• Séraphina Husset

Khutumi : "le Peuple du UN"

#MaitreAscensionne, #EspritLumiere, #EveNouvelle, #Liberation

« A travers ce que vous avez vécu, à travers certaines épreuves, vous avez grandi. Les épreuves sont bénéfiques à votre âme à condition qu’elles soient bien vécues, car elles ont pour but de vous libérer de la matière, de vous permettre d’accroître votre Esprit Lumière. »


Le 24 juin 2017, en présence d’une dizaine de personnes, je canalisais le message ci-dessous en provenance du Maître ascensionné Khutumi :


« Chacun doit alléger son cœur. Chacun doit alléger son esprit. Chacun doit alléger son mental des souffrances passées, des colères passées, des rancœurs passées. C’est le moment d’aller de l’avant. C’est le moment de remercier.


C’EST LE MOMENT DE SE LIBÉRER.


A travers ce que vous avez vécu, à travers certaines épreuves, vous avez grandi. Les épreuves sont bénéfiques à votre âme à condition qu’elles soient bien vécues, car elles ont pour but de vous libérer de la matière, de vous permettre d’accroître votre Esprit Lumière.


"Aujourd’hui", [la période actuelle] est un grand "jour". Un grand "jour" pour la planète entière. La planète se purifie.


LA PLANÈTE DEVIENT AMOUR.

LA PLANÈTE DEVIENT PAIX.

LA PLANÈTE DEVIENT PLÉNITUDE DE VIE.


Vous y œuvrez mes enfants. Vous œuvrez partout dans le monde comme jamais cela ne s’est produit auparavant. Vous êtes des êtres magnifiques dans votre Essence. Renouvelez cette Essence. Renouvelez vos vœux aujourd’hui :


RENOUVELEZ VOS VŒUX AUJOURD’HUI D’APPARTENANCE A LA FAMILLE DE LUMIERE.

Renouvelez vos vœux d’appartenance à cette grande Fratrie universelle qui va inonder la Terre. La Lumière va l’emporter définitivement. La Lumière va l’emporter. La Lumière remporte de grandes victoires, jour après jour.

Des victoires que vous ne pouvez pas voir forcément actuellement, parce que l’ombre fait encore des dégâts. Parce que l’ombre fait encore ses coups d’éclat. Parce que l’ombre veut avoir le dernier mot. Parce que l’ombre veut gagner, mais :


L'ombre ne peut pas l'emporter !

Car l’ombre est soumise à la Lumière.

Dieu a décidé que MAINTENANT est le moment de Sa Venue.

Maintenant, le Jour de la Justice arrive : Celle du Plan Divin réalisé.


LA JUSTICE DU SEIGNEUR SE MET EN PLACE :

CELLE DU UN, CELLE DE LA LOI DU UN.


Quiconque a entravé les Lois Divines, quiconque aura entravé les Lois Divines se verra être confronté en retour aux souffrances, aux actes auxquels il a participé, adhéré physiquement, moralement !

LE MONDE CHANGE ET VOUS Y PARTICIPEZ.


Grand "jour" sur la Terre et Nous Nous en réjouissons. Grandes descentes d’Energie. Des Frères des Plans Supérieurs vont intervenir dans le monde de la matière. Ils vont intervenir avec leur Sagesse, avec leur Amour, avec rapidité. Ils vont vous aider en infusant leurs Energies dans les Energies diamantines, dans les Energies cristallines qui se diffusent par votre septième chakra. Ils vont infuser leurs Energies dans de nouveaux canaux divins qui sont en connexion avec votre glande pinéale, avec votre hypothalamus, avec certains centres nerveux. De ce fait :


Vous allez PENSER autrement.

vous allez VOIR autrement.

Vous allez AGIR autrement.

C’est une nécessité. C’est une nécessité.


Vous faites partie de la Nouvelle Humanité. Vous, les femmes, vous êtes les Eves nouvelles, les Eves sur lesquelles Nous Nous appuyons pour bâtir ce Nouveau Monde. Vous, les hommes, vous êtes ces Adams nouveaux qui doivent accompagner ces femmes dans la conception du Nouveau Monde. Beaucoup de nouveaux couples vont se créer : des couples archétypaux. Des Flammes Jumelles vont se retrouver. Des consciences aiguës s’affiner.


Vous êtes à cette période de l’humanité à nulle autre pareille, à nulle autre pareille, à nulle autre pareille. Ce jour est béni. Ce jour est béni. Ce jour est béni. Soyez conscients de ce qui se passe actuellement.

Soyez conscients quand vous vous connectez à votre cœur. Soyez conscients quand vous vous connectez à votre Présence JE SUIS. Vous n’êtes plus comme avant.


VOUS ETES DES NOUVEAUX-NÉS DANS LA NOUVELLE CONSCIENCE.


Vous avancez. Ne pensez plus en fonction de vos anciens paradigmes. Ne pensez plus avec vos anciens schémas limitatifs.


Pensez : « JE SUIS. »

Pensez : « JE SUIS. »

Pensez : « JE SUIS Lumière. »

Pensez : « JE SUIS Amour. »


Pensez : « JE SUIS Créateur. »

Pensez : « JE SUIS Cocréateur du Royaume Divin.

JE SUIS responsable de ma vie.

JE SUIS responsable de ce que j’entreprends à partir de mon Esprit Lumière.

Mon Esprit Lumière va descendre petit à petit dans mon esprit matière. »


Les créations que vous allez produire vont être si belles dans les domaines artistique, architectural et ornemental.


Tout va vibrer la Présence Christique.

Tout va vibrer la Présence de Dieu.

Tout va vibrer la Joie.

Tout va vibrer la Paix.


L’air que vous inspirez se purifie petit à petit. Vous n’en n’êtes pas forcément conscients pour le moment encore, car les vibrations de la Terre sont alourdies par trop de jalousies, trop de mesquineries, trop d’opportunisme, trop de guerres de religions, trop de rivalité de clans.


Votre âme en a conscience. Et votre âme se réjouit... Et votre âme s’apaise... Ce monde ancien est terminé ! Et vous avancez. Vous avancez comme un peuple uni.

CE MONDE EST FINI !

VOUS AVANCEZ PARCE QUE VOUS ETES LE PEUPLE DU UN :


Le Peuple du UN, indépendamment des races et des religions,

Le Peuple du UN veut accomplir la Volonté Divine.

Le Peuple du UN veut accomplir la Volonté de Dieu, uniquement la Volonté de Dieu.

Le Peuple du UN marche pour la Gloire de Dieu.

Le Peuple du UN marche pour la protection de la Terre.

Le Peuple du UN marche pour la purification de la Terre.

Le Peuple du UN avance dans la Joie.

Le Peuple du UN va récolter de nombreux fruits,

les fruits de la Miséricorde Infinie.


Vous allez ressentir de plus en plus dans votre cœur, dans votre âme, dans votre esprit l’Amour du Divin. Vous aurez envie de donner encore plus d’Amour. Vous aurez encore plus de Compassion. Vous aurez davantage la capacité d’étendre ces Rayons d’Amour car les Energies diamantines, les Energies cristallines, les énergies Adamantines descendent, affluent dans votre septième chakra, dans votre chakra couronne. Ces énergies descendent également dans votre kundalini. Ces énergies descendent. Laissez-les agir... Le soir avant de vous endormir, utilisez cette formulation :


« Je laisse l’Energie Divine couler dans mes chakras.

Je La laisse couler dans mes organes.

Je La laisse couler dans mes cellules.

Je La laisse couler et je revendique la santé parfaite.

Je revendique la Joie parfaite, Manifestation du UN.


LE UN EST Amour.

Le UN est Lumière.

Le UN est Beauté.

Le UN est Abondance.

Le UN est Richesse intérieure.


Vous développez Cela, les uns et les autres. Nous voyons les Trésors d’Amour qu’il y a en vous, partout dans le monde, partout autour de la planète. Nous voyons ces Energies qui vont balayer les énergies néfastes [que je vis sous l’apparence de torrents de boue noire] qui vous ont englués pendant des millénaires.


Soyez bénis. »


Ce message figure dans "Le Peuple du UN" dans Vers Une Nouvelle Humanité T.2










This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now