• Séraphina Husset

Californie, la nouvelle Sodome

#prophétie, #Californie, #razdemarée, #karma, #westcost

Lame de fond…. Douze mètres de haut… Raz de marée… Tremblement de terre…


Ces mots se gravèrent dans mon esprit le 26 décembre 2005, tandis que m’apparurent des Etres de Lumière évoluant dans les Plans de Conscience les plus élevés plongés dans un profond recueillement. Je pressentis dans mon âme que des événements tragiques allaient se produire.

Je vis alors une vague gigantesque se dresser devant moi comme une immense muraille. Cette vague impressionnante avait la couleur de l’encre noire : je voyais l’égrégore diabolique qui l’enveloppait, qui lui donnait toute sa puissance, toute sa force !

Ces visions étaient si saisissantes qu’elles me donnaient l’impression que les événements pourraient se produire peu de temps après leur révélation...


Je vis que ce raz-de-marée concernerait environ neuf cents mille personnes. Ce serait une tragédie similaire à celle de Sodome et Gomorrhe et qu’elle se produirait au milieu de la nuit. Les forces du mal étant à l’origine de ce drame, elles orchestreraient ce scénario afin qu’il y ait le plus de victimes possibles. Des pans entiers de collines disparaîtraient dans les flots... des ponts s’effondreraient... Il y aurait d’immenses dégâts matériels...


L’état de Californie serait décrété zone sinistrée, et une semaine de deuil national pourrait être instaurée. Toute la nation serait sous le choc. Je vis alors le nom de San-Diego pour confirmer qu’il s’agissait de la côte ouest des Etats-Unis. Je vis également que deux états voisins seraient également touchés, mais de façon moindre.


J’eus ensuite deux visions que je n’avais jamais eues auparavant : je vis non pas des larmes ordinaires couler des yeux d’adultes effarés, mais des larmes énergétiques sous l’apparence de minuscules démons qui, avec leur corps noirs et boursouflés mesurant environ trois centimètres de long et un centimètre de large, me faisaient penser à des cloportes ! Ce symbole en disait long sur l’assujettissement de milliers d’adultes aux forces du mal : tous ces êtres allaient en payer le prix fort !

Je vis ensuite que Satan accueillerait des milliers de personnes qui s’étaient données à lui à cause de leur vie incestueuse, leur dureté de cœur, leur intolérance vis-à-vis des races qu’ils considèrent inférieures.


Le Christ prophétisa : « Cela va être un drame sans précédent aux conséquences innombrables ! De nombreuses personnes vont avoir peur et vouloir se remettre à prier. Ma Mère, la Vierge Marie, La Madone à la couronne d’épines va de nouveau être à l’honneur. De très nombreuses personnes vont vouloir La prier. Les fausses idoles vont être jetées par milliers.»

Je vis alors de nombreuses femmes se mettre à genoux. Je vis ensuite des images impures, incestueuses, de nombreux magazines, des cassettes vidéo, mais aussi des films qui font l’apologie du mal être jetés…


Puis le Christ ajouta : « L’Amérique va aller de mal en pis. Les forces du mal ont pris le dessus. D’autres grands désastres vont être à déplorer... Les années à venir sont des années sombres pour ce pays qui a voué son âme au diable. En cette période de l’humanité, les forces du mal remportent de nombreuses victoires, car pas assez nombreux ont été ceux qui leur ont fermé leur cœur et leurs oreilles. Comme au temps de Noé, l’humanité va devoir revenir à Moi par les larmes, à travers de nombreux sacrifices, en connaissant de nombreuses épreuves longues et douloureuses. Les fléaux vont être proportionnels aux dérives accumulées.


La Terre, votre Terre est un lieu choisi par Moi pour M’y incarner. Du temps de Mon Humanité, JE l’ai ensemencée de Vertus qui auraient dû, TOUS vous aider à retrouver votre Patrie Céleste.

Le démon a régné en Maître tout puissant sur le cœur d’une multitude toujours plus grandissante ! Les plaisirs des sens ont été décuplés. Les plaisirs de la chair ont prévalu sur le monde de l’Esprit. »

Avec une infinie tristesse, le Christ précisa : « Grande décadence de la famille humaine ». IL me demanda de prier avec ferveur pour ce peuple en perdition qui a voué son âme au diable… »

Je vis ensuite des Anges tout Lumière qui entonnaient un Hymne à la Gloire de Dieu… De ces Anges se dégageait une grande Allégresse.



Publication originale sur le site Amour-et-Lumiere : août 2012 par Séraphina Husset




This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now