• Séraphina Husset

Les Cieux s'ouvrent

#NouveauMonde, #EnergieLumiere, #Elohim, #Fraternite, #MereNature


« 2023-2024 : période exceptionnelle à nulle autre pareille. Le monde ancien s’effondre. Il n’en restera que poussières et cendres [des vestiges]. Le Nouveau Monde se met en place. Il émerge des cœurs purs, de la Conscience unifiée, purifiée. IL SE MET EN PLACE SOUS VOS YEUX, MAINTENANT. Beaucoup le redoutent ! Beaucoup le refusent ! Beaucoup le combattent ! Peine perdue... »


Le 4 août 2019, j’eus une vision qui me conforta dans le fait que le Travail Spirituel que nous avons accompli toutes ces dernières années en tant que Travailleurs de Lumière portait ses fruits. Je vis une Energie Lumière à perte de vue au-dessus de la Terre. Je ressentis dans mon âme une grande Paix...


Je vis que les Cieux s’ouvraient et qu’il n’y avait plus de séparation entre le Ciel et la Terre, que nous venions de franchir un cap déterminant.

Dorénavant, les énergies de la Terre suffisamment allégées, allaient permettre à la Grande Famille de Lumière des Plans invisibles d’ancrer toujours plus ses Energies Célestes.


DE CE FAIT, LA TERRE SERAIT EN MESURE D’ACCELERER

SON PROCESSUS DE GUERISON, D’ASCENSION.


Le 14 août 2019, je canalisai le message ci-dessous en provenance d’un Collectif d'Elohim qui sont des Représentants de Dieu.


« 2023-2024 : années exceptionnelles pour l’humanité. Elle sera passée par le Feu de l'Esprit. Chacun va être jugé dans ses actes et ses actions, dans ses pensées, dans ses désirs profonds. Le tréfonds de l’âme de chacun va être sondé. Nul, personne ne pourra y échapper.

LE FEU DE L’ESPRIT VA TOUT REVELER, TOUT METTRE AU GRAND JOUR.


2023-2024 : période exceptionnelle à nulle autre pareille. Le monde ancien s’effondre. Il n’en restera que poussières et cendres [des vestiges]. Le Nouveau Monde se met en place. Il émerge des cœurs purs, de la Conscience unifiée, purifiée. Il se met en place sous vos yeux, maintenant. Beaucoup le redoutent. Beaucoup le refusent. Beaucoup le combattent. Peine perdue...


GLOIRE A DIEU DANS LES CIEUX ET SUR LA TERRE.


La Terre se transforme de l’intérieur. Un véritable Paradis terrestre en devenir... Comme vous y serez heureux. Comme il fera bon y vivre. Cette Terre Nouvelle est à portée de main.


ELLE EST EN PREPARATION DANS VOS COEURS.

VOUS LA MATUREZ DANS VOTRE ESPRIT LUMIERE.


Vous êtes la Nouvelle Fraternité, la Nouvelle Humanité qui a compris que, hors des Lois Divines, il n’est pas de vie possible.

Vous êtes les enfants du UN [de Dieu]. Vous avez choisi de Le servir. Vous avez choisi pour certains de vous sacrifier, de mettre de côté vos vies personnelles pour faire advenir cette Nouvelle Conscience qui donne naissance à l’Homme Nouveau dans sa chair et dans son esprit.


Vous êtes à l’aube d’une vie nouvelle faite de Joie, de Paix, de Transcendance de l’Esprit. Tout ce qui n’est pas dans le Juste, le Beau, le Bien, le Pur va s’écrouler, va s’effondrer d’une façon ou d’une autre...

LA NATURE VA ETRE A L’OEUVRE. ELLE VA COOPERER AVEC LE PLAN DIVIN.


Elle va déverser des trombes d’eau dans certains quartiers, sur certaines villes, dans certains pays pour éradiquer de nombreuses âmes perdues : celles qui ont contribué à ralentir de façon conséquente, puissante la Venue de CELUI QUI EST, le Seigneur Dieu tout Puissant et Eternel.


Il n’y a plus de place sur la Terre pour les méchants, pour les mécréants. Ils vont quitter le plan terrestre par voies naturelles : tremblements de Terre, tsunamis, orages de grêles impressionnants.

LA NATURE REPREND SES DROITS.


Elle a été contrée, piétinée, non respectée.

Il est temps pour elle de se faire entendre, de se faire respecter.


Elle aspire à la Paix, elle aussi, à la Joie, au bonheur de porter dans son sein les enfants de la Terre, ses enfants qu’elle chérit.


La Terre va être de nouveau respectée, votre Mère celle qui est si généreuse à votre égard, à l’égard de tous. Elle élève sa fréquence. Elle augmente sa Puissance.

Elle rayonne elle aussi du Saint Nom des Elohim, du Saint Nom des Puissances de Lumière.

Le Ciel sur la Terre : Il descend. Les Cieux s'ouvrent toujours plus pour répandre sur vous Mes enfants, Nos enfants à Tous les Divines Energies du Grand Soleil Central, votre Père à tous.


Vous êtes les Bien-aimés du UN.

Vous êtes les Bien aimés du UN.

Vous êtes les Bien-aimés du UN.


Soyez unis.

Restez concentrés sur le But à atteindre :

la Terre, Nouveau Paradis, Nouvel Age d’Or. »



Trois ans plus tôt, le 10 juillet 2016, le Christ me livrait le message suivant :

« Disque Solaire en expansion. JE darde Mes Rayons puissants pour la Terre, la régénérer, la purifier. J’implante Mes Divines Energies cristallines dans la stratosphère, dans l’ionosphère. Pluies divinisées ensemencées de Ma Présence. De nouveaux nuages vont faire leur apparition. Ils seront irisés, porteurs, vecteurs de Paix, de Fraternité universelle, de Fraternité Divine.


Tous ceux et celles qui ont contrevenus aux Lois du UN vont être persécutés dans leur âme, touchés, affectés dans leur cœur. Ils vont réaliser ce qu’ils ont commis : leurs actions vengeresses pour certains, leurs actions iniques pour d’autres.

Beaucoup vont sombrer dans la folie. Ils ne supporteront pas d’être confrontés à leurs actions indignes, à leurs actes impurs, à la bassesse de leurs propos et de leurs sentiments. Le sexe à outrance a fait d’innombrables dégâts dans les consciences. Pour beaucoup, pour les 2/3 de l'humanité : déchéance...


JE ME SUIS INCARNE POUR SAUVER L’HUMANITE TOUTE ENTIERE.


Beaucoup ont failli. Trop ont failli ! Ils vont perdre la vie, emportés par des torrents de boue. » [Le Christ m'apparut alors les yeux remplis de larmes].


« JE SUIS CELA, CELUI QUI ENGENDRE LA NOUVELLE HUMANITE.

Paix Mes agneaux. Paix Mes brebis.


Bénédictions Divines exceptionnelles pour ceux et celles qui ont suivi Mes Commandements, qui ont marché à Ma Suite, qui ont respecté, aidé la veuve et l’orphelin. J’étendrai Mon Bras puissant sur eux.

Victoire sur le mal.

Veau d’or éradiqué, Victoire totale : 2018-2021-2024.


DISQUE SOLAIRE : MANIFESTATIONS DIVINES EXCEPTIONNELLES.


Le temps est venu : Fraternité retrouvée.

Ere du Partage. Paix retrouvée.


JE PRENDS NAISSANCE D’AGE EN AGE.


JE M’incarne dans la matière pour le monde le sauver.

Salut du monde : 2018-2021-2024. »


Le même jour, je canalisai cet autre message :


« HORLOGE COSMIQUE.

Mai-juin 2016 à décembre 2020 : Renversement planétaire des valeurs [début].

Un avant, un après.

Unité retrouvée.


SALUT DU MONDE : 2021-2024. »




Ces messages ont été diffusés par mailing le 15 août 2019.






95 vues

Posts récents

Voir tout