top of page
  • Photo du rédacteurSéraphina Husset

Jean-Yves Husset : "des miracles sur ma tombe"


« Par l’Effet de Ma Grâce, JE vais permettre que sur la tombe du petit , il y ait des Manifestations Divines importantes et répétées.. »


C’est en 1988, que pour la première fois, mon petit frère Jean-Yves m’informa dans un message destiné à ma mère que des miracles se produiraient bientôt sur sa tombe. Comme chaque message que je canalise est toujours déposé dans mon chakra du coeur, à aucun moment, je n’ai douté de cette prophétie ! J’avais une Foi inébranlable et je l’ai plus que jamais quant à sa réalisation maintenant imminente. Au fil des années, mon petit frère et d’autres Etres de Lumière me confirmèrent maintes fois lors de canalisations ces heureux événements.

Je réalisai ultérieurement qu’afin que ces événements adviennent, il m’incombait de faire connaître Jean-Yves à travers mes écrits. C’est ce que je fis, notamment, ces dernières années.


Dès l’âge de onze ans, Jean-Yves ressentit dans son coeur un si puissant Amour pour le Christ qu’il voulut Lui consacrer toute sa vie. Décidé à être Frère des Ecoles Chrétiennes, il entra au juvénat l’année suivante où il y resta deux ans. Au tout début de sa quatorzième année, il décéda. Il achevait à tout jamais son cycle d’incarnations...


Après son décès, nous retrouvâmes dans ses carnets des prières édifiantes. Les Frères des Ecoles Chrétiennes en diffusèrent certaines pour rendre hommage à Jean-Yves et à sa haute Spiritualité. Ils réalisèrent également une plaquette Jean-Yves Husset : il avait quatorze ans diffusée à vingt mille exemplaires afin de susciter des vocations.


Voici, la prière de Louange qu’il me plaît à dire en pensant à mon petit frère ainsi qu’au Christ à qui elle est destinée :


« Maintenant, Seigneur, je Te fais une prière de Louange, car Tu sais, Tu la mérites !

Je commence : Seigneur, mon Ami, mon Divin Roi, je T’adore.

Mon Seigneur et mon Dieu, je Te cherche dès l’aurore :

Je Te trouve étincelant dans cette hostie. (Il communiait tous les jours).

Oui, dans ma vie, dans mon travail, Tu m’es utile.

Je T’aime, Jésus, d’un grand Amour inlassable...

Ma première hostie reçue m’est inoubliable.

O, mon Divin Roi, ces efforts c’est pour Ta Gloire.

Seigneur, c’est Toi que de temps en temps, je vais voir...

Jésus, je T’adore, moi ce pauvre pécheur.

Seigneur, je crois en Toi, sans être un menteur. »


*****


Le 15 avril 2007, le Christ me livra le message suivant :

« Par l’Effet de ma Grâce, JE vais permettre que sur la tombe du petit , il y ait des Manifestations Divines - miracles - importantes et répétées.

J’accorderai de grandes Grâces à tous ceux et celles qui viendront se recueillir humblement sur sa tombe. En son temps, il a porté sa croix pour Moi, de ce fait, J’en ai fait un puissant INTERCESSEUR.

Il va rayonner grâce aux livres de Séraphina, Ma Messagère. Le petit va remuer de nombreux cœurs, il va susciter des vocations, il va contribuer chez de nombreuses personnes à leur faire retrouver la Foi. Le petit , il est auprès de Moi, il est avec Moi pour toujours.

Paix sur l’assemblée. Joie de m’être communiqué. »


****


Durant mes méditations quotidiennes je reçois de nombreux messages. Ci-dessous, quelques-uns parmi de nombreux autres qui relatent les futurs miracles qui vont se produire sur la tombe de mon petit frère à Saint Brévin les Pins.


Le 15 juillet 2018, il m'annonçait : « Je vais convertir de nombreux jeunes. Je vais passer à travers toi des messages édifiants pour la jeunesse entière. Je serai très applaudi à travers toi.

Je rassemble Son Troupeau. Je Le lui avais demandé avant de me réincarner.

Ta mission planétaire va commencer entre 2019 et 2021. Comme tu m’aimes. Nos âmes sont Une. Au Temple de Louxor, tu m’as initié, aimé, protégé. Je n’ai jamais oublié. » Je vis alors Jean-Yves tout Lumière dans son Corps de Gloire.


Entre le 8 août 2017 et le 24 mars 2018, je reçus de brefs messages du Christ : « Ton petit frère : nombreux miracles à sa Gloire, à Ma Gloire. Jean-Yves : nombreux miracles sur sa tombe.

St Brévin : grand lieu de pèlerinage. Nouveau lieu de pèlerinage. Béatification. Canonisation. Il entre dans la Communauté des Saints reconnus par l’Eglise catholique.

Nombreux miracles à son actif, très nombreux miracles. Il va déplacer des foules : milliers de pèlerins. Nombreux pèlerinages. Maison de St Brévin très visitée.

A travers lui, JE vais réaliser de nombreux miracles. Les jeunes vont être sensibles à son Message de Foi, d’Espoir, de Solidarité, d’Entr’aide.

Nombreux miracles sur sa tombe pour susciter des conversions. Abandon d’alcool, de drogue, de jeux vidéos malsains.


Ton petit frère : grands miracles sur sa tombe, beaux miracles, nombreux miracles. Tombe : fleurs blanches exclusivement. Trois miracles successifs sur la tombe de Jean-Yves. Lieu de pèlerinage incessant. « Un GRAND Saint est né ».

D’autres prédictions toujours durant la période couvrant les années 2017-2018 :

« Jean-Yves : miracles abondants, nombreux sur sa tombe. Milliers de conversions à son actif. Miracle : un paralysé sur sa tombe va se lever. Le petit va être connu dans le monde entier. Tu vas beaucoup y contribuer.

Jean-Yves : nombreux miracles sur sa tombe. Milliers de fleurs blanches. Béatifié. Canonisé. Il s’est sacrifié.

Ton petit frère comme il t’aime.

On va beaucoup parler de lui dans les trois années à venir : 2019 à 2021. Nombreux miracles qui vont bouleverser les consciences. La tombe du petit sanctifiée par la Présence du Christ.

Jean-Yves est Son Porte parole, Son Intercesseur. Le petit béatifié, canonisé. Miracles successifs sur sa tombe pour susciter des vocations.


Le 12 mars 2020, jour anniversaire où il quitta son corps , je vis un Dôme de Lumière sur notre ancienne maison familiale de St Brévin les Pins.


******


Dans la section Au-delà concernant l'affaire Grégory et les posts sur Dj Arafat, ainsi que dans les sections Maîtres Spirituels et Enseignement, vous découvrirez la Spiritualité édifiante de mon petit frère.



205 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page