• Séraphina Husset

Macron : le petit Bonaparte bat en retraite

#EmmanuelMacron, #Lrem, #Berezina, #CriseParlementaire, #Scandale

« Rentrée houleuse, très houleuse pour le gouvernement. Macron a mangé son pain blanc. Août décisif pour lui ! Pris par revers. Il est trop sûr de lui, arrogant, cinglant, cynique. Son message, son visage ne passent plus. Il a fait son temps ! Gros revers de fortune. Macron va déchanter. Tout va se retourner contre lui. Douche froide. Les événements ne vont pas se dérouler comme il l’entend. »


Le 26 septembre 2018, je diffusais l'infolettre Le petit Bonaparte bat en retraite. Lui qui était si arrogant, si sûr de lui va perdre, de plus en plus, sa superbe, car la politique qu'il mène va se retourner contre lui. Telle est la Loi de causalité !


« Le climat social dans notre pays continue de se détériorer sans retour possible à une norme satisfaisante. La fracture est irrémédiablement consommée entre le peuple et les gouvernants. Depuis un an, les lois et les décrets passés à la hâte et avec fébrilité pour alourdir le joug des plus faibles génèrent colère, frustrations, incompréhensions, stress.

Pour beaucoup, la coupe est pleine : les injustices plus criantes et plus flagrantes que jamais pèsent sur le coeur, obsèdent les esprits. Les seuls à se réjouir ouvertement restent les nantis qui ont tant de raisons à cela... Leurs cadeaux fiscaux et autres avantages les rendent toujours plus riches, plus arrogants, plus intouchables !


Des Observateurs attentifs et aimants

Pour un esprit cartésien, les affaires de la Terre concernent uniquement ses habitants. C’est oublier, voire ignorer, que les mondes invisibles interpénètrent constamment le plan humain. C’est ainsi que les Anges, les Saints, les Maîtres ascensionnés sont invisiblement présents dans notre monde à trois dimensions ainsi que de Grands Avatars tels que le Christ et Babaji.


ILS SONT DES VEILLEURS SILENCIEUX...

Ils sont les Veilleurs silencieux à qui rien n’échappe ! Ils sont en permanence au courant des émotions et des sentiments qui siègent dans nos coeurs... Ils sont bien au fait du tumulte de nos pensées quand nous réagissons aux injustices quelles que soient leurs formes.

Ils nous enveloppent de leur Amour et de leur Paix afin que nous redressions la barre autant que nous le pouvons, aussi vite que nous le pouvons. Leur action est du domaine du subtil. C’est la raison pour laquelle nous pouvons bénéficier pleinement de leur Aide à condition d’être connectés à notre âme.


Rien ne va plus...

Durant mes temps de méditation, notamment en juillet, août et septembre 2018, je canalisais très régulièrement des messages relatifs à Emmanuel Macron et à son Parti. Tous vont dans le même sens. En voici des extraits :


« Rentrée houleuse, très houleuse pour le gouvernement. Macron a mangé son pain blanc. Août décisif pour lui ! Pris par revers. Il est trop sûr de lui, arrogant, cinglant, cynique. Son message, son visage ne passent plus. Il a fait son temps. Gros revers de fortune. Macron va déchanter. Tout va se retourner contre lui !

Douche froide. Les événements ne vont pas se dérouler comme il l’entend. Beaucoup vont le désavouer dans son Parti. Seuls resteront ses larbins aux dents longues qui l’encenseront. Il perd de la vitesse. Il dévisse. » Cette expression relative à l’alpinisme fait référence au fait que lui-même se présentait comme premier de cordée.


IL NE MAÎTRISE RIEN ! »

lui qui se prétendait être le Maître des horloges.


De mal en pis...

Je précise, qu’à maintes reprises, mes Guides insistèrent sur deux énormes scandales à venir, certainement pour mettre en évidence l’énorme fossé existant entre Emmanuel Macron, candidat aux présidentielles qui se targuait d’une future présidence irréprochable... Ci-dessous, des canalisations confortant les révélations précédentes.


« Un énorme scandale va éclater. Une énorme affaire va sortir qui va lui faire un tort considérable. Des révélations scabreuses vont lui faire perdre son aura auprès des personnes de son propre Parti qui va se réduire en peau de chagrin. Ses marcheurs ne pourront éteindre le feu, l’incendie. Députés très remontés, nerfs à vif pour beaucoup. Emmanuel Macron ne va pouvoir tenir dans la position qui est la sienne.


De novembre 2019 à mars avril 2020 : crises parlementaires. Démission du gouvernement. La vase noire va remonter à la surface : les rancœurs vont se manifester. Sondages 18-20 % : plus bas que ceux de François Hollande. La Macronie dispersée. Peau de chagrin, il n’en restera plus un ! Les rats quittent le navire, pour beaucoup, la tête basse... »

EMMANUEL MACRON NE REMONTERA JAMAIS LA PENTE !


Formulées de façon quasi identique, ces autres révélations qui enfoncent le clou :

« Des loups à ses trousses, les journalistes... Un gros scandale lié à la pédophilie va éclater. Emmanuel Macron éclaboussé n’en sortira pas vivant politiquement. De Mars à juin 2019 : jours noirs pour la Macronie. Un journal va faire des révélations choquantes. La Macronie sera perdue devant un tel scandale. Le début de la fin de août-septembre 2018 à juin -septembre 2019.

LE ROI SOLEIL PERD DE SON PRESTIGE, DE SON ÉCLAT.


Le premier de cordée va dévisser. Les vents vont tourner pour lui. Beaucoup vont le lâcher. Ils ne voudront pas tomber avec lui. Il va être hué, conspué. Peau de chagrin, le Parti n’est plus rien.

Il va disparaître comme il est apparu. Un MIRAGE comme savent en créer les démons. Forces démoniaques en action... Jupiter décapité ! Il va perdre tous ses lieutenants les uns après les autres.Ils tiennent trop à leur peau, à leurs prérogatives...

Foudres du Ciel sur Jupiter, le petit Napoléon qui rêvait de détrôner le Grand, son illustre prédécesseur. Les choses vont aller de mal en pis pour lui. Pédophilie : Macron éclaboussé OBLIGE de démissionner. Le plus gros scandale de tout son quinquennat. La Macronie, c’est fini ! Devant les sondages catastrophiques, son équipe gouvernementale prendra peur : "On ne peut rien redresser."


VACANCE DU POUVOIR.

IL NE TERMINERA PAS SON MANDAT !


Un énorme scandale va éclabousser Edouard Philippe à son tour. Les affaires vont sortir les unes après les autres...

Corruption à outrance, pire que sous les précédents gouvernements. Les Français seront écœurés.

La révolte estudiantine va commencer. Les cheminots vont embrayer, les classes moyennes vont protester. Tous vont battre le pavé...


François Bayrou va renier Emmanuel Macron. Il va se désolidariser du mouvement La République En Marche. Il fera son mea culpa. Il va reconnaître qu’il s’est trompé sur toute la ligne vis-à-vis de Macron. Défaite électorale pour Macron aux élections européennes, une raclée pour lui. Macron au plus bas dans les sondages, il va encore chuter. Il ne peut plus redresser la barre :


IL A FAIT TROP DE DÉGÂTS DANS LA CONSCIENCE COLLECTIVE. »


La Bérézina...

Le 12 août 2018, Le Christ me livrait ce message :

« Rentrée tumultueuse à l’Assemblée. LREM disloquée. Dans moins de deux ans, il n’en restera plus rien ! Parti bâti sur du sable. Miroir aux alouettes... Pantins : beaucoup, trop se sont laissés prendre, séduire par une personnalité dissimulée...

TOUT CE QUI BRILLE N’EST PAS OR !


Le désenchantement est immense dans la société française, insondable par les capitalistes forcenés. Une fracture de plus en plus grande, de plus en plus vive va se manifester dans la société française. Coûts, surcoûts beaucoup trop élevés, injustifiés dans des denrées indispensables aux besoins quotidiens. Le gouvernement ferme les yeux :


IL ANNONE D’UNE VOIX UNIQUE LE MESSAGE QUI LUI EST IMPOSE DE VÉHICULER.


Beaucoup vont quitter le Parti entre mars-avril 2019 et juin 2019. Trop d’injustices sociales compliquent sévèrement la vie des plus humbles, des plus défavorisés. La lutte des classes va battre son plein : "Nous n’allons pas en rester là." Mots d’ordre des syndicats, des épris de justice et de liberté, des épris d’égalité de justice sociale. Barricades, le sang va couler. Macron destitué !

Mars-avril 2019 - novembre 2020 : mois cauchemardesques pour lui. Napoléon bat en retraite ! Bérézina pour son Parti.

Le petit Bonaparte se rabougrit. Son Parti se réduit à peau de chagrin. Fin misérable pour lui : Il aura entraîné son pays à la ruine... Trop lâche pour affronter la responsabilité de ses actes, l’entièreté de ses actes, de ses erreurs lourdes de conséquences, il choisira de s’ôter la vie. Parti en ruines et cendres... Il n’en restera plus rien !


Le Nouveau Monde se rebâtit sur la Conscience universelle de Pureté, de Loyauté, d’Egalité des chances.

LA LOI DU UN REGNE

DANS LES PLANS DE LUMIERE LES PLUS ELEVES.


Elle imprègne jour après jour les couches de la stratosphère, de l’ionosphère. Elle pénètre votre Terre. Elle nourrit les coeurs, les vivifie, les enhardit. Elle redonne Force aux fatigués, aux découragés, aux harassés : ceux qui ont porté le lourd fardeau, le très lourd fardeau de faire advenir sur Terre la Conscience Christique œcuménique.


JE LIBÈRE LA TERRE DE SES ENTRAVES.

JE SUIS CELA.

JE SUIS CELUI QUI EST.


Pax Christi pour l’humanité entière, celle qui a œuvré inlassablement afin qu’advienne Mon Règne de Paix, d’Amour et de Lumière. JE M’incarne dans la matière. JE prépare Ma Venue.


JE SUIS CELA.

JE SUIS L’ALPHA ET L’OMEGA. »




35 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now