top of page
  • Photo du rédacteurSéraphina Husset

Choix des uns, choix des autres



« Par paliers successifs, d’ici à mai-juin 2023, puis d’ici à mai-juin 2024, la Terre se nettoie. »

 

 

L’Avènement de la Nouvelle Humanité se prépare inlassablement depuis plusieurs décennies dans les Plans de Lumière les plus élevés et sur la Terre grâce aux millions d’Artisans de Lumière qui oeuvrent inlassablement. 

En tant que Canal Divin, régulièrement, je suis gratifiée de Visions Célestes et de messages ayant pour but de nous encourager, de nous fortifier. Ces Visions sont comme des phares dans les moments difficiles, douloureux, stressants, éreintants. Elles attestent de l’Aide spirituelle des Grandes Hiérarchies Célestes afin que le PLAN DIVIN s’accomplisse dans les temps voulus par Dieu.

 

Pour illustrer mon propos, je vous invite à découvrir ci-dessous trois visions significatives et prometteuses d’un Avenir heureux et lumineux.

  

Nous tournons le dos à un monde révolu

Dans mon livre Vers une nouvelle Humanité tome 1 paru en 2016, j’écrivais :

« Le 8 janvier 2014, j’eus une vision qui s’inscrivit dans mon chakra du cœur. Elle illustre la grande Aide du Ciel pour mettre en place ce nouveau Paradigme. Je vis une Arche de Lumière d’un doré argenté qui survolait la Terre ; telle un long ruban, elle se déployait à perte de vue. Légèrement recourbée, cette Arche épousait la forme de notre globe terrestre. Il me fut révélé qu’elle symbolisait les Energies Christiques qui allaient être déversées sur la Terre tout au long de l’année 2014.

Je vis aussi que cette Arche formait un pont de Lumière allant des années 2012-2013 aux années 2015 à 2022.

Cette Arche de Lumière allait permettre à l’humanité de passer du monde matérialiste révolu à un monde spiritualisé qui accepterait de vivre en fonction des Lois divines.

 

LA NOUVELLE HUMANITE VOIT LE JOUR,

A l’INSU DE BEAUCOUP, ELLE PREND NAISSANCE. »

 

La seconde vision m’impressionna tout autant. Elle figure, elle aussi, dans Vers une nouvelle Humanité  tome 1.

« Le 10 mai 2016, tandis que je conduisais, j’eus soudain une vision qui corrobore la précédente. Je vis un arc-en-ciel qui n’était pas sans me rappeler le symbolisme de l’Arche. Impressionnant par sa force et sa puissance vibratoire, haut dans le ciel, courbé comme un fer à cheval, il était magnifique à voir tant ses couleurs étaient d’une intensité lumineuse qui n’existe pas encore sur Terre. Alors que l’Arche se contemplait de droite à gauche et vice versa, l’arc-en-ciel, lui, se présenta de profil : il enjambait le temps. Il avait un pied dans le présent et l’autre dans le futur. Il semblait indiquer la direction à suivre, nous incitant à regarder devant nous tout en avançant avec détermination.

S’imprimèrent ensuite dans mon chakra du cœur les années 2018 et 2019. »

 

 

« Beaucoup d’appelés et peu d’élus »

La dernière vision canalisée le 20 novembre 2020 se trouve dans Vers une nouvelle Humanité tome 3 paru en 2021. En tout début d’ouvrage, nous pouvons lire :

« Je vis une immense Arche toute Lumière au beau milieu d’un océan dont l’eau et le ciel étaient noirs d’encre.

Cette Arche avait à son bord tous les Artisans de Lumière qui avaient sans relâche nourri dans leur coeur et dans leur âme, avec Volonté et Détermination, le désir et l’intention de bâtir un Nouveau Monde fait de Justice et de Fraternité. 

Cette Arche me fit penser à l’Arche de Noé dont les passagers furent sauvés du grand déluge eu égard à leur Respect des Lois Divines, à leur Fidélité et à leur Amour pour Dieu.

La couleur or de l’Arche symbolisait l’Energie Divine émanant du corps énergétique des Artisans de Lumière formant un puissant Vortex.

La couleur noire de l’océan indiquait que des milliards d’humains vivent dans des ténèbres intérieures qui ont une lourde répercussion sur leurs comportements : beaucoup de ces êtres ont contrevenu à la Loi du UN en causant des torts et des souffrances considérables à autrui de façon individuelle ou collective.

L’Arche au milieu de l’océan signifiait que les personnes embarquées avaient quitté définitivement la rive de la troisième Dimension, le monde de la dualité générant de nombreuses souffrances.

Cette vision symbolisait également que ces personnes se dirigent vers la rive de la cinquième Dimension : monde où seule l’Unité existera, car toutes toutes vivront en fonction des Lois Divines, de la Loi du UN.

 

La question que je nous invite à nous poser est la suivante :

 

SERAI-JE A BORD DE L’ARCHE POUR EFFECTUER « LA » TRAVERSEE ?

 

 

De bons et de mauvais choix : le libre arbitre de chacun

Cinq années se sont écoulées depuis la parution des premiers tomes Vers une nouvelle Humanité. Ce laps de temps a permis à de nombreux Artisans de Lumière de continuer à effectuer un Travail personnel afin de se reconnecter à son Soi Divin, ainsi qu’à Dieu, Lui, la Source de tout Bien. Agissant de la sorte, les Artisans de Lumière ont participé au grand changement de Paradigme qui permet maintenant à l’humanité d’entrer peu à peu dans l’Ere du Verseau, Ere de Paix, de Fraternité.

Consciemment ou non, ils ont fait un bon usage de leur libre arbitre et à ce titre, ils récolteront les fruits de leurs efforts, de leur Patience, de leur Persévérance, de leur Foi, de leur Amour désintéressé.

 

A l’inverse, des millions de personnes faisant elles aussi l’usage de leur libre arbitre ont, à travers leurs pensées, leurs paroles et leurs actions entravé la Loi de Dieu, Celle du UN. Agissant de façon préjudiciable envers autrui à titre individuel ou collectif, l’état vibratoire de ces personnes ne leur permettra pas d’entrer dans ce Nouveau Monde que les Traditions Spirituelles anciennes ont appelé l’Age d’Or.

 

Le 27 janvier 2021, le Christ me livrait un message illustrant la Loi de causalité, la Loi de cause à effet dans son aspect rétributif. En voici un extrait :

« Le Passage de la Mer Rouge [quitter le monde ancien basé sur l’égoïsme pour aller vers le Nouveau Monde de Paix et de Fraternité] est un passage risqué pour beaucoup. Tant et tant vont perdre la vie...

Car beaucoup trop se sont adonnés aux dieux de la mort. Beaucoup trop ont adoré les faux Dieux. 

Beaucoup trop ont contrevenu à la Loi du UN  en commettant des actes hautement répréhensibles : « Ne faites pas aux autres ce que vous n’aimeriez pas qu’ils vous fassent ». Par ailleurs, tant et tant ont perdu leur âme en s’adonnant à la luxure, à la pédophilie, aux viols. Pour la Famille de Lumière, ces comportements sont de VERITABLES TRAGEDIES. Ils sont d’une gravité insoupçonnable à nos seuls sens humains, car l’être humain perd alors son âme... 

 

POUR LA FAMILLE DE LUMIERE, LA PURETE EST SACREE.

 

Tous ceux qui auront entravé les Lois Divines, la Loi du UN vont disparaître d’une façon ou d’une autre et la Pureté pourra régner en Maître.

 

PAR PALIERS SUCCESSIFS, D’ICI A MAI-JUIN 2023,

PUIS, JUSQU’A AVRIL 2024,LA TERRE SE NETTOIE.

 

Grand nettoyage ! Grand balayage électromagnétique. Beaucoup ne vont pas pouvoir soutenir Ma Puissance. Beaucoup de vont pas pouvoir soutenir Ma Fréquence : crises de nerfs..., crises de folie... »

 

Lors de Son Incarnation en Palestine, le Christ, à travers Son Enseignement, a livré Ses Recommandations suprêmes et universelles à l'intention de tous et toutes. Recommandations que l’on retrouve dans toutes les Traditions spirituelles :

 

« NE FAITES PAS AUX AUTRES CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS QU’ILS VOUS FASSENT. »

« CELUI QUI A TUE PAR L’EPEE, PERIRA PAR L’EPEE. »

« VOUS RECOLTEREZ CE QUE VOUS AVEZ SEME. »

 

 

Des Energies Divines toujours plus puissantes

Le 13 décembre 2023, j’annonçai à quelques proches : « Le Christ vient de me montrer qu’entre le 12 et le 24 décembre 2023 une Energie phénoménale allait être déversée sur la Terre. »

Je précisais : « Cette Energie va aider tous les Artisans de Lumière, mais, en parallèle, ATTENDONS-NOUS à ce que tous ceux qui oeuvrent avec les enfers profonds et pour les enfers profonds soient encore plus cruels, plus déchaînés, car la Lumière Divine leur est INTOLERABLE. »

Je rappelle que DIEU en tant que Principe se projette dans une de Ses Extensions qui est le SOLEIL CENTRAL, qui, Lui-même, projette vers notre SOLEIL Ses Divines Energies afin d’accélérer le processus de nettoyage et d’Elévation de la Conscience planétaire. Ce processus met en lumière de façon accentuée les choix des uns et les choix des autres. »

 

 

L’année 2024 démarrée sur les chapeaux de roue

Le 16 décembre 2023, j'eus d’autres visions :

Je vis au-dessus de la Terre, une immense sphère transparente comme le cristal et bordée d’un fin liserai or. De cette sphère, émanait une Douceur toute Divine, Celle de l’Aspect Maternel de Dieu. Je vis avec les yeux de l’âme que la date du 12 janvier 2024 serait très importante, et que d’ici au 12 mars-12 avril 2024, des événements importants positifs, à titre individuel et collectif, se produiraient dans différents endroits de la Terre.

Il a été montré à mon âme que, nous Artisans de Lumière, devions voir au-delà des apparences actuelles, car la Terre continue de se napper de Lumière. La période de mars à juin 2024 allait être également très riche en événements de tous ordres.

 

Je vis également que dans les quatre, six années à venir, les dictateurs disparaîtront les uns après les autres ainsi qu’une grande défaite au Moyen-Orient.

Je vis que les responsables qui ont opposé leur veto contre la résolution du Conseil de Sécurité de l’O.N.U. de cesser le feu dans la bande de Gaza allaient devoir assumer leur choix et leurs lourdes conséquences pour le peuple palestinien !

Rapidement, ces personnes devront quitter la Terre emportées, terrassées par des maladies, des accidents, des catastrophes naturelles... Elles récolteront ce qu’elles ont semé...  

En parallèle, les Etats-Unis seront confrontés à une série d'accidents aériens dans lesquels se trouveront certains puissants de ce monde qui ont tiré les ficelles pour conduire l’humanité à sa perte. [Dans un post précédent, je relatai un accident d’avion dans lequel périra Bill Gates.] Ces hommes et ces femmes qui ont servi les ténèbres profondes seront violemment projetés hors de leur corps physique : une juste rétribution karmique pour eux ! 

Il m’a également été montré une grande déroute économique pour les Etats-Unis qui ont vendu leur âme au diable depuis des décennies...

Ensuite, je perçus que dès 2024, un rapprochement diplomatique pourrait se produire entre la Russie, la France et différents états européens, car la politique de Poutine serait dédiabolisée.

 


Douze mois décisifs

 Le 22 mai 2023, le Christ me livrait ce bref message :

« Grande Porte d’Or du 24 juin au 12 décembre 2023 à mai-juin 2024.

JE vais manifester Ma Puissance et Ma Gloire dans le monde entier.

 On va reconnaître que JE SUIS le Maître de l’univers.

On va reconnaître que JE SUIS le Seigneur de la Terre.

On va reconnaître que JE SUIS le UN dans toutes Ses Manifestations. »

 

 

Chers amis,

Cette nuit du 24 décembre prochain, célébration de la Nativité du Christ sera importante pour la Terre entière, pour les croyants de toutes les confessions et pour les non croyants.

 

En cette veille de la Nativité, VEILLONS et PRIONS comme nous le recommandait Yesshua, le Christ lors de Son Incarnation terrestre. Emplissons notre coeur d’Amour, de Joie, de Paix et laissons partir ces Energies dans les endroits de la Terre qui en ont le plus besoins, notamment en Palestine.

 

TERRE QUE LE CHRIST FOULA POUR PROPAGER SON ENSEIGNEMENT UNIVERSEL :

 

« Aimez-vous les uns les autres, comme JE vous ai aimés. »

 



115 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page