• Séraphina Husset

« Votre Travail est bénéfique »

#Priere, #MeresDivines #Christ #Ukraine, #Russie, #Guerre,

« La Terre se transforme. Elle se nappe de Lumière grâce à vos prières, grâces aux prières incessantes qui montent vers le Ciel en permanence, toutes Traditions Spirituelles confondues. »


L’invasion soudaine de l’Ukraine par l’armée russe le 24 février dernier a comme réveillé et estomaqué certains pays occidentaux y compris la France ! Soudain, le mot guerre qui ne faisait plus partie de notre vocabulaire d’Occidental a ressurgi avec force depuis quelques jours...

A travers ce conflit comme à travers tous ceux existant encore, il est souvent difficile de comprendre pour un citoyen lambda les enjeux politiques et géopolitiques qui animent les dirigeants et les puissants de ce monde tant certaines situations sont complexes. De fait, parmi les dirigeants, certains ont intérêt à fomenter des complots, intérêt à attiser les braises.


Il est important de garder présent à l'esprit que les Grandes Hiérarchies Célestes des Plans de Lumière les plus élevés interagissent à travers les Activateurs de Paix des deux camps afin que cette guerre trouve un terme par la voie de la Raison et de la Diplomatie.

A l’opposé, les familles involutives des plans sataniques et les Reptiliens passent par l’entremise de très nombreux humains avec lesquels ils sont connectés dans leur cœur et dans leur esprit pour contribuer à la destruction d’une partie de l’humanité. Par conséquent, ces individus font tout ce qui est en leur pouvoir pour générer des guerres synonymes de souffrances, de séparations, de peurs, de deuils.

Ils souhaitent donc que la guerre se répande et fasse le plus de victimes directes et indirectes possible. Cependant :

IL N’EST PAS DANS LE PLAN DIVIN QU’ECLATE UNE TROISIEME GUERRE MONDIALE.


C’est la raison pour laquelle, nous, Travailleurs de Lumière, devons plus que jamais nous connecter tous ensemble par vibration-pensée afin d’envoyer sur cette partie du monde les Energies d’Amour Divin, de Paix Divine, de Compassion, de Pardon, de Bienveillance. Nous ne devons pas oublier toutefois les pays dans lesquels des conflits continuent d’exister. L’importance de la Prière est incommensurable et les authentiques Maîtres Spirituels nous enseignent :


« LE MONDE SERA SAUVE PAR LA PRIERE »


Pour illustrer mon propos, je porte à votre connaissance, un Enseignement que je diffusai le 8eptembre 2019 et qui est plus que jamais d’actualité.


« Il y a quelques années, sept Mères Divines m'apparurent un jour en vision, Elles se tenaient les Unes à côtés des Autres. De tout temps, ces Mères Divines ont accompagné l’humanité. Sous des Aspects différents, avec des Noms différents, Elles ont suscité, Elles suscitent chez des millions d’humains une grande Vénération, une grande Ferveur, une grande Piété.

Elles sont toutes des Mères de Consolation, des Mères Protectrices. Elles symbolisent l'Aspect Maternel de Dieu.

Nous pouvons nous abandonner totalement avec Confiance dans leurs bras aimants. Elles insuffleront à notre âme leur Force, leur Amour, leur Foi indéfectible.


Le 9 décembre 2016, en présence de quelques personnes, la Vierge-Marie, la Mère du Christ, me livra ce message :


« Mes enfants bénis, nos enfants, vous enfants de la Terre, Nous vous invitons à prier davantage en cette période de grandes turbulences. Vos âmes sont belles, vos cœurs sont épurés. Vous avancez dans la Joie, dans la Foi, pour certains dans les difficultés, mais vous avancez. Ne voyez que le But à atteindre :


AGRANDIR VOTRE CONSCIENCE. EXPANSER VOTRE SOI DIVIN.


Rayonnez l’Amour. Vivez l’Amour au quotidien. Envoyez cet Amour dans les contrées de la Terre les plus reculées, dans les pays en particulier où se produisent de grandes barbaries, de grandes atrocités dans l’indifférence quasi complète de l’humanité.

Nos enfants, mes chers enfants, Nous avons besoin de chacun de vous pour rayonner Sa Paix, - Celle de Dieu - pour ensemencer la Terre de Ses Divines Energies. Vous êtes nos enfants bien aimés, ceux sur qui en permanence, Nous veillons.


Nous vous encourageons lorsque vous doutez.

Nous vous fortifions lorsque vous trébuchez.

Nous Nous félicitons lorsque des victoires vous remportez.

La Terre se nappe de Lumière. Grands changements, grands bouleversements salutaires dans les années à venir.

Le mal recule. Les sphères involutives connectées à la Terre ne vont plus avoir droit de cité. La Terre se nappe de Lumière chaque jour davantage. Voyez au-delà des apparences.

Mission Cosmique, Mission Divine pour Mon Divin Fils.

IL VA SE REINCARNER.

La Terre, IL va illuminer par Sa Présence.

Grande expansion de la Conscience pour chacun, pour ceux et celles qui auront travaillé sans relâche dans leur Cœur Divin, qui auront épuré leurs pensées, qui auront pardonné, qui auront sublimé leurs souffrances.


Vous êtes Mes enfants. Vous êtes nos chers enfants.

Pensez à faire le Bien.

Aimez à faire le Bien.

Favorisez le Bien en chaque circonstance.

A chaque fois que cela vous est possible, favorisez le Bien en action, en pensée, en intention.

Ce Bien que vous envoyez, que vous effectuez constitue un Egrégore phénoménal d’Amour. Il va dans les contrées lointaines, dans les contrées les plus reculées.

Bientôt, plus de larmes sur la Terre.

Bientôt, plus de souffrances sur la Terre.

Bientôt, une Joie infinie, celle connue dans les Plans Supérieurs,

dans les Plans de Conscience en évolution.


La Terre se transforme. Elle se nappe de Lumière grâce à vos prières, grâces aux prières incessantes qui montent vers le Ciel en permanence, toutes Traditions Spirituelles confondues.

AUCUNE TRADITION SPIRITUELLE N’EST SUPERIEURE A UNE AUTRE.


Que l’on invoque Yahvé, que l’on invoque Allah, que l’on invoque Christ-Roi, que l’on respecte la nature : tout cela vous ramène vers Dieu, vous ramène vers la Source.


Purifiez votre cœur énergétique, vos corps subtils. Des Energies Spirituelles exceptionnelles sont déversées en ces temps bénis. J’ai demandé à Mon Divin Fils de pouvoir accorder de nombreuses Grâces à ceux et celles qui M’ont invoquée, à ceux et celles qui M’ont suppliée, à ceux et celles qui ont pleuré, à ceux et celles qui ont tant souffert. Je leur accorderai les Grâces qu’ils M’ont demandées le moment venu, le temps venu.

Temps de la récolte pour beaucoup... Les bons fruits d’un côté. Les mauvais fruits de l’autre. Séparation des eaux. Cultivez votre jardin intérieur.

Cultivez la Paix.

Cultivez la Joie.

Cultivez l’Amour.


Où que vous vous trouviez, quoique que vous fassiez, vous pouvez rester connectés à votre âme, à votre Soi Divin : dans les transports en commun, dans votre activité, dans vos taches matérielles. Votre âme se réjouit.

Votre âme scintille de Joie quand vous la faites travailler, quand vous la mettez à contribution, car d’autres âmes à ce moment-là vous aidez : des âmes en détresse, des âmes en perdition, des âmes qui ne savent où aller, qui ne savent où se tourner.

Beaucoup de vos jeunes sont en grande errance morale, psychique : trop de mauvais livres, trop de mauvais jeux, trop de mauvaises vidéos les ont coupé de leurs racines spirituelles ! Vous, en tant que parents, nos enfants, envoyez à partir de votre Cœur Divin dans leur Espace Sacré du Cœur l’Amour du prochain, l’Amour d’eux-mêmes. Envoyez-leur l’Energie d’Intégrité, des Energies de Spiritualité.

VOTRE TRAVAIL EST BENEFIQUE POUR LA TERRE ENTIERE.


Des millions de personnes de par le monde se connectent à la Source - Dieu -, réveillent leur conscience, se détachent de la matérialité. De grandes Grâces vont être accordées à ceux et celles qui sans relâche ont travaillé. »


Je vis que ces Grâces allaient activer principalement le chakra du thymus, le chakra laryngé, le chakra du 3ème œil. Ces Grâces contenant des Energies Spirituelles spécifiques allaient nous permettre de développer notre conscience de façon accélérée.


« Mes enfants, les entrailles de la Terre s’ouvrent pour faire partir un grand nombre d’âmes déchues. La Terre va rayonner. La Terre va devenir une Oasis de Paix. La Terre va devenir une Oasis de Joie.

LA TERRE VA ETRE LIBEREE.


La Terre va pouvoir rayonner. Elle va pouvoir accéder à son plus haut niveau. Accéder à son niveau le plus pur. Accéder à ce pourquoi elle est destinée. »


Tandis que la Vierge Marie livrait Son Message, je vis qu’Elle dispensait une Energie Lumière dans nos 8ème et 9ème chakras, énergie qui se diffusa dans notre Kundalini.

J’eus ensuite la vision d’une Energie orange très vif. Cette Energie provenait du Soleil Central qui allait de plus en plus impulser Ses Energies dans notre Soleil ce qui aurait des conséquences très importantes pour l’humanité entière et pour chaque humain en particulier.

J’eus une autre vision : je vis inscrite la période 2018-2021 tandis qu'une Lumière Divine surplombait la Terre à perte de vue.

Je vis également un Ange tenant une harpe. Il me fit entendre une Mélodie Céleste aux tonalités cristallines et joyeuses. Il m’expliqua que nous serons bientôt en mesure d’entendre ces Divines Mélodies, car à partir de 2018-2019 la composition de l’air va commencer imperceptiblement à changer, à se diviniser.


Puis, j’eus la vision du Christ les bras grands ouverts tandis qu’IL prodiguait Son Divin Enseignement :


« AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES COMME JE VOUS AI AIMES.


Pardonnez si vous avez à pardonner. Avancez le cœur léger. Avancez le cœur joyeux. Ne vous chargez pas inutilement. Libérez-vous de vos entraves que sont la colère, les déceptions, les frustrations. Avancez vaillamment ! Avancez légèrement avec beaucoup de Joie Divine dans le cœur.


JE M’INCARNE DANS LA MATIERE.


Conscience Cosmique en expansion. Que de la Joie. Que des rires. Fraternité heureuse. Fraternité, Humanité radieuse. Humanité radieuse. Humanité radieuse.

Soyez bénis, Mes Brebis, celles sur qui JE veille constamment. »



Infolettre n°74 | 8 septembre 2019 - Fête de la Nativité de la Vierge-Marie



100 vues

Posts récents

Voir tout