• Séraphina Husset

Orion et la Grande Ourse

#GrandeOurse, #Orion , #Planètes, #FilsdelaLumiere,


Il y a trois semaines environ, j’ai vu et perçu des Energies en provenance de la Grande Ourse. J’eus alors une vision impressionnante. Je la vis sous l’apparence d’une immense sphère toute Lumière. Il fut expliqué à mon âme que la Grande Ourse est une Porte des Etoiles. Pour tous, elle est un Passage obligé pour accéder à l’ EVEIL DE LA CONSCIENCE.



Il est dans le Plan Divin que la Terre ascensionne ainsi que tous ceux et celles qui le souhaitent. Mais, au préalable, une grande Préparation dans les coeurs et dans les esprits est INDISPENSABLE. En effet, il est énergétiquement IMPOSSIBLE d’ascensionner vers la Nouvelle Terre, sans qu’un immense Travail de Purification et d’Elévation de la Conscience ait été accompli.

En cela, nous, Travailleurs de Lumière, nous, Fils et Filles de la Lumière qui œuvrons dans nos domaines de prédilection sommes à la Tâche depuis des années. Pour beaucoup d’entre nous, nous mettons de côté une partie de notre vie familiale, de notre vie personnelle afin de faire advenir cet Age d’Or. Il est vrai que nous sommes actuellement particulièrement fatigués et même exténués, tant nous devons déployer une Energie et une Volonté inébranlable.


IL NOUS FAUT FIXER UNIQUEMENT LE BUT A ATTEINDRE...



Une grande Aide du Ciel

Il ne faut jamais perdre de vue que nous sommes assistés en permanence par Dieu, La Source Divine, par toutes les grandes Hiérarchies Célestes, mais également par des Etres vivant dans d’autres galaxies. Nous sommes également puissamment aidés, souvent à notre insu, par des constellations qui, vibrant sur la Conscience du UN, diffusent de puissantes Energies Divines et stellaires.



La constellation de la Grande Ourse

Il y a trois semaines environ, j’ai vu et perçu des Energies en provenance de la Grande Ourse. J’eus alors une vision impressionnante. Je la vis sous l’apparence d’une immense sphère toute Lumière. Il fut expliqué à mon âme, que la Grande Ourse est une Porte des Etoiles.

POUR TOUS, ELLE EST UN PASSAGE OBLIGE POUR ACCEDER

A l’ EVEIL DE LA CONSCIENCE.


Il me fut également montré qu’elle allait déverser de puissantes Energies sur notre planète notamment durant la courte période du 12-14 novembre et à d’autres périodes clés dans les jours et semaines à venir.



La constellation d’Orion

Je vis ensuite la constellation d’Orion et je ressentis ses puissantes Energies, des Energies de Joie afin de nous soutenir. Cette Joie stellaire s’engramma en moi, notamment dans mes chakras inférieurs.

Je compris que cette Joie Divine serait ressentie notamment par tous ceux et celles qui ont accompli un grand Travail de Purification et d’Elévation de la Conscience.

Les constellations et les planètes viennent à notre secours

Tout comme les Energies en provenance de la Grande Ourse, celles d’Orion se diffuseront sur la Terre dans les semaines et les mois à venir, en tant que de besoin.

Il fut également expliqué à mon âme que les constellations utilisaient les planètes comme des Portes pour infuser à travers elles, leur propres Energies.

De ce fait, les Energies stellaires et planétaires s’en trouveront décuplées.

Dans le post Conscience planétaire en expansion, nous pouvions lire :

« Orion et la Grande Ourse, Divines constellations, elles agissent aussi sur la psyché humaine. Elles élèvent la conscience collective. Elles contribuent à un sentiment de grande Fraternité, d’Union, de Communion.


ELLES LEVENT LE VOILE DE L’ILLUSION, DE LA SEPARATION.


La Grande Ourse contribue aux libérations karmiques. Elle réveille les peurs anciennes, ancestrales : mal nécessaire pour éradiquer le mal de la Terre à tout jamais.

Elle met TOUT au grand jour pour nettoyer, purifier, assainir.

Son rôle est important constructif, positif. Elle est nécessaire au Plan Divin. Elle s’inscrit dans le Plan Divin. »


Des implications fortes d’ici à mars-avril 2023-juin 2023 et juin 2024.

Ces descentes d’Energies vont contribuer à accélérer le processus de nettoyage qui s’impose sur la Terre. Elles vont contribuer à séparer de façon toujours plus flagrante, le bon grain de l’ivraie.

Les familles d’âmes qui ont fait le choix de se retrouver en fonction de leurs affinités politiques, financières, écologiques, spirituelles et autres vont s’affirmer toujours plus sur les plans individuels et nationaux, voire, internationaux.

C’est ainsi que d’une certaine façon, l’humanité va se trouver être scindée en deux camps : celui de la Lumière et celui de l’obscurité. Nul manichéisme là dedans ! Le Christ ne nous enseignait-IL pas :


« NUL NE PEUT SERVIR DEUX MAITRES, DIEU ET MAMMON ? »



Les changements vont aller en s’accélérant.

Les changements sont indispensables pour réveiller les consciences. Cela va passer par des bouleversements climatiques de grande intensité, par un effondrement du système monétaire, par de nouvelles maladies qui vont faire leur apparition.


Pour illustrer mon propos voici quelques canalisations qui me semblent significatives.

Le 15 novembre 2021, je canalisais : « Grand ramdam. Grand ramdam. 20 novembre-20 décembre : débuts des grandes tribulations. Que de larmes, que de pleurs, que de souffrances, que de drames. Famine à certains endroits. La Terre se soulève en Chine, en Inde, au Pakistan, en Iran, en Albanie et dans de nombreuses autres contrées.

Chaos politique ! Chaos social ! Chaos financier ! La Bourse va s’effondrer du jour au lendemain. Un grand nettoyage va être fait dans ce domaine. »

Le 25 octobre 2021, cette autre prédiction : « Novembre-décembre : grand tournant pour l’humanité entière, pour les trois quarts de l’humanité qui sont allés sur des chemins de traverse.

Grand fracas ! Grand crack boursier ! Grand crack boursier. Fin d’année douloureuse, fin d’année difficile pour beaucoup.

20 novembre-20 décembre : crack boursier sans précédent de Hongkong à Paris, de Londres à New York.

Grand fracas. Grand fracas. Grand fracas. Tout arrive... Tout arrive... Tout arrive maintenant...

Je vis également que durant la journée du 19 novembre, pourrait se produire un événement ou des événements déterminants à titre individuel et collectif. En effet, cette journée sera marquée par des aspects astrologiques très violents durant lesquels tout peut arriver...

Il faudra considérer cet événement ou ces événements comme des coups de semonce...

A l’opposé, je vis que le 20 novembre prochain, jour où la Tradition catholique célèbre la fête du Christ-Roi, sera déversée sur la Terre une Energie Divine exceptionnelle »



Le 30 octobre 2022, je canalisais : « Enfants de la Terre, Nous vous aimons. Enfants de la Terre, Nous vous suivons depuis des temps immémoriaux. Nous avons besoin de chacun de vous pour faire advenir la Nouvelle Conscience.

La Nouvelle Conscience s’élabore avant tout dans les coeurs, dans les esprits épurés, dans les âmes qui ont nettoyé leur karma négatif, qui se sont transcendées, qui ont vu, qui ont voulu voir au-delà des apparences.

Enfants de la Terre, Nous vous aimons. Enfants de la Terre, Nous croyons en vous.



Le 21 décembre 2021 mon petit frère Jean-Yves me livrait ce court message : « Que du Bonheur pour les uns et les autres, pour tous ceux qui ont contribué à faire advenir la Nouvelle Conscience, la Nouvelle Humanité. Ayez Foi plus que jamais.

Le Seigneur de Justice, le Roi de Gloire se met en route. IL se pare de Ses Atours Divins, les plus Précieux, les plus Célestes, les plus Puissants, les plus Brillants, les plus Lumineux.

La Lumière..., la Lumière..., l’Amour..., L’Amour du Divin... transpercent les ténèbres intérieures dans le coeur de certains, transpercent les ténèbres dans les couches ectoplasmiques, dans l’ionosphère, dans la stratosphère, dans l’atmosphère.

Grand Travail actuellement, Nous réalisons les uns et les autres. »



Soyons des observateurs attentifs

Comme je le mentionnais précédemment, les semaines et les mois à venir vont être déterminants pour la planète entière. Il va être de plus en plus évident, eu égard aux circonstances extérieures, que chacun va récolter ce qu’il a semé en fonction des sentiments éprouvés dans son chakra cardiaque. Ainsi, plus les intentions auront été à visée égoïste, plus les actes auront généré de souffrance, d’injustice plus grandes seront les tribulations à venir pour une grande partie de la population. A l’inverse, plus les intentions auront été louables, généreuses, plus la récolte sera de miel et de lait.


Nous, Travailleurs de Lumière, nous, Fils et Filles de la Lumière, réjouissons-nous à l’avance de l’Héritage Divin que nous allons recevoir. En tant que co-créateurs du Royaume Divin, nous allons entrer dans ce monde de Paix et de Lumière auquel nous aspirons tous.



72 vues

Posts récents

Voir tout