top of page
  • Photo du rédacteurSéraphina Husset

A cheval sur trois Dimensions


"L’humanité est arrivée à un tournant IRREVERSIBLE de son Histoire. Elle ne peut plus continuer de la sorte. Elle ne doit plus continuer de la sorte ! Elle doit faire des choix drastiques. Elle n’a plus d’autre issue... En ce début du troisième millénaire, où nous abordons l’Ere du Verseau, l’humanité est traversée par des courants de pensée, destructeurs pour les uns, unificateurs, pacificateurs pour les autres. »


Ce texte que je rédigeai le 1er avril 2018, figure dans mon dernier ouvrage Vers une nouvelle HUMANITE tome 3 - Et vous, en ferez-vous partie ? paru en autoédition en 2021. Cet Enseignement peut être considéré comme un Divin Cadeau nous permettant de reprendre notre vie en main... Son but : contribuer à apporter des Clés de Compréhension qui mettent en lumière la Loi de Causalité enseignée par le Christ, par Bouddha et par tous les Grands Instructeurs :


« VOUS RECOLTEREZ CE QUE VOUS AVEZ SEMEZ. »

« CELUI QUI A TUE PAR L’EPEE, PERIRA PAR L’EPEE. »

« NE FAITES PAS AUX AUTRES CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS QU’IL VOUS FASSE. »


Sans ces Clés de la Véritable Connaissance, l’être humain commet sans arrêt les mêmes erreurs qui le conduisent aux mêmes erreurs, vies après vies... C’est un cercle vicieux jusqu’au jour où, sortant de la matrice, il commence à s’éveiller.


La Terre, champ d’expérimentation

Tous, lorsque nous nous réincarnons sur Terre, planète de la dualité par excellence, nous faisons ce choix en pleine conscience. Ainsi, depuis des millénaires, nous avons choisi d’expérimenter la dualité dans ses différents aspects :

la jeunesse-la vieillesse ; la santé-la maladie ; le bonheur-le malheur ; la richesse-la pauvreté ; la confiance-la peur ; la foi-le doute ; la générosité-l’égoïsme ; la tolérance-l’intolérance ; le beau-le laid ; le bien-le mal ; la naissance-la mort, etc.


Au fil des millénaires, toutes ces expérimentations se sont engrammées profondément dans notre matrice cellulaire ainsi que dans notre champ aurique. Elles ont pour finalité de nous apprendre, soit par la souffrance, soit par la Sagesse à nous désengager de la matière, à nous affranchir de la matière.

A plus ou moins long terme, chacune de ces expérimentations a pour but de réveiller notre âme, de la reconnecter à notre Soi Divin, de la reconnecter à Dieu, à la Source Infinie de tout Bien.

Je précise que les animaux ont fait le choix eux aussi d’expérimenter cette dualité, non à titre individuel, mais en tant qu’âme-groupe afin de faire évoluer leur race respective.


La troisième Dimension à bout de souffle

En ayant choisi de vivre sur Terre, nous expérimentons également l’usage du libre-arbitre. Ce qui à y regarder de plus près confère à chacun de nous une immense responsabilité à double tranchant...

En effet, Dieu par Amour pour chacun de nous, nous a laissés libres de choisir, en toutes circonstances, la façon dont nous allions utiliser cette précieuse possibilité aux conséquences multiples...

C’est ainsi, qu’au fil des millénaires, en tant que Créateurs de notre réalité, à titre individuel et collectif, nous avons matérialisé nos formes pensées dans la matière. N’ayant pas notre conscience alignée sur celle du UN, celle de Dieu, au fil de nos incarnations, nos choix furent la plupart du temps soumis à l’influence de nos trois chakras inférieurs régissant les notions de survie - perpétuation de l’espèce, alimentation, et rapport aux autres.

Ce comportement primaire est révélateur d’une déconnexion avec les chakras supérieurs, siège de l’Amour véritable et de la Compassion. Il favorise chez beaucoup l’expérimentation terrestre basée sur la recherche des plaisirs sensoriels toujours plus obsessionnels...

De surcroît, la déconnexion avec les chakras supérieurs génère des rapports de force et de pouvoir incessants ! Cet état de fait se remarque notamment dans les hautes sphères où les hommes politiques et autres Puissants de ce monde, imbus de leur suprématie intellectuelle se sont hissés à des postes-clés pour mieux asservir leurs concitoyens !

Ce faisant, ils ont érigé au fil des siècles des systèmes de pensées, de croyances dans les domaines politique, économique, scientifique, médical, religieux. Le monde qu’ils ont voulu nous imposer se révèle être un désastre au niveau planétaire, un véritable fiasco.

Qui peut prétendre le contraire ? Il est un fait que :


TOUS, NOUS AGISSONS

EN FONCTION DE NOTRE NIVEAU DE CONSCIENCE.


Certains agissent en fonction de leurs intérêts personnels en cherchant à posséder toujours plus, avec trop souvent une MORALE ELASTIQUE, quand d’autres personnes œuvrent en vue d’améliorer les conditions de vie des plus défavorisés.

C’est ainsi que les disparités sont devenues toujours plus flagrantes, choquantes, et encore plus acceptables, voire normales aux yeux de ceux qui se sont enfermés dans un égoïsme forcené !

Oui, toutes ces disparités sont devenues clairement insupportables, intolérables aux yeux de ceux qui s’éveillent, qui accèdent aux Dimensions supérieures de l’Esprit : l’Esprit Divin. C’est ainsi que :


L’HUMANITE EST ARRIVEE

A UN TOURNANT IRREVERSIBLE DE SON HISTOIRE.


Elle ne peut plus continuer de la sorte. Elle ne doit plus continuer de la sorte ! Elle doit faire des choix drastiques. Elle n’a plus d’autre issue... En ce début du troisième millénaire, où nous abordons l’Ere du Verseau, l’humanité est traversée par des courants de pensée, destructeurs pour les uns, unificateurs, pacificateurs pour les autres.

Il faut savoir que sur la Terre, mais également dans les mondes parallèles, et dans les galaxies, un combat titanesque entre l’ombre - les plans involutifs et sataniques - et la pure Lumière issue de Dieu, de la Source se déroule à l’insu de nos cinq sens, de ce que nous pouvons appréhender avec notre esprit matière.


La Terre en tant qu’Entité propre,

en tant qu’Extension de Dieu Père/Mère

aspire à une LIBERATION TOTALE de tout ce qui lui porte préjudice.


Fin de la troisième Dimension

La grande majorité de la population mondiale, toutes races confondues, n’a pas réalisé que chaque expérimentation terrestre est de Volonté Divine pour permettre à chacun de se connecter à son âme.

C’est ainsi que des millions d’individus ont perdu l’occasion de s’améliorer, de progresser. Il y a plusieurs explications à cela dont celle relative à la religion.

En effet, sous l’influence des religions monothéistes - Christianisme - Judaïsme - Islam - dans lesquelles il est affirmé, à tort, haut et fort que nous ne vivons qu’une fois, des millions et des millions d’humains ont fait trop souvent un mauvais usage de leur libre arbitre, et pour beaucoup y ont perdu leur âme...

De fait, tout humain qui, par dogmatisme, athéisme ou par orgueil intellectuel ignore la Loi de la réincarnation et donc la Loi de causalité est dans l’ignorance totale de la Loi du UN, Celle de Dieu.

Agissant de la sorte, il se déresponsabilise de ses paroles et de ses actes qui lui reviendront, le moment venu, en un véritable boomerang notamment s’ils nuisent à autrui.

C’EST LA LOI DE CAUSALITE QUE LE CHRIST NOUS ENSEIGNA :

« VOUS RECOLTEREZ CE QUE VOUS AVEZ SEME ! »


En la circonstance, dans le catholicisme, les religieux pétris de dogmatisme portent une grande responsabilité dans le retrait des textes relatifs à la réincarnation. En effet, en 325, lors du Concile de Nicée, le premier grand Concile de l’histoire chrétienne, des exégètes zélés retirèrent subrepticement dans le Nouveau Testament des passages liés à la réincarnation. En 553, lors du Concile de Constantinople, la notion de réincarnation fut supprimée définitivement !

Depuis lors, siècle après siècle, des croyants soumis ont adopté une attitude plus que préjudiciable pour eux, pour la collectivité ainsi que pour la planète.

Leur ligne de conduite fut celle d’une subordination aveugle à ces affirmations tronquées, erronées. Plus ou moins consciemment, ils décidèrent dans leur for intérieur : « Puisque nous ne vivons qu’une fois, vivons sans foi, ni lois ! Autorisons-nous tous les plaisirs possibles... »

Et il en fut ainsi... L’espèce humaine s’enferra de plus en plus dans la matière, dans un matérialisme outrancier...

A l’opposé de cette attitude doctrinale, au 3ème siècle, le philosophe et théologien Origène enseignait qu’une seule existence ne pouvait permettre à l’homme de revenir vers Dieu. Il prônait la pluralité des existences.


Nous constatons qu'en cette période charnière de l’humanité, il n’y a jamais eu autant de débauche, de luxure, de dépravations en tous genres, d’abominations... Le mal est à arrivé à son comble, à son paroxysme.

A leur insu, toutes ces personnes, outre leurs propos et leur actes manifestés dans la matière, émettent, en permanence de façon subtile des énergies pestilentielles, fruits de leurs mauvaises pensées, de leurs désirs impurs. C’est un immense choc vibratoire pour les personnes qui ont commencé à s’éveiller. Ces énergies émises induisent pour de nombreux Travailleurs de Lumière des états de fatigue et d’épuisement.


Dans différents messages canalisés ces dernières années, il me fut révélé que les deux tiers de la population mondiale seront amenés à disparaître par le biais de phénomènes climatiques ou de maladies inconnues à ce jour sur notre planète.


Le 26 mars 2018, le Christ me livrait ce message dont voici un court extrait qui corrobore mon propos :


« Ceux et celles qui auront ignoré Ma Présence dans leur coeur, qui se seront affranchis de Mes Commandements, affranchis de la Loi du UN vont être projetés hors de leur corps dans un autre espace temps où ils continueront d’évoluer en dehors des Lois Divines.

Il leur faudra connaître de nombreuses épreuves : - séparation, deuils, famine, guerres et autres abominations -, vivre de nombreuses vies, connaître les douleurs de l’enfantement pour se reconnecter à leur âme et à leur Soi Divin - leur Enfant Divin intérieur - avant de se réveiller à Ma Divine Présence. JE vais retrancher de la Terre toutes les âmes perdues.


ELLES VONT PARTIR PAR VAGUES SUCCESSIVES D’ICI A 2021-2024.»


Les Travailleurs de la quatrième Dimension

A mes yeux, ces Travailleurs sont avant tout des Ponts entre cette troisième Dimension finissante et la cinquième Dimension naissante. Partout dans le monde, inspirés par leur âme, des Travailleurs de Lumière infatigables élaborent dans leur cœur et bâtissent de façon concrète et ponctuelle un monde plus humain, plus juste. Ils ressentent profondément qu’ils doivent agir de la sorte, qu’ils font partie du Grand Tout, en réalité du Plan Divin, afin qu’advienne l’humanité de demain.

Tous ces Travailleurs de Lumière, dans leur domaine de prédilection, concourent au mieux être de leurs contemporains. Ils ressentent qu’il n’y a plus de temps à perdre. Ils ne veulent plus vivre dans cette dualité déprimante, oppressante, dégradante. Ils ont quitté à tout jamais les rives de la troisième Dimension.

POUR EUX, IL N’Y A PLUS DE RETOUR POSSIBLE.


Certains ont une soif de Justice temporelle qui n’a d’égale que celle éprouvée par les affamés de Justice spirituelle. Tous sont les Artisans de Lumière indispensables dont la Famille de Lumière des Plans invisibles a besoin pour faire advenir sur Terre la Nouvelle Conscience, l’Age d’Or.

De ce fait, la fracture se fait de plus en plus ressentir entre ceux qui sont restés coincés dans la troisième Dimension et ces Artisans de la quatrième Dimension.

Sur leurs épaules repose parfois une lourde charge. Mais ne voyant que le But à atteindre, ils mettent de côté leur harassement. Ils franchissent tous les obstacles afin d’être victorieux. Toutes les Grandes Hiérarchies Célestes les accompagnent en permanence, souvent à leur insu.


ILS SONT TOUS CO-CREATEURS DU ROYAUME DIVIN.


La cinquième Dimension

La cinquième Dimension n’est rien d’autre qu’une élévation de la Conscience :

l’âme s’unissant à tout jamais au Soi Divin, à JE SUIS.

L’être humain prend définitivement conscience de sa Déité intérieure, de son état de Bouddha. Il s’est extrait des polarités négative/positive. Il réalise son Unité, son Union avec le Sacré.

Il reste centré en permanence sur son Etat Christique, sur :

JE SUIS CE QUE JE SUIS.


Afin de soulever le voile sur les changements immenses que nous allons vivre aux tous premiers jours de notre immersion dans le Nouveau Monde, je vous invite à découvrir un extrait du texte Fin d’un monde que je rédigeai et diffusai en 2012 :


« - Je vis une phénoménale Onde Cosmique emplie des énergies du Christ qui allait entourer la Terre. Aussitôt, notre planète se trouverait être comme projetée, propulsée en avant. Instantanément ceux qui ont le cœur pur et les Artisans de Lumière - tous ceux qui ont travaillé à développer leur Christ intérieur pour qu’advienne la Nouvelle Conscience - y seraient particulièrement réceptifs et sensibles. Une Joie intense allait affluer dans leur cœur. Ils seraient emplis d’une immense Allégresse. Oui, toutes ces personnes allaient exulter de Joie en ressentant l’Energie Christique.


UN IMMENSE BONHEUR LES ENVAHIRAIT.

Je vis aussi que :

- Grâce à cette onde, le champ magnétique de la Terre allait être purifié instantanément.

La Terre Promise tant attendue était là : l’Age d’Or que toutes les Traditions spirituelles avaient annoncé et que la Famille de Lumière avait patiemment préparé, génération après génération.

Cette Onde de Lumière se connecterait aux ondes cérébrales de tous ceux qui auront accompli un grand Travail spirituel contribuant à transformer leur ADN. Cette Onde diviniserait leurs neurones ce qui permettrait aux Etres des Plans invisibles d’activer des implants divins qui favoriseraient une plus grande connexion avec Dieu, avec la Source.

- L’humanité serait Une et la Terre deviendrait un Paradis, un nouveau Jardin d’Eden grâce à ce changement de conscience inconnu à ce jour sur la Terre. C’est comme si l'humanité allait passer de l’âge de pierre à l’Age d'Or…


- Des Ondes Célestes se propageraient régulièrement sur notre planète ce qui aurait également pour heureuses conséquences de permettre aux personnes décédées qui nous manquent particulièrement de se rapprocher de la Terre afin que nous puissions les voir comme avant leur passage dans l’au-delà : les nouvelles énergies terrestres le leur permettant.


- Me fut montré également ce qu’allait être la Nouvelle Fraternité : les bras tendus les uns vers les autres, le visage rayonnant de joie, ces hommes et ces femmes s’étreindraient dans un élan d’Amour universel. Ils exprimeraient leurs véritables sentiments qui ne seraient plus ni freinés, ni alourdis, ni entachés par les énergies des frères de la nuit. Ils baigneraient dans les Energies Christiques. Aussitôt, ces hommes et ces femmes recevraient des directives dans leur cœur afin de participer à ce monde naissant.


- Nos corps deviendraient plus gracieux, plus lumineux aux énergies angéliques.


- Il n’y aurait plus de souffrance, de peur, de convoitise.


- Nous muterions en des Humains-Divins co-Créateurs grâce à notre pensée qui sera Lumière.

- Un quart seulement de l’humanité entrerait dans ce Nouveau Monde : ceux et celles qui se seraient immergés dans l’Amour de Dieu. Ceux qui porteraient sur leur front le Sceau de l’Agneau. »

*****


Gardons présent à l’esprit la perspective des joies à venir, du grand Bonheur que nous allons éprouver lorsque nous serons dans cet Age d’Or. Continuons donc, jour après jour de concourir à sa Réalisation pleine et entière.



88 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page