur notre Chemin d’Evolution...

Les vies antérieures sont une Réalité pour tous et pour chacun

Dans mon incarnation présente, eu égard au grand Travail de mon âme accompli sur des milliers d’années et des vies durant dans des temples en Atlantide, sur le Continent Mu, en Egypte, j’ai cette grande facilité d’accéder à mes vies antérieures ainsi qu’à celles de mes proches. Cela bien entendu, dans le Respect de la Loi de Dieu, la Loi du UN.

J’utilise cette faculté afin de faire prendre conscience aux personnes qui me sollicitent, que TOUS, nous revenons avec des mémoires de vies antérieures engrammées dans nos chakras, dans nos corps mental, émotionnel, spirituel ainsi que dans notre mémoire cellulaire.

Il est dommage que la plupart des personnes soient ignorantes de leurs vies antérieures, trop souvent, à cause de leur mental cartésien, trop formaté ou trop soumis aux dogmes religieux.

Pourtant, ce sont les réminiscences de ces vies antérieures qui déclencheront le moment venu les concours de circonstances heureux ou malheureux qui feront basculer leur destin. En effet, avant de s’incarner, CHAQUE AME a choisi le Chemin de Vie qui lui sera le plus profitable. Je précise, profitable pour l’âme, mais pas forcément pour l’être de chair...

Ce sont TOUJOURS les expériences de ces vies passées qui forgent notre personnalité et déterminent en grande partie notre destin.

Il n’y a là aucun déterminisme. La Loi de Réincarnation ou Loi de Causalité est une Loi Divine juste et admirable. C’est à elle que le Christ faisait allusion quand IL nous enseignait :


« VOUS RECOLTEREZ CE QUE VOUS AVEZ SEME ».


Les authentiques Maîtres de Sagesse bouddhiste et hindouiste, Eux, nous enseignent :


« LES UNS ET LES AUTRES VOUS ETES MARQUES A 80/90 % PAR VOS VIES ANTERIEURES»



Au 17eme siècle, je mis au monde un grand lama

Lors d’une méditation, je fis un bond dans le temps... Je me vis marchant sur une route pierreuse légèrement pentue. En contrebas, sur ma droite, j’aperçus le toit d’une masure. Dans mon âme, je fus informée qu’en ce lieu plus que modeste, j’avais vécu au 17ème siècle au Ladakh. J’ avais trois enfants. J’étais Bouddhiste...

En ce temps-là, mes ainés étaient des jumeaux : un garçon et une fille. Peu de temps après, je mis au monde un autre enfant de sexe masculin.

Il fut montré à mon âme que mes trois enfants d’alors ont choisi de se retrouver dans cette vie-ci, de nouveau dans un contexte familial très étroit.

En effet, mes enfants jumeaux ont choisi de se retrouver, cette fois, dans une relation mère-enfant, tandis que les deux frères d’alors sont de nouveau frères aujourd’hui... Celui qui fut mon fils jumeau, dans cette vie-là est maintenant mon petit-fils. Magnifiques retrouvailles...


Il y a deux ans, je canalisais des informations précieuses sur cette vie au Ladakh, notamment, des informations relatives à mon enfant d’autrefois qui deviendrait un grand lama. Tout le temps que dura la canalisation, je fut comme immergée dans notre vie d’alors. Je ressentais une grande émotion, comme si le temps était aboli...


« Beaucoup de Joie à venir pour ton fils d’autrefois, celui qui est sorti de tes entrailles, de ta chair, lorsque tu fus une si bonne mère bouddhiste, pleine de Sollicitude, emplie de Compassion à l’égard de l’humanité souffrante.

Tu avais demandé au Seigneur Bouddha qu’un de tes fils soit un grand lama afin qu’il soulève le voile de l’ignorance. Ton vœu fut exaucé pleinement. Il a créé trois monastères au rayonnement incessant et certain.

A l'âge de six ans, il fut conduit dans un monastère. Vif d’esprit et très intelligent, il apprenait très vite. Dès l’âge de huit ans, il fit des progrès incessants. Il t’a beaucoup manqué. Mais tu avais offert ton Sacrifice à Bouddha par Amour pour Lui, tant tu Le vénérais.

Entre 1665 et 1678, ton grand lama a voyagé au Ladakh, au Tibet, au Népal pour répandre Son Enseignement de Haut Initié. »

Des souvenirs très vivaces

Le 8 janvier 2005, mon petit-fils Kévin me délivra un message à neuf heures du matin. Je précise l’heure, car Kévin, âgé alors de onze ans, était en cours. En fait, son Esprit supérieur, son Soi Divin s’étant dégagé de la matière, il se communiqua à moi par vibration pensée sans en avoir aucunement conscience. La teneur de son message m’a fortement impressionnée.


« Au Tibet, j’ai fait beaucoup de bien. J’étais un grand érudit. J’ai créé plusieurs monastères. J’enseignais le sanskrit. J’avais de nombreux disciples qui m’étaient très attachés. Mon nom est resté dans les annales de leur histoire. Il est gravé dans la pierre. Je retournerai sur les lieux de ma naissance, de mon incarnation prestigieuse. J’étais très aimé. J’étais très pieux. Tu as ravivé ma Flamme en me parlant de Jésus, d’Amour, de Compassion, de Partage, de Fraternité, de Pardon, de Charité. Tu m’as montré le bon exemple.

Je vivais dans de hautes montagnes. Il y faisait très froid. Nous avions très froid. Nous apprenions par la respiration contrôlée à juguler ce froid. J’aimais faire partager mon Savoir. J’avais des convictions profondes. Mes journées étaient très longues. Je vivais dans l’austérité.

J’ai connu l’Illumination. J’ai choisi de me réincarner pour aider mes frères humains. J’avais tant de Compassion en moi pour la détresse humaine, la souffrance humaine. Je suis revenu apporter la Connaissance.»

En avril 2005, une amie très versée dans le Bouddhisme me fit connaître un jour un mantra que je trouvais long à réciter et difficile à retenir. Tandis que je le répétais, Kévin m’entendit et, le plus naturellement du monde, il me dit : « Mamie, quand j’étais un Chef – un Lama – ce mantra, je le connaissais bien et je le disais souvent »… Je lui copiai ce mantra et il lui arrivait de le dire.

Une autre fois, tandis que je répétais le mantra sacré OM, Kévin toujours dans sa onzième année m’entendit. Il me reprit : « Mamie, il faut que tu dises AOUM comme cela. Du fait qu’il n’était qu’un enfant, il répéta le mantra comme s’il disait « loup garou-ou-ou »…aoum… aoum… aoum… aoum… Sa voix, comme un écho, s’amplifiait en se répandant dans l’éther. Il avait remarqué que, du fait que je n’insistais pas assez sur aoum, mon mantra perdait de sa puissance. »


Trois ans, plus tard, le 5 octobre 2008, mes Guides me révélèrent à propos de mon petit-fils :

« Il est la Réincarnation d’un Grand Maître tibétain qui vécut au 17ème siècle : il faisait partie des soixante grandes Ames qui s’incarnèrent en ce temps-là. »

J’eus alors une vision qui restera gravée en moi à tout jamais : je vis Kévin sous l’apparence d’un moine qui avait une soixantaine d’années. Son visage de forme allongée était cuivré foncé. Sur ses joues, des rides verticales profondes dessinaient de véritables sillons. Il portait une barbiche noire d’environ douze centimètres. Ses longs cheveux noirs tirés en arrière me laissaient penser qu’ils étaient attachés dans la nuque. Il portait un habit de cérémonie aux couleurs or et rouge.


TOUT SON ETRE ETAIT EMPLI

DE NOBLESSE, DE BONTE, DE PAIX, D’UNE JOIE TOUTE CELESTE...


(Extrait de Révélations de Mère Nature pp 50-52).



De hautes Entités réincarnées

L’exemple de mon petit-fils est un exemple parmi tant d’autres. En effet, partout dans le monde, des millions de Hautes Entités se sont réincarnées, notamment ces trente dernières années. TOUTES ont choisi cette période exceptionnelle pour contribuer à la mise en place de l’Avènement de l'Ere du Verseau. Toutes ces Hautes Entités, le moment venu, se connecteront à leur âme pour utiliser leurs bagages spirituels et énergétiques afin de faire évoluer les mentalités.


Cependant, il est un fait que beaucoup de parents ignorent encore qu’ils ont accueilli de Hautes Entités (âmes). Cela signifie en clair que chaque Entité sera, le moment venu, un Instrument du Divin dans la Manifestation du Plan Divin.

Ces Hautes Entités ont donc principalement besoin d’une Nourriture Spirituelle afin de nourrir leur âme, leur coeur et leur esprit.

Bien que de nombreux parents apportent les meilleurs soins à leurs enfants pour combler les besoins de leurs corps, c’est grandement INSUFFISAMMENT pour ces Entités très évoluées, aux passés karmiques très riches...


L’HEURE EST ARRIVEE MAINTENANT OU LES PARENTS DOIVENT S’EVEILLER.


Ils doivent réaliser, ils vont réaliser qu’ils sont des adultes qui doivent veiller sur leurs enfants dans leur dimension holistique : corps, coeur, âme, esprit. Petit à petit, cela va amener les parents à comprendre que leur Mission de parents est, AVANT TOUT, d’accueillir une Entité ou des Entités afin qu’elles puissent continuer leur Chemin d’Evolution à travers des épreuves pour certaines et pour d’autres, à travers des succès, des récompenses...


OUI, L’HORLOGE COSMIQUE A SONNE MAINTENANT

POUR QUE LA CONSCIENCE PLANETAIRE S’ELEVE.


50 vues

Posts récents

Voir tout