• Séraphina Husset

Le Coronavirus : une opportunité pour l'humanité

#Virus, #EnergieChristique, #TauxVibratoire, #EreduVerseau,


« Ne craignez pas ce virus !

En conscience, inspirez l’Energie Divine, l’Energie Christique. Elle est déversée en chacun de vous qui avez fait un Travail suffisamment important pour élever votre taux vibratoire qui vous met HORS DE PORTÉE de tout danger mortel. »

le 12 janvier dernier, je diffusais l’infolettre Vers un point de non retour qui commençait ainsi :

« Cette nouvelle décennie va marquer un tournant pour l’humanité entière. En effet, il est des dates ou des périodes qui s’inscrivent dans l’Histoire d’un pays, voire du monde à cause d’événements exceptionnels qui s’y sont produits. Mais certaines dates peuvent passer inaperçues...

Elles correspondent à des aspects astrologiques puissants et déterminants qui mettront en route un processus de nettoyage radical, de cassures, de reconstruction impactant de façon significative notre vie à titre individuel et collectif...

Ainsi, en est-il pour une série d’aspects astrologiques dont celui des planète Pluton et Saturne qui se trouvent à partir d'aujourd’hui, 12 janvier 2020 dans le signe du Capricorne. Cette conjonction, loin d’être anodine met en lumière de façon impérieuse la nécessité de quitter, une fois pour toute, nos schémas restrictifs pour nous réaligner à notre Soi Divin.

Sur un plan collectif, cette conjonction va contribuer à éradiquer les vieux modes de penser relatifs à la politique, aux relations géopolitiques, à l’argent, aux possessions outrancières.

De fait, cette conjonction va faire voler en éclat l’ancien paradigme qui a tant fait souffrir en participant à l’appauvrissement de la quasi totalité de l’humanité ! Ainsi, tout au long de l’année 2020, puis en 2021, des événements non maîtrisables par les gouvernants et les puissants de la Finance, entre autres, vont se produire afin que l’humanité puisse repartir et se reconstruire sur des bases saines et humanistes. [...]

DE FAÇON DÉFINITIVE, NOUS QUITTONS L’ERE DES POISSONS.

EN CONSCIENCE, POUR BEAUCOUP, NOUS ENTRONS DANS L’ERE DU VERSEAU. [...] »

Une occasion pour transcender nos peurs

Le 27 février dernier, le Christ me livra un message relatif au coronavirus. En voici la seconde partie :

« Une occasion vous est donnée là pour continuer de maîtriser vos pensées, pour juguler vos peurs, pour les transmuter. Ne soyez pas des moutons. Soyez des Brebis, celles qui font partie de Mon Troupeau, qui se trouvent dans Mon enclos.

Reconnectez-vous à la Lumière-Une qui brille en vous, à votre JE SUIS, à votre Divinité intérieure. Il faut rester connectés dans vos coeurs et vos âmes à la Lumière-Une. Nous ne vous abandonnons pas. Plus que jamais, Nous vous entourons, Nous sommes au coeur de vos vies.

Les forces du mal perdent du terrain. Elles vont en perdre de plus en plus d’ici à fin 2020, fin 2021. J’interviens dans la matière avec Mes Troupes Célestes Archangéliques.

ATTENDEZ-VOUS AU MEILLEUR DANS VOS VIES !

Décidez une fois pour toute d’abandonner la peur qui nourrit vos corps émotionnel et mental, qui vous fait prendre de mauvaises décisions, parfois de très mauvaises décisions.

« Ne craignez pas ce virus ! En conscience, inspirez l’Energie Divine, l’Energie Christique. Elle est déversée en chacun de vous qui avez fait un Travail suffisamment important pour élever votre taux vibratoire qui vous met hors de portée de tout danger mortel.»

De la nécessité d’apaiser notre esprit

La période actuelle nous enjoint à consacrer des temps de méditation quotidiens afin d'apaiser le mental, pacifier le coeur et régénérer l’esprit. Pendant ce temps que nous nous accordons, veillons à respirer en conscience l’Energie vitale. Cela est même indispensable,


Plus que le coronavirus, la peur qu’il a engendré, amplifiée par les médias de façon systématique et sur les réseaux sociaux constitue un égrégore de peur qui déstabilise à mesure qu'il grandit...

Le Docteur Joe Dispenza, neuroscientifique de renom, nous enseigne dans ses livres et conférences combien nous devons être vigilants à l’égard de nos pensées, qui elles-mêmes génèrent toutes sortes d’émotions. De fait, lorsqu'on expérimente la joie, le corps secrète des hormones "positives" telle que la dopamine. A l'inverse, dans une situation de stress ou de peur le corps réagit en fabriquant des hormones spécifiques, telle que l'adrénaline.

Joe Dispenza souligne que, par extension, entretenir des pensées propices au stress ou à la peur envoie au cerveau les mêmes informations qui vont générer l’hormone du stress.

Cela aura pour conséquences d’affaiblir le système immunitaire et de rendre plus enclin aux maladies. Essayons donc de nous recentrer sur notre Présence Divine afin que notre barque intérieure tangue le moins possible.

Les conséquences positives de ce coronavirus

Elles existent ! A nous de les considérer à leur juste valeur. La plus importante me semble t-il tient à la prise de conscience individuelle et collective relative à la mondialisation à tout va. Elle représentait LA voie, le paradigme absolu. Pourtant :

UN GRAIN DE SABLE MICROSCOPIQUE A ENRAYE LA MACHINE BIEN HUILÉE...

C’est un électrochoc salutaire afin que le monde redevienne plus humain. Oui, il y aura un AVANT et un APRES coronavirus. Plus de Sagesse ! Moins de folles dépenses dans de nombreux secteurs économiques. Beaucoup moins d’égoïsme viscéral...


Ce virus a mis en lumière en très peu de temps les failles d’un système ultra consumériste et ultralibéral décidé et imposé par les Puissants de ce monde... Il devient clair aux yeux de beaucoup que cette politique s’avère être le plus cuisant des échecs d’un modèle économique qui a rendu l’âme à tout jamais !

Les modes de penser et d’agir vont évoluer rapidement. Beaucoup vont redevenir Rois et Reines dans leur Royaume, le Royaume de l’esprit. Ils vont être toujours plus nombreux à sortir de la matrice.

INDÉNIABLEMENT, CE QUE NOUS VIVONS EST HISTORIQUE !

A titre individuel et collectif, des décisions vont être prises qui pour beaucoup iront dans le sens d’une Fraternité grandissante, d’une Loyauté, d’une Justice plus égalitaire.


UNE GRANDE FRACTURE VIENT DE SE PRODUIRE :

NOUS QUITTONS L’ERE DES POISSONS POUR ENTRER DANS L’ERE DU VERSEAU.

L’argent ne sera plus Roi. Il ne va plus imposer au monde ses exigences aberrantes. Beaucoup d’humains vont se reconnecter aux valeurs ancestrales séculaires, aux valeurs sociétales, aux valeurs spirituelles. Beaucoup vont remettre les priorités au bon endroit : l'ETRE et non l'AVOIR. Le Dieu argent, cette machine à broyer, à briser des vies n’est plus dans l’air du temps !

L’ÈRE DU VERSEAU NOUS ENTRAÎNE DÉFINITIVEMENT VERS LE HAUT.


Des larmes en forme de coeur

Le 16 mars dernier, en visionnant la vidéo Coronavirus : le flasmob sonore des Italiens confinés, je ressentis une profonde émotion tandis que j’écoutais ces Italiens qui, de leur balcon, chantaient afin de montrer leur fraternité. Tous chantaient avec coeur et ardeur. J’eus alors une vision. Je vis la Vierge-Marie vêtue d’une robe blanche, recouverte d’un manteau noir, symbole des épreuves terrestres actuelles et futures.

Elle penchait son visage vers nous, Ses enfants de la Terre, tandis que deux larmes Lumière en forme de coeur coulaient de Ses yeux.

Du temps pour ancrer ce nouveau paradigme

Avec un Amour et une Tendresse infinie la Vierge-Marie imprima dans mon esprit que la crise sanitaire sans précédent à laquelle l’humanité entière est confrontée avec sa cohorte de dégâts collatéraux va contribuer à refonder, de façon drastique, les bases de la société, notamment la société occidentale.

Afin que cette crise mette en place le Nouveau Paradigme, celui de la Fraternité authentique, cette épidémie allait devoir durer suffisamment de temps pour que les humains changent en profondeur leurs habitudes liées à l’ancien monde !

Contraints et forcés, nous allons pendant les mois à venir DEVOIR changer nos habitudes, nos routines. Cela va nous amener à modifier nos comportements, nos modes de penser. La date du 7 juillet s'imprima dans mon esprit. Ce pourrait signifier que le plus gros du danger sera écarté. Je ressentis que le pic de cette pandémie pourrait être atteint autour du 15 avril. Toutefois, je ne saurais dire si ce pic concernera le monde entier ou sera spécifique à la France étant donné que chaque pays a son karma respectif.

DE FAIT, IMPÉRATIVEMENT, C’EST TOUT NOTRE MODE DE FONCTIONNEMENT

QUE NOUS DEVONS REVOIR INDIVIDUELLEMENT ET COLLECTIVEMENT.

NOUS N’AVONS PLUS LE CHOIX !

En effet, l’humain étant ce qu’il est, dès qu’une épreuve est terminée, il est prêt à l’oublier sans en avoir tiré les conséquences pour TRÈS VITE retourner à ses plaisirs égoïstes, égotiques...

Vue la gravité et l’urgence de la situation, les Grandes Hiérarchies Célestes attendent de nous en cette période astrologique et spirituelle CRUCIALE que nous nous reconnections à notre âme. Que nous alignions en conscience notre coeur, notre esprit et notre âme.

Le confinement imposé interdisant les loisirs qui participent de satisfaire les plaisirs des sens, de nous éloigner de notre centre - restaurants, bars, discothèques, cinémas etc. - va permettre une plongée en soi. Certains y découvriront le pire quand d'autres y découvriront le meilleur...

LE BON GRAIN SE SEPARE DE L'IVRAIE A TITRE INDIVIDUEL ET COLLECTIF.

DE FAÇON IRRÉVERSIBLE, L’HUMANITE EST A LA CROISÉE DES CHEMINS !

Il faut comprendre qu'en la circonstance, le coronavirus est l’instrument que les Grandes Hiérarchies Célestes utilisent afin que le Plan Divin s’implante sur Terre.

Une Puissante Energie Divine à notre secours

Le 17 mars, je vis le Coeur du Christ sous l’apparence d’une sphère d’une grande intensité lumineuse tandis qu’IL imprimait dans mon esprit la date du 21 mars prochain. En même temps, IL diffusa Son Energie dans mon chakra cardiaque. Je ressentis instantanément une Joie et une Paix qui me permirent de me recentrer.

Le 19 mars, je vis de nouveau une Energie phénoménale émanant du Christ tandis qu'IL infusait dans mon être spirituel Son Energie. Je vis alors mon corps énergétique tout Lumière "comme si j'avais été éclairée de l'intérieur".


Ce même 17 mars, le Christ m’avertissait qu’IL allait déverser sur la Terre cette Divine Energie principalement du 21 au 24 mars. Je précise que cette Energie sera reçue et ressentie par chacun proportionnellement au Travail spirituel qu'il aura accompli durant des années.

Il n'est question ni de jugement, encore moins de sélection, mais en la circonstance, s'applique la Divine Loi de Correspondance.

Le 17 mars, le Christ prophétisait à l'intention de tous :

« Les effets ce ces descentes d'Energie vont être considérables dans les mois à venir. » IL me révéla alors des dates clés durant lesquelles des événements particuliers se produiront : les 7 mai - 12 juin - 14 juillet - 20 novembre.


«Les forces du mal vont se replier grâce et à cause de cette Lumière immatérielle qui va remplir les cieux et les océans. Cette Lumière va s’ancrer dans le sixième chakra - le 3ème oeil - et dans le chakra du thymus chez tous ceux et celles qui ont fait au préalable un grand Travail spirituel et énergétique, un grand Travail de purification intérieure. Cette énergie va contribuer à faire reculer puissamment les puissances de l’ombre, les forces de l’anti-matière.

Cette Energie Lumière est un puissant Outil pour les Travailleurs de Lumière afin qu’ils soient ragaillardis dans leur coeur, purifiés dans leurs pensées, revigorés dans leur coeur et dans leur corps.

LES FORCES DE L’OMBRE ONT BEAUCOUP A PERDRE !

ELLES ONT TOUT A PERDRE !

D’ICI A 2021-2024 L’HUMANITE EST TOTALEMENT RENOUVELÉE ! »

En ce moment : quatre mois déterminants pour l’humanité

Il est paradoxal de constater que durant des années, des millions de personnes ont nourri leur esprit de films dangereux faisant l'apologie des combats titanesques opposant les Puissances de la Lumière aux forces ténébreuses, ne réalisent pas que ces guerres intergalactiques sont une RÉALITÉ dans les mondes parallèles inaccessibles aux yeux humains.

Actuellement, la Terre et ses habitants sont, à leur insu, au coeur d'un enjeu sans merci de ce combat titanesque.

Je vis avec les yeux de l'âme que durant ces quatre mois à venir les forces de l’ombre ayant à leur tête Satan, le père des ténèbres allaient jeter toutes leurs forces dans la bataille afin d’essayer d’anéantir la Lumière en provenance de Dieu, du Christ.


Ce combat allait être le plus rude que la Terre ait jamais connu : le démon voulant entraîner à sa suite un maximum d’humains.

Je vis des Légions et des légions d’Archanges et d’Anges avec à leur tête l’Archange Mikaël qui combattaient vaillamment les forces diaboliques. Je vis que la Lumière et l’obscurité pendant ces quatre mois seraient à forces égales mais que les forces du mal seraient vaincues à tout jamais.

Je vis qu'entre le 12 juin 2020 et le 12 août 2020 la Lumière Divine allait l’emporter définitivement !

Le mal sur la Terre : plus pour longtemps

Dans mon second livre Révélations de Mère Nature, je relatais ce combat titanesque qui se déroule depuis des éons dans les plans parallèles entre les Puissance de la Lumière et les puissance de l’ombre. Je vous invite à découvrir ce passage où je relate la vision que j'eus le 12 juin 2009 :

« Je vis, à perte de vue dans un autre espace-temps, les puissances du mal qui me firent penser à de grands robots noirs.

Comme dans les films de science-fiction, ces êtres au corps métallique avaient des formes géométriques. Ils avançaient en rangs serrés, telle une véritable armée terrestre.

Comme si je planais au-dessus d’eux, je les voyais se déployer en forme d’éventail. Je découvris que, tout comme sur Terre, cette armée avait une hiérarchie. De même que les fantassins sont en avant-poste et ne sont pas toujours conscients du danger qu’ils vont affronter, je vis que ces fantassins étaient manipulés par des formes de vie cyniques, très intelligentes. Ils étaient télécommandés, tels des robots que l’on formate. Ces fantassins mécaniques me faisaient penser à des soldats endoctrinés qui n’étaient pas du tout au courant du sort qui les attendait. Je vis que ceux qui étaient à leur tête connaissaient le Plan Divin et SAVAIENT que leur règne allait bientôt prendre fin sur Terre, mais qu’ils n’hésiteraient pas à sacrifier des milliers des leurs pour assouvir leurs désirs de destruction, pour mener à bien leur plan de chaos...

Je vis ensuite les forces du mal représentées par une vague d’une extrême noirceur ayant la forme d’un immense rouleau. Je vis Les Anges de Dieu, ces Etres radiants, entourer cette immense énergie noire. Je vis que leurs Présences étaient intolérables aux forces noires, que ces forces allaient se diviser en deux camps, qu’elles allaient s’affronter, se déchirer, se déchaîner. Agissant ainsi, elles s’autodétruiraient, entraînant avec elles les millions d'humains qu’elles maintiennent sous leur coupe à cause de leurs mauvais penchants... »

Bas les masques

Quant aux millions d’hommes et de femmes qui sont connectés dans leur âme, dans leur coeur et par leurs sens dépravés aux puissances sataniques, aux Reptiliens, ils vont eux se sentir comme électrisées.

La Grande Lumière Christique qui va se répandre comme jamais auparavant sur la Terre va les pousser à dévoiler leur vrai visage, le tréfonds de leur âme, leur véritable personnalité.

Ce ne sera pas beau à voir... Certains vont découvrir avec effroi leurs proches sous un autre jour... « Rien n'est caché qui ne sera dévoilé » nous enseignait le Christ. Les temps sont arrivés !

2024 : un monde de Lumière

Avant de terminer cette infolettre, il me tient à coeur de partager avec vous cette vision que j’eus à plusieurs reprises :

en esprit, propulsée en 2024, je ressentais les Energies d’Amour Divin dans lesquelles baigneront tous ceux et celles qui auront accompli un grand Travail spirituel afin de faire advenir la Nouvelle Conscience.

Restons confiants et en union de coeur. Conscients des enjeux de la période que nous traversons gardons présent à l’esprit que nous participons à l'Avènement de ce Nouveau Monde :


NOUS SOMMES CO-CRÉATEURS DIVINS AU SERVICE DE DIEU, DE LA SOURCE.



70 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now