• Séraphina Husset

La nouvelle Famille de Dj Arafat

#Lumiere, #VieSpirituelle, #Christ, #ViergeMarie, #Conscience, #VeritableVie

« Je suis revenu à la Vie. Nouvelle vie pour moi dans d’autres sphères, dans d’autres Plans de Conscience plus élevés, plus épurés. ».


Le 19 août 2019, Ange Didier me révélait :

« Je ne suis pas mort. Je vis dans une dimension autre qui me permet d’entendre vos pensées, de voir vos réactions.

Ici, je suis enseigné. "Ils" mes Instructeurs commencent à me guérir, à me réveiller à la véritable Vie, à me révéler à la Véritable Vie, à moi-même. J’ai fait de très belles choses dans des vies passées. Ici, petit à petit, "Ils" vont m’aider, "Elles" vont m’aider à raviver mes mémoires. »


Je suis heureuse de vous faire découvrir les canalisations ci-dessous, afin que vous réalisiez la spiritualité d'Ange Didier Huon, lui qui après son décès a été accusé d'avoir pratiqué des rites lucifériens alors qu'il en a été hélas une victime.


Le 23 août 2019 :

« Je suis entouré. Je suis très aimé. La Vierge-Marie, je L’ai rencontrée. Elle m’a dit de ne pas m’inquiéter pour mon avenir, que tout allait s’arranger, que j’allais agir autrement à partir d’un niveau de conscience plus élevé, plus pur, plus limpide. Elle va me guider, m’enseigner en particulier.

Je suis revenu à la Vie. Nouvelle vie pour moi dans d’autres sphères, dans d’autres Plans de Conscience plus élevés, plus épurés.

Je regrette ma vie sur Terre, mais je vais m’habituer à mon nouvel état. "Ils" me le disent tous.

Moïse, Abraham : je Les ai rencontrés. Le Christ a un Amour tout particulier pour moi. En Judée, IL m’enseignait. Je L’ai vu guérir des malades. Je L’ai vu ressusciter des morts. Je L’ai suivi moi aussi. IL m’impressionnait par Son Charisme, par Sa Lumière, par Son Humanité.

A ma façon, j’ai voulu Le suivre. J’ai voulu apporter l’Amour, la Paix dans le monde par le biais de ma musique : mes outils de prédilection. JE SUIS CELA, moi aussi. J’oeuvre pour le Grand Tout.

IL est notre Bon Berger à tous. IL est le Seigneur des nations. IL est le Seigneur tout Puissant. IL veille sur le monde entier. IL veille sur Son Troupeau au-delà des nations, au-delà des religions, au-delà des guerres tribales, au-delà des ethnies qui se font la guerre, une concurrence sans merci.

Là, où je suis, règne la Paix, règne l’Amour, règne la Joie et l’Harmonie. Je suis enseigné en particulier. Votre petit frère m’éduque. Il m’apprend à penser autrement, à voir autrement. Je me reconnecte à mon Moi Divin, à mon Essence. J’ai beaucoup à apprendre avec "Eux". Je suis bien entouré. Je suis aimé comme j’aurais souhaité l’être de mon vivant.

Ici, tout est beau. Ici, tout est Lumière. Ici, tout est Harmonie. L’Ange Gabriel étend ses ailes sur moi, sur mon foyer, le dernier que je chérissais particulièrement. »


Le 24 août 2019 :

« Ici, je vais beaucoup évoluer très vite. Je vais devenir à mon tour un Instructeur pour tous les jeunes en difficultés sur Terre, en particulier les jeunes d’Afrique Noire, de mon pays, de mon quartier en particulier.

Je suis un enfant de Dieu. Je suis un enfant du Divin. J’avais mon propre chemin. J’avançais dans ma Voie. J’avançais sur ma Voie. Je me recueillais. Je priais. J’honorais Dieu. J’honorais les commandements.

J’étais beaucoup dans la provocation, mais mon coeur était pur, mon âme était belle. Mon coeur est pur et mon âme est belle. Je suis le Fils d’Abraham. Je suis le Fils de Jacob. Je suis le Fils d’Isaac. Je suis l’enfant d’Israël. Je n’ai pas démérité. JE SUIS. JE SUIS. JE SUIS.


Merci à vous de canaliser ce que j’ai sur le coeur, dans le coeur. Merci de me comprendre. Merci de propager mes messages de Paix, de Vérité, d’Amour, de Joie future que je vais vous communiquer.


Votre petit frère m’a montré à partir de son troisième oeil des visions relatives à mon futur avenir. Je marche sur une route de Lumière. Nous marchons ensemble, et nous entraînons à notre suite de nombreux bienheureux , des désincarnés qui vont venir nous retrouver. Ils vont être nombreux à le faire. Nous allons nous biloquer. Nous retournerons dans nos foyers pour apporter la Joie, pour apporter le rire, pour apporter le Pardon. Certains nous verrons, d'autres nous ressentirons ,d’autres pourront communiquer avec nous.

Les Cieux descendent sur la Terre. Les temps changent. Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Pour certains, vous allez pouvoir nous voir. Pour certains, vous allez pouvoir nous sentir.

Je ne suis pas parti pour longtemps. Je reviendrai moi aussi dans un autre Plan de Conscience avec des Energies plus allégées, plus purifiées. Pour certains, il vous sera permis de me canaliser. Il vous sera permis de me voir avec les yeux de l’Esprit, avec les yeux de la Sagesse intérieure, avec les yeux de la Pureté, avec les yeux de la Loyauté.


"Paix Mes Agneaux. Paix Mes Brebis" : c’est l’Enseignement qu’IL nous a laissé, Lui, le Christ, le Sauveur des nations, le Roi des Rois, le Seigneur de l’univers. IL m’a enseigné. IL va m’enseigner plus longtemps afin que je puisse aider mes frères souffrants. Votre petit frère le Lui a demandé, car c’est ma requête profonde que je lui ai exprimée à votre petit frère.

Je suis enseigné. Grand Bonheur pour moi de baigner dans la Lumière du Très-Haut. JE SUIS. JE SUIS. JE SUIS. »


26 août 2019

« Je ne voulais pas mourir. J’étais pressé par la vie. Je sentais que je devais vivre à cent à l’heure. J’aimais la vie. J’aimais les chants. J’aimais le rire. J’aimais passionnément la vie. Je regrette de ne plus être de ce monde. J’avais une soif de vivre...

Vie éternelle pour moi, maintenant. Je me retrouve dans d’autres sphères. "Dans de verts pâturages, IL me fait demeurer". Là où je suis, il y a la Paix. Là, où je suis, il y a la Joie. Je suis dans la Demeure du Seigneur, la Demeure éternelle.

Je renoue avec mes passés glorieux. J’ai fait beaucoup de bien dans de nombreuses vies passées. Votre petit frère m’aide à réactiver mes mémoires. Martin Luther King, je L’ai rencontré. Il m’avait beaucoup impressionné. J’aimais beaucoup ses œuvres, ses combats. Il va me protéger. Il va être un de mes Instructeurs. »


Le 29 août 2019, de nouveaux détails sur sa nouvelle vie :

« Je suis ici. "Ils" m’entourent tous. "Elles" m’entourent tous, mes Instructeurs. Ils m’apprennent à lever mon regard toujours plus haut à penser à mon avenir, à réfléchir différemment, posément. à me centrer, à me concentrer, à développer toujours mon Amour pur pour le Christ.

Je L’aimais dans mon coeur. Je Le servais à ma façon. J’étais fantoche. J’étais fantasque, mais j’avais un Amour profond pour Lui. Dans mon âme, je Le vénérais. Dans mon coeur, je Le vénérais. IL me servait de Modèle, même si je le vivais en décalé avec mon couper décaler. J’étais excentrique, certes mais je faisais le Bien à ma façon.

Je suis enseigné. Je serai à mon tour un futur Enseigneur. Je vais beaucoup progresser en peu de temps. Les six mois qui vont venir vont être importants pour moi, du point de votre vue terrestre.

Ici, le temps n’existe pas. Nous vivons dans l’Eternel Présent. Nous sommes heureux. Nous sommes dans la Complémentarité. Nous sommes dans la Félicité. Je baigne dans Leur Amour. Mon Amour peut s’expanser sans crainte, sans appréhension, sans crainte d’être jugé, dévalorisé, méprisé, vilipendé.

Je vais très vite récupérer. Je vais développer des dons exceptionnels, des dons que j’avais acquis dans des vies antérieures. Abraham, Moïse, mes Pères d’autrefois m’enseignent aussi. Je vais rattraper le temps perdu.


La Véritable Connaissance n’est pas celle que l’on apprend sur les bancs de l’école. La Véritable Connaissance est Celle issue du Soi Supérieur, de son Soi Divin.

Je me reconnecte à mes vies passées qui ont fait ma Force, qui ont fait ma Puissance. Je redeviens ce que JE SUIS par la Grâce de Dieu, avec l’Amour de Dieu Tout Puissant et Éternel. IL est le Bon Berger.

Je suis Son enfant prodigue qui suis revenu vers le Bercail à tout jamais. Je rentre à la Maison. JE SUIS enfant de Dieu. Je suis Lumière dans mon coeur. Je suis Lumière dans mon âme. Je suis Lumière dans mon Esprit. Soyez bénis.

Avec votre petit frère, nous allons dans des contrées lointaines. Il me montre que la souffrance est si grande dans certains pays, en Afghanistan, notamment. Je vais beaucoup évoluer. Je vais beaucoup prier. Je vais beaucoup grandir en peu de temps. Votre petit frère me l’a montré.

J’étais une Grande Ame avant de me réincarner sur la Terre. J’avais choisi cette partie du globe difficile, car moi aussi, je voulais semer des bonnes graines près de mes Chinois.

J’ai réussi dans le coeur de quelques uns. Ils vont bien pousser. Ils vont bien grandir. Je les aiderai de toutes mes forces, de là où je suis à partir de mon niveau de conscience, de mon nouveau niveau de Conscience épuré, élevé.


Le Christ va m’enseigner en particulier. La Vierge-Marie, je L’ai rencontrée. Elle m’a assuré que tout allait s’arranger pour moi, pour ma famille, pour mes bien-aimés. Ils ne seront pas lésés. Indirectement, vous allez y contribuer.


La Vierge-Marie, je La vénère. Elle m’apprend à dire mon chapelet avec une concentration extrême.

Grains de chapelet cristal : chaque Je Vous salue Marie que je dis avec Elle est une pépite de cristal dans le coeur de chacun, une pépite de cristal qui est déposé dans le coeur de certains pour les aider à grandir plus vite, pour les aider à ne pas tomber dans la drogue, pour les aider à résister au mal, à la tentation du mal. Les tentations sont nombreuses sur Terre : les filles, les drogues, les alcools, certaines musiques. Les tentations sont nombreuses... J’ai résisté à certaines, mais je n’étais pas infaillible. Je me suis brûlé les ailes. J’ai voulu vivre ma vie par les deux bouts, mais maintenant, je commence à acquérir de la Sagesse ici.


Mes Grands Frères m’enseignent en particulier. Je suis très aimé. Je suis très aidé. Je suis très bien entouré. Je ne pouvais même pas imaginer sur Terre qu’une chose comme celle-ci puisse exister : l’Amour infini... la Joie infinie... la Paix totale... Aucune dysharmonie... Aucune jalousie... Aucune envie... Ici, la Vie coule.


Fleuve de Vie, IL - le Christ - est le Fleuve de Vie. IL nous abreuve de Son Amour. IL nous abreuve de Sa Paix. IL nous abreuve de Sa Compassion. IL nous explique que tout a une finalité. Que tout se résorbera en Dieu. Que le monde change en profondeur en dépit des apparences, en dépit des catastrophes naturelles qui vont se multiplier, en dépit des violences exacerbées de chacun par une soif de Pouvoir, par une soif vengeresse. Mais, tout se résorbe en Dieu par l’Amour du Divin, dans l’Amour du Divin, dans l’Amour du Très-Haut. JE SUIS CELA, moi aussi. JE SUIS CELA, moi aussi. JE SUIS CELA, moi aussi. »


Le 31 août 2019 :

« L’Ange Gabriel, je L’ai rencontré. L’Ange Raphaël contribue à ma guérison intérieure. J’en avais besoin. Psychiquement, j’étais fatigué. Humainement, j’étais dévitalisé.


J’étais une Grande Ame réincarnée. J’avais enfilé les vêtements, le manteau des humbles, des Chinois, mais dans mon for intérieur, ma lampe intérieure ne vacillait pas. Je voulais Le suivre. Je voulais comme Lui - le Christ - protéger les petits, les défavorisés, les microbes de la société.

J’ai en partie réussi. Beaucoup vont se fédérer autour de mon nom. Beaucoup vont se fédérer. Des associations vont se créer en mon nom. Je vais fédérer. De là où je suis, je vais vous aider. Je vais vous inspirer.

La Parole du Seigneur est Une. Elle est Amour. Elle est Paix.

Unification dans la Conscience. "Paix Mes Agneaux. Paix Mes Brebis." : IL nous demandait à chacun. Retrouvons-nous en Dieu, dans Son Amour, dans Sa Force, dans Sa Foi. Là, où je suis règne l’Amour Infini... Là, où je suis règne la Paix Infini.... Là, où je suis tout est Amour, Amour, Amour. »


Le 2 septembre 2019 :

« La Vierge-Marie, je La rencontre. Je L’ai encore rencontrée. Elle m’apprend à dire le chapelet. Elle me communique Sa Puissance Vibratoire. Moi aussi, je vais aider beaucoup de jeunes en difficultés. Par la prière, je vais beaucoup les aider.

Je vais développer ma Force pensée. Grande Puissance d’action en devenir. D’ici mars-avril prochain, je vais beaucoup m’élever, je vais progresser car l’Amour est le moteur qui transforme les coeurs. L’Amour est la valeur sûre. Tout le reste n’est rien. »


Le 3 septembre 2019 :

Le Bon Berger, IL est notre Bon Berger à tous. IL est le Seigneur des nations. IL brille. IL brille. IL brille. IL brille tant...

IL m’est permis de Le rencontrer de temps en temps. IL m’enseigne en particulier. IL m’a dit que j’ai de si belles choses à faire pour la Terre, pour mes enfants de la Terre, pour mes Chinois.


Le monde change. Le monde bouge. Vous y participez grandement par vos pensées, par votre Amour désintéressé, par vos écrits. »



18 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now