• Séraphina Husset

Monaco, de nouveau Pompéi

#Monaco, #GraceKelly, #Karma, #Séisme, #Corruption, #Luxure, #JetSet


"Mes enfants..." Je ressentis tant d’amour et de tendresse contenus et exprimés dans ces deux mots. "Mes enfants…" Une telle nostalgie aussi…


Le 9 mai 2006, alors que je priais, le mot Grâce emplit toute ma tête, tandis qu’au même moment, je fus entourée d’une grande noirceur. Un court instant, je me demandais s’il ne surviendrait pas un drame à Grasse, ville des Alpes Maritimes. Puis se diffusèrent dans tout mon corps, ces simples mots : "Mes enfants".


Je réalisai alors que la princesse Grâce de Monaco décédée en 1982 me parlait par vibration pensée. Puis, elle me communiqua ce qu’elle éprouvait : une grande affliction et beaucoup d’appréhension. Elle se présenta en tenue de grand deuil, toute de noir vêtue. Cette tenue symbolisait son chagrin à venir… Elle venait m’avertir qu’il allait se produire à Monaco un séisme qui ferait de nombreuses victimes. La vision était si intense que je pensais que cette catastrophe se produirait dans les semaines à venir...

Du fait que la princesse Grâce était trop bouleversée pour parler, je vis des mots écrits en capitale d’imprimerie défiler devant mes yeux. C’était comme si je lisais les gros titres des journaux des années 50 : Raz-de-marée - tremblement de terre - 8000 personnes - 12.000 personnes.

La princesse Grâce me révéla :

« C’est la colère de Dieu ». Je vis défiler les mots : dépravation..., luxure..., abomination..., avilissement..., arrogance..., abus de toutes sortes....

Elle précisa :

« Ce tremblement de terre a également un rapport avec le blanchiment d’argent en provenance de la prostitution, notamment des filières des pays de l’est, mais aussi en provenance des rackets ».

Peinée et navrée, elle ajouta : « Je ne voulais pas le voir ! »

Tandis qu’elle me communiquait ces informations, je vis que sous le rocher de Monaco, se trouvait un formidable et gigantesque égrégore démoniaque qui était d’une noirceur extrême. C’est la présence de cette puissance satanique qui allait, dans les plans subtils, être à l’origine de ce séisme.

La princesse Grâce étant très affectée, mon petit frère Jean-Yves était à son côté pour la soutenir. Je vis alors d’autres noms défiler : Sodome et Gomorrhe, Pompéi : ces villes avaient été détruites du fait de la trop grande perversion de leurs habitants...

Je vis qu’un tiers de la principauté de Monaco disparaîtrait sous les flots. Des milliards de dollars seraient engloutis… Fortunes personnelles et argent mafieux perdus à tout jamais ! Je vis des bateaux de plaisance et des yachts renversés comme des coquilles de noix sur une mer démontée. Je vis une lame d’une grande violence heurter le front de mer. L’effet s’en ferait ressentir jusqu’à Nice et Menton. Les Monégasques seraient terrorisés. Cela pourrait se produire durant la nuit et lorsque la saison touristique serait déjà commencée. Beaucoup de personnalités de la Jet-set seraient prises dans ce karma collectif.


La consternation règnerait dans le bassin méditerranéen...



Publication originale : juin 2012 sur le site Amour-et-Lumiere, par Séraphina Husset


13 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now