• Séraphina Husset

Vous bâtissez le Nouveau Monde

#ViergeMarie, #LumiereDivine, #NouvelleConscience, #Prier, #Mediter

« La Lumière l'emporte sur la Terre : la Lumière Divine, la Lumière des Plans Souverains. Vous grandissez ensemble. Vous bâtissez le Nouveau Monde, le monde de la Nouvelle Conscience, la nouvelle Fratrie, la Fraternité nouvelle celle qui prend sa Source dans le UN. »


Le 8 novembre 2016, en présence d'une dizaine de personnes, je canalisais ce message en provenance de la Vierge-Marie, qui je le rappelle, est la Mère de l'humanité entière. Dans ce rôle, Elle nous encourage, nous Ses enfants à intensifier la Lumière Divine qui est en chacun de nous afin de faire advenir la Nouvelle Conscience, qui prend sa Source en Dieu.



« Je bénis Mes enfants de la Terre, ceux qui prient, qui invoquent Mon Divin Fils. Ceux et celles qui n'entravent pas, qui n'ont JAMAIS entravé le Plan Divin de quelque façon que cela soit. Je vous aide Mes enfants de la Terre à purifier vos pensées, à avancer, à cheminer, à épurer votre cœur.

Soyez disponibles les uns pour les autres. Soyez heureux d'être les uns avec les autres. La prière réunit. La prière fortifie. La prière grandit.

Tout ce qui relie au Divin, au Seigneur, au Très-Haut, tout ce qui relie au Divin - méditations, respirations en conscience, visualisations, intentions pures, intentions justes - tout cela est engrammé en vous, encodé en vous. Vous avancez. Vous grandissez. Vous vous purifiez. Vous purifiez votre mental. Vous allez à l'essentiel, l’Essence-Ciel en vous reconnectant à votre Essence Divine.

La Lumière l'emporte sur la Terre : la Lumière Divine, la Lumière des Plans Souverains. Vous grandissez ensemble. Vous bâtissez le Nouveau Monde, le monde de la Nouvelle Conscience, la nouvelle Fratrie, la Fraternité nouvelle celle qui prend sa Source dans le UN. Vous encodez de nouvelles énergies dans votre génome divin, dans votre génome humain.

Soyez patients dans votre Travail spirituel. Soyez patients dans votre Travail énergétique. Ne brûlez pas les étapes. Avancez. Ne cherchez pas à avoir des résultats réguliers, des résultats répétés.

Soyez Offrande. Soyez Lumière. Soyez Paix.

Soyez Amour. Soyez Joie.

Soyez Pardon. Soyez Miséricorde.

C'est uniquement ce que Nous vous demandons.

Ne courez pas après les techniques particulières.

Ne cherchez pas de techniques particulières.

L'Amour Divin dissous les tensions.

L'Amour Divin purifie les cœurs.


L'AMOUR DIVIN ILLUMINE LES CONSCIENCES.


Mes enfants, Nos enfants de la Terre, que votre mental, que votre esprit supérieur, que votre âme se connectent le plus souvent possible à votre Espace sacré du cœur, à votre Soi Divin et vous serez en harmonie avec vous-mêmes, avec ceux que vous côtoyez. Vous serez en harmonie avec ce que vous avez à faire, avec ce que vous devez faire. Vous ne serez plus dans la dualité. Vous allez avancer de plus en plus joyeusement. Vous allez œuvrer de plus en plus efficacement, non parce que vous chercherez à exercer des performances, mais tout simplement parce qu'avec l'Amour Divin que vous amplifiez dans votre cœur, vous libérerez des tensions.

vous libérerez différentes potentialités que vous avez utilisées dans des vies passées. Vos âmes sont belles, elles brillent. Pour certains, pour certaines d'entre vous, elles sont des joyaux.

L'Humilité est essentielle dans la Voie spirituelle. L'Humilité est le socle de toute vertu. L'Humilité est indispensable pour être un Artisan de Paix, pour être un Artisan de Lumière. L'Humilité, Mes enfants de la Terre, l'Humilité recèle de grandes vertus.

Soyez Paix. Soyez Amour. Soyez Joie.

Fortifiez-vous les uns, les autres.

Soyez bénis. »




64 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now