• Séraphina Husset

« Enfants de la Terre, vous avez fait les mauvais choix »

#Cop26, #TerreMere, #Deforestation, #SeldelHimalaya


« La Terre Mère est une partie de vous, et vous êtes une partie d’elle. Vous êtes intimement liés : votre devenir et le sien sont semblables. Tout ce qui arrive de bon sur la Terre vous revient en abondance. Tout ce que vous détruisez, vous le vivez en perte dans votre Moi Divin, car vous créez un déséquilibre subtil, mais réel. »



La Cop26 et ses bla-bla...

Pendant près de deux semaines, en novembre 2021, les représentants de 200 pays se sont réunis à Glasgow en Ecosse afin de trouver des solutions pour accélérer la lutte contre le réchauffement climatique.

La vision que j’eus alors fut celle d’un enfant qui essayait de contenir l’océan dans une bouteille de coca-cola... Cette vision signifie à la fois la puérilité de leurs démarches, leur naïveté, leur incompétence, leurs non prises en compte des enjeux majeurs pour la planète ! La Préservation de la nature ne rime pas avec un matérialisme outrancier, un mercantilisme effréné symbolisé par cette bouteille de coca-cola...

Quatorze ans plus tôt, le 15 avril 2007, j’animais un atelier que j’avais intitulé Nos amies les pierres, nos amis les minéraux. En effet, l’Amour que nous recevons des minéraux est tel que j’étais désireuse de le faire découvrir aux personnes présentes ce jour-là. Le lendemain, tandis que j’étais en voiture, un Cristal de sel de l’Himalaya entra en communication avec moi et me livra le message suivant :


« J’aime la planète Terre. Je ferai tout pour la sauver. Beaucoup n’ont pas réalisé l’immense chance qu’ils ont d’avoir une Mère nourricière si abondante, si belle, si pleine de Ressources naturelles.

Nous, les minéraux, nous sommes tellement affligés de constater sa lente agonie, ses nombreuses déforestations. Mais vous êtes de plus en plus nombreux à prendre conscience qu’il y a un grand défi à relever.

Vous, les Travailleurs de Lumière, vous devez relever vos manches, convaincre vos proches, les médias, ceux qui vous gouvernent, que des actions simultanées et concertées peuvent encore permettre à de nombreuses espèces animales et végétales en voie de disparition d’être sauvées, dans la mesure où des actions draconiennes sont menées.


Nous, les minéraux, nous pouvons vous guider, vous enseigner, vous délivrer de nombreux messages pour que votre Terre Mère puisse vibrer de nouveau sur des fréquences plus élevées, dignes de la race humaine.


La drogue, la prostitution, le proxénétisme, les guerres fratricides et de religion ont davantage pollué la stratosphère que la pollution déversée par une outrancière mécanisation. La haine, les états dépressifs, les jalousies noires ont enserré votre planète dans un étau énergétique irrespirable... Il nous faut faire des efforts pour communiquer avec vous, tant votre planète est polluée, asphyxiée. Vous ne respirez plus l’Air Divin, le Prana tel qu’il était au début de la Création : nous nous en affligeons...


Les dirigeants, les chercheurs, les scientifiques ont une grande part de responsabilité, car ils ont TOUT misé sur un rationalisme cartésien, au détriment d’une Sagesse ancestrale profitable à tous.

De nombreux enfants de la Terre vont pleurer... De grands fléaux vont s’abattre par endroits pour purifier en profondeur des charges d’actions négatives accumulées, induites par la magie noire, par les mauvaises mœurs, par la violence...


Le Clergé a une immense responsabilité dans la décadence de la planète. Les religieux ont voulu faire croire que rendre hommage à la Terre était synonyme de rites païens, que cela était puéril, pire, démoniaque ! Tant de religieux se sont tellement coupés de Dieu, de la Source Infinie, qu’ils ont fait, siècle après siècle, des dégâts considérables dans les consciences !

Il nous est très difficile de convaincre la multitude que la Nature est Vie, qu’elle est emplie de Lui, - de Dieu - de Sa Divine Présence :


ELLE EST UNE EXTENSION DE LUI, LE DIEU PERE/MERE.


La Terre Mère est une partie de vous, et vous êtes une partie d’elle. Vous êtes intimement liés : votre devenir et le sien sont semblables. Tout ce qui arrive de bon sur la Terre vous revient en abondance. Tout ce que vous détruisez, vous le vivez en perte dans votre Moi Divin, car vous créez un déséquilibre subtil, mais réel.


Chacun doit enfanter la Terre de demain en semant de bonnes pensées, en pensant à faire le Bien, en ne cherchant plus à tirer profit, de façon éhontée, des Ressources naturelles.

LA TERRE, LA MERE-TERRE DOIT E¨TRE EN MESURE DE NOURRIR TOUS SES ENFANTS.


Ceux qui, dorénavant, enfreindront les Lois Divines vont se trouver frappés personnellement par de grands maux : maladies contagieuses, décès, etc., afin que la planète Terre retrouve tous ses droits et qu’elle revive en fonction des Principes Divins universels.


Nous sommes si nombreux à vous accompagner dans l’accouchement, dans l’évolution, la révolution de votre Terre-Mère qui accouche d’elle-même. De grandes secousses sismiques vont se produire, là où vous n’aviez pas l’habitude de les voir. Les entrailles de la Terre vont s’ouvrir. De même que de nombreuses femmes accouchent dans la douleur avec de nombreuses contractions :

la Terre va avoir de grandes secousses qui vont perturber pendant un temps, pendant des années le cycle des saisons. Là où vous aviez très froid, vous aurez chaud ! Là où vous aviez très chaud, les cycles seront plus tempérés. Enfants de la Terre, vous allez devoir vous adapter.

Tous les enfants de la Sagesse qui, depuis des années, privilégient les Valeurs spirituelles et éthiques vont s’adapter relativement bien, relativement vite à ces bouleversements climatiques. Mais, tous ceux qui se sont laissés enfermer dans un matérialisme outrancier ne vont pas réussir ou chercher à s’adapter. De nouvelles maladies vont faire leur apparition. De nombreuses personnes vont se suicider, car elles vont se sentir perdues.


Nous avons de la compassion pour ce que vous allez vivre, mais c’est un passage obligé, obligatoire. Vous, les enfants de la Terre, vous avez fait subir à votre planète des dégâts considérables, irréversibles !

Il faudra de nombreuses larmes, des milliers de larmes, des millions de larmes pour régénérer, purifier la Terre.

Nous vous accompagnerons, nous serons à vos côtés, nous souffrirons avec vous, mais déjà, nous nous réjouissons de ce que nous voyons advenir : un monde où il règnera l’Equité..., la Justice..., la Paix..., l’Entraide....


Vous, les enfants de la Terre, nous avons un Amour particulier pour vous, car :


C’EST A TRAVERS VOUS QUE LE TRES-HAUT - DIEU - A CHOISI DE RAYONNER.


La Terre va rayonner de nouveau de Sa Divine Présence. Le monde ancien n’est plus. Le monde nouveau se met en place. Réjouissez-vous avec nous.


Paix, Confiance. Joie de m’être communiqué. »



Extrait de Révélations de Mère Nature pp 74-78 paru en autoédition en 2010.

63 vues

Posts récents

Voir tout