• Séraphina Husset

Le point de non retour

#ChangementdeConscience, #NouvelleHumanité, #ArtisansdeLumiere, #MondedeLumiere,


« Nos bien-aimés, vous ne pouvez imaginer le monde de Lumière vers lequel vous vous acheminez, le monde de Lumière que vous avez préparé dans vos coeurs, décennie après décennie. »


Le 25 décembre dernier, mon petit frère Jean-Yves, Porte-Parole d’un Collectif Divin me livrait ce message très encourageant :


« Ma bien aimée, nos bien-aimés, Joie de nous retrouver, de vous retrouver en ce Noël Divin, en ce jour particulier. La Famille de Lumière est très active en ce moment dans tous les Plans de Conscience. Elle ramène vers la Lumière totale, vers la pure Lumière, vers la Lumière définitive des âmes qui, pour certaines, se sont détournées de Dieu. Les forces du mal sont très actives actuellement...


Nous avons besoin de chacun de vous, nos bien-aimés. Vous êtes des Artisans de Lumière. Vous êtes des Artisans de Paix auxquels Nous avons confié une si grande et si belle Mission : la Régénérescence de la Terre, l’Elévation de la Conscience terrestre.

Vous œuvrez activement dans vos coeurs, dans vos réflexions, dans vos manifestations, dans vos prises de conscience toutes plus engagées les unes que les autres. Vous êtes des Artisans de Paix à part entière sur lesquels Nous veillons particulièrement.


LA TERRE : FIN DE SES OUTRAGES D’ICI A MARS-AVRIL 2023-2024.


Nos bien-aimés, vous ne pouvez imaginer le monde de Lumière vers lequel vous vous acheminez, le monde de Lumière que vous avez préparé dans vos coeurs, décennie après décennie.

LA GRANDE FAMILLE DE LUMIERE SE LÈVE.

Depuis 1983, elle a accompli un Travail considérable sur la Terre. Considérable, grâce à vous, grâce aux Grandes Hiérarchies Célestes qui se sont démenées sans compter dans les Plans Angéliques, dans les Plans Archangéliques, dans les Plans des Divinités, des Royautés Célestes, dans les Plans intergalactiques, dans les cités intra-terrestres. Nous sommes de tout coeur avec vous.

La bataille est rude, nos bien-aimés. Vous devez vous arc-bouter. Les derniers moments vont être difficiles pour certains, car l’ombre - les puissances du mal - ne veut rien lâcher !

Mais, vous, vous êtes ancrés en Dieu, vous êtes ancrés dans l’Esprit Saint. Vous savez ce que vous devez faire. Vous savez où vous devez aller. Vous savez ce que vous devez dire.

De plus en plus, vous allez maîtriser vos pensées.

La maîtrise des pensées est ESSENTIELLE, nos bien-aimés.

Prenez le temps de méditer. Méditation quotidienne...

Prenez le temps de prier. Prières quotidiennes...

Aimez à partager vos bons moments.

Aimez à partager vos belles pensées.

Aimez à partager des moments de quiétude.


Nous sommes dans vos foyers. Nous vous visitons. Nous Nous biloquons. Nous Nous trouvons à des milliers d’endroits à la fois. Nos bien-aimés, Nous sommes heureux de ces belles retrouvailles d’âmes. Vous vous retrouvez. Vous vous regroupez.


LA GRANDE FAMILLE DE LUMIERE TERRESTRE A UN IMMENSE TRAVAIL A ACCOMPLIR :


Faire advenir la Conscience Divine, la Conscience Christique sur la Terre. Nouvelle Humanité ! Humanité transcendée : plus de larmes sur la Terre. Que de la Joie... Une Joie infinie... Une Joie totale. 2023-2024 : que vous serez heureux nos enfants ! Nos bien-aimés, vous voguerez vers un monde de Lumière.


2023-2024-2032 : UNE ÈRE DE PAIX SE MET EN PLACE.


Finies les tribulations ! Finies les souffrances !

Finies les craintes ! Finies les appréhensions !


Finie la jalousie ! Finie la haine.

FINIE LA CORRUPTION !


La corruption est la mère de tous les défauts. La corruption est la mère de tous les vices. Elle a conduit à ce que des familles se soient entre-tuées, à ce qu’il y ait des rébellions ici et là...


Pour vous aider, Nous ancrons de plus en plus en vous l’Energie de Lumière. Nous passons cette Energie Divine par votre 8ème chakra [le chakra de l’âme qui se trouve à environ 80 centimètres du sommet de votre tête].

Nous vous encourageons à travers vos rêves. Nous vous encourageons à travers des visions. Nous vous encourageons à travers des intuitions.

Nos bien-aimés, soyez connectés à votre âme. Soyez plus que jamais aimants, patients les uns envers les autres. Pardonnez si vous avez à pardonner. Avancez dans la Joie. Avancez dans la Foi totale. Nos bien-aimés, beaucoup de jeunes vont abandonner la drogue dans les années à venir.


2018-2021 : GRAND TOURNANT POUR L’HUMANITE.


Grand tournant pour l’humanité souffrante. Les jeunes vont abandonner la drogue. D’ici à 2024 : de nouvelles variétés de plantes et de fleurs odorantes vont commencer à se répandre sur la Terre. En effet, les énergies diffusées en provenance de la stratosphère, de l’ionosphère vont favoriser l’engrammage et l’éclosion de nouvelles plantes et fleurs en provenance des Plans de Lumière.

Vous allez connaître la Beauté. Vous allez connaître la Beauté du coeur, la Beauté de l’Essence Divine dans toute sa Splendeur.

Essence Divine : les arbres vont vibrer sur une plus haute fréquence. Les fleurs vont vibrer sur une plus haute fréquence. Les animaux, vos animaux domestiques vont être de plus en plus télépathes à votre égard. Les dauphins, eux, vont se connecter de plus en plus avec des personnes qui vibreront sur leur fréquence, sur leur résonance magnétique.


La résonance magnétique de la Terre continue de changer. En parallèle, la résonance électrique que vous émettez à partir de votre Coeur Divin est en train de prendre le pas sur la résonance magnétique que vous émettez. Cela va contribuer à activer puissamment le changement vibratoire de la Terre.

Vous abordez actuellement, des changements à nul autres pareils que vous n’avez jamais vécus sur Terre. Il s’agit d’un changement de Conscience que vous ne pouvez imaginer. C’est comme si vous passiez en un instant de l’âge de pierre à une civilisation extrêmement avancée identique à celle de Vénus ou de Sirius où :


L’Amour y est Roi..

La Pureté y est Reine...

La Gentillesse est Souveraine...

La Fraternité est le Socle de la société...

Vous entrez dans cette Nouvelle Humanité. Actuellement, l’humanité se fracture, elle est en lambeaux. Voyez au-delà des apparences. Vous apporter votre contribution dans vos prières, dans vos méditations, dans les propos que vous tenez, dans ce que vous faites, dans votre Amour que vous avez pour la nature, le Respect que vous avez pour votre environnement. Vous Nous aidez beaucoup, bien au-delà de ce que vous pouvez penser. Vous Nous aidez bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Vous Nous aidez. Patiemment, vous avancez...


Parmi vous, il en est qui s’impatientent, car les souffrances sont grandes sur la Terre. Nous le savons. Nous en sommes bien conscients, mais NOUS AVONS BESOIN d’une Puissance vibratoire encore plus grande pour faire bouger le monde, pour faire bouger les mentalités. Ceci va commencer à se produire d’ici à mai-juin 2021. A partir de 2024 vous vivrez une sorte d’Apothéose.

DES 2032, TOUTE L’HUMANITE AURA FRANCHI LA MER ROUGE.


Vous vivrez dans un monde de Paix. Vous vivrez dans un monde de Joie. Vous oublierez totalement ce que vous avez vécu.

Vous aurez l’impression d’être arrivés sur une Nouvelle Terre, sur un nouveau rivage :

le Rivage de la Nouvelle Conscience, Celui de l’Amour du UN, Celui de la Paix du UN, Dieu l’Incréé, Dieu créé, Dieu le Père et la Mère de l’humanité entière.


Bien-Aimés du UN, Nous vous aimons. »




Infolettre diffusée par courriel le 12 janvier 2020.

90 vues

Posts récents

Voir tout