• Séraphina Husset

Message de St Germain : "Nous vous accompagnons"

#MaitreAscensionne, #MaitredeSagesse, #HelenaBlavatsky, #Ame, #Resilience

« La Lumière-Une, la Lumière-Une, la Lumière-Une se répand sur la Terre. Des Anges solaires se rapprochent de votre planète pour permettre à des Etres d’un autre Plan de Conscience de pouvoir s’incarner sur la Terre dès 2018-2019, car les énergies terrestres le permettront. »


Les Maîtres Ascensionnés

L’humanité étant arrivée à un seuil critique, Dieu missionna des Etres d’une grande Elévation Spirituelle : des Maîtres de Sagesse appelés Maîtres ascensionnés afin qu’Ils soient les Enseigneurs des Temps Nouveaux pour féconder les esprits, nourrir les cœurs, apaiser les âmes. Ainsi, au-delà de tout dogme, ces Maîtres délivrent un Enseignement Divin universel qui s’adresse au cœur, à l’âme, à l’esprit de tous les Chercheurs de Vérité.


C’est grâce à Madame Héléna Blavatsky, fondatrice de la Société Théosophique et auteur de livres ésotériques que, pour la première fois au 19ème siècle, fut évoquée la mission de ces Maîtres de Sagesse. Elle rencontra personnellement deux d’entre Eux : Khutumi et El Morya.


Le 24 juin 2017, en présence d’une dizaine de personnes, je canalisais le message ci-dessous en provenance du Maître ascensionné St Germain :


« La Lumière-Une, la Lumière-Une, la Lumière-Une se répand sur la Terre. Des Anges solaires se rapprochent de votre planète pour permettre à des Etres d’un autre Plan de Conscience de pouvoir s’incarner sur la Terre dès 2018-2019, car les énergies terrestres vont le permettre.

Nous vous accompagnons.

Nous vous aimons.

Nous vous guérissons.


Nous entendons vos pensées. Nous voyons parfois vos pensées qui s’entrechoquent. Parfois, il y a des mers houleuses... Parfois, il y a des mers d’amertume... Mais, vous avancez parce que votre âme est belle. Vous vous découragez, mais le découragement a son sens.


Le découragement permet de développer son endurance, car quoique que vous viviez les uns et les autres, vous n’abandonnez pas. Vous ne baissez pas les bras. Vous avancez. Vous vous encouragez mutuellement. Vous reprenez la route. Vous reprenez le Chemin. Et, c’est cela, le Chemin du Guerrier de Lumière.

Celui qui avance, ce n’est pas celui qui remporte toutes les victoires d’un coup. Cela n’est pas possible quand il s’agit de vaincre la matière. La matière est la chose la plus difficile à vaincre. Vaincre son moi humain est la chose la plus difficile à faire, la plus tumultueuse, la plus passionnée, la plus passionnante.


Pour vous aider, adoptez La résilience. Réalisez le lâcher prise. Il faut adopter tout ce qui vous permet de vous relier à votre Soi Divin. Ecoutez de belles méditations. Ecoutez des chants, écoutez des musiques qui apaisent l’âme et le cœur. Voyez ce qui est Beau. Réénergisez vous avec la couleur violette.


Imaginez la couleur violette au niveau de votre troisième oeil. Imaginez-la entourée d’un anneau d’or. Vous accédez alors à un Plan de Conscience élevé : les Plans de Conscience des 9ème et 12ème Plans. Vous vous trouvez en notre Présence. Alors, vous abandonnez vos turpitudes, vous quittez vos turpitudes.

REJOIGNEZ-NOUS. REJOIGNEZ-NOUS EN PENSÉE

ET VOUS NE FEREZ PAS CHAVIRER VOTRE BARQUE.


Rejoignez-Nous, car vous accomplissez un bon Travail. Vivre dans la matière est une chose difficile, Nous le savons. Nous compatissons. Mais, Nous vous laissons faire vos Travaux pratiques, car vous vous transcendez. Vous vous démultipliez. Vous vous forcez à avancer toujours plus. Vous agrandissez la Lumière qui est en vous. Et c’est cela qui compte à nos yeux. Et c’est cela qui compte à vos yeux. Vous allez en récoltez de magnifiques fruits.


Avancez dans la Joie. Avancez dans la Foi et restez unis plus que jamais. Restez unis plus que jamais. Soyez patients plus que jamais. Soyez Amour plus que jamais. L’abondance de biens arrive. Les biens matériels, mais également les biens de l’esprit : des Dons, des Grâces.

Vous quittez l’ancien : la dualité, l’incohérence, le désordre, la manipulation. Vous vous revêtez de vos beaux habits - les couleurs lumineuses de votre aura générées par de beaux et purs sentiments - : l’habit de l’Amour, l’habit de la Paix, l’habit de la Fraternité.


Soyez bénis. »



This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now