• Séraphina Husset

Les Anges de la Joie, de la Foi

#NouvelleConscience, #EspritDivin #RetourduChrist, #Tournantplanetaire

« Nous voyons vos coeurs. Nous y voyons de si belles aspirations. Vous êtes faits pour œuvrer à la Nouvelle Conscience. Vous préparez la Nouvelle Conscience dans vos coeurs, dans vos âmes et dans vos esprits. »


Le 14 janvier 2018, je vis deux Anges d’une radiance, d’une blancheur immaculée. L’Un se tenait devant moi à gauche : Il se présenta comme étant l’Ange de la Foi. A droite se tenait un Ange qui se présenta en tant qu'Ange de la Joie. Je suis heureuse de partager avec vous leur Enseignement, leurs encouragements :


« Mes bien-aimés, restez concentrés. Veillez et priez. Le mal n’est plus de mise sur Terre.

Grande transformation cellulaire en chacun, en chacune, pour chacun, pour chacune. Vous remportez des victoires importantes, des victoires innombrables. Vous vous départissez de la matérialité. Vous vous désencombrez. Vous avancez dans la Lumière-Une, dans la pure Lumière de Dieu avec Conviction, avec Foi, avec Amour, avec Détermination.


Nous voyons vos coeurs. Nous y voyons de si belles aspirations. Vous êtes faits pour œuvrer à la Nouvelle Conscience. Vous préparez la Nouvelle conscience dans vos coeurs, dans vos âmes et dans vos esprits.

Nous ne vous laissons jamais seuls. Nous ne vous abandonnons jamais. Nous vous aimons, vous « Ses » chers enfants de la Terre. Nous avons un Amour tout particulier pour ceux et pour celles qui veillent, pour ceux et pour celles dont l'Esprit Divin n’est jamais au repos.


VEILLEZ ET PRIEZ. PRIEZ ET VEILLEZ.


Telle est la recommandation sublime : retrouvez Dieu. Retrouvez votre Christ intérieur qui est le Soi Divin. Vous aspirez à la Paix, vous aspirez à la Joie. Vous aspirez à la Pureté. Vous aspirez à la Beauté pour votre planète qui a été sanctifiée par Sa Présence - Celle du Christ - il y a deux mille ans.


Onde christique, onde régénératrice à nulle autre pareille :

le monde se nappe de Lumière.


2016-2022 : GRAND TOURNANT PLANÉTAIRE.


L’humanité devient Une, Une en Dieu.

La Fraternité se divinise :

Fraternité en Dieu. Fraternité des peuples.


Vous êtes les élus de Dieu. Elus de Dieu parce que vous avez choisi d’œuvrer pour le Bien quelle que soit votre confession, quelle que soit votre religion.

Vous avez choisi de faire abstraction de vos difficultés, de vos peines, de vos souffrances, de vos blocages, de vos appréhensions.


VOTRE AME VOUS GUIDE. ELLE EST VOTRE GUIDE INTÉRIEUR. ELLE EST LE VEILLEUR.


Votre âme vous demande d’avancer. Votre âme vous insuffle d’avancer pour Le retrouver, Lui, le Très-Haut, le Divin. »


Je vis alors de nombreux Anges qui accomplissaient un Travail énergétique pour nous libérer de certaines entraves : nœuds karmiques, nœuds de magie et de sorcellerie. Ces Anges ajoutèrent : « TOUT doit être transmuté, TOUT est transmuté enfants de la Terre.


C’EST LE MOMENT.

C’est le moment de transmuter.

C’est le moment de se réveiller, pour certains, qui se sont assoupis dans trop de matérialité.


LE MONDE VA ETRE SECOUE.

De grands séismes vont toucher la planète ici et là...


Vous allez être ébranlés humainement, mais intérieurement, vous serez comme des rocs.

Nous vous préparons tous. Nous œuvrons pour la Nouvelle Conscience Cosmique, Celle qui est Paix, Celle qui est Joie, Celle qui est Amour, Celle qui est Fraternité.


PLUS DE VIOLENCES SUR LA TERRE.


Entre 2019 et 2021 : grands changements.


LA TERRE CHANGE DE PLAN. LA TERRE ASCENSIONNE.


Le Coeur Divin de la Terre se remplit d’Amour, se remplit de Lumière, car vous les Artisans de Lumière, vous nourrissez le Coeur de la Terre par vos divines émotions, par vos multiples manifestations de Respect envers la Terre, de Respect envers l’environnement, de Respect envers vous-mêmes, de Respect envers les uns et les autres.


VOUS APPLIQUEZ LA LOI DU UN.

Vous pratiquez la Loi du UN :

Celle du Pardon, Celle de la Miséricorde infinie,

quelle que soit votre race, quelle que soit votre religion.


Au plus profond de votre coeur, de votre noble coeur, vous avez choisi de Le glorifier, Lui, Dieu, le Saint des Saints, le Très-Haut, Yahvé, Allah le Miséricordieux. Vous avez choisi de participer à cet Avènement cosmique sans précédent :


LA VENUE DU FUTUR MESSIE QUI DOIT S’INCARNER, QUI VA S’INCARNER.


La Divine Matrice de la Terre est en grande transformation. La matrice cellulaire des uns et des autres est en grande transformation, en grande mutation. Vous n’êtes déjà plus dans le modèle ancien : ADN divin, plasma divin, œstrogène divin, mentalité divine, purification des canaux - nadis - expansion de vos chakras, nouveaux chakras, ouvertures de nouveaux chakras.

Vous êtes des surhommes en puissance. Vous êtes potentiellement des Dieux.

Vous renouez avec votre Essence Divine.

Vous renouez avec la Conscience Christique qui est en vous.


Vous faites appel de plus en plus aux Archétypes Divins, aux Hiérarchies Célestes, aux Anges, aux Maîtres ascensionnés, et vous avancez, et vous cheminez. Mes enfants, nos enfants, vous n’êtes jamais seuls. Quand bien même vous vacillez, quand bien même vous vous découragés, vous progressez car vos âmes sont belles.


Vous avez choisi de vous dépasser.

Vous avez choisi de vous transcender.

Vous avez choisi de Le remercier.

Vous avez choisi de participer à cette Nouvelle Conscience.


Une Grâce sanctifiante va être dispensée sans interruption dans les coeurs entre le 14 janvier et le 21 septembre 2018. Nous inondons la planète, votre planète, de l’Amour infini de Dieu.

La Conscience du UN emplit les coeurs, les coeurs de tous ceux qui ont choisi de Le servir. Vous êtes des millions, nos enfants de la Terre à avoir choisi d’avancer dans la Foi, dans la Joie de votre âme, dans la Joie de votre Reconquête Divine.

Vous êtes Rois, vous êtes des Rois et des Reines dans votre Royaume. Brandissez votre Sceptre Divin : Celui de la Foi infinie, Celui de la Persévérance, Celui de l’Amour à toute épreuve.


Nous vous aimons bien-aimés de l’UN.

Nous vous aimons bien-aimés de l’UN.

Nous vous aimons bien-aimés de l’UN. »


Les Anges de la Foi et de la Joie me précisèrent que grâce à l’élévation vibratoire de la Terre, Ils seront de plus en plus nombreux à pouvoir se rapprocher de la Terre. Beaucoup d’humains ressentiront leur contact, ressentiront les Anges les frôler de leurs ailes. D’autres, les verront dans leur lieu d’habitation, dans les rues... Les sens humains se divinisent car la Conscience individuelle et collective s’élève...



(Cette infolettre sous le titre initial Vers un monde pacifié, unifié figurera dans sa totalité dans Vers Une Nouvelle Humanité T.3.).



40 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now