• Séraphina Husset

Une guerre civile éclair

#GuerreCivile, #Exactions, #Banlieues #Colère, #Misère, #Désespoir, #Karma

Une guerre civile éclair

« Une guerre civile en perspective. Que de larmes elle va générer... Que de souffrances elle va occasionner.»


Il ne m'est pas aisé d'annoncer des événements attristants. Cependant, en tant que Canal Divin, je ne peux faire la sourde oreille aux révélations que les Grandes Hiérarchies Célestes me transmettent quand Elles jugent bon de le faire. C'est pour moi un cas de conscience que de garder ce contenu ou de le diffuser en l'état. Les événements dont il est question constituent toutefois une longue série de causes et d'effets, d'effets et de causes...


Plus que jamais, la Famille des Plans de Lumière les plus élevés sera présente pour nous venir en aide. Nous autres, Artisans de Lumière, il nous faudra élever notre regard. Il nous faudra lâcher prise. Il nous faudra accepter, autant que possible, que ces événements se produisent car, eux aussi font partie du Plan Divin pour que s'instaure, ENFIN, la Nouvelle Humanité.


A travers différentes tragédies, des karmas individuels et collectifs vont continuer de se résorber afin que l'humanité redevienne Une et accède, par paliers progressifs, à la cinquième Dimension d'ici à 2022-2024. A partir, de 2024, l'humanité vivra sa TRANSFIGURATION. 2032 sera une autre étape importante dans l'évolution de la Conscience planétaire. Nous connaîtrons un Bonheur sans fin, ce que mon âme a vécu par anticipation...


Le feu couve sous la braise

Le 12 septembre prochain les gilets jaunes vont de nouveau manifester pour faire entendre leurs revendications, notamment sociales, au regard de la précarité qui ne cesse d'augmenter en France. La pauvreté est immense pour qui veut bien la voir ! Chez beaucoup le désespoir, l’amertume, la colère gonflent les coeurs... Nombreux sont-ils à se sentir méprisés, notamment depuis qu’Emmanuel Macron est aux commandes de l’Etat. 

Que dire de la misère incommensurable qui règne dans de nombreuses banlieues ?

Cette misère est la porte d'entrée par laquelle tout peut arriver, TOUT va arriver. Il suffit d’un rien pour que tout dégénère, pour que tout explose... Les jeunes sont à cran.... Ils sont exaspérés... Ils sont désespérés...

ILS VEULENT REPRENDRE LEUR DESTIN EN MAIN !


Bien sûr, la colère, la frustration, le désespoir ne sont pas les meilleurs ferments pour instaurer les changements indispensables. On leur préférerait le dialogue et le Respect mutuel. Cependant dans les circonstances actuelles, les émotions trop longtemps contenues risquent de l'emporter sur la raison.


Un regard astrologique

Le 28 juin dernier la planète Mars a fait son entrée dans le signe du Bélier et n’en ressortira que le 6 janvier 2021. La durée de ce transit est exceptionnellement longue. D’ordinaire, cette planète stationne environ un mois dans chaque signe astrologique. Rappelons que dans la mythologie romaine, Mars est le Dieu de la guerre. Le Bélier, dans son potentiel négatif, symbolise la fougue, l’impulsivité, des actions, des faits imprévisibles, incontrôlables. Cet aspect planétaire est renforcé par l’action de la planète Pluton qui a comme fonction de détruire pour mieux reconstruire. De surcroît, la planète Uranus, jouant son rôle dans le jeux des astres, nous amène parfois à changer de paradigme de façon radicale. 

Ainsi, ces aspects planétaires sont propices pour échauffer plus que de raison les esprits, intensifier les réactions émotionnelles en lien avec des situations sociales scabreuses, frustrantes, déprimantes. Oui, durant cette période astrologique, de nombreux débordements, de violentes colères irrépressibles, incontrôlables peuvent dégénérer bien au-delà du souhaitable.

Un contexte social explosif

Lorsque des événements doivent obligatoirement arriver, non par fatalisme, mais parce que tous les éléments sont réunis afin qu'ils se produisent, je peux les voir des années à l’avance. C’est ainsi que depuis 2010, j’eus des visions relatives à une guerre civile en France.


Dans l’infolettre Pauvre, pauvre France diffusée le 8 mai 2018, je livrai un message que je reçus de François Mitterand. En voici un extrait : « Je suis infiniment triste de ce que vous allez être amenés à vivre, de ce que vous allez devoir traverser :


Une guerre civile en perspective. Que de larmes elle va générer... Que de souffrances elle va occasionner.»

Dans cette même infolettre, nous pouvions lire également : « Guerre civile ! Août-septembre : la France va s’embraser. Trop d’injustices sociales. Lois votées à la hâte, au pas de charge. « Ça ne passe plus ! » Terreur dans la population. Les Français vont se cacher, se murer. Les Bicos - surnom blessant donné par certains - vont se venger de trop de maltraitances, de mépris, de mises à l’écart volontaires, de travail dégradant. La France va se trouver dans un triste état. Cela ne sera pas beau à voir.[...] »


Une colère noire, incontrôlable arrivée à son paroxysme 

Sous peu, nous pouvons nous apprêter à vivre une tragédie collective qui va marquer de nombreux esprits. Il y aura un AVANT. Il y aura un APRES. Je vous livre ci-dessous, par ordre chronologique, les différents messages que j’ai canalisés récemment.


Le 15 juillet dernier, je transcrivais :

« Durant la période allant du 16 juillet au 14-18 septembre, jusqu'au 20 novembre, des choses très graves se préparent en France. Un gros risque de guerre civile ! Une guerre civile va éclater. Deux camps vont se trouver en opposition. Des règlements de compte vont se produire.


LES BANLIEUES VONT SE LEVER ET VONT MONTER SUR LA CAPITALE :

des personnes folles de rage qui ont trop de rancœur, trop de désespérance au coeur...


La France va être secouée, car les choix, les options prises par vos gouvernants depuis les trente, quarante dernières années n’ont pas porté leurs fruits dans le sens positif, mais vont faire éclater le vers qui est dans le fruit !

Vous allez devoir voir au-delà des apparences. Vous rebâtissez une Nouvelle Cité dans laquelle régnera l’Ordre, dans laquelle régnera la Prospérité. Une Cité à la façon dont le Maître Confucius l’enseignait. »


Le 24 juillet 2020, je canalisais :

« Période allant du 14 septembre au 8 novembre, jusqu’au 20 décembre 2020 : grand effroi dans la population française. Vous allez avoir peur de sortir de chez vous les uns et les autres. De terribles exactions vont avoir lieu à cause des banlieues. Banlieues surchauffées ! Trop de mal y a été fait ! Les hommes politiques se sont désintéressés de beaucoup d’entre elles. La mauvaise graine y a été semée par certains. Beaucoup ont souffert : de nombreuses familles endettées...


LES JEUNES ONT ACCUMULE UNE COLÈRE, UNE RANCŒUR A UN NIVEAU QUE VOUS NE POUVEZ SOUPÇONNER, IMAGINER.


Trop de désillusions ! Trop de blessures ! Trop de ratonnades ! Trop de brimades ! Trop d’injustices sociales ! D’avance, toutes les portes leur ont été fermées à cause des préjugés sociaux, à cause des préjugés raciaux.Ils vont descendre mains armées dans les beaux quartiers. Cela va être terrible ! Des rues ensanglantées; de nombreux cadavres par endroit.


LE POUVOIR TOTALEMENT DÉSORGANISÉ. MACRON HUÉ !


Macron hué ! Macron hué ! Cela va être terrible pour la société française pendant deux long mois. » Je perçus que la violence allait monter crescendo avec une période allant du 20 novembre au 20 janvier.  « Beaucoup vont rester cloîtrés chez eux, calfeutrés chez eux, n’osant plus sortir. Un couvre-feu va être ordonné !

Les puissances du mal vont s’en donner à coeur joie à travers ceux qui ont endurci leur coeur, qui ont rêvé de vengeance. Mais, la guerre civile éclair va permettre à de nombreux Français de choisir leur camp.


UNE GRANDE LUMIERE VA SORTIR DE CET ETAT DE SIÈGE.


Une grande Lumière va sortir de ce précipice dans lequel la France aura été entraînée. Macron déjugé ! Macron mal jugé ! Macron hué ! Macron destitué ! Il a plongé la France dans le chaos ! Il aura plongé la France dans le chaos avec ses mensonges.


MACRON EST HAÏ A UN POINT QUE NUL NE PEUT SOUPÇONNER. »


Le 3 août 2020, je vis les Etres de Lumière très recueillis. Je Les vis en tenue de grand deuil, en signe d’affliction eu égard à ce que nous allons vivre en France dans les semaines, les mois à venir. Mon petit frère, Jean-Yves [voir dans la section Maîtres Spirituels]  me livra le message suivant :


« Nous allons être de tout coeur avec vous. Nous vous préparons dans vos coeurs et dans vos esprits. Les difficultés vont survenir dans la vie de beaucoup ! Montée du chômage, accroissement des personnes vivant sous le seuil de pauvreté ; nombreux Sans Domicile Fixe en détresse que l’on ne prend plus le temps de secourir, tant il y a de misère ici et là...

LE GOUVERNEMENT EST TOTALEMENT HORS SOL !


Une grande colère va se manifester de plus en plus dans les rues, dans certaines tranches de la population. Vous allez être interpellés les uns et les autres par les injustices sociales, par les injustices raciales ! Un fait mineur va être à l’origine d’une explosion de colère. Il va être monté en épingle. Et tout va dégénérer...

Les classes sociales huppées vont être sidérées par les mouvements de foule qui vont se produire dans les quartiers privilégiés.

Nous vous préparons dans vos coeurs. Nous vous préparons dans vos esprits. Nous savons que pour certains, cette période va être extrêmement difficile, extrêmement douloureuse. Des karmas vont être résorbés : karmas liés à l’Atlantide, au Continent Mu, à la Révolution Française, à l’esclavagisme.C'est un passage obligé pour arriver à ce nouvel Eden, pour arriver à ce nouvel Etat de Conscience.

Nous vous fortifions dans vos coeurs. Nous vous invitons, nous vous inviterons à voir au-delà des apparences, car la Lumière, une grande Lumière se répand sur la Terre. Nous vous invitons à grandir toujours plus, à purifier toujours plus votre coeur, à purifier toujours plus votre esprit. »


Le 6 août dernier, je recevais deux nouveaux messages :

« Guerre civile ! Vous êtes au bord de la guerre civile ! Un fait mineur, minime va être monté en épingle. Une bavure policière supplémentaire... Une de trop ! Celle de trop !

Les banlieues vont s'embraser. La colère va monter irrépressible, cette fois.

RIEN NE POURRA L’ENDIGUER ! RIEN NE POURRA L’ARRÊTER !


Les bobos vont trembler ! Anne Hidalgo va être indignée, apeurée, choquée. Paris défiguré. Paris défiguré. Paris défiguré. »


Canalisation du second message :

« Une grande fracture sociale est en train de se produire dans la société française, dans le domaine politique en particulier. Guerre civile affreuse. Une guerre éclair qui va faire beaucoup de dégâts matériels, mais plus encore dans les consciences profondes.

Il y aura un AVANT et il y aura un APRES. Une cassure phénoménale, décisive, déterminante en France, pour la France, pour les Français.

Macron va être destitué, hué ! Il va avoir la peur de sa vie. Poltron, il va se réfugier au fort de Brégançon. Jean-Luc Mélenchon va prendre la situation en main. Il va redresser le pays. Il va se faire beaucoup d’amis. Ceux qui l’ont critiqué vont faire amende honorable. D’autres vont faire profil bas. Ils ne le reconnaîtront pas. »


Le 12 août dernier, je canalisai deux autres messages qui corroborent les précédents :

« La France ensanglantée dans les beaux quartiers, dans les quartiers privilégiés. La police complètement dépassée. Le SAMU complètement débordé. Les hôpitaux vont regorger de personnes mutilés.


Les Djihadistes vont se réorganiser. Leur plan d'action est parfait. Ils vont le mettre en action courant octobre-novembre. Ils vont le mettre en action en octobre-novembre. Ils vont le mettre en action en octobre-novembre. »

« La France va s’embraser ! La France va s’embraser ! 12 août-14 septembre : période cruciale. Certains briquent leurs armes... Certains n’attendent qu’une étincelle ! Les Djihadistes n'attendent qu'une étincelle sociale pour intervenir. Ils sont armés jusqu'aux dents.

Ils vont faire payer chèrement à la France les humiliations, Ils vont faire payer chèrement à la France les humiliations qu’ils ont endurées en tant que Bicos, en tant que sales Arabes. Certains ont une haine incommensurable, une haine que vous ne pouvez même pas imaginer. Une haine insurmontable ! Ils ont endurci leur coeur. Ils se sont aguerris. Ils se sont entraînés à la mort, à faire périr les autres au péril de leur propre vie. Ils sont des machines à tuer. Ils seront des simples exécutants. Au Nom de Allah le Miséricordieux, ils vont sauver leur honneur qui a été trop sali.


Marine le Pen va, personnellement, payer un lourd tribut ! Elle qui n’a eu de cesse de vociférer, de pestiférer contre les Bicos, contre les étrangers... »


Le 9 août, la Vierge-Marie m’apparut revêtue d’un long manteau noir. Sur Son manteau, des larmes de sang traçant de nombreux sillons s’écoulaient jusqu’à Ses pieds. Cette vision était d’une très grande intensité. Ensuite, je vis certains trottoirs jonchés de cadavres. Il fut expliqué à mon âme que ces exactions à venir avaient un lien avec les nombreuses décapitations qui eurent lieu durant la Révolution Française. La loi du karma allait entrer en action, même si cela dépasse l’entendement humain...



Chers amis, 


Durant les semaines et les mois à venir, nous devrons restés plus que jamais connectés à notre Soi Divin. Je vous suggère d'utiliser cette période pour renforcer votre Amour pour Dieu, renforcer votre Foi, votre Courage, votre Détermination. Je vous suggère de méditer dans votre Coeur Divin les mantras qui vous sont familiers, les prières que vous aimez adresser à Dieu, à la Source, aux Mères Divines, aux Grandes Hiérarchies Célestes. L'on peut garder présent dans notre Coeur Sacré cet extrait du psaume 22 adressé au Seigneur Dieu Tout Puissant et Éternel :

« MÊME SI JE MARCHE AU MILIEU DES OMBRES DE LA MORT, JE NE CRAINDRAI AUCUN MAL, CAR TU ES AVEC MOI.»

infolettre diffusée le 10 septembre 2020 par courriel

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now