• Séraphina Husset

Le libre-arbitre, la Clé de tout

#KwanYin, #ViergeMarie, #Librearbitre, #TremblementsdeTerre


« Sur la Terre : de grands bouleversements, de grands tremblements de Terre, de graves inondations vont avoir lieu parce que pour beaucoup, enfants de la Terre, vous avez dépassé les limites... Vous avez dépassé les limites que Dieu vous a octroyées. Pour beaucoup, vous avez fait un très mauvais usage de votre libre arbitre. »


Relation de cause à effet

Il est un fait que les grands bouleversements climatiques que nous observons tous sont causés par le réchauffement climatique. Cependant, pour les Grandes Hiérarchies Célestes, ces bouleversements climatiques qui génèrent et vont générer de plus en plus de catastrophes naturelles sont d’une autre nature. Ils sont d’ordre énergétique. Ils sont la conséquence de milliards de pensées et d’actions produites par la majeure partie de l’humanité. Ces pensées et ces actions étant des énergies en mouvement, elles ont généré et génèrent des vortex qui alourdissement considérablement le champ aurique de la Terre.


Conséquences inéluctables

Le 12 août 2020, je canalisai ce message de Kwan Yin, très vénérée en Orient. Il y a quelques années, la Vierge-Marie me révéla que Elle et Kwan Yin sont le même Avatar Divin. Sous l’appellation de Mère Divine, de Mère de l’humanité, Elles sont Celles vers qui se tournent de nombreux croyants et pratiquants.


« Je suis la Mère de l’humanité. Je porte des Noms différents, mais Je suis la Mère de l’humanité toute entière. J’aime Mes enfants de la Terre. J’aime chacun de Mes enfants de la Terre : ceux qui sont allés sur des chemins de traverse, ceux qui sont emplis de Lumière, ceux qui sont emplis de Compassion.


JE VOUS AIME MES ENFANTS DE LA TERRE.


Sur la Terre : des grands bouleversements, des grands tremblements de Terre, de graves inondations vont avoir lieu parce que pour beaucoup, enfants de la Terre, vous avez dépassé les limites... Vous avez dépassé les limites que Dieu vous a octroyées. Pour beaucoup, vous avez fait un très mauvais usage de votre libre arbitre !

Mais, Moi, Mère de l’humanité, Je ne vous juge pas dans ce que vous avez fait. Je ne vous juge pas dans vos manquements. Mais, je regrette infiniment que les actions que vous avez posées, que les actions que vous avez commises, décennie après décennie, génération après génération, vont entraîner dans le monde de la matière des catastrophes naturelles à nulles autres pareilles qui ne peuvent être retardées, qui ne peuvent être évitées, car :


IL DOIT Y AVOIR UN COUP D’ARRET AUX MAUVAISES ACTIONS DES HOMMES !


Les hommes doivent revenir vers Dieu. Les hommes doivent se reconnecter à leur Source intérieure, à la Source intérieure de tout Bien.

Mes enfants, nos enfants, la drogue a fait un mal infini sur la Terre. Nous Nous affligeons tant des dégâts qu’elle a causés. Beaucoup d’âmes perdues... Beaucoup d’âmes se sont dévoyées...

Beaucoup d’âmes ont été dévoyées parce qu’elles n’avaient pas la force de lutter... Beaucoup de jeunes ont été manipulés... Leur esprit a été obscurci par les forces ténébreuses...

CES FORCES OBSCURES [sataniques] SONT IMPORTANTES, ENFANTS DE LA TERRE.


Pour beaucoup, vous les avez négligées. Pour beaucoup, vous les avez ignorées. Pour beaucoup, vous avez été irresponsables dans vos actions, irresponsables dans leurs conséquences.

Vous n’avez pas réalisé que la drogue, que les mauvais films, que les mauvais jeux vidéos sont des portes, de grandes portes ouvertes sur les plans des règnes involutifs, des règnes sataniques.

Vous avez créé des liens énergétiques, vous avez créé des vortex qui sont difficiles à couper, difficiles à rompre, difficiles à neutraliser parce que vous évoluez dans le monde de la densité qui permet aux forces sombres de s’agglutiner facilement à vos énergies non purifiées, de s’agglutiner facilement au champ terrestre !


Nous, Nous évoluons dans les Plans de Lumière les plus élevés. Nous pouvons accomplir un Travail de protection à votre égard, à 60 % [pour prendre votre mesure terrestre]. Mais, Nous ne pouvons pas faire tout le Travail à votre place. Nous ne sommes pas autorisés à le faire, car il vous appartient de faire un bon usage de votre libre-arbitre en vous protégeant vous-mêmes grâce à des rituels, à des prières, à des invocations.


Enfants de la Terre, Nous vous avons laissé utiliser votre libre arbitre. Cependant, pour trop d’humains, à 75 % le libre arbitre n’a pas été bien utilisé ! Enfants de la Terre, c’est ce libre arbitre mal utilisé qui va causer de grandes souffrances. Dans un temps relativement court, vous allez apprendre à vos dépends... Vous allez tirer les leçons de vos expériences...

Hélas pour beaucoup, les uns et les autres, vous avez utilisé votre libre arbitre à mauvais escient.

A cause de cela, attendez-vous à de grands retours de karma ! De grandes transformations géologiques, de grands bouleversements cosmiques, des radiations solaires exceptionnelles vont provoquer des débordements des eaux, des tremblements de Terre, en Asie, en Chine en particulier.


Pour beaucoup, vous apprendrez à travers de nouvelles expériences dans des sphères inconnues de vous. Tant de personnes vont devoir quitter le plan terrestre, car elles n’ont plus leur place sur Terre !

Elles sont allés trop loin sur des chemins de traverse... Nous les accueillerons dans les sphères où elles seront dirigées : sphères en concordance vibratoire avec l’état dans lequel elles quitteront la Terre. Le moment, venu, Nous les enseignerons. Nous les enseignerons à voir au-delà des apparences.

Nous leur ferons prendre conscience que l’usage du libre arbitre ne doit être utilisé que dans la Volonté de faire le Bien.

La Terre actuellement est en grande transformation. La Terre est en train d’ascensionner. La Terre ne pourra plus porter, la Terre ne pourra plus supporter ce qu’elle a supporté jusqu’à présent : la drogue, les incestes, tout ce qui est violence, violences verbales, violences liées aux guerres, violences liées à une haine viscérale pour certains.


LA TERRE DOIT DEVENIR UN PARADIS.


ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE POUR BEAUCOUP.


Je suis votre Mère. Je suis la Mère de l’humanité. Mon Amour est immense. Mon Amour se diffuse come une douce Rosée dans le cœur de chacun. Mais, vous êtes nombreux, Mes enfants à avoir fermé votre cœur, à M’avoir refusé l’entrée de votre cœur.

Je Me tiens au seuil de votre cœur, mais Je ne peux pas y entrer de force. Je Me tiens présente...

Je Me tiens présente pour tous ceux et toutes celles qui ont besoin de Moi. Mais, Je ne peux forcer quiconque à M’aimer. Je ne peux forcer quiconque à Me prier.


JE SUIS LA MERE DE L’HUMANITE.


Je répands Mes Grâces en permanence.

Je dispense Mon Amour.

Je dispense Ma Loyauté.

Je dispense Ma Pureté. »


94 vues

Posts récents

Voir tout